[quote=jss][quote=Hatsune Miku][quote=jss][quote=kyubi_13]Ben pour le kage, faudrait voir à quoi il sert alors... dabYo est un peu le Kage de WoN no kuni déjà...
Un kage pour coordoner une équipe de modo par village?
Pour le WoNnien Time's, bonne question on en discute un peu on va se mettre d'accords dessus, content des gens s'y intéresses ça nous évites de le faire dans le vent! 
Ben écoutes on va en discuter demain, et je t'enverrai un MP pour te dire ce qu'il en est, mais je pense mi-janvier! 
On prend un peu de retard côté fêtes et c'est le premier qu'on fait, va falloir se brider!
[/quote]
[b][i][u][color=]lol ^^ jesui mdr vous naréter pas de sur encherire mdr
vous aver pensser a tous le bouleau quille faux[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=green]pour le ferre le ligne interminable de script ^^
(si le site et créer de sétte manier)[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=green]da[/color][/u][/i][/b][b][i][u][color=green]byo[/color][/u][/i][/b] a du ferre une ataque rien quent penssen a ferre une telle section ^^lol[/quote]
Toi, va plutot voir ton orthographe pourri au lieu de raler sur les autres. Et me balance pas des excuses pourrites. Et puis, bien sur qu'on a pense au boulot qu'il faut. Et si t'y reflechis, justement, on est la pour proposer, et si ca marche, ca passe, point.
Nous, on devient aveugle rien qu'a lire ton texte, et franchement, je ne sais meme pas le nombre pharamineux de temps qu'il t'a fallu pour t'entrainer.
Bref, pour l'idee, je trouve ca super interessant. Seulement, pour l'histoire de la guerre, avec tous les membres qu'il y a sur le site, je trouve que ce serait dur a scripter.[/quote]
pff 3 chosse
de 1 : mon ortografe il ten merde
de 2 : si toi tu feses attetion tu aurer vue que se que je vouler dirre ses exatement pareil que se que tu a die
de 3 : pren des callement tu a écrie tro de mot pour un sie petie serveau que le tien il risque de surchofer XD
(dsl je blague)
de 4 : je ses jen né die que troix mes bon un petie bonus pour ton n'information jécrie mal pour écrire vite
biensur que je pourer écrie sen ferre de fotte mes je voi p linterer de bien épeuler sur un site de manga -_-"
ia surment pa que des serveaux ici lol alor tou le monde conpren mot écritur[/quote]
On ne dit pas du tout la meme chose, car de 1, je parle du scriptage de haut niveau necessaire pour le fonctionnement des guerres, tandis que toi, tu dis que l'idee en soit est difficile a scripter. Nuance mon pote.
Ensuite, tu dis ecrire mal pour ecrire vite...
Par exemple, pour la phrase tu feses que t'as ecrit, a ce que je sache, si tu ecris "tu fais", c'est plus court, hein =X