Forums » [Aide-Staff] Aide à la recherche des chapitres pour les fiches persos:

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: [Aide-Staff] Aide à la recherche des chapitres pour les fiches persos

le tout début du sommet des kage commence a la denière page du scan 457 et poursuit dans le scan 458

pour le combat de sasuke et gaara si c'est bien pendant le conseil des kage que tu voulais sa première ontervention est page 4 du scan 464 ou il sépare le raikage et sasuke s'ensuit le combats entre gaara et sasuke

voila encore une mission terminée :p

 

Re: [Aide-Staff] Aide à la recherche des chapitres pour les fiches persos

Le chapitre ou Madara demande à Kisame de s'occuper d'hachibi est le 450 page 145 (tome 48). Lorsque Zetsu explique à Madara la mort de Nagato et la desersion de Konan.
C'est juste apès que Naruto soit accueillie en héros par les villageois de Konoha.

Dernière modification par eclair de feu (03-09-2010 15:40:51)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

M@lik kun
M@lik kun
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide-Staff] Aide à la recherche des chapitres pour les fiches persos

j'ai remarquer a plusieur reprise quelque petite faute dans vos fiche personnage enfin surtout deux en fait ^^, dans la fiche de Yashamaru qui est en fait la tante de Gaara et pas l'oncle de Gaara et aussi celle de Suigetsu à la fin vous dites qu'il a un frère qui s'appele Houzuki mais Houzuki est le nom de famille de Suigetsu et de son frère mais la véritable identité de son frère est Houzuki Mangetsu ^^

 

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide-Staff] Aide à la recherche des chapitres pour les fiches persos

J'ai fait un sujet la dessus , je veut bien vous aider , mais serait-il possible d'intégrer des personnages "non ninja" comme mifune ??

argumentation dans mon sujet (qui devient d'ailleur inutile dsl , je n'avais pas vu ce topic ) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide-Staff] Aide à la recherche des chapitres pour les fiches persos

dabYo a écrit:

On aurait besoin d'un autre chapitre:

- le chapitre où Madara demande à Kisame d'aller s'occuper tout seul d'Hachibi. Je en sais pas trop quand il se situe si ce n'est que c'est avant le chapitre 470 (chapitre du début de leur combat)


- Ou Darui est face a tout les zetsu parti blanche chapitre 526

-Chapitre 528 ou darui se fait pointer du doigt par le raikage je voudrai bien la premiere image ou il est surpris et l autre ou il souris

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Pied de page des forums