Forums » remise à jour de l'option "recherche":

remise à jour de l'option "recherche"  

Lancé par takaryu - 5 réponses - Page 1

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

remise à jour de l'option "recherche"

houlà j'fais beaucoup de topic ces temps-ci XD

bon, revenons au vif du sujet : en etant hypocrite, on peut dire que l'option recherche est "trop imprécise" en allant droit a but on dit qu'elle est moisie, pourrie.
(je ne veut surtout pas denigrer le travaille de nos amis admins)

je me rangerais dans aucun camp, mais bon ...

voilà ce qui m'arrive : récemment, ayant envie de changer de perso, je suis aller rechercher (TADDAAM) le sujet denomé "liste des avatars" en ecrivant dans la barre de recherche "liste des avatars" quel sujet vois-je en premier ? je vois le topic de dabYo sur la nouvelle formule d'esquive ... ce n'est que 2 pages plus tard que je trouverais le traité bien utile de shinobi.fx (speciale dedicace ;)).

alors bon je dis, je met en cause mais je n'aide pas ! et bien voilà mon idée : dans la liste des membres quand l'on recherche un membre on nous donne le choix entre "debut exacte" et "fin exacte".
en effet je propose que l'orsque l'on insere une recherche, on nous donne le choix entre :
  -debut exacte
  -fin exacte
  -exacte
  -aproximatif
les 2 premier choix parlent d'eux même, le troisieme est juste une elimination des topic qui (si notre recherche est "cendrillons la hokagette") ne comportent pas en titre ces 3 mots dans cette ordre quand au mode aproximatif, c'est le mode actuel.

voilà, j'éspere de nombreux jugements reflechis :)

[spoil]vive cendrillon la hokagette !!![/spoil]
une autre idée serait de remettre en valeur l'interface complet de l'option recherche.

Dernière modification par takaryu (03-01-2010 15:54:12)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: remise à jour de l'option "recherche"

Tu dis celà, peut-être parce que justement tu n'as pas utiliser l'[url=http://forum.wonaruto.com/search.php]interface complète de recherche[/url], qui permet d'être plus précis dans sa recherche ?

Dernière modification par sLaxx (02-01-2010 22:59:01)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En haut à gauche de la page du forum, il y a l'heure, The way of Naruto, et "rechercher"...

En cliquant sur "rechercher", on ouvre l'interface dont parle sLaxx...

En entrant juste "liste des avatars", j'ai trouvé le sujet de shinobi.fx, sur la première page, donc rapidement et sans effort...

Le seul truc c'est que cette fonction "rechercher" est très discrète. Si je n'avais pas lu sur le fofo qu'elle existait, je l'aurais jamais trouvé smile

Dernière modification par nandatte (02-01-2010 23:07:24)

Faites l'amour pas l'arène !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai beau savoir que cette fonction = recherche précise existe, jmet toujours 2 min à la retrouver dans le décor à tel point que jfinis par ne plus utilisé que la recherche simple.

Qu'on m'explique pourquoi cette option ( pourtant utile ) est-elle aussi bien cachée ? nom di diou ! :x

takaryu > et moi qui pensait que mon topic avait été oublié. x)

et sinon, comment t'as écorché mon pseudo ! XD

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Je suis bien partant pour ton idée. Je me demande aussi pourquoi elle est tant non mise en valeur... Ah je crois bien savoir ; elle joue le jeu à fond, c'est un "Rechercher" en mode ninja (^__________^)!![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slaxx >> je connais mais bordel pour la trouver st'option
mon di diou ! (comme dirai chynnobyaifiksx)

par contre j'vais aussi proposer de tout simplement mettre comme recherche de basse l'interface complet.

Dernière modification par takaryu (03-01-2010 15:53:21)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Pied de page des forums