Forums » Bug assez flagrand au Nfc:

Bug assez flagrand au Nfc  

Lancé par 1242 - 10 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Bug assez flagrand au Nfc

[i]C'est pour signaler un bug[/i]
[b]Dernier round:Actions:    44
Inactions:    0
Dégats:    4771
Meurtres:    0
[/b]
[i]Si vous regardez bien les state ne sont pas identiques.[/i]
[b]1242 - Bon Genin
Place:18    Voir ses actions    Tué par komoashi à 18:51
Actions:    30    Attaques:13    Dégâts:    1694    Meurtres:1
[/b]

[i]Vous avez vu ou il y a le planning des rounds >> http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning.php
Bas la il y a la liste de tout nos rounds effectuée et bas moi depuis le 31/1209 Sa ne S'affiches plus.[/i] yikes
Ps: désolé il y a une faute dans le titre. ^p^

[b]EDIT aleks:[/b] Et tu pouvais pas la modifier? nan c'est bibi qui doit le faire -__-

Dernière modification par 1242 (03-01-2010 18:13:54)

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Bug assez flagrand au Nfc

Je confirme !
Sauf que pour ma part, Les Stats du dernier rounds réellement effectuées s'affiche quand on peut choisir, -Soit les Cachots, -Soit la Boutique, -Soit le Casier et les autres !

Et quand je vais sur le planning il c'est stoppé dans la semaine après mon 7ème round effectuées yikes

Se n'est pas Méchant mais un peu gênant, et j'aimerais juste avoir la raison de ce problème !

a loke to the sky and I see my destiny

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Bonsoir
Cette semaine j'ai remarquer en allant voir mes round que je n'avais que 5 round afficher à mes round de semaine ( qui remonte au 31/12/2009 ) alors que j'en est fait bien plus !
Ce matin j'ai fait deux round qui ne sont pas indiquer ( le 1/2 janvier aussi j'ai rounder ).

Je pense que sa doit provenir de la barre que j'ai sur mon compte mais je ne suis pas sur. Sa serai bien si le bug pouvais être régle pour ne plus à avoir c'est problème dans le semaine à suivre ( si il persiste )

PS : Si il faut des screen je peux en faire smile

Merci de votre compréhention

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

oui tu a raison moi aussi et mes DC aussi c'est normale dabYo va remettre sa smile

et sa pas de la barre car je l'ai pas xD

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Lotus Flower (03-01-2010 20:09:55)

échange mon compte

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai aussi le même problème mais sa devrait être vite régler je pense ^^
et je doute que sa provienne de la barre ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hihihi

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non je ne pense pas que sa vienne de la bar vue que je l'ai et mes rounds sont biens affichés

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » [Bug]Bug des round au planning !
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=naruto-kun01]Bonsoir
Cette semaine j'ai remarquer en allant voir mes round que je n'avais que 5 round afficher à mes round de semaine ( qui remonte au 31/12/2009 ) alors que j'en est fait bien plus !
Ce matin j'ai fait deux round qui ne sont pas indiquer ( le 1/2 janvier aussi j'ai rounder ).

Je pense que sa doit provenir de la barre que j'ai sur mon compte mais je ne suis pas sur. Sa serai bien si le bug pouvais être régle pour ne plus à avoir c'est problème dans le semaine à suivre ( si il persiste )

PS : Si il faut des screen je peux en faire smile

Merci de votre compréhention[/quote][/spoil]
personnellement je n'ai pas le bug que tu cite et j'utilise la WoNbaR donc je ne pense pas que le bug vienne de là

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rounds disputés: 42617, 42651

Pareil que toi j'ai juste 2 rounds d'affichés alors que j'en ai fait 6, du coup je sais pas si c'est tout le monde ou pas , si c'est le cas c'est peut être à partir d'une certaine date !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

1242
1242
Chuunin

[i]J'ai signaler ce bug il y a è peu près 1heures je sait plus, mais bon tout le monde s'en foutait..
Sa c'est passée le 31/12/09 >> juste le jour du nouvelle ans peut être pour sa..[/i]

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (03-01-2010 20:16:51)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Je vois que je ne suis pas le seul du tout , mais se que je crains c'est que à la fin de la semaine il ne compte pas mes round é_è

mais round indiquer cette semaine :

Rounds disputés: 42526, 42647, 42649, 42670, 42671

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème dût au changement d'année dabYo est au courant il règlera ça.
naruto-kun à l'avenir cherche un temps soit peu, un sujet a été ouvert pour le même bug il y a quelque heures... Je fusionne et je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums