Forums » Naruto + Hinata:

Naruto + Hinata  

Lancé par olinar - 23 réponses - Page 1

olinar
olinar
Genin

Naruto + Hinata

bon je veut juste parler de naruto et hinata le couple intime

je sais pas si il vont sortir ensemble mais bon sa a laire bien parti massashi kishimoto a bien fait.

moi je veut juste votre avis sur se couple (ou pluto demi-couple)

merci olinar XDDDD

[img]http://narutowallpapers.co.uk/images/wallpapers/NaruHina_Naruto_and_Hinata_Shippuden_Wallpaper-266922.jpeg[/img]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto + Hinata

Moi j'en dis que ce couple est inexistant =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-01-2010 18:26:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

~_Pride_~ ~_Pride_~ ~_Pride_~ mon vieux ~_Pride_~ tu a que des idée négative en tetes car dans le chapitre ou pein et naruto s'affronte hinata dit je taime naruto et la ils se met en kyubi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposi[/spoil]
é comme sa sukra sera jalouse (bien fait)

poumba24
poumba24
Bon Genin

moi je dis que sa ferai un beau couple même si je sais pas comment  massashi kishimoto va s'en tirer pour dénouer l'histoire entre hinata/ naruto ou sakura/ naruto ; mystère
Le dénouement de l'histoire ne fait que commencer , C'est sa le suspens

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

je ni croit pas vrement , mais c est vrai que hinata a avouer son amour a naruto jprefere ca que de voir naruto avec sakura .... mais je trouve quand meme que les histoire d amour non pas vrement leur place dans  naruto a mon avie bien sure .

robin01
robin01
Chuunin

mais nan !
quand hinata va voir que naruto ne l'aime pas, elle va se suicider et s'ecraser sur Sakura !
et naruto va finir dans l'alcool car il deprime
mais comme sai et sympa, il va aller reconforter naruto qui va lui foutre une baffe et se planter un couteau dans le coeur ^^

narukun9
narukun9
Bon Genin

gaara-du-13 a raison je vois mal des histoire d'amour dans naruto réveillez-vous les gars c'et pas les feux de

l'amour mais naruto l'un des manga les plus célèbre du monde.

sinon je verrai bien naruto avec hinata

olinar
olinar
Genin

jhadore vos reponses mais croiyer vous hinata vas sortire avec naruto et que naruto vas dire OUI

[spoil]moi je dis quil von finir pas sortire ensembel .[/spoil]
XDDDDDDD

Code:

mission : 

tuer l'agrumantation

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01]mais nan !
quand hinata va voir que naruto ne l'aime pas, elle va se suicider et s'ecraser sur Sakura !
mais comme sai et sympa, il va aller reconforter naruto qui va lui foutre une baffe et se planter un couteau dans le coeur ^^[/quote]
Je suis d'accord avec toi , mais pour naruto je pense plutôt qu'il va faire resortir sont coter gay , puis essayer de conquérir sasuke et bien sur , sasuke va lui foutre un rateau et c'est [b]la [/b] que naruto va tomber dans l'alcool et buter sai !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]~_Pride_~ ~_Pride_~ ~_Pride_~ mon vieux ~_Pride_~ tu a que des idée négative en tetes car dans le chapitre ou pein et naruto s'affronte hinata dit je taime naruto et la ils se met en kyubi[/quote]
Deux choses:
Naruto se transforme parce qu'il voit une copine se faire tuer sous ses yeux, ca ne veut pas dire qu'il en est amoureux, il aurait fait la même chose pour Sakura, ou encore Sasuke (et fort heureusement, il n'est pas amoureux de Sasuke) hmm

Et ensuite, Naruto ne se souvient pas du "je t'aime" de Hinata, la transformation en Kyubi lui provoque toujours une amnésie.

C'est d'ailleurs clairement dit quand il redevient normal, il demande à Katsuyu:
"Est-ce que c'est moi qui ai fais ca?" en regardant le corps d'Hinata.

Et dans tes rêves les plus fous seulement tu m'appelle "mon vieux Pride".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

poumba24
poumba24
Bon Genin

[quote=narukun9]gaara-du-13 a raison je vois mal des histoire d'amour dans naruto réveillez-vous les gars c'et pas les feux de

l'amour mais naruto l'un des manga les plus célèbre du monde.

sinon je verrai bien naruto avec hinata[/quote]
Et si le manga le plus célèbre au monde arivait a assembler l'amour et le manga rien n'est impossible , tout tourne autour de l'amour alors ...

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]On s'en moque ! Hinata, je l'ai casé avec Chôji (>w<)!
Et puis ton image, elle est trop grande et déforme la page, ce n'est pas très esthétique (^__^).[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

poumba24
poumba24
Bon Genin

ouai mai il faut avouer que l'image est belle.
Mais c'est vrai que si je devais lire plein de messages ou de pages (pour les grand courageux) et être obligés de bouger ma page pour voir le bout du message à chaque fois sa me ferais chier (big_smile)

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]mais nan !
mais comme sai et sympa, il va aller reconforter naruto qui va lui foutre une baffe et se planter un couteau dans le coeur ^^[/quote]
ton histoire c plus le meme manga la ^^

moi je prefere naru/saku  smile
mai ce sera surement naru/hina  sad

jrm-sama
jrm-sama
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Deux choses:
Naruto se transforme parce qu'il voit une copine se faire tuer sous ses yeux, ca ne veut pas dire qu'il en est amoureux, il aurait fait la même chose pour Sakura, ou encore Sasuke (et fort heureusement, il n'est pas amoureux de Sasuke)

Et ensuite, Naruto ne se souvient pas du "je t'aime" de Hinata, la transformation en Kyubi lui provoque toujours une amnésie.

C'est d'ailleurs clairement dit quand il redevient normal, il demande à Katsuyu:
"Est-ce que c'est moi qui ai fais ca?" en regardant le corps d'Hinata.

Et dans tes rêves les plus fous seulement tu m'appelle "mon vieux Pride".[/spoil]
une chose a dire il a tout resumé ^^
j'ai kiffer la tites phrase de  fin xD

Sadisctic
Sadisctic
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais bon, c'est bien beau de rêver en s'imaginant tous les couples possibles et inimaginables, mais Naruto est un shônen, qui plus est dans le Shônen Jump, dont l'une des règles d'or est: aucune romance, à moins qu'elle n'ait un caractère comique! (comme le baiser de Naruto et Sasuke). Il peut y avoir quelque petits passages sentimentaux, mais rien de concret... c'est bien dommage =/

En suivant l'histoire, j'adorerais voir un Naru/Hina, et si on en sortait, the best of the best serait un Naru/Sasu (*_____*) et... Hina/Tema/Shika (vous vous y attendiez pas, hein? xD)

jolie image, on la croirait presque sortie de l'anime ^^

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

C'est un hypothétique couple phare de la série franchement smile J'aimerais bien voir Hinata et Naruto ensemble, ce que ça donnerait, l'un imprévisible et grande gueule, l'autre timide et réservé, ils pourraient se faire évoluer mutuellement quoi ^^

Enfin bon même si à mon avis ils seraient bien ensemble, je ne penses pas que Kishimoto nous ait prévu ce couple pour bientôt étant donné qu'il a annoncé (je ne sais plus trop ou) que le manga Naruto était loin d'être finit. Je m'explique, ce serait plutôt un couple de fin (ils se mettraient ensemble, mais on ne verrait pas ce que ça donnerait, vu que ce serait à la toute fin du manga) et pourquoi pas un chapitre de genre 10ans après ou on verrait Naruto et Hinata adulte, avec des gosses ou autre ! Ouais ok je m'égare x)

Enfin bon moi je les verrais bien ensemble, mais pas pour l'instant ^^

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

~_Pride_~ : je suis pas d'accord elle lui dit ses sentiment et ses sa qui l'énervé quand elle c'est fait battre ^^

Et je rapelle que sakura aime sasuke et pas naruto malgrés sa phrase dans un chapitre ou elle dit je t'aime a naruto menssonge !  ^^

Mais bon c'est pas mon couplé préfére c'est mon deuxieme ^^ mon premier c'est Shikamaru x Temari

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et dans tes rêves les plus fous seulement tu m'appelle "mon vieux Pride".[/quote]
Mon vieux ~_Pride_~ big_smile

Ah sinon, très belle image, je me demande qui est l'auteur. Mais cela m'étonnerait que Naruto et Hinata collent, ca m'étonnerait beaucoup, on peut toujours réver :$

Fu-addict mania.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

de un : met ton image en spoil svp. pas car c'Est du spoil, car elle est immansse et elle tue la page.

de deux : ce couple ? bah oui sa l'air évidant mais je suis sur que sa va finir : Naruto célibataire et Hinata avec Akamaru =3

Pour l'argumentation, c'est comme la drogue, j'y touche pas =X

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raa la la a l'origine c'était censé être un shonen pas un shôjo ><
Ce que je veux dire c'est que le shônen n'est pas fait pour les couples mais pour de l'action ><
Et puis si vous voulez des couples regardez love hina ><

Ann-San
Ann-San
Genin

Pas faux Sasuke2012, des couples dans Naruto et le terme shônen perd son sens, mais d'un côté je n'ai rien à dire puisque je rêve de voir certains peros finir ensemble (bien entendu je n'y crois pas tellement mais bon...) Le fait est que Naruto qui est un manga pour garçon à la base à eu énormement de succée auprés des filles aussi. Kishimoto s'étonne d'ailleurs que la majorité du courrier qu'il reçoit viennent de filles et oui !
Je pense pas que Kishimoto veuille vraiment adapté le manga aussi pour les demoiselles, un shônen reste un shônen, mais bon...Hinata qui aime Naruto, Naruto qui aime Sakura, Sakura qui aime Sasuke, Karin qui aime Sasuke... tout ces petits trucs pour adoucir le manga. Serait ce pour les filles ou parce que Kishimoto leur a vraiment trouvé une place ? En tout les cas l'amour dans Naruto se limite suelement à des pensée, voir quelques mots mais rien de plus, pas la peine d'éspérer à mon avis...Ou un petit smakounet de la part de Naruto pour Hinata mais rien de plus HOT j'en suis certaine ^^'

L'amour c'est mieux que la guerre non ? Personellement c'est plus beaux de voir deux personnes qui s'enlacent que deux gus se tapant dessus mais Naruto est un manga de gus se tapant dessus, un trés bon manga, même si je kiffe bien les petits passage doux et tout ça. smile

Bref, Je ne m'inclinerai jamais assez devant le talent de Kishimoto. Des couples pas de couples, Naruto fait rêver !

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi faut-il qu'il y est toujours et encore toujours les mêmes topics. Vous en avez pas marre de répetez et encore répetez ? 

Ce qui m'exaspère, c'est les gens qui disent : « c'est sûr que Naruto et Hinata vont finir ensemble » Hé bien ça me fait rire ! Comment pouvez vous affirmez quelque chose qui n'est pas vrai? Il y a-t-il un seul moment dans le manga ou il est clairement dit qu'il vont finir ensemble ? La réponse est non. Je m'adresse tout particulièrement à olinar ,car je crois bien que c'es toi qui as dit ça...mais bon c'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire...

Donc arrêter de voir des couples partout et d'inventer des trucs. Vous espérez qu'ils finissent ensemble, je n'ai aucun problème contre ça ,mais ne dites pas pour l'Amour du ciel ( XD ) qu'ils finiront ensemble car nous en savons rien.

et Je suis bien d'Accord avec Ann-san

Alors c'est tout et j'espère en avoir éclairer plus d'un wink

Dernière modification par babyaya (04-01-2010 06:29:21)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]
Sujet déjà existant et débattu, et en plus ouvert dans la mauvaise section. Je ferme, si vous souhaitez en débattre, allez simplement rechercher le sujet déjà existant dans la partie Naruto.
[/b]
[/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums