[quote=KuubyNaruto]J'ai pas dis que j'était un prodige de l'écriture mais faut faire un minimum quand même 
Bon ba vu que apparament mon idée est nulle et inutile , fermer le topic au moin j'aurai essayé
[/quote]
[color=chocolate]Mdr, comment je lole (du verbe loler, je lole, tu loles, etc) trop (^__________^)! Mais c'est qui qui parle d'un minimum en écriture !? C'est le Maître des fautes bien sûr !!
Une petite séance d'explication :
- "[u]J'ai[/u] pas di[u]s[/u]" : La marque de négation est allée se cacher de peur de la bêtise contagieuse de son émetteur et le participe passé a échangé son -t contre un -s pour des raisons encore inconnues.
- "j'étai[u]t[/u]" : Cette fois-ci, l'inverse s'est produit. Le -s s'est changé en -t car il a honte de son sujet qui représente son émetteur. Mais le sujet le trahit toujours. Il n'avait pas prévu le coup, normal, il a déjà été contaminé par la bêtise.
- "appara[u]m[/u]ant" : Un -m- a disparu, sans doutes a-t-il été mort de la bêtise contagieuse.
- "ferme[u]r[/u] le topic" : Verbe à l'infinitif se voulant être à l'impératif présent. Mais il ne l'a pas fait car il s'est rabaissé au même niveau de stupidité que son émetteur.
- "au [u]moin[/u]" : Un -s en moins, c'est le cas de le dire. Il a simplement déserté, il a eu trop peur des représailles de la bêtise contagieuse. De même pour les ponctuations dont il ne reste qu'un seul survivant, une virgule. Vous pouvez admirer le courage de celle-ci dans la petite citation ci-dessus.
En voyant cela, je me demande où se trouve le minimum.[/color]
Dernière modification par Baby-Ninja (03-01-2010 01:48:30)