Forums » Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !:

Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !  

Lancé par siam - 46 réponses - Page 2

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !

[quote=1242][quote=jss][quote=1242]
[b]Bah personnellement j'ai rarement vu des personnes figurant 1er dans le top senshi plus de 2 fois à la suite smile
Après sa motiveras beaucoup de gens ect.. ^^[/b][/quote]
elle a raison moi nonplue jes j'amer vue quellequ'un aitre classer 1er plue d'une
fois et au pirre sa encourageurer les nouveaus senshi a sameilliorer[/quote]
[b]Totalement d'accords avec toi smile
Et... je suis un mec et non une fille. XD[/b][/quote]
Bah si si, moi sa m'est déjà arrivé hein wink
xD

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=skayly][quote=gabrovo]Franchement, ce qui ne veulent pas avoir leur profil sur la page d'accueil n'auront qu'à refuser^^
je comprend qu'il y est des personnes modeste big_smile

l'idée de siam permettrais de voir qui est le meilleur du moment, de la semaine, y'a aussi l'arene pour sa, mais c'est une fois tout 1-2 mois[/quote]
Dans la vie être modeste est la meilleur chose mon grand.[/quote]
Même les jeunes filles les plus douces, les plus modestes et les meilleurs sont toujours plus douces, modestes et meilleures lorsqu'elles se sont trouvées belles au miroir.

A mediter smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22][quote=skayly][quote=gabrovo]Franchement, ce qui ne veulent pas avoir leur profil sur la page d'accueil n'auront qu'à refuser^^

l'idée de siam permettrais de voir qui est le meilleur du moment, de la semaine, y'a aussi l'arene pour sa, mais c'est une fois tout 1-2 mois[/quote]
Dans la vie être modeste est la meilleur chose mon grand.[/quote]
Même les jeunes filles les plus douces, les plus modestes et les meilleurs sont toujours plus douces, modestes et meilleures lorsqu'elles se sont trouvées belles au miroir.

A mediter smile[/quote]
N'a pas tout lus car n'a pas envi de se prendre la tête wink

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi-Du-72 > perso sa m'etonne pas trop vus que tu est "excellent chuunin"^^
mais toi, tu as ete plusieurs fois premiers, t'aurais aimer avoir ton profil sur la page d'accueil?

Fox22 > effectivement, je medite.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=skayly][quote=Fox22][quote=skayly]Dans la vie être modeste est la meilleur chose mon grand.[/quote]

A mediter smile[/quote]
N'a pas tout lus car n'a pas envi de se prendre la tête wink[/quote]
Tkt ce n'est pas une reproche c'est juste une simple métaphore que je voulait partager smile je ne veux pas me prendre la tete l'ami ^^

Dernière modification par Fox22 (03-01-2010 00:43:54)

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gabrovo]Itachi-Du-72 > perso sa m'etonne pas trop vus que tu est "excellent chuunin"^^
mais toi, tu as ete plusieurs fois premiers, t'aurais aimer avoir ton profil sur la page d'accueil?

Fox22 > effectivement, je medite.[/quote]
Ouaip, sa pourrait être sympa en effet.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=gabrovo]SuperNox > tout les moyens sont bon pour etre premiers^^[/quote]
Euh je te signale que le jeu en team au NFC solo est interdit mon coco !

[hr /]

Je suis contre l'idée, pourquoi ?

Car comme cela à déjà été dit, la modestie ça existe, et ça s'applique partout ! C'est pas parce que t'es sur Internet qu'il faut oublier ta modestie et ta politesse, au contraire, tu risque de te faire lyncher par beaucoup plus de gens qu'IRL...

D'autant plus que ça servirait à quoi ? Juste à dire "X est le plus fort !" ? Lamentable. yikes

gabrovo
gabrovo
Chuunin

The-naruto-41 > dsl, je n'avait pas interpreter la remarque de SuperNox comme sa.

Pour ce qui est de la modestie:
je n'ai jamais dit que je n'etait pas modeste sur internet!
je ne suis pas un ventard non plus, je suis juste...réaliste?

Les jounins sont-ils des ventards?
je ne sais pas, mais leur grade ils ne l'ont pas volé, je pense qu'il en est de meme pour les meilleurs senshis du NFC.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

C'est pas une mauvaise idée dans le fond, mais très sincèrement je préfères garder la pge habituelle, alors dans ce cas, pourquoi ne pas faire une option, pour ceux qui veulent ça respecte les envies de chacun et augmente la personalisation de notre compte! wink

Mais elle n'est pas mauvaise pour ceux que ça intéresses, moi je ne veux pas qu'on me l'impose en tout cas! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

kyubi_13 > bonne idée!
j'ai lu un petit morceaux du texte de DabYo sur les fonctions de la barre magique(je crois que c'est le nom).
peut-etre que c'est à cet endroit que l'on pourrait mettre le nom du meilleur senshi de la semaine?
chacun aurait le choix de l'afficher.

