Bonjour tout le monde. Aujourd'hui çi je suis içi ces pour vous parler de mon clan Oto no Kuni. Bon je ces sa commence déja... Ton Post est pas dans la bonne section...blablabla...ect. Oui mon post n'est pas dans la bonne section, mes car dans la section approprier les nouveau message n'apparaise pas dans la section a gauche dans la section membre. J'espère que vous me suiver, car vous aller vous perdre.
Bon mon Clan. Mon clan est un clan du village de Oto d'ou vien le nom du clan '' Oto no Kuni'' et il est composer de Ninja de tout niveau. Peux de caractéristique son néssésair dans ce clan. Uniquement être si possible un Ninja allier a Orochimaru et aussi avoir passé et réussi l'examin des Genin. Ces n'est tout de même pas trop demander j'espère !?
Bon revenon s'en au fait. Si je suis içi aujourd'hui. ces pour fair surtout du recrutement pour mon clan, car On 'a besoin de nouvelle personne pour nous aider a être plus fort!
Pour de l'information suplémentair aller voir sur mon profil et cliquer sur l'emblème du clan. A cette endroit vus y trouverez l'histoir du clan et ce qu'il est.
Merci au personne qui seront répondre correctement, s'en me dire que mon post devrais être fermer. Personnelemt ceux qui font cela n'on uniquement rien a fair et personne a qui parler.
[i]ps: désoler pour les fautes j'ai écrit très vite.[/i]