Forums » Création de mon clan:

Création de mon clan  

Lancé par sasuke92i - 7 réponses - Page 1

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Création de mon clan

Bon voila  déja j'aimerais bien que ce topic ne soit pas suprimmé, je vient de creér un clan pour les personnes soit disante "plus faible" que d'autres car je trouve que aréne c'est tout le temps les plus gros "poissons" qui arrive le plus loin dans ce clan j'essaye de unir les personnes les plus "faibles" (Je veux pas dire que vous etes plus nul c'est juste que comparé aux "gros poissons de 4000 de chakra ect... on est plus faible) c'est pour sa que je veux creér un clan parce que a aréne c'est tout le temps la meme équipe qui gagne je viens encore d'en faire les frais a l'aréne c'est en quoi je vais creér ce clan meme les étudiants peuvent s'y inscrire en attendant de passé genin.

PS: Ceux qui sont intéressé m'envoye un message priveé voila merci.

Poissard du nfc !

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création de mon clan

Bonjour.

Moi je voudrais m'inscrire dans ton clan sous le compte Rock Lee 96.
Mais j'ai un problème : j'arrive pas a me desinscrire du clan.
Quand je vais sur "escpace membres" puis "clan" il y a un texte qui me dit que je fait partit du clan Titan-Ninja.
Comment je fait pour me desinscrire ?

Aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!

Dernière modification par takatoukite (29-12-2007 00:50:24)

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

Richard
Richard
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut
moi oci j'ai fait les frais de ces rassemblements de clans:
1° jour: j'étais bien parti avec 4 meurtres à mon actif et le lendemain 5 gars qui apparaissent et m'attaquent en même temps.
ça part peut-être d'une bonne intention mais l'arène deviendra plus une guerre de clans qu'une arène, c'est bien dommage

Fumer tue Péter pue.

acmen
acmen
Bon Genin

j'ai une question pourquoi ce qui crée un clan on besoin de faire un topics pour recruter autan demander a un admin de faire une rubrique clan au forum mais arretter de fair de la pub pour vos clan moi j'en ai fait un j'ai pas fait un topics pour autan

Dernière modification par acmen (29-12-2007 13:27:29)

team elite multigame team [PS3]

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

[quote=Richard]salut
moi oci j'ai fait les frais de ces rassemblements de clans:
1° jour: j'étais bien parti avec 4 meurtres à mon actif et le lendemain 5 gars qui apparaissent et m'attaquent en même temps.
ça part peut-être d'une bonne intention mais l'arène deviendra plus une guerre de clans qu'une arène, c'est bien dommage[/quote]
Donc tu veux en faire partie ?

Poissard du nfc !

nidaime13
nidaime13
Bon Genin

J'aimerais faire partie du clan car je suis un etudiant ninja et je connais pas beaucoup de truc sur the way alors j'aimerais en faiire partie , par contre si tu veux bien m'expliquer comment on fais sa m'arrengerait

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour vous repondre vous ne pouvait pas vous desinscrir d'un clan car les clans ne sont pas encore activer par l'administrateur
donc passiance si quelqu'un veut venir dans mon clan que j'ai creer il y a pas longtemps donner moi votre noms comme ca des l'activation je vous rentrerer

ps: bonne annee

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOi chui un PAscifista et fier de l'etre ^^

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums