Forums » Pourquois ne pas ...:

Pourquois ne pas ...  

Lancé par ~Yatachi~ - 30 réponses - Page 2

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquois ne pas ...

[quote=~Yatachi~]J'auais une idée interessante pourquois ne pas avoir nos propre chambre comme sa ont irait dans membres et il aurait ( Votre chambre) et la quand ont clique dessus il pourrait avoir (Entrer dans votre chambres,acheter des objet pour votre chambres et autres...)[/quote]
encore un qui veux se taper hinata ou sakura >_>

ton prochain topic sa va être quoi? "pourquoi pas rajouter un arbre sur l'espace membre?" comme sa on stockera des noisette et on jouera a tic et tac ensuite on pourra inviter donald mickey et dingo et aprés on appèlera le site "the way of disney"

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

http://satania.minitroopers.fr

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Moi jveux être en colloc avec Nerwan et starmornielna, sinon je dis que cette idée est naze na...

ce qui se trouve en dessous n'est que l'argu...
[spoil]argu, argu argu que je ne t'aime pas, colle moi zy pas le peau sale argu, va te trouver une autre proie[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Arrêtez avec tous ces sarcasmes xD. Le pauvre vous avait cru sérieux la première fois -_-.

dabYo ne voudra jamais d'après moi. Tu peux abandonner (no offense). Mais bon, belle effort pour tenter d'améliorer le site.

PS: Le pire est qu'honnêtement l'idée donnerai du réalisme au jeu. Après tout, il y a une chambre dans presque tous les jeux de Naruto sur PS2 il me semble bien qu'elle serve surtout d'arrière plan dans le mode option. Cependant, dans notre cas, je pense pas qu'on peut en mettre une sans avoir l'air de perdre du temps.

[quote=Olocoste]waii bien sur c'est trop cool apres on pouras clické sur fairel'amour puis avoir des enfants Oh c'est trop cool topic a fermer pfff[/quote]
T probablement pas fan du jeu Fable toi XD

Dernière modification par K.O Kain (05-01-2010 23:07:08)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Airi Suzuki
Airi Suzuki
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Owaiiiiii !!

J'vois trop le truc ! "Aller au mcdo du coin", mais avant il faut aller s'acheter une voiture big_smile Allez hop ! Chez le concessionnaire ! Que des trucs qui servent strictement a rien ! C'est ni Habbo Hotel, ni les Sims, mais NARUTO big_smile

En gros fermage de topic no jutsu big_smile

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouéééééééééééé!!

Une chambre et comme ça on pourrait faire du cyber SEEEEEEEEEEEEEEEEEX avec des ninjette pécho sur le bar whouhouuuuuu big_smile
On pourrait cyber se reposer devant son PC, cyber jouer à la console dans sa cyber chambre, faudrait aussi un cyber frigo pour ce cyber nourrir comme ça on vit par procuration et on meurt tous devant nos PC!!!

Ué non plutôt contre en fait :x

49-3, on va tout droit

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]polonais45[/b] > +9 Mdr mais pourquoi tu mets "Celib'" dans ta signature ? Avoue que tu les veux les ninjettes dans ta cyber chambre big_smile

Dernière modification par Orochimakriss (06-01-2010 03:11:37)

Pied de page des forums