Pas faux Sasuke2012, des couples dans Naruto et le terme shônen perd son sens, mais d'un côté je n'ai rien à dire puisque je rêve de voir certains peros finir ensemble (bien entendu je n'y crois pas tellement mais bon...) Le fait est que Naruto qui est un manga pour garçon à la base à eu énormement de succée auprés des filles aussi. Kishimoto s'étonne d'ailleurs que la majorité du courrier qu'il reçoit viennent de filles et oui !
Je pense pas que Kishimoto veuille vraiment adapté le manga aussi pour les demoiselles, un shônen reste un shônen, mais bon...Hinata qui aime Naruto, Naruto qui aime Sakura, Sakura qui aime Sasuke, Karin qui aime Sasuke... tout ces petits trucs pour adoucir le manga. Serait ce pour les filles ou parce que Kishimoto leur a vraiment trouvé une place ? En tout les cas l'amour dans Naruto se limite suelement à des pensée, voir quelques mots mais rien de plus, pas la peine d'éspérer à mon avis...Ou un petit smakounet de la part de Naruto pour Hinata mais rien de plus HOT j'en suis certaine ^^'
L'amour c'est mieux que la guerre non ? Personellement c'est plus beaux de voir deux personnes qui s'enlacent que deux gus se tapant dessus mais Naruto est un manga de gus se tapant dessus, un trés bon manga, même si je kiffe bien les petits passage doux et tout ça. 
Bref, Je ne m'inclinerai jamais assez devant le talent de Kishimoto. Des couples pas de couples, Naruto fait rêver !