Forums » Quel jeux prendre entre AION/DIVINITY 2/WoW/Champion Online:

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel jeux prendre entre AION/DIVINITY 2/WoW/Champion Online

Bonjour, je vais pas crée un grand topic, j'aimerais juste savoir vos avis

Quel jeux choisir entre les jeux que j'ai demandé (Lisez le titre)?

Perso, j'ai déjà jouer a WoW avec la version d'essaie et mon chasseur j'étais lvl 20 puis je pouvais plus UP

AION, entendu parler  et d'après certains il et magnifique

Et j'ai vu des images de DINIVITY il était pas mal, sauf que je crois c'est un jeux de guerrier, je n'ai pas entendu de classe comme mage ou autre.

Donc si je pouvais avoir vos avis pour acheter un de ces jeux, et y jouer

(Sachant que WoW, j'ai une carte prépayée) je la rentre sur mon compte ça fonctionne pas et j'comprends pas pk

J'aurais pris Champion Online si l'abonnement n'était pas que par carte bleue (j'ai pas vu de carte prépayée, ou abo par tel)

Dernière modification par SuperNox (03-01-2010 11:31:01)

Junta
Junta
Administrateur

Re: Quel jeux prendre entre AION/DIVINITY 2/WoW/Champion Online

Aion, si tu aimes le bash pourquoi pas, mais c'est assez répétitif, et un peu dépeuplé pour le moment. Tout dépend du temps de jeu que tu peux allouer, le tout faisant varier grandement l'immersion ou non.

Au pire tu as un système de parrainage, jusqu'au niveau 7, à savoir quasiment rien, qui te permettrais donc de tester un peu l'univers.

Pour le reste je me prononcerais pas.

FF14: Barde de Ragnarok

BigDil
BigDil
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'etais sur WoW pendant 5ans et tout ce que je te dire c'est que ce jeux est énorme. J'ai arreté car plus asser de temps de jeux pour m'y consacrer.

Pour Aion à sa sortie beaucoup de personne qui jouait sur WoW sont aller dessus et sont revenu car ils ont était dessus mais apres sa dépent quel jeux est-ce que tu aimes.

Derniere chose aussi, comme l'a dit Junta tout dépent de ton temps de jeux car que ce soit dans Aion ou dans WoW pour se faire vraiment plaisir, il faut y consacrer pas mal de temps.

to14
to14
Bon Chuunin

Jouer à des jeux où on s'abonne... J'ai rarement entendu une aussi grosse connerie yikes

Dernière modification par to14 (13-01-2010 17:51:39)

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=to14]Jouer à des jeux où on s'abonne... J'ai rarement entendu une aussi grosse connerie yikes[/quote]
C'est parce que toi même t'as pas les moyens pour en payer, baka yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Orygakill
Orygakill
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si certains jeux nécessitent un abonnement, c'est que la qualité (selon l'avis général) est "meilleure", "au dessus"
après... chaqun ses gouts^^

certains jeux, je lavoue, veulent des joueurs abonnés, sont super au début, puis les noobs arrivent en masse, le jeu est modifié pour des graphismes "meilleurs" (pour les créateuts et les enfants de 8ans environ).
Puis, on grandit, on a plus le temps de jouer, on préfère utiliser son argent pour autre chose...
et on se lasse^^

....Que dire??^^

Junta
Junta
Administrateur

Les jeux abonnés, faut aussi comprend le fonction de la logistique derriere, et si on veut que le jeu auquel on s'abonne ait un suivi (a savoir,de s mises à jours,d es correctifs, uen équipe de modérateurs et community manager).
Si on se fout que le jeu évolue, et qu'il soit entretenu, ça n'a effectivement aucun intérêt.

Perso, je joue plus que a des jeux par abonnements pour plusieurs raisons. Déjà pour ce suivi (même si Aion, pour le moment, reste dans un immobilisme assez inquiétant...) mais aussi parceque ça fait, en général, un minimum de tri dès le départ... il y aura moins de gosses de 10 ans sur le jeu, en train de raconter n'importe quoi, de faire n'importe quoi, ou tout simplement pour me casser les couilles.

C'est juste un choix de jeu, mais de là à venir dire que c'est une connerie to14 dénote un manque de respect évident de ta part et me fait dire "et bah heureusement qu'il est pas prêt à venir sur un jeu  en ligne payant, je risque pas de le croiser comme ça." Y au moins ça de positif.

Sinon Orygakill on sent à peine que tu parles de dofus :p
Un très bon jeu pour les 7-18 ans. PPerso, je toruve que c'est un jeu bien trop limité, faut l'avouer.

FF14: Barde de Ragnarok

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci tout le monde, j'ai choisis Divinity 2, et franchement je suis pas déçus =P

Dernière modification par SuperNox (14-01-2010 08:14:55)

Pied de page des forums