Forums » Msn sur WoN:

Msn sur WoN  

Lancé par KuubyNaruto - 33 réponses - Page 2

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
Je te comprends ...... PAS
File sur MSN en lui donnant ton adresse
Tiens un site :[url]www.topikalakon.fr[/url]
Un conseil ferme là xD nn mais srx déso mais file sur MSN

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Sa part pas d'une mauvaise intention, inutile de lui cracher limite à la gueule..
je suis du même avis que les autres, je vois pas trop l'interet, on est pas sur un tchat skyrock, trop de monde te parlerais en pv, sa serais trop chiant..
enfin je sais pas si tu parle d'un truc que pour les amis comme facebook, ou quelques chose de plus vaste comme skyrock.. enfin je sais plus trop si c'est pareille, on vas dire que j'y ai pas remis les pieds depuis mes 14 ans mais OSEF XD

Nop je trouve sa inutile, et puis y'a les mp si on doit dire quelques chose de privée et pas en faire partagés tout le site XD

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

A quoi nous servirait faire un msn sur won tant dit qu'il y a le bar et tout sa en plus des mp deplus,si tu as envie de parler a ton pote par msn tu lui demande sa revient au meme yikes non? forum  inutile =/.

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
Ouai un ti truc sur la barre ça serait sympa =]

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=KuubyNaruto]J'ai pas dis que j'était un prodige de l'écriture mais faut faire un minimum quand même smile

Bon ba vu que apparament mon idée est nulle et inutile , fermer le topic au moin j'aurai essayé smile[/quote]
[color=chocolate]Mdr, comment je lole (du verbe loler, je lole, tu loles, etc) trop (^__________^)! Mais c'est qui qui parle d'un minimum en écriture !? C'est le Maître des fautes bien sûr !!

Une petite séance d'explication :
- "[u]J'ai[/u] pas di[u]s[/u]" : La marque de négation est allée se cacher de peur de la bêtise contagieuse de son émetteur et le participe passé a échangé son -t contre un -s pour des raisons encore inconnues.
- "j'étai[u]t[/u]" : Cette fois-ci, l'inverse s'est produit. Le -s s'est changé en -t car il a honte de son sujet qui représente son émetteur. Mais le sujet le trahit toujours. Il n'avait pas prévu le coup, normal, il a déjà été contaminé par la bêtise.
- "appara[u]m[/u]ant" : Un -m- a disparu, sans doutes a-t-il été mort de la bêtise contagieuse.
- "ferme[u]r[/u] le topic" : Verbe à l'infinitif se voulant être à l'impératif présent. Mais il ne l'a pas fait car il s'est rabaissé au même niveau de stupidité que son émetteur.
- "au [u]moin[/u]" : Un -s en moins, c'est le cas de le dire. Il a simplement déserté, il a eu trop peur des représailles de la bêtise contagieuse. De même pour les ponctuations dont il ne reste qu'un seul survivant, une virgule. Vous pouvez admirer le courage de celle-ci dans la petite citation ci-dessus.

En voyant cela, je me demande où se trouve le minimum.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (03-01-2010 01:48:30)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=olinar]ba la ses quetchose mon gars pk tu fait sa tas ca demander au gars a qui tu veut parler son addresse email

et tu dis on vas sur msn ses nul se topic mdr ^^"

dsl si jte vexe mais sa serait a fermer

[spoil]je vois pas lutiliter ya deja un msn en vrai pk on aurait besoin de 2 msn ses cave mdr O__o[/spoil]
[/quote]
Parfaitement, tu lui demandes son msn et basta.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Ya un truk que jcapte pas, c'est pourquoi vous êtes 15 à poster pour dire la même chose? C'est si kiffant que ça de dire que son idée est pourrie? En + dY lui a repondu mais vous l'enchainez quand même après yikes
Et puis il propose une idée, c'est quoi vos réactions d'atardés la << C'est clair que quand on ne propose rien, on ne risque rien si on ne se mouille pas ...

Baby-Ninja > tu casses les couilles avec ta couleur de merde ! On a besoin de correcteurs, rend toi utile ailleurs parce que là, ya pas trop d'interet x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fight-Night
Fight-Night
Genin

On y croit,on y croit!

1242
1242
Chuunin

[i]KuubyNaruto tu c'est il y a le bar pour discuter après tu peut très bien prendre le Msn de la personnes à qui tu veux parler, je pense que dabYo à déjà assez de travaille comme sa.
Si il devait rajouter un Msn dans Won sa lui faciliterais pas la vie. hmm
Bref, je suis contre comme la plus part qui ont postée.[/i][align=center][/align]
[b]Topic à fermer[/b]. smile

Pied de page des forums