Forums » Grade Kage:

Grade Kage  

Lancé par narutrizo - 46 réponses - Page 2

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Grade Kage

Ben pour le kage, faudrait voir à quoi il sert alors... dabYo est un peu le Kage de WoN no kuni déjà...

Un kage pour coordoner une équipe de modo par village?

Pour le WoNnien Time's, bonne question on en discute un peu on va se mettre d'accords dessus, content des gens s'y intéresses ça nous évites de le faire dans le vent! wink

Ben écoutes on va en discuter demain, et je t'enverrai un MP pour te dire ce qu'il en est, mais je pense mi-janvier! smile

On prend un peu de retard côté fêtes et c'est le premier qu'on fait, va falloir se brider! big_smile

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 01:44:16)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

floodonhayate > t'a raison l'idée est assez dur à réaliser, mais c'est cool d'imaginer comment un kage pourrait etre choisit.

kyubi_13 > Le kage n'est parfois qu'un simple gamer, donc lui confier une equipe de modo, bah je sais pas trop^^
pour le wonien times> toute l'equipe du journal a mes encouragement en tous cas, parce que c'est du travail tous sa!!
pour ce qui est de la sortie du journal, quelque soit la date, du moment qu'il est la hauteur de ce que j'ai pu lire, ce seras parfait big_smile

Dernière modification par gabrovo (03-01-2010 02:09:35)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=jss][b][i][u][color=]lol ^^ jesui mdr vous naréter pas de sur encherire mdr
vous aver pensser a tous le bouleau quille faux[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=green]pour le ferre le ligne interminable de script ^^
(si le site et créer de sétte manier)[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=green]da[/color][/u][/i][/b][b][i][u][color=green]byo[/color][/u][/i][/b] a du ferre une ataque rien quent penssen a ferre une telle section ^^lol[/quote]
[color=chocolate]Et toi, as-tu pensé à toutes ces années d'étude que tu as passé pour en arriver à ce bas niveau d'orthographe ?

Bref, je pense que c'est une bonne idée. Mais... Les Jounins ne servent -pour l'instant- pas à grand chose. Puis, s'il y aura les Kage, il faudra tout re-équilibrer. Ceci dit, c'est une brillante idée.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

jss = boulet! smile

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11103/Le-WoNniens-Times-seconde-partie/]===>WoNniens Times<===[/url]

Viens faire un tour là dessus plutôt que de débiter des conneries.

Et puis l'orthographe c'est une option?

gabrovo > Ben passe sur le topic leur dire! wink

Merci en tout cas! big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Hatsune Miku
Hatsune Miku
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=kyubi_13]Ben pour le kage, faudrait voir à quoi il sert alors... dabYo est un peu le Kage de WoN no kuni déjà...

Pour le WoNnien Time's, bonne question on en discute un peu on va se mettre d'accords dessus, content des gens s'y intéresses ça nous évites de le faire dans le vent! wink

Ben écoutes on va en discuter demain, et je t'enverrai un MP pour te dire ce qu'il en est, mais je pense mi-janvier! smile

On prend un peu de retard côté fêtes et c'est le premier qu'on fait, va falloir se brider! big_smile[/quote]
[quote=kyubi_13floodonhayatenarutrizo13 narutrizogabrovoBakakafloodonhayatekyubi_13
sasukéld17Eosfel][/quote]
[b][i][u][color=]lol ^^ jesui mdr vous naréter pas de sur encherire mdr
[b][i][u][color=green]da[/color][/u][/i][/b][b][i][u][color=green]byo[/color][/u][/i][/b] a du ferre une ataque rien quent penssen a ferre une telle section ^^lol[/quote]
Toi, va plutot voir ton orthographe pourri au lieu de raler sur les autres. Et me balance pas des excuses pourrites. Et puis, bien sur qu'on a pense au boulot qu'il faut. Et si t'y reflechis, justement, on est la pour proposer, et si ca marche, ca passe, point.
Nous, on devient aveugle rien qu'a lire ton texte, et franchement, je ne sais meme pas le nombre pharamineux de temps qu'il t'a fallu pour t'entrainer.

Bref, pour l'idee, je trouve ca super interessant. Seulement, pour l'histoire de la guerre, avec tous les membres qu'il y a sur le site, je trouve que ce serait dur a scripter.

Egotistic Cloud <333

Hatsune Miku
Hatsune Miku
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=Hatsune Miku][quote=jss][quote=kyubi_13]Ben pour le kage, faudrait voir à quoi il sert alors... dabYo est un peu le Kage de WoN no kuni déjà...

On prend un peu de retard côté fêtes et c'est le premier qu'on fait, va falloir se brider! big_smile[/quote]

Toi, va plutot voir ton orthographe pourri au lieu de raler sur les autres. Et me balance pas des excuses pourrites. Et puis, bien sur qu'on a pense au boulot qu'il faut. Et si t'y reflechis, justement, on est la pour proposer, et si ca marche, ca passe, point.
Nous, on devient aveugle rien qu'a lire ton texte, et franchement, je ne sais meme pas le nombre pharamineux de temps qu'il t'a fallu pour t'entrainer.

Bref, pour l'idee, je trouve ca super interessant. Seulement, pour l'histoire de la guerre, avec tous les membres qu'il y a sur le site, je trouve que ce serait dur a scripter.[/quote]
pff 3 chosse
de 1 : mon ortografe il ten merde
de 2 : si toi tu feses attetion tu aurer vue que se que je vouler dirre ses exatement pareil que se que tu a die
de 3 : pren des callement tu a écrie tro de mot pour un sie petie serveau que le tien il risque de surchofer XD
(dsl je blague)
de 4 : je ses jen né die que troix mes bon un petie bonus pour ton n'information jécrie mal pour écrire vite
biensur que je pourer écrie sen ferre de fotte mes je voi p linterer de bien épeuler sur un site de manga -_-"
ia surment pa que des serveaux ici lol alor tou le monde conpren mot écritur[/quote]
On ne dit pas du tout la meme chose, car de 1, je parle du scriptage de haut niveau necessaire pour le fonctionnement des guerres, tandis que toi, tu dis que l'idee en soit est difficile a scripter. Nuance mon pote.
Ensuite, tu dis ecrire mal pour ecrire vite...
Par exemple, pour la phrase tu feses que t'as ecrit, a ce que je sache, si tu ecris "tu fais", c'est plus court, hein =X

Egotistic Cloud <333

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Baby-Ninja][quote=jss][b][i][u][color=]lol ^^ jesui mdr vous naréter pas de sur encherire mdr
[color=chocolate]Et toi, as-tu pensé à toutes ces années d'étude que tu as passé pour en arriver à ce bas niveau d'orthographe ?

Bref, je pense que c'est une bonne idée. Mais... Les Jounins ne servent -pour l'instant- pas à grand chose. Puis, s'il y aura les Kage, il faudra tout re-équilibrer. Ceci dit, c'est une brillante idée.[/color][/quote]
bon j'essuie gentil mes maintenen  vous commencer a être loure je ne disse pas sa méchamment (dont les nombre "^^") "je disse juste
que sa seurer presque infaisable a ferre et jets résson sa feurai beaucou de boulo bien sur c'est une bonne ides mé je die juste que je penses quelle né pa réasiable de sito c'est tout !!
è.é est mintene arétté de critiquer mon ortografe !!
je fait des script pour jeux video 2D alor frenchement l'ortograf je je coné jes juste ue la flaime
(en plus jesui sur un site de manga alor je voie pa lintere de lortografe)

Dernière modification par jss (03-01-2010 04:08:43)

[Naka]

Sato-dono
Sato-dono
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mais d'un autres coté si on instaure le titre de kage il faut aussi instaurer les titres de conseiller du kage il faut organiser le conseil des kages c'est faisable mais il y a beaucoup de trucs a coter du titre de kage qu'il faut prendre en compte

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=jss][quote=Hatsune Miku][quote=jss]

Bref, pour l'idee, je trouve ca super interessant. Seulement, pour l'histoire de la guerre, avec tous les membres qu'il y a sur le site, je trouve que ce serait dur a scripter.[/quote]
pff 3 chosse
de 1 : mon ortografe il ten merde
de 2 : si toi tu feses attetion tu aurer vue que se que je vouler dirre ses exatement pareil que se que tu a die
de 3 : pren des callement tu a écrie tro de mot pour un sie petie serveau que le tien il risque de surchofer XD
(dsl je blague)
de 4 : je ses jen né die que troix mes bon un petie bonus pour ton n'information jécrie mal pour écrire vite
biensur que je pourer écrie sen ferre de fotte mes je voi p linterer de bien épeuler sur un site de manga -_-"
ia surment pa que des serveaux ici lol alor tou le monde conpren mot écritur[/quote]
message de narutrizo . N'écris plus ce genre de message stp. il n'a aucun rapport avec le topic !
Sinon, il est vrai qu'il faudrait peut être des conseillers.

