houlà j'fais beaucoup de topic ces temps-ci XD
bon, revenons au vif du sujet : en etant hypocrite, on peut dire que l'option recherche est "trop imprécise" en allant droit a but on dit qu'elle est moisie, pourrie.
(je ne veut surtout pas denigrer le travaille de nos amis admins)
je me rangerais dans aucun camp, mais bon ...
voilà ce qui m'arrive : récemment, ayant envie de changer de perso, je suis aller rechercher (TADDAAM) le sujet denomé "liste des avatars" en ecrivant dans la barre de recherche "liste des avatars" quel sujet vois-je en premier ? je vois le topic de dabYo sur la nouvelle formule d'esquive ... ce n'est que 2 pages plus tard que je trouverais le traité bien utile de shinobi.fx (speciale dedicace ;)).
alors bon je dis, je met en cause mais je n'aide pas ! et bien voilà mon idée : dans la liste des membres quand l'on recherche un membre on nous donne le choix entre "debut exacte" et "fin exacte".
en effet je propose que l'orsque l'on insere une recherche, on nous donne le choix entre :
-debut exacte
-fin exacte
-exacte
-aproximatif
les 2 premier choix parlent d'eux même, le troisieme est juste une elimination des topic qui (si notre recherche est "cendrillons la hokagette") ne comportent pas en titre ces 3 mots dans cette ordre quand au mode aproximatif, c'est le mode actuel.
voilà, j'éspere de nombreux jugements reflechis :)
[spoil]vive cendrillon la hokagette !!![/spoil]
une autre idée serait de remettre en valeur l'interface complet de l'option recherche.
Dernière modification par takaryu (03-01-2010 15:54:12)