Dernière modification par gabrovo (03-01-2010 00:15:32)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]C'est pas une mauvaise idée dans le fond[/quote]
Mais non l'idée n'est pas bonne ! On a déjà assez d'affichage de résultats prouvant que X est meilleur que Y, à quoi sa servirait d'afficher ce genre de chose "publiquement" sur une page sans commun rapport ? C'est sa qu'il faut voir.

Il ya déjà des pages prévu à cet effet pour faire des classements en tout genre, et ceux qui s'intéressent au sujet savent où trouver ces résultats, ce qui revient à dire que lorsque tu fais un truc sur WoN, quelqu'il soit, tu seras remarqué par tes pairs, inutile d'en rajouter.

[quote=gabrovo]sLaxx > en meme temps won tourne un peut autour de sa nan?
regarde, tu porte le grade de chuunin, c'est une forme de reconnaissance!pareil pour celui de jounin, moins pour celui de genin.[/quote]
Oui c'est tout à fait sa, je suis Chuunin, je me sens supérieur à tous les petits Genins, évidemment.

Dernière modification par sLaxx (03-01-2010 00:45:25)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=The-naruto-41][quote=gabrovo]SuperNox > tout les moyens sont bon pour etre premiers^^[/quote]
Euh je te signale que le jeu en team au NFC solo est interdit mon coco !

[hr /]

Je suis contre l'idée, pourquoi ?

Car comme cela à déjà été dit, la modestie ça existe, et ça s'applique partout ! C'est pas parce que t'es sur Internet qu'il faut oublier ta modestie et ta politesse, au contraire, tu risque de te faire lyncher par beaucoup plus de gens qu'IRL...

D'autant plus que ça servirait à quoi ? Juste à dire "X est le plus fort !" ? Lamentable. yikes[/quote]
Non mais y'a modestie et modestie, la ici dans un jeu qui est donc le NFC qui est donc être le meilleurs senshi, avoir de bonne statistiques ect ect ... c'est le but du NFC j'invente rien, puis afficher ses "explois" serrai comme une recompense de sa performence de la semaine. C'est du vantarisme gentil (ça ce dit ça O__O). Et ça servirait à rien, c'est comme les grades (Jounin, Chuunin , Genin ect) ça sert à rien seulment montrer ses "explois" je trouve pas d'autre mot pour qualifier le tout.

Bref moi je suis pour et chaqun son avis smile

Dernière modification par Fox22 (03-01-2010 00:59:50)

tengohan
tengohan
Chuunin

[spoil][quote=gabrovo]Franchement, ce qui ne veulent pas avoir leur profil sur la page d'accueil n'auront qu'à refuser^^

l'idée de siam permettrais de voir qui est le meilleur du moment, de la semaine, y'a aussi l'arene pour sa, mais c'est une fois tout 1-2 mois[/quote][/spoil]
Fermer moi cette horreur XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gabrovo
gabrovo
Chuunin

alors 1°: je veut vexé personne( sLaxx > dsl si tu l'a mal pris ou que je t'ai enervé)

sLaxx > je voulais dire de cette manieres, que, chaque exploit d'un joueur lui vaut un petit titre, chuunin ou jounin par exemple.
sa permet de valoriser sa participation et de respecter le manga!

tengohan > c'est si moche que sa?

Fox22 > je suis un peu d'accord avec toi, c'est du vantardisme gentille^^

j'ai vu que beaucoup n'aimais pas cette idée, je le comprend.
Donc le mettre en option serais plus pratique(et plus aprécier?).

Dernière modification par gabrovo (03-01-2010 01:03:59)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les collègues vous êtes où? au secours xD

EDIT: Je viens de voir les modos de la section, il est pas fermé le topic...

Dernière modification par aleks (03-01-2010 01:08:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=sLaxx][quote=kyubi_13]C'est pas une mauvaise idée dans le fond[/quote]
Mais non l'idée n'est pas bonne ! On a déjà assez d'affichage de résultats prouvant que X est meilleur que Y, à quoi sa servirait d'afficher ce genre de chose "publiquement" sur une page sans commun rapport ? C'est sa qu'il faut voir.

Il ya déjà des pages prévu à cet effet pour faire des classements en tout genre, et ceux qui s'intéressent au sujet savent où trouver ces résultats, ce qui revient à dire que lorsque tu fais un truc sur WoN, quelqu'il soit, tu seras remarqué par tes pairs, inutile d'en rajouter.

[quote=gabrovo]sLaxx > en meme temps won tourne un peut autour de sa nan?
regarde, tu porte le grade de chuunin, c'est une forme de reconnaissance!pareil pour celui de jounin, moins pour celui de genin.[/quote]
Oui c'est tout à fait sa, je suis Chuunin, je me sens supérieur à tous les petits Genins, évidemment.[/quote]
C'est une idée un peu plus réaliste, il est vrai que ceux qui veulent voir qui est meilleur senshis de la semaine précédente il se bouge le cul, mais bon, c'est pas une mauvaise idée dans le fond non plus, arrête de tout voir négatif toi! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Itachi-Du-72][quote=1242][quote=jss]
elle a raison moi nonplue jes j'amer vue quellequ'un aitre classer 1er plue d'une
fois et au pirre sa encourageurer les nouveaus senshi a sameilliorer[/quote]
[b]Totalement d'accords avec toi smile
Et... je suis un mec et non une fille. XD[/b][/quote]
Bah si si, moi sa m'est déjà arrivé hein wink
xD[/quote]
(ok dsl XD)
oui une fois ou deux sa pe arriver me bon pa tous le ten casimen jamer

[Naka]

siam
siam
Chuunin

Bon bah l'idée ne serait pas accepté vu comment le topic à tourner hmm

M'enfin bon il est pas question de modestie après chacun le voit comme il veut wink

Puis si j'ai proposer cela c'est que quand on arrive sur la page d'accueil du site , on voit le profil d'un mec qui personnellement je n'ai jamais vu que ce soit bien sur les chat , Nfc ou autres activité hmm

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=siam]Bon bah l'idée ne serait pas accepté vu comment le topic à tourner hmm

M'enfin bon il est pas question de modestie après chacun le voit comme il veut wink

Puis si j'ai proposer cela c'est que quand on arrive sur la page d'accueil du site , on voit le profil d'un mec qui personnellement je n'ai jamais vu que ce soit bien sur les chat , Nfc ou autres activité hmm[/quote]
Ton idée est très bonne , il y a aucun doute la dessus ( pour moi ) mais je ne sais pas si on pourrait mettre les signature à la place de tWoN vu que c'est juste un exemple hmm

siam
siam
Chuunin

Oui enfin bon au moins cela aurait de la valeur car la voir tWoN n'as pas d'intérêt réel alors que mettre la signature de quelqu'un d'actif aurait nettement plus d'intérêt *o*

Mais l'idée ne serait pas accepté je pense car comme le disent certains , cela créeras des tensions car tout le monde n'est pas capable de faire preuve de bon sens ( dommage hmm ) et il y aurait forcément des jaloux et les ennuis suivrait avec :s

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=siam]Oui enfin bon au moins cela aurait de la valeur car la voir tWoN n'as pas d'intérêt réel alors que mettre la signature de quelqu'un d'actif aurait nettement plus d'intérêt *o*

Mais l'idée ne serait pas accepté je pense car comme le disent certains , cela créeras des tensions car tout le monde n'est pas capable de faire preuve de bon sens ( dommage hmm ) et il y aurait forcément des jaloux et les ennuis suivrait avec :s[/quote]
Oui , une sorte de motivation pour obtenir l'emplacement de la signature et sa met bien en valeur le membre qui l'obtient big_smile

Et sa fera des jaloux tout comme ceux qui veulent être chuunin/juunin ou d'autre grade ...

Je pense pas que sa sera un problème majeur hmm

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=siam]Bon je m'expliques car le titre peut sembler peut clair pour certains .

Alors l'idée serait que chaque semain lors de la parution des résultats du Nfc , le 1er classé ait l'honneur d'avoir la signature de son compte ( les petites bannières avec stats , résultats Nfc etc ...) placé sur la page d'accueil du site yikes

La signature remplacerait celle de tWoN et ceci pour une durée de une semaine jusqu'au prochain résultats du Nfc et ( ou pas ) un nouveau premier yikes

Pourquoi cet idée car lorsque l'on arrive sur la page d'accueil du site je trouve que ça pourrait faire sympa de faire des stats ( de personnes diverse que l'ont peut connaitre ou pas mais ça osef ) différent chaque semaine ça pourrait faire plus joli et renouveler un peu chaque semaine et le premier serait content wink

Voila mon idée qui m'est apparu en me connectant , je ne pense pas que cela soit bien compliqué à faire mais j'expose juste une des diverse idées proposé sur le site !

Vous pouvez donner votre avis même si l'envie vous chante wink[/quote]
j'ai pas acheter des bannière pour rien sinon sa fait 10000 en l'air alors la non le premiers peux pas etre afficher en bas non sur ma belle bannière toute neuve donc je suis contre

Dernière modification par wallys (03-01-2010 22:30:49)

nakama for ever :3

Pied de page des forums