Dernière modification par narutrizo (03-01-2010 11:03:42)

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=narutrizo]Salut à toutes et à tous ! J'ouvre ce topic pour vous demandez si vous trouveriez intéressant d'avoir la possibilité d'obtenir le grade Kage. A ce stade de la lecture, vous pouvez vous dire "quel drôle d'idée", "encore un topic inutile" ou encore "il a fumé  quoi avant d'écrire ?". Et bien, voici mes arguments pour qu'il y ait ce grade et également ce que ce grade donnerait comme opportunité:

-Etant donné que WON est basé sur Naruto, il serait logique qu'il y ait les Kages.

-D'après ce que j'ai compris sur le grade Jounin, on n'a ce grade que temporérement. Le grade Kage serait lui aussi temporaire, avec au départ le shodaïme, puis le Nidaïme et ainsi de suite. Le succéseur à chaque Kage serait choisi soit par le précédent Kage (mais je ne trouve pas cette idée bonne, car s'il choisi un juste car c'est son pote ou autre, ça n'irait pas bien. Surtout s'il prend un pauvre kamikaze qui ne pense qu'à tout pêter, ce ne serait pas terrible terrible...) ou soit par les ninjas du village ou encore par un certain grade des ninjas.

-Le Kage aurait en plus que les autres déjà un grade plus élevé, puis il pourrait selon moi voir les relations avec les autres villages (dans ce cas, il faudrait faire uner sorte de tableau qui indique nos rapports avec chaque village et également nos alliés). S'il le souhaite, il y aurait des guerres qui se dérouleraient au nfc. ces guerres auraient comme base le YY, mais avec plus de ninjas.

Je pense que j'ai énoncé mes principales idées. s'il vous plaït, si vous répondez, argumenter !!! Dîtes-moi ce que vous pensez de cette idée, ce qu'il faudrait améliorer, etc...[/quote]
moi pour reprendre l'idée de choisir le prochain kage n'est pa forcement une mauvaise idée lorsqu'un kage et sur le point d'etre retrogradée si on ppeut dire il organise un tournoi entre ceux qui on le plus de reco dans WoN et le vinqueur sera le prochain kage mais il se peut que sa soit un chanceux qui arrive a tout gagner donc il faudrait lui faire passer un test et si 'il repond correct a toute les question il sera grader Kage dans la semaine qui suis  sinon le tournoi recommence et ainsi de suite mais il se peut qu'un kage n'est jamais de descendant et ducoup le kage 5 tournoi max. et si au bout personne n'est kage dabYo le choisirat avec Serafina et Junta
Et aussi un Wonniens qui a déja été Kage ne peut pas le redevenir (logique lol)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=jss]è.é est mintene arétté de critiquer mon ortografe !!
je fait des script pour jeux video 2D alor frenchement l'ortograf je je coné jes juste ue la flaime
(en plus jesui sur un site de manga alor je voie pa lintere de lortografe)[/quote]
[color=chocolate]Ah merde, les arguës qui ne vallent même pas un demi centime de franc rouillé !! Il nous prend pour des débiles là. Ce n'est pas parce qu'on est dans un site de manga qu'on se moque de l'ortographe. Y'a aucun rapport là ! Mais montre-nous ta belle écriture au lieu de te contredire ! Et puis, si tout le monde écrit en freestyle, comment on va se comprendre ?

