Forums » round équipe help !:

round équipe help !  

Lancé par narutrizo - 7 réponses - Page 1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

round équipe help !

Salut ! Mon équiupier neji7queues ne peut pas faire de round équipe ! quand il va au nfc, c'est noté l'heure du prochain round solo ! J'aimerai que vous me disiez commnt faire pour qu'il fasse des rounds équipe svp !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: round équipe help !

[quote=narutrizo]Salut ! Mon équiupier neji7queues ne peut pas faire de round équipe ! quand il va au nfc, c'est noté l'heure du prochain round solo ! J'aimerai que vous me disiez commnt faire pour qu'il fasse des rounds équipe svp ![/quote]
Surement parce qu'il n'est pas encore au niveau 22.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=tengohan][quote=narutrizo]Salut ! Mon équiupier neji7queues ne peut pas faire de round équipe ! quand il va au nfc, c'est noté l'heure du prochain round solo ! J'aimerai que vous me disiez commnt faire pour qu'il fasse des rounds équipe svp ![/quote]
Surement parce qu'il n'est pas encore au niveau 22.[/quote]
il faut être niveau 22 pour faire des rounds équipe ???

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Heu peut être parce que il y vas à 17h00 et que le round commence à 17h00( c'est un exemple)? Sinon je vois pas trop d'où ça vient =/ moi ça marche tranquille.
[spoil]Un jour que je me promenais tout seul dans la rue, j'ai croisé un gars bizarre qui m'as demandé si je savais où j'étais *o*[/spoil]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tengohan t'as donner la réponse.

Ton coéquipier est au niveau 18, il ne peut pas participer aux rounds équipes, rounds Ying Yang et arène tant qu'il n'a pas atteins le niveau 22.

Il faudra donc que tu attendes qu'il atteigne ce niveau si tu veux avoir la chance de rounder avec lui

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=†Itashi†]Heu peut être parce que il y vas à 17h00 et que le round commence à 17h00( c'est un exemple)? Sinon je vois pas trop d'où ça vient =/ moi ça marche tranquille.
[spoil]Un jour que je me promenais tout seul dans la rue, j'ai croisé un gars bizarre qui m'as demandé si je savais où j'étais *o*[/spoil]
[/quote]
Non non il y va 5 minutes avant !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=narutrizo][quote=†Itashi†]Heu peut être parce que il y vas à 17h00 et que le round commence à 17h00( c'est un exemple)? Sinon je vois pas trop d'où ça vient =/ moi ça marche tranquille.
[/quote]
Non non il y va 5 minutes avant ![/quote]
Laisse tomber j'ai dis de la merde -_-", la réponse t'as été donné.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Très bien merci à tous j'ai compris, le topic peut être fermé !
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums