Forums » Msn sur WoN:

Msn sur WoN  

Lancé par KuubyNaruto - 33 réponses - Page 1



KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Msn sur WoN

Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?

Dernière modification par KuubyNaruto (02-01-2010 23:13:42)

NNCB <3

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
Romantique romantique ?.. ici c'est pas meetic ou un autres tchat douteux hein ;)Enfin je trouve l'idée sans intérêt il y à déjà assez de chose pour communiquer avec les gens qu'on connez.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

olinar
olinar
Genin

Re: Msn sur WoN

ba la ses quetchose mon gars pk tu fait sa tas ca demander au gars a qui tu veut parler son addresse email

et tu dis on vas sur msn ses nul se topic mdr ^^"

dsl si jte vexe mais sa serait a fermer


    [spoil]je vois pas lutiliter ya deja un msn en vrai pk on aurait besoin de 2 msn ses cave mdr O__o[/spoil]

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Msn sur WoN

Oh, c'est pas une blague ?
Merde, j'avais cru...

[spoil]On devrait faire une section, '' Sujet Inutile ''.
Ou bien, '' Section sans Intérêt ''.


Hm... À proposer un jour.[/spoil]
[spoil]Tu pues, Maryann. è_é[/spoil]

Sarcasm.

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
on est sur WoNaruto donc un jeu sur naruto, on avait MSN a cette époque ? non.
alors tu donne ton msn, et si t'en a pas ou que tu veut pas c'est ta vie pas la notre.

jtm marloOn-x

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=olinar]ba la ses quetchose mon gars pk tu fait sa tas ca demander au gars a qui tu veut parler son addresse email

et tu dis on vas sur msn ses nul se topic mdr ^^"

dsl si jte vexe mais sa serait a fermer


    [spoil]je vois pas lutiliter ya deja un msn en vrai pk on aurait besoin de 2 msn ses cave mdr O__o[/spoil]
[/quote]
Non tkt tu me vexe pas wink mon bon essaye d'apprendre a écrire avant smile



Ici c'est un forum, vous avez le droit de pas aimé , chacun donne son avis ...



Certe y'a déjà msn mais tu as le droit d'avoir seulement une connaissance auquel tu ai envie de parler sans forcement lui demander son adresse , de plus tous le monde n'a pas MSN . Les modos on le droit de fermer si ils trouvent mon idée nul , je la propose juste hein smile



PS: si j'ai mis " romantique " avec des guillemets c'est pas pour rien wink c'est juste que tu n'as pas compris le sens smile

NNCB <3

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Msn sur WoN

Sinon il y a les mp, ça marche bien ce truc ^___^


..[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=Eosfel]Sinon il y a les mp, ça marche bien ce truc ^___^


..[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouai c'est pratique quand tu veux juste posé une question mais pour un dialogue c'est bof wink

NNCB <3

Genryu
Genryu
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

bah disons que t'as msn =x pourquoi avoir msn sur won si t'as msn à coté?
[spoil]JARGUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE!![/spoil]

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

On à cas demander de faire juste un tchat spécial pour KuubyNaruto
et ces amis avec une ambiance "romantique" non je vous l'accorde ma reponse est conne mais bon le topic est pas poussez smile
En gros tu veut parlez il y à l'arène,le bar,les mp,msn etc etc et moult choses tu veut quoi de plus ...

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

killoi
killoi
Chuunin

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto][quote=olinar]ba la ses quetchose mon gars pk tu fait sa tas ca demander au gars a qui tu veut parler son addresse email

et tu dis on vas sur msn ses nul se topic mdr ^^"

dsl si jte vexe mais sa serait a fermer


    [spoil]je vois pas lutiliter ya deja un msn en vrai pk on aurait besoin de 2 msn ses cave mdr O__o[/spoil]
[/quote]
Non tkt tu me vexe pas wink [u][i]mon bon essaye d'apprendre a écrire avant[/i][/u] smile



Ici c'est un forum, vous avez le droit de pas aimé , chacun donne son avis ...



Serte y'a déjà msn mais tu as le droit d'avoir seulement une connaissance auquel tu ai envie de parler sans forcement lui demander son adresse , de plus tous le monde n'a pas MSN . Les modos on le droit de fermer si ils trouvent mon idée nul , je la propose juste hein smile



PS: si j'ai mis " romantique " avec des guillemets c'est pas pour rien wink c'est juste que tu n'as pas compris le sens smile[/quote]
J'aime la phrase que j'ai souligné. On va dire que la rubrique je sais pas écrire, tu n'es pas mal non plus.

Ton sujet est assez inutile je trouve, On tu as cité "FaceBook"  si tu veux copier cette idée tu créer ton site et tu l'implantes dessus, de plus, il y a, a notre disposition 3 section pour discuté avec nos "amis" sur WoN + les MP. Donc rajouté un mini-chat servirait a rien.

TOPIC a fermer

[New Era].

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=tibere][quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
on est sur WoNaruto donc un jeu sur naruto, on avait MSN a cette époque ? non.
alors tu donne ton msn, et si t'en a pas ou que tu veut pas c'est ta vie pas la notre.[/quote]
?


Et alors ? Dans naruto y'a des fanfiction ? des fanArts ?
Nan , il sont la pour amélioré le site proposé d'autre activité smile Je propose ça car ça pourrait amélioré le site , si tu n'aimespas c'est tous droit smile




Facebook a bien sur sorte d'MSN et la plus part on MSN , mais ça leur est bien utile quand même smile
Pis j'ai pas forcement envie de demandé son adresse a chaque personne de mes amis smile

NNCB <3

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto][quote=Eosfel]Sinon il y a les mp, ça marche bien ce truc ^___^


..[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouai c'est pratique quand tu veux juste posé une question mais pour un dialogue c'est bof wink[/quote]
Nan c'est très bien je trouve, 1 mp par minute suffis largement yikes

Et en plus si tu as la barre magique, tu es avertis directos ! /o/ :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265852mpp.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/265852mpp.jpg[/img][/url]
Cliquez pour agrandir[/spoil]

Dernière modification par Eosfel (02-01-2010 23:41:44)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=killoi][quote=KuubyNaruto][quote=olinar]ba la ses quetchose mon gars pk tu fait sa tas ca demander au gars a qui tu veut parler son addresse email

et tu dis on vas sur msn ses nul se topic mdr ^^"

dsl si jte vexe mais sa serait a fermer


    [spoil]je vois pas lutiliter ya deja un msn en vrai pk on aurait besoin de 2 msn ses cave mdr O__o[/spoil]
[/quote]
Non tkt tu me vexe pas wink [u][i]mon bon essaye d'apprendre a écrire avant[/i][/u] smile



Ici c'est un forum, vous avez le droit de pas aimé , chacun donne son avis ...



Serte y'a déjà msn mais tu as le droit d'avoir seulement une connaissance auquel tu ai envie de parler sans forcement lui demander son adresse , de plus tous le monde n'a pas MSN . Les modos on le droit de fermer si ils trouvent mon idée nul , je la propose juste hein smile



PS: si j'ai mis " romantique " avec des guillemets c'est pas pour rien wink c'est juste que tu n'as pas compris le sens smile[/quote]
J'aime la phrase que j'ai souligné. On va dire que la rubrique je sais pas écrire, tu n'es pas mal non plus.

Ton sujet est assez inutile je trouve, On tu as cité "FaceBook"  si tu veux copier cette idée tu créer ton site et tu l'implantes dessus, de plus, il y a, a notre disposition 3 section pour discuté avec nos "amis" sur WoN + les MP. Donc rajouté un mini-chat servirait a rien.

TOPIC a fermer[/quote]
J'ai pas dis que j'était un prodige de l'écriture mais faut faire un minimum quand même smile



Bon ba vu que apparament mon idée est nulle et inutile , fermer le topic au moin j'aurai essayé smile

NNCB <3

Kakashi91
Kakashi91
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

mdrrr je pensait pas que les Geeks sur won peuvent allez aussi Loin pour ce jeu de naruto faut sortir les gars !!! mdrr ici ses un Jeu en Ligne pas league des champions mdr
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

YMCMB <3 l

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=Kakashi91]mdrrr je pensait pas que les Geeks sur won peuvent allez aussi Loin pour ce jeu de naruto faut sortir les gars !!! mdrr ici ses un Jeu en Ligne pas league des champions mdr
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu je vois pas le rapport mais bon ... Merci de ton avis quand même smile

NNCB <3

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Msn sur WoN

Je trouve que c'est une bonne idée, mais pas pour les même raison l;o. Moi ce serait pour envoyer des message plus ou moin court ha un ami ou bien pour envoyer des messages rapidement ha un seul ami. Il faudrait le désactivée por le NFC, mais pour le NFC en équipe je ne sait pas trop. L'idée est bonne, mais il faut avoir de meilleur raison que romantisme dans le bar. à l'origine Naruto n'est pas un manga de sentiment il y en a, mais ce n,est pas le centre.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Msn sur WoN

EXCELLENTE idée, jpourrai traiter Sharingan06 d'émo sur MSN, sur l'arène et sur la barre magique en même temps *o*

Dernière modification par rital ninja (03-01-2010 00:00:17)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=ronoro]Je trouve que c'est une bonne idée, mais pas pour les même raison l;o. Moi ce serait pour envoyer des message plus ou moin court ha un ami ou bien pour envoyer des messages rapidement ha un seul ami. Il faudrait le désactivée por le NFC, mais pour le NFC en équipe je ne sait pas trop. L'idée est bonne, mais il faut avoir de meilleur raison que romantisme dans le bar. à l'origine Naruto n'est pas un manga de sentiment il y en a, mais ce n,est pas le centre.[/quote]
Merci de ton soutinent , j'aime tes raisons aussi smile
XD nan mais arreté quand je parlé de romantisme c'est pour dire que t'as pas forcement envi de parlé devant tous le monde a ton ami smile je l'ai pas mis entre guillemets pour faire jolie smile

NNCB <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
Trop compliqué, trop peu d'intérêt, on est pas facebook, msn c'est cool.

Mais t'inquiète pas elio y a pensé avant toi !

(ah ah honte à lui yikes)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=dabYo][quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
Trop compliqué, trop peu d'intérêt, on est pas facebook, msn c'est cool.

Mais t'inquiète pas elio y a pensé avant toi !

(ah ah honte à lui yikes)[/quote]
Jme douté que c'était un peu compliqué smile
Ah ba désolé j'ai pas trouvé dans la recherche ^^'
Comment ça honte a lui ! xD

Bon ba merci quand même smile

NNCB <3

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Msn sur WoN

Ouais bof pour msn! hmm

Le système n'a qu'un défaut celui de réactualiser à chaque fois c'est tout, mais imagine le bonheur des floodeurs déjà bien chiant comme ça...

Et j'imagine pas le bordel pour mettre un système de ce genre dans WoN avec bloquage d'amis, discute en groupe, etc... Si tu veux une conversation MSN, donnez vous vos adresses entre vous et allez le faire directement sur MSN. Et pour ceux qui n'arrivent pas à installer MSN, il y a [url=http://www.meebo.com/]==> meebo <==[/url] pour vous!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Msn sur WoN

Sinon au cas ou msn est inutile tu a qu'a t'abonner au service du tchat de wonaruto (POUR TROUVER TU TE DEMERDES) c'est en cliquant sur tchat smile
[spoil][url=Sinon au cas ou msn est inutile tu a qu'a t'abonner au service du tchat de wonaruto (POUR TROUVER TU TE DEMERDES) c'est en cliquant sur tchat smile]Geek ?[/url][/spoil]

Dernière modification par kibadu95800 (03-01-2010 00:23:52)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

Pour la énième fois, WoN n'est pas Facebook et n'a pas les mêmes moyens. Donc inutile de revenir à la charge qu'il faut faire comme Facebook car WoN n'est pas un réseau social (ce qui exclut toute les idées de famille virtuelle, de vie virtuelle, de mariage virtuel, etc).

Dernière modification par sLaxx (03-01-2010 00:42:26)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Msn sur WoN

[quote=KuubyNaruto][quote=dabYo][quote=KuubyNaruto]Bon après une petite recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet alors je tente ma chance smile

Alors comme le titre l'indique et avec l'arrivé de la Wonbar ( en beta test ) j'ai eu l'idée crée une sorte d'MSN.
Vous connaissez facebook ? Bah c'est le même principe , On peut parlé directement avec ses amis ( biensûr cela doit rester simple).
Bon je sais qu'il y a les MP mais avoué que c'est pas top pour faire une discute ( surtout que c'est 1 MP par min me semble t-il ) , y a le clan mais de 1 c'est pas très " romantique " et de 2 cela voudrais dire que la personne a qui l'on veut parlé est forcement dans le clan ...
Bon voila serait-il possible de crée un sorte d'MSN comme sur facebook ?[/quote]
Trop compliqué, trop peu d'intérêt, on est pas facebook, msn c'est cool.

Mais t'inquiète pas elio y a pensé avant toi !

(ah ah honte à lui yikes)[/quote]
Jme douté que c'était un peu compliqué smile
Ah ba désolé j'ai pas trouvé dans la recherche ^^'
Comment ça honte a lui ! xD

Bon ba merci quand même smile[/quote]
Bah il à sortit cette idée pourrit avant toi XD

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Pied de page des forums