Forums » Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !:

Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !  

Lancé par siam - 46 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !

Bon je m'expliques car le titre peut sembler peut clair pour certains .

Alors l'idée serait que chaque semain lors de la parution des résultats du Nfc , le 1er classé ait l'honneur d'avoir la signature de son compte ( les petites bannières avec stats , résultats Nfc etc ...) placé sur la page d'accueil du site yikes

La signature remplacerait celle de tWoN et ceci pour une durée de une semaine jusqu'au prochain résultats du Nfc et ( ou pas ) un nouveau premier yikes

Pourquoi cet idée car lorsque l'on arrive sur la page d'accueil du site je trouve que ça pourrait faire sympa de faire des stats ( de personnes diverse que l'ont peut connaitre ou pas mais ça osef ) différent chaque semaine ça pourrait faire plus joli et renouveler un peu chaque semaine et le premier serait content wink

Voila mon idée qui m'est apparu en me connectant , je ne pense pas que cela soit bien compliqué à faire mais j'expose juste une des diverse idées proposé sur le site !

Vous pouvez donner votre avis même si l'envie vous chante wink

Dernière modification par siam (02-01-2010 22:04:42)

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Ajout de la signature sur la page d'acceuil du site !

[quote=siam]Bon je m'expliques car le titre peut sembler peut clair pour certains .

Alors l'idée serait que chaque semain lors de la parution des résultats du Nfc , le 1er classé ait l'honneur d'avoir la signature de son compte ( les petites bannières avec stats , résultats Nfc etc ...)

La signature remplacerait celle de tWoN et ceci pour une durée de une semaine jusqu'au prochain résultats du Nfc et ( ou pas ) un nouveau premier yikes

Pourquoi cet idée car lorsque l'on arrive sur la page d'accueil du site je trouve que ça pourrait faire sympa de faire des stats ( de personnes diverse que l'ont peut connaitre ou pas mais ça osef ) différent chaque semaine ça pourrait faire plus joli et renouveler un peu chaque semaine et le premier serait content wink

Voila mon idée qui m'est apparu en me connectant , je ne pense pas que cela soit bien compliqué à faire mais j'expose juste une des diverse idées proposé sur le site !

Vous pouvez donner votre avis même si l'envie vous chante wink[/quote]
Je trouve que c'est une trés bonne idée, mais quand tu dit le 1er de chaques semaines au NFC tu veux dire celui qui a gagner plus de rounds, tué le plus senshis ou cellui qui fait les meilleurs statistiques ect ? Pcq Je vois pas trop de quoi il s'agit smile

Mais bon l'idée de base est bien et je suis pour big_smile ça peut être sympa mais c'est un boulot en plus pour DabYo à faire chaque semaines hmm

Dernière modification par Fox22 (02-01-2010 22:01:40)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

@lex
@lex
Chuunin

[quote=siam]Bon je m'expliques car le titre peut sembler peut clair pour certains .

Alors l'idée serait que chaque semain lors de la parution des résultats du Nfc , le 1er classé ait l'honneur d'avoir la signature de son compte ( les petites bannières avec stats , résultats Nfc etc ...)

sa serait pas mieux de prendre le classement reconnaissance ?

Fonce et vas'y au talent !!!

siam
siam
Chuunin

Fox22 > Le premier ce serait tout simplement le meilleur senshi de la semaine au Nfc et donc classé 1er x)

@lex > Bah enfait en choisissant de mettre le 1er du Nfc chaque semaine c'est que par le Nfc , tout ceux y jouant pourrait se reconnaitre et espérer être sur la page d'accueil une fois wink
Puis en classement reco' , cela ne bougerais pas beaucoup ( le Nfc aussi on revoit souvent les mêmes mais pas à la place de 1er ou moins que le classement reco' .

Fox22
Fox22
Chuunin

siam > Ok d'accord smile pourquoi pas je plussoie ton idée XDDD, faut voir si ça va ce faire wink

Dernière modification par Fox22 (02-01-2010 22:41:21)

1242
1242
Chuunin

Alors l'idée serait que chaque semain lors de la parution des résultats du Nfc , le 1er classé ait l'honneur d'avoir la signature de son compte ( les petites bannières avec stats , résultats Nfc etc ...) placé sur la page d'accueil du site yikes

[b]Excellente idée, là je voit pas en quoi elle pourrait être refusée. ^^[/b]

