Forums » pour quoi il n'y a pas de deserteur dans le won comme dans naruto:

pour quoi il n'y a pas de deserteur dans le won comme dans naruto  

Lancé par hinata94 - 7 réponses - Page 1

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

pour quoi il n'y a pas de deserteur dans le won comme dans naruto

je voudrai que dabYo cré un moyen de devenir deserteur dans chaque village du won sa deviendrai plus dur le won devenir deserteur c le rêve de quelque personne ici [align=center][/align]
[img][/img]
[url][/url] [s][/s] [hr /]

Bong !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: pour quoi il n'y a pas de deserteur dans le won comme dans naruto

... u_u

Que répondre... Nombre de topics débattant sur le sujet... à quoi ça servirait exactement? Ne propose pas quelque chose sans raison si ce n'est "c le rêve de quelque personne ici"...

Argumente... x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=hinata94]je voudrai que dabYo cré un moyen de devenir deserteur dans chaque village du won sa deviendrai plus dur le won devenir deserteur c le rêve de quelque personne ici [align=center][/align]
[url][/url]
[url][/url] [s][/s] [hr /][/quote]
L'option serait pas mal si à coté de chaque grade on marquerait Déserteur, juste pour le fun quoi.Mais seulement disponible avec les vrais déserteurs du manga, sinon tout le monde serait déserteur.
Exemple, j'ai un perso Zabuza :
Excelent Chuunin(selon le grade de la personne) - Déserteur

Voila un ajout comme un autre.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

pour faire simple, utilise la section recherche. DabYo avais déjà eu l'idée de faire ça pour ton info.

Dernière modification par Bakakage (03-01-2010 02:25:20)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sujet le plus approfondi est là :
http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Pr … deserteur/

Il est préférable de développer un peu quand on présente un sujet tel que celui là. C'est facile en trois phrases d'avoir un projet, mais concrètement c'est le staff qui se tape le boulot de programmation, alors la moindre des politesses, quand on aborde un sujet comme celui-ci, outre le fait d'utiliser la fonction "recherche", est d'avoir une présentation propre, bien présentée, bien développée ce qui est loin d'être le cas...

jss> ne mets pas ce genre de lien sur le fofo, merci... C'est le staff du site dont tu parles qui le demande yikes

Faites l'amour pas l'arène !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hinata94]je voudrai que dabYo cré un moyen de devenir deserteur dans chaque village du won sa deviendrai plus dur le won devenir deserteur c le rêve de quelque personne ici [align=center][/align]
[url][/url]
Moi j'veux sauter du pont , sauf que c'est pas facile à faire et j'ai pas que sa à faire

Pour dabYo c'est la même chose avec ton idée

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Désolé si tu veux etre comme un déserteur ta plus droit de venir au bar conseil du village exam chounin etc etc

Mais apres pourrai avoir un village style  : Le village Akatsuki xD

Ou méme :Le village des déserteur ^^

Mais bon apres si tu veux etre déserteur tu te fait un clan + un délire avec sa suffi on va pas essayé de rajouté un truc ou sinon demande un vote des personne qui serai d'accord qui sont deja eu 100 jour de co ou plus de demande leur opignion la dessu mais pensse pas que les modo voudron se cassé la téte a faire il ont deja d'énorme éffort pour nous avoir une Aréne 17 sans tros de bug

On parlant de sa je remerci les modo d'avoir penssé a sa !

Et puis voila apres si tu fait se topic pour le fun sa peut le faire aussi ^^

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[url][/url]
DabYo c'est un humain pas une machine smile
Il a une vie lui aussi faut pas trop lui en demander.

De plus il a mit au programme les missions de rang A qui sont attendues depuis bien plus longtemps qu'un projet sur les deserteurs. De plus il a ajouté de nouveaux defis à la section maison des defis.

Pour finir laisse le temps passer saarrive peut-être a se faire et un topic est déjà fait sur ce sujet merci de faire des recherches avant de créer un topic yikes

Dernière modification par shino 666 (03-01-2010 23:47:51)

The man who sold the world

Pied de page des forums