Forums » round yy:

round yy  

Lancé par pierrorot - 8 réponses - Page 1



pierrorot
pierrorot
Genin

round yy

bonjour a tous,
j'ouvre le topic pour demander si sa serait possible d'envoyer un message privée a tous les membres d'un clan quand celui-ci prévoit un round yy sa éviterai les forfaits.
Merci d'avance

......................................

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: round yy

Faudrait avoir  une option "envoi multiple".

Plusieurs fois j'ai hésité à ouvrir un topic dessus (peut-être cela a-t-il déjà été proposé...), mais le problème ce serait les floodeur, les gros lourds qui posteraient à tout bout de champs des messages inutiles...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: round yy

pierrorot > quand tu prevois un YY, tu t'assures avant d'avoir 4 membres disponibles, pour ça, ya le bar du clan, les mp, et msn.
Pourquoi s'embèter à faire ça avec si peu d'interet. Tu fonctionne à l'envers, c'est tout. On lance un YY après être sur d'avoir les membres et non l'inverse ^^

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

pierrorot
pierrorot
Genin

Re: round yy

[quote=kakashi-du-13]pierrorot > quand tu prevois un YY, tu t'assures avant d'avoir 4 membres disponibles, pour ça, ya le bar du clan, les mp, et msn.
Pourquoi s'embèter à faire ça avec si peu d'interet. Tu fonctionne à l'envers, c'est tout. On lance un YY après être sur d'avoir les membres et non l'inverse ^^[/quote]
Peut-être mais sa peut quand même être utile

......................................

robin01
robin01
Chuunin

Re: round yy

peut etre que ca pourrait etre integrer dans la barre magique !

on verrait un message genre :
[quote]Votre clan organise un rYY [Fun / Classement] à [HH:MM], il y a [X] minutes[/quote]
nan ? (c'est peut etre déja fait)

EDIT: il faut soit postuler sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11298/Inscriptions-Beta-Test-de-la-barre-magique/]Ce Topic[/url], soit attendre qu'elle soit totalement finie et qu'elle soit disponible pour tous

Dernière modification par robin01 (03-01-2010 14:22:01)

 

pierrorot
pierrorot
Genin

Re: round yy

[quote=robin01]peut etre que ca pourrait etre integrer dans la barre magique !

on verrait un message genre :
[quote]Votre clan organise un rYY [Fun / Classement] à [HH:MM], il y a [X] minutes[/quote]
nan ? (c'est peut etre déja fait)[/quote]
eSa sort un peu du sujet mais en parlan de la barre magique coment on la

......................................

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round yy

[quote=pierrorot][quote=robin01]peut etre que ca pourrait etre integrer dans la barre magique !

on verrait un message genre :
[quote]Votre clan organise un rYY [Fun / Classement] à [HH:MM], il y a [X] minutes[/quote]
nan ? (c'est peut etre déja fait)[/quote]
eSa sort un peu du sujet mais en parlan de la barre magique coment on la[/quote]
Heu désolé c'est trop tard smile Il fallait deposé une inscription sur un forum , mais c'est fermé maintenant smile

NNCB <3

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: round yy

[quote=robin01]peut etre que ca pourrait etre integrer dans la barre magique !

on verrait un message genre :
[quote]Votre clan organise un rYY [Fun / Classement] à [HH:MM], il y a [X] minutes[/quote]
nan ? (c'est peut etre déja fait)

EDIT: il faut soit postuler sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11298/Inscriptions-Beta-Test-de-la-barre-magique/]Ce Topic[/url], soit attendre qu'elle soit totalement finie et qu'elle soit disponible pour tous[/quote]
C'est vrai que c'est pas con, ou alors aussi il faudrait que la barre prévienne quand ton coèp entre dans la salle, vu que des fois c'est juste pour se prévenir! big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

robin01
robin01
Chuunin

Re: round yy

[quote=kyubi_13]C'est vrai que c'est pas con, ou alors aussi il faudrait que la barre prévienne quand ton coèp entre dans la salle, vu que des fois c'est juste pour se prévenir! big_smile[/quote]
tu parles de round equipe la ?
tu aurais p'tet du le poster dans "Feedback reaction & co" non ?

 

Pied de page des forums