Forums » Pourquois ne pas ...:

Pourquois ne pas ...  

Lancé par ~Yatachi~ - 30 réponses - Page 1

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Pourquois ne pas ...

J'auais une idée interessante pourquois ne pas avoir nos propre chambre comme sa ont irait dans membres et il aurait ( Votre chambre) et la quand ont clique dessus il pourrait avoir (Entrer dans votre chambres,acheter des objet pour votre chambres et autres...)

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquois ne pas ...

[quote=~Yatachi~]J'auais une idée interessante pourquois ne pas avoir nos propre chambre comme sa ont irait dans membres et il aurait ( Votre chambre) et la quand ont clique dessus il pourrait avoir (Entrer dans votre chambres,acheter des objet pour votre chambres et autres...)[/quote]
Heu personnellement je trouve ça unitile , quel est l'interet ?

NNCB <3

50cent36
50cent36
Chuunin

Ouai et après on pourra se trouver un animal de compagnie et une femme ! Ouai trop la classe !

Non je rigole. Complètement inutile. Topic à fermer.. C'est pas les sims ici. C'est Won.

Dernière modification par 50cent36 (02-01-2010 22:49:43)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Ah mais cool, une chambre *__*
C'est justement ce qui me manquais : par contre, moi je la veux rose, avec plein de moutons qui brillent partout !!
Et puis on pourrait aussi choisir nos fringues, en fonction de notre niveau ^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Regrdez vous voyez sa serait cool ont n'est peut-être pas dans les sims mais ont peut au moin avoir notre propre petite vie n'est-ce pas ?
Moi je trouverais won 10 fois plus amusant si ont aurait nos chambre!
Tous ca A+

Yathachi Uchiwa

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne pas faire des sujets intéressants aussi, sa pourrait être une solution sa, mais apparement c'est même pas la peine d'y penser, un peu comme ton idée.

Dernière modification par sLaxx (02-01-2010 23:04:04)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

On pourra avoir une suite du Palace Hôtel aussi ?!

J'veux des poignées en or et une moquette en fourrure de léopard !

Dernière modification par rital ninja (02-01-2010 23:11:40)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]On pourra avoir une suite du Palace Hôtel aussi ?!

J'veux des poignées en or et une moquette en fourrure de léopard ![/quote]
Sa va te changer de la caravane xD

Sinon aucun commentaire sur cette idée...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Pourquoi ne pas faire des sujets intéressants aussi, sa pourrait être une solution sa, mais apparement c'est même pas la peine d'y penser, un peu comme ton idée.[/quote]
D'accord avec toi smile

Nan mais franchement --' quel rappport avec Naruto == L'histoire de naruto se passe pas dans sa chambre ou alors tu t'es trompé de manga ...

NNCB <3

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]J'auais une idée interessante pourquois ne pas avoir nos propre chambre comme sa ont irait dans membres et il aurait ( Votre chambre) et la quand ont clique dessus il pourrait avoir (Entrer dans votre chambres,acheter des objet pour votre chambres et autres...)[/spoil]
Avec la tele ,la playstation et tout ...

Bon franchement en faite sa sert a rien cette idee quand meme tu voudrai mettre quoi dedans ?
Et dans le manga on voit vraiment tres peu la chambre a naruto donc voila

°~by alex_92~°

[b]EDIT olocoste[/b]:il a pas dit du sexe mais une chambre juste sa

Dernière modification par alex_92 (03-01-2010 00:34:00)

Dnk what else ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Je te rapel que nous sommes sur WoN, pas SIMS

Dernière modification par Bakakage (03-01-2010 00:23:38)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

waii bien sur c'est trop cool apres on pouras clické sur fairel'amour puis avoir des enfants Oh c'est trop cool topic a fermer pfff

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=~Yatachi~]J'auais une idée interessante pourquois ne pas avoir nos propre chambre comme sa ont irait dans membres et il aurait ( Votre chambre) et la quand ont clique dessus il pourrait avoir (Entrer dans votre chambres,acheter des objet pour votre chambres et autres...)[/quote]
Yatachi , ca fait pas loin de 4 sujets inutile que tu déballes '- - . . .

Stop là , Une fois on comprend , deux M'ouais , 3 Non , 4 LOL !!

A quoi sa servirai franchement . . . Quand tu cliques sur 'Membres' t'atteri deja sur la place de ton village , c'est suffisant

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

lafouine
lafouine
Chuunin

t'as cru que c'était habbo hotel ici ! XDDDDDDDDDDDDDD

Achetes toi les sims et laisse dabYbY tranquille: avec toutes les idées que vous proposez, il va finir par nous pondre un truc farfelu le pauvre.

... quoi que ça pourrait être marrant. x)))

Hatsune Miku
Hatsune Miku
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

No comment, My Dear. J'avoue que ca peut etre interessant de, comment dire, avoir son endroit personnel et de customiser tranquillement son personnage, mais je ne vois pas l'interet de mettre Konan en robe. Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Egotistic Cloud <333

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Et pourquoi ne pas mettre des toilettes dans le Bar et dans le Bar du Clan pour que l'on se soulage après avoir pris un petit quelque chose à la cafète ou après avoir fini un round parce qu'on a manger une soupe et bu une tasse (^__________^)![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Bah pourquoi pas carrément mettre la machine a café dans le bar T_T ou mettre une salle d'entrainement par profil T_T
ou encore mettre une statue de DabYo au millieu de l'arene T_T

[url=Et pourquoi ne pas mettre des toilettes dans le Bar et dans le Bar du Clan pour que l'on se soulage après avoir pris un petit quelque chose à la cafète ou après avoir fini un round parce qu'on a manger une soupe et bu une tasse (^__________^)!]c pour pas avoir a argumenter[/url]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=50cent36]Ouai et après on pourra se trouver un animal de compagnie et une femme ! Ouai trop la classe !

Non je rigole. Complètement inutile. Topic à fermer.. C'est pas les sims ici. C'est Won.[/quote]
Topic à 50 centimes et 36 sous ... =.="

Dernière modification par Fox22 (03-01-2010 02:57:18)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

nhyan vous ne comprenez pas ce n'est pas pour avoir sa propre petite vie ses simplement un chambre ou on pourra pouvoir se reposer après une missions ou autres chez pas a la placed'allez a la cafhéteria ont aura qu'a aller dans notre chambre et la ont cliquerai sur le lit et ses comme si ont dormirais mais sa prend envrion 1 minutes et aprèstu peut faire une autres mission sa serai gratuti mais une fois par jour!

olinar
olinar
Genin

pas pire mais il aurait pu inventer quelque chose de pire comme "pourquoi ne pas se faire un jardin dans lespace membre "

[spoil]jaime un peut mais a quoi sa vas servire a voire notre profile d'amoure nul topic a fermer[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDD

DabYo , tu devrait transformer le jeu en sims là XD

suzuki*
suzuki*
Genin

t'ai qun pov NOOB XD!!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pourrais y inviter ma copiiiiine *____*

Et puis, si on a une chambre, autant avoir la salle à manger, la cuisine et les toilettes quoi ! --'

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Pourquoi pas des chiottes tant qu'on y est *.*

On irait dans espace membre : Vos chiottes, ça serait trop classe !

Dernière modification par bekdu91 (05-01-2010 18:36:46)

le ninga
le ninga
Bon Chuunin

J'auais une idée interessante pourquois ne pas avoir nos propre chambre comme sa ont irait dans membres et il aurait ( Votre chambre) et la quand ont clique dessus il pourrait avoir (Entrer dans votre chambres,acheter des objet pour votre chambres et autres...)

Pied de page des forums