Forums » Validation d'une fic.:

Validation d'une fic.  

Lancé par 1242 - 8 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Validation d'une fic.

[quote]Fiction: La teame kakashi naruto versus itachi.
Fiction assez sympa.
Modifier les informations de la fic - Signaler comme terminée - Supprimer
Chapitre 1: la poursuite
Posté le 14/01/2007 - En modification - Modifier - Supprimer[/quote]
[quote]Fiction: Sakura et la forêt de la mort.
Cette histoire et imaginée en partant du manga lors de l'examen des chunin avec comme personnages principal Sakura Haruno
Modifier les informations de la fic - Signaler comme terminée - Supprimer
Chapitre 1: Sakura et l'étrange forêt.
Posté le 01/11/2009 - En attente de validation - Voir - Supprimer[/quote]
Ceci s'adresse à bakeii, Gekko, Moua, Nara Temari, Noa-Uzumaki, Serafina, Sukiro qui sont apparemment les modérateur de cette sections
Je voudrais savoir quand mes fic vont être VALIDEZ merci ^^

Dernière modification par 1242 (03-01-2010 20:49:21)

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation d'une fic.

Comme nous n'avons eu de cesse de le répéter, il faut prendre son mal en patience !

Il y a de nombreux chapitres avant le tien qui attendent d'être validé.
On ne peut pas te donner une date, ton chapitre sera validé lorsque son tour viendra.

Ainsi arme toi de patience, voici la seule et unique réponse que l'on peut te donner : Bonne année smile

Dernière modification par belgarion (03-01-2010 21:28:12)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation d'une fic.

[quote=1242][quote]Fiction: La teame kakashi naruto versus itachi.
Fiction assez sympa.
Modifier les informations de la fic - Signaler comme terminée - Supprimer
Chapitre 1: la poursuite
Posté le 14/01/2007 - En modification - Modifier - Supprimer[/quote]
[/quote]
Pour cette fic, il faudrait la poster aux modos si tu espères un jour la voir sur le site. Pour l'autre, belgarion a parfaitement raison : Il faut attendre son tour.

Sur ce, bonne année smile

 

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Validation d'une fic.

Ouep pour la 1er, tu ne l'as pas envoyé aux modo, c'est en modification, pas en attente de validation. ça arrive de se tromper, il faut la sauvegarder ET l'envoyer à l'équipe de modération.
Pour la seconde, ça ne devrait plus trop tarder, j'espere pour toi en tout cas.
Ecris les autres chapitres en attendant!

j'aime me beurrer la biscotte

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Validation d'une fic.

400 chapitre à peu près à valider à l'heure actuelle, tu peux pas prendre ton mal en patience merde ?! yikes Les modos ont pas que ça à foutre, ma toute première fiction (qui n'est plus visible sur le site) a mis près de 4-5 mois à être validée ! Faut savoir patienter dans la vie, les modos de l'espace fic sont surchargés de boulot, ils vont pas prendre ta fic en priorité, surtout si tu crées un topic pour.

P.S : Les autres on été plus rapide que moi, la première est marquée "En cours de modification" et pas "En attente de validation" wink

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation d'une fic.

Tes fictions sont parmis les autres en attentent de validation. On est déjà trop peu pour tout gérer convenablement, on validera le temps venu.

D'ici là, bien, comme l'a dit belgarion, patiente...

14/01/2007 dis-tu ? Tu t'es pas trompé ... ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (03-01-2010 22:09:12)

Fu-addict mania.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation d'une fic.

Presque trois ans? T'es du genre patient. Enfin en tout cas, même constat que tout le monde, il faut sauvegarder le chap avec toutes les modifs et ensuite cliquez sur "soumettre la fiction aux modérateurs" ou un truc comme ça. Dans tout les cas, comme l'ont dit tous les autres, prends ton mal en patience... Bonne année^^

Happiness is the key to success

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Validation d'une fic.

Y'en a un paquet de Wonniens comme toi qui attendent impatiemment que leur(s) fic(s) soit validée.
Mais comme ça a été dit plus haut, y'a près de 400 Chapitres en attente, j'sais pas si tu te rends compte du travail que ça représente.
Créer un topic pour ça, ça donne même envie de te faire passer en dernier. Mais on est pas chiens, seulement on te corrigera lorsque ton tour viendra.
Sur ce, Bonne Année. smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation d'une fic.

J'ai pas lu les réponses donc je vais certainement répéter certaine personnes mais il y a aujourd'hui près de 400 fanfic en attente donc je pense que tu es en mesure de comprendre qu'une fic en attente depuis novembre ne soit pas encore passé (quand à l'autre elle est en modification...), sérieux ça me rend fou de voir des topic pareil c'est un total manque de respect envers les modérateurs de la section fanfic, et c'est bien beau de citer des modos fanfic mais si c'est pour en oublier ça ne sert vraiment à rien yikes

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums