Les jeux abonnés, faut aussi comprend le fonction de la logistique derriere, et si on veut que le jeu auquel on s'abonne ait un suivi (a savoir,de s mises à jours,d es correctifs, uen équipe de modérateurs et community manager).
Si on se fout que le jeu évolue, et qu'il soit entretenu, ça n'a effectivement aucun intérêt.
Perso, je joue plus que a des jeux par abonnements pour plusieurs raisons. Déjà pour ce suivi (même si Aion, pour le moment, reste dans un immobilisme assez inquiétant...) mais aussi parceque ça fait, en général, un minimum de tri dès le départ... il y aura moins de gosses de 10 ans sur le jeu, en train de raconter n'importe quoi, de faire n'importe quoi, ou tout simplement pour me casser les couilles.
C'est juste un choix de jeu, mais de là à venir dire que c'est une connerie to14 dénote un manque de respect évident de ta part et me fait dire "et bah heureusement qu'il est pas prêt à venir sur un jeu en ligne payant, je risque pas de le croiser comme ça." Y au moins ça de positif.
Sinon Orygakill on sent à peine que tu parles de dofus :p
Un très bon jeu pour les 7-18 ans. PPerso, je toruve que c'est un jeu bien trop limité, faut l'avouer.