Dernière modification par 1242 (02-01-2010 22:54:49)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien l'idée mais ce serai pas mieux d'en prendre au hasard ? Parce qu'a mon avis ce serai souvent les même qui apparaitraient et certain n'apparaitraient jamais ... Voila pour ma part sinon pasmal l'idée smile

NNCB <3

1242
1242
Chuunin

[quote=KuubyNaruto]J'aime bien l'idée mais ce serai pas mieux d'en prendre au hasard ? Parce qu'a mon avis ce serai souvent les même qui apparaitraient et certain n'apparaitraient jamais ... Voila pour ma part sinon pasmal l'idée smile[/quote]
[b]Bas non au contraire pourquoi un au hasard ? hmm
Sa serait mieux de mettre celui qui figure numéro 1 et qui le mérite voilà tout. ^p^[/b]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=1242][quote=KuubyNaruto]J'aime bien l'idée mais ce serai pas mieux d'en prendre au hasard ? Parce qu'a mon avis ce serai souvent les même qui apparaitraient et certain n'apparaitraient jamais ... Voila pour ma part sinon pasmal l'idée smile[/quote]
Sa serait mieux de mettre celui qui figure numéro 1 et qui le mérite voilà tout. ^p^[/b][/quote]
Oui c'est vrai que d'un coté il faut le mérité et ça en motiverais certain mais je pense que se serai beaucoup les même ... smile

NNCB <3

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]@lex > Bah enfait en choisissant de mettre le 1er du Nfc chaque semaine c'est que par le Nfc , tout ceux y jouant pourrait se reconnaitre et espérer être sur la page d'accueil une fois wink
Puis en classement reco' , cela ne bougerais pas beaucoup ( le Nfc aussi on revoit souvent les mêmes mais pas à la place de 1er ou moins que le classement reco' .[/quote]
c'est vrai mais bon il suffit de G££K un peu et c'est bon t'es 1er alors que le classement reco ne change pas beaucoup mais c'est pas n'importe qui qui la.

1242
1242
Chuunin

[quote=KuubyNaruto][quote=1242][quote=KuubyNaruto]J'aime bien l'idée mais ce serai pas mieux d'en prendre au hasard ? Parce qu'a mon avis ce serai souvent les même qui apparaitraient et certain n'apparaitraient jamais ... Voila pour ma part sinon pasmal l'idée smile[/quote]
Sa serait mieux de mettre celui qui figure numéro 1 et qui le mérite voilà tout. ^p^[/b][/quote]
Oui c'est vrai que d'un coté il faut le mérité et ça en motiverais certain mais je pense que se serai beaucoup les même ... smile[/quote]
[b]Bah personnellement j'ai rarement vu des personnes figurant 1er dans le top senshi plus de 2 fois à la suite smile
Après sa motiveras beaucoup de gens ect.. ^^[/b]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=KuubyNaruto][quote=1242][quote=KuubyNaruto]J'aime bien l'idée mais ce serai pas mieux d'en prendre au hasard ? Parce qu'a mon avis ce serai souvent les même qui apparaitraient et certain n'apparaitraient jamais ... Voila pour ma part sinon pasmal l'idée smile[/quote]
Oui c'est vrai que d'un coté il faut le mérité et ça en motiverais certain mais je pense que se serai beaucoup les même ... smile[/quote]
Moi je pense pas que ça serra souvent les mêmes, faut pas oublier que le NFC est fait d'une grande partite de chance donc chaquns aurrai sa chance d'être 1er quel que soit sont niveau  smile

Dernière modification par Fox22 (02-01-2010 22:35:58)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=1242][quote=KuubyNaruto][quote=1242]
[b]Bah personnellement j'ai rarement vu des personnes figurant 1er dans le top senshi plus de 2 fois à la suite smile
Après sa motiveras beaucoup de gens ect.. ^^[/b][/quote]
elle a raison moi nonplue jes j'amer vue quellequ'un aitre classer 1er plue d'une
fois et au pirre sa encourageurer les nouveaus senshi a sameilliorer

[Naka]

1242
1242
Chuunin

[quote=jss][quote=1242][quote=KuubyNaruto]
Après sa motiveras beaucoup de gens ect.. ^^[/b][/quote]
elle a raison moi nonplue jes j'amer vue quellequ'un aitre classer 1er plue d'une
fois et au pirre sa encourageurer les nouveaus senshi a sameilliorer[/quote]
[b]Totalement d'accords avec toi smile
Et... je suis un mec et non une fille. XD[/b]

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

jss a écrit:
[img][/img]
1242 a écrit:
KuubyNaruto a écrit:

Oui c'est vrai que d'un coté il faut le mérité et ça en motiverais certain mais je pense que se serai beaucoup les même ...

Bah personnelle

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve l'idée tres sympa, c'est vrai que se doit etre tres sympa de
se voir sur la page d'accueil, et sa encouragerait peut-etre certain a  jouer plus, qui sait?

Dernière modification par gabrovo (02-07-2012 23:32:18)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprendrais jamais cette obsession à avoir un besoin de reconnaissance, c'est vrai quoi ! Sa te suffit pas de te dire t'es premier de la semaine ?

J'y trouve aucun lien entre mettre en avant un profil parce qu'il a fait ceci, dans ce cas sa voudrait dire qu'on devrait mettre en avant tous les membres ayant fait celà, résultat on ne s'en sortirait pu. On a qu'à mettre des banderoles clignotantes en vert flashy disant "xxx est le meilleur, sachez-le !"

WoN ne tourne pas qu'autour du NFC, faudrait peut-être arrêter de se monter la tête.

Dernière modification par sLaxx (02-01-2010 22:57:16)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Je comprendrais jamais cette obsession à avoir un besoin de reconnaissance, c'est vrai quoi ! Sa te suffit pas de te dire t'es premier de la semaine ?

J'y trouve aucun lien entre mettre en avant un profil parce qu'il a fait ceci, dans ce cas sa voudrait dire qu'on devrait mettre en avant tous les membres ayant fait celà, résultat on ne s'en sortirait pu. On a qu'à mettre des banderoles clignotantes en vert flashy disant "xxx est le meilleur, sachez-le !"

WoN ne tourne pas qu'autour du NFC, faudrait peut-être arrêter de se monter la tête.[/quote]
+1

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

gabrovo
gabrovo
Chuunin

sLaxx > en meme temps won tourne un peut autour de sa nan?
regarde, tu porte le grade de chuunin, c'est une forme de reconnaissance!pareil pour celui de jounin, moins pour celui de genin.

Moi, j'essaie de m'ameliorrer au NFC, si un jour j'atteint la 1ere place, j'aimerais que sa se sache^^

et puis sa permettras de changer un peu de l'image de tWon a l'accueil^^

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gabrovo]sLaxx > en meme temps won tourne un peut autour de sa nan?
regarde, tu porte le grade de chuunin, c'est une forme de reconnaissance!pareil pour celui de jounin, moins pour celui de genin.

Moi, j'essaie de m'ameliorrer au NFC, si un jour j'atteint la 1ere place, j'aimerais que sa se sache^^

et puis sa permettras de changer un peu de l'image de tWon a l'accueil^^[/quote]
T'es un boloss XDDDDDD

Ta un profil et puis basta ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Franchement, ce qui ne veulent pas avoir leur profil sur la page d'accueil n'auront qu'à refuser^^
je comprend qu'il y est des personnes modeste big_smile

l'idée de siam permettrais de voir qui est le meilleur du moment, de la semaine, y'a aussi l'arene pour sa, mais c'est une fois tout 1-2 mois

Dernière modification par gabrovo (02-01-2010 23:26:08)

skayly
skayly
Chuunin

[quote=gabrovo]Franchement, ce qui ne veulent pas avoir leur profil sur la page d'accueil n'auront qu'à refuser^^
je comprend qu'il y est des personnes modeste big_smile

l'idée de siam permettrais de voir qui est le meilleur du moment, de la semaine, y'a aussi l'arene pour sa, mais c'est une fois tout 1-2 mois[/quote]
Dans la vie être modeste est la meilleur chose mon grand.

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gabrovo, faudrait déjà arrêter de teamer pour être premier du NFC smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

skayly
skayly
Chuunin

[quote=SuperNox]Gabrovo, faudrait déjà arrêter de teamer pour être premier du NFC smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cela va t'il tourner au règlement de compte encore une fois XDD

gabrovo
gabrovo
Chuunin

skayly > d'accord avec toi, mais dans la vie seulement.
la c'est un jeu en ligne, fait pour s'amuser, alors j'oublie la modestie^^(dsl si sa t'enerve)
et ce n'est pas vraiment une marque de vantardise que d'avoir son profil sur la page d'accueil, là ce serais une marque de participation!

SuperNox > tout les moyens sont bon pour etre premiers^^

Pied de page des forums