Bon, pour ne pas être hors-sujet même si je l'ai déjà dit:
C'est une brillante idée qui ne demande qu'à être développée.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=jss][quote=Baby-Ninja][quote=jss][b][i][u][color=]lol ^^ jesui mdr vous naréter pas de sur encherire mdr

Bref, je pense que c'est une bonne idée. Mais... Les Jounins ne servent -pour l'instant- pas à grand chose. Puis, s'il y aura les Kage, il faudra tout re-équilibrer. Ceci dit, c'est une brillante idée.[/color][/quote]
bon j'essuie gentil mes maintenen  vous commencer a être loure je ne disse pas sa méchamment (dont les nombre "^^") "je disse juste
que sa seurer presque infaisable a ferre et jets résson sa feurai beaucou de boulo bien sur c'est une bonne ides mé je die juste que je penses quelle né pa réasiable de sito c'est tout !!
(en plus jesui sur un site de manga alor je voie pa lintere de lortografe)[/quote]
BOULEEEEEEEEEET !!!

Bon déjà vu ton age ton orthographe et que tu dit n'importe quoi j'aimerais bien voir ton site hu hu hu. Sérieux même moi qui me trouve pas bon en orthographe je trouve que toi c'est abuser -_-

Bref passons t'es irrécupérable.

Pour ce qui est du sujet ben voila pour l'instant je suis un peu contre yikes

Déjà je n'aime pas trop le principe du juunin car de 1 le seul moyen de l'être et de geeker mais pas forcément du nfc mais aussi de l'arène des entrainement au mission en YY classement au round équipe et tout sa pour monter sa reco. Et que fait ce magnifique grade ? Rien juste le grade lol.

Alors pour les kage que faudra t'il ? Devenir un no-life ? Comment marcherais la sélection des juunin ? Et quelle seront les avantages de devenir kage ?

Si dabYo ne m'éclaire pas a ce sujet je resterais sur mes position big_smile

Dernière modification par gourry (03-01-2010 12:41:28)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon, encore mangatiquement (j'ai inventé un mot et j'en suis fier !) parlant, se serait seulement aux juunin de voter ... hmm

par contre d'un autre coté, laisser les lvl 1 voter se serait entre-autre laisser le grade à ceux qui on le plus no-lifer les 30 dernieres heure de l'election à creer des new's comptes.

je rejoins donc ourry et je reste sur ma position

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

vinil
vinil
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis désolé de casser l'ambiance les gens mais bon il y a déjà un grade wonkage donc ce topic n'est pas d'une très grande utilité donc avant d'ouvrir un topic on devrait tous penser a chercher si un autre topic du même genre existe déjà merci

Hello, won't you tell me your name Hello, I love you let me jump in your game// vive the doors

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=vinil]je suis désolé de casser l'ambiance les gens mais bon il y a déjà un grade wonkage donc ce topic n'est pas d'une très grande utilité donc avant d'ouvrir un topic on devrait tous penser a chercher si un autre topic du même genre existe déjà merci[/quote]
Mais je croit que le membres était inactif, donc on lui a sucré ce titre il me semble! ^^

Après peut-être qu'un autre le détient! big_smile

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part le grade de kage n'est pas indispensable. vous voyez le nombre de clan qu'il y' a par village? quels clans accepterait de collaborer avec un type qu'est pas des leurs. Faudrait donc trouver des types capables de fédérer tout un village. Pour certain village je penses que c'est jouable à condition que le type reste kage pas trop longtemps ou qu'il écrase tout les autres prétendants en combat singulier...en gros faudrait organiser des tournois pour élire un kage par village tout les X mois....et en plus faudrait qu'il participe à la gestion du village, bah oui les gars un kage ça doit commander.
Comment on va faire si le type c'est pas une lumière ou s'il veut tout chambouler?
Des kage qu'ont juste un titre c'est pas la peine on en a déjà assez..ça s'appelle des Modo.

pour moi c'est plus les sections de dialogue genre   "le Bar" qu'il faut rendre plus interactif et proposer des section RPG où chacun peut  y jouer un rôle...un truc que beaucoup d'entre nous aime bien faire.

Big Brother needs Yu *_*

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est intéressante faire des guerre entre villages à la base tous les joueurs seront d'accord pour y participé une arène géante en équipe de 100 XD.

Par contre il y a déjà le problème de la répartition de joueurs par village, konoha blindé contrairement a Kumo par exemple.

Ensuite faire un grade kage, alors qu'il est très difficile de devenir jounin actuellement, puis si on regarde les jounins ne changent pas tellement c'est toujours les mêmes joueurs.

Si on devait choisir un kage, comme dit précédemment ca serait la personne ayant le plus de reconnaissance de son village, ou alors le premier durant une semaine au NFC.

Je pense qu'on va attendre longtemps avant de voir le grade kage, on se consolera avec l'élargissement du grade jounin vus que pour le moment on s'arrête seulement au godaime smile

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=gourry][quote=jss][quote=Baby-Ninja][color=chocolate]Et toi, as-tu pensé à toutes ces années d'étude que tu as passé pour en arriver à ce bas niveau d'orthographe ?

BOULEEEEEEEEEET !!!

Bon déjà vu ton age ton orthographe et que tu dit n'importe quoi j'aimerais bien voir ton site hu hu hu. Sérieux même moi qui me trouve pas bon en orthographe je trouve que toi c'est abuser -_-

Bref passons t'es irrécupérable.

Pour ce qui est du sujet ben voila pour l'instant je suis un peu contre yikes

Déjà je n'aime pas trop le principe du juunin car de 1 le seul moyen de l'être et de geeker mais pas forcément du nfc mais aussi de l'arène des entrainement au mission en YY classement au round équipe et tout sa pour monter sa reco. Et que fait ce magnifique grade ? Rien juste le grade lol.

Alors pour les kage que faudra t'il ? Devenir un no-life ? Comment marcherais la sélection des juunin ? Et quelle seront les avantages de devenir kage ?

Si dabYo ne m'éclaire pas a ce sujet je resterais sur mes position big_smile[/quote]
( je nait j'amer die que j'aver un site juste en passent et qu'ent je
die que sur se site il ne ia pa que des
serveau je ve jute dirre que beaucou de perssonne parle comme
moi ici donc me conprénne en fessent hinpe attion a son
ortografe présque que tous le monde peuve tres bien n'écrire vou maver
mal conprie vou aver crue que je me fouter de veau geul ok je me suit expliquer
pour vou ferre conprendre que sétté pa sa dutou
alor mintenen que ses fait le prochin qui critique mon ortograffe
ou ki me traite de bouler qu'ille aye se fair maitre smile )
bon bref revenons sur le sujet se que je ve dire c'est que vous devrier trié inpe se que vou vouler pour garder les plue inporten sa feurer beaucou mouin de bouleau et sa aurer plus de chance détre aprouver wink
par exemple le grade de conséyer jen voi pa l'utilliter pour l'insten vou devrier ie renoncer pour
linsten, les gerre O.o sa je doi avouer que je né pa trer bien conprie ki devrer se batre contre ki o.O ?

Dernière modification par jss (04-01-2010 02:15:23)

[Naka]

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arréter avec se grade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On veu rester libre! Les kage prandrai presque plus de pouvoir qu'un modo!
Mais des guerre entre village sa serai bien(mieu que l'aréne).

[spoil]arguarguarguaarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

l'idée est bonne mais il faut retiré les grade shodai.....jounin car il ya pas de premier jounin etc
mais moi dans won il ya won hokage qui n'est pas acif

moi je propose qu'il faut faire un tornoi comme a l'exam des chunin les 10 meilleur du jeu et 1 est nommé

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais vous êtes aveugle ??????? les kage de won pour le moments sont les was
plus précisement hellscream42
hellscream42 :shodaime
m.naruto : nidaime
tengohan : sandaime
zero[teod] : yondaime ...........

bah gagne une arène et tu seras le wonkage

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les Kages sinon comme c'est un grade plutôt important on pourrait se baser sur le fonctionnement des jounins, mais à long terme.

Le grade jounin est recalculé toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, le grade Kage on pourrait l'étaler sur genre 3,4,6 mois pourquoi pas.

Les kages seraient donc les ninja les mieux classé niveau reco dans leur village sur une longue période, ce qui permettrait un peu de stabilité.

Et puis si après vous voulez organiser des guerres ou je sais pas, faut mieux une longue période avec le même kage qui aura surement des fonctions particulière si il y a conflit qu'un kage qui change tout le temps...

Fin bref j'ai pas pu ce qu'il y avait avant donc si on avait déjà exposé l'idée dsl ^^

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums