Forums » Grade Kage:

Grade Kage  

Lancé par narutrizo - 46 réponses - Page 1



narutrizo
narutrizo
Chuunin

Grade Kage

Salut à toutes et à tous ! J'ouvre ce topic pour vous demandez si vous trouveriez intéressant d'avoir la possibilité d'obtenir le grade Kage. A ce stade de la lecture, vous pouvez vous dire "quel drôle d'idée", "encore un topic inutile" ou encore "il a fumé  quoi avant d'écrire ?". Et bien, voici mes arguments pour qu'il y ait ce grade et également ce que ce grade donnerait comme opportunité:

-Etant donné que WON est basé sur Naruto, il serait logique qu'il y ait les Kages.

-D'après ce que j'ai compris sur le grade Jounin, on n'a ce grade que temporérement. Le grade Kage serait lui aussi temporaire, avec au départ le shodaïme, puis le Nidaïme et ainsi de suite. Le succéseur à chaque Kage serait choisi soit par le précédent Kage (mais je ne trouve pas cette idée bonne, car s'il choisi un juste car c'est son pote ou autre, ça n'irait pas bien. Surtout s'il prend un pauvre kamikaze qui ne pense qu'à tout pêter, ce ne serait pas terrible terrible...) ou soit par les ninjas du village ou encore par un certain grade des ninjas.

-Le Kage aurait en plus que les autres déjà un grade plus élevé, puis il pourrait selon moi voir les relations avec les autres villages (dans ce cas, il faudrait faire uner sorte de tableau qui indique nos rapports avec chaque village et également nos alliés). S'il le souhaite, il y aurait des guerres qui se dérouleraient au nfc. ces guerres auraient comme base le YY, mais avec plus de ninjas.

Je pense que j'ai énoncé mes principales idées. s'il vous plaït, si vous répondez, argumenter !!! Dîtes-moi ce que vous pensez de cette idée, ce qu'il faudrait améliorer, etc...

Dernière modification par narutrizo (02-01-2010 21:01:46)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Grade Kage

Non ! On veut pas de chef ! Won veut rester une anarchie !!

Vive l'anarchie, vive Proudhon !!

Dernière modification par 50cent36 (02-01-2010 20:47:01)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

lol^^

c'est vrai que l'anarchie c'est plus simple!


pour revenir a l'idée du Kage, j'pense que se serais amusant, mais pour moi ce n'est pas une priorité, je suis meme pas chuunin^^

je pense que la creation d'un second element passe avant.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Grade Kage

Pourquoi pas faire comme les juunin mais avec une place de plus. j'explique : Le plus de Reco est le Kage (au lieu de shodai juunin), le 2e c'est le shodai juunin, le 3e c'est le nidaim juunin. etc. Ce serai plus simple

Dernière modification par Bakakage (02-01-2010 21:04:11)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

gabrovo >> en disant que le second element passe avant, tu dis que le massacre des lvl -200 par les +400 passe avant. bof bof nan ?

l'idée est bien mais irréalisable (j'parle pour les relation bidule much)

EDIT : owned par bakakage yikes

Dernière modification par takaryu (02-01-2010 21:06:23)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

takaryu > pas du tout!
je suis environ lvl 135, je bat des jounin de temps en temps, j'ai gagné 3 round cette semaine, le lvl veut pas dire grand chose^^

en plus: si tous le monde a acces au second element, tout le monde est a egalité, alors pourquoi les lvl 400 aurais plus de facilité?


pour revinir au sujet;

le kage c'est pas censé etre le plus fort du village?
les points de reco compte, mais pour etre kage, il faudrait avoir de bonne stats aussi, genre au moins 4?

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

c'est intéressent mais pourquoi pas rajouté la grade anbu aussi
mais pour le kage il suffit de faire un tournoi 1vs1



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

[quote]pour le kage il suffit de faire un tournoi 1vs1[/quote]
Moi je dirait plutot un tournoi entre les jounins du village et le kage changerai tout les mois ( exemple ).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par bilal61 (02-01-2010 21:37:23)

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

zuruki > il faudrait faire un grand tournoi par village?


que les jounin?pourquoi pas tout ceux qui l'ont ete aussi?
pour le grade anbu je sais pas trop, quels seront les avantages de ce grade?

Dernière modification par gabrovo (02-01-2010 21:38:53)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

Heu désolé de tous casser mais je crois que le grade Kage est déjà prévu ... Enfin il me semble je suis pas sur , reste a vérifier mais je crois que c'est prévu smile


De plus y'a un outil qui s'apelle recherche car plusieur topic existe déjà ...

Dernière modification par KuubyNaruto (02-01-2010 21:56:54)

NNCB <3

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Grade Kage

en fait le la kage faut le mériter:
_il doit être le meilleur
_il doit soit céder sa place (genr un combat ou il élit quelqu'un genr par referundum) ou soit mourir (ce qui semble impossible ici)

donc mon idée pour devenir kage est de soit désigner quelqu'un pour lui succéder en gros organiser un référendum et les gens du village voteront.
Ou soit un jounin du village (ou un autre mais pk pas) le défis (en un match aller retour ou aller simple mais ce serais pas équitable si on été sur un mauvais jour) et le gagnant lui succède légalement (mais avec un délais de quelques jours le temps de changer)
et donc le kage aurait les "pleins pouvoirs" donc il pourrait kiker sur le bar ou même aller au nfc il pourait reconnaitre les gens de son village ect...

enjoy ^^

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

gabrovo >> je dis parceque "mangatiquement" parlant ce sont les juunins qui maitrisent un second element wink

jade623 >> enleve tous ses points stp, c'est saoûlant pour la lecture du topic.

narutrizo >> fais une petite recherche, quand même ...

avec les mots-clefs "kage" j'ai 69 topic dont 3 disant quasiment la même chose

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

takaryu > ouai je vois.enfin sasuke est pas jounin et pourtant...^^
mais j'pense que dans le fond t'as raison.

lee42 > qui est-ce qui aurait le droit de voter?meme les lvl 5?
pour ce qui est des pouvoirs du kage, le fait de pouvoir voir ses ninja au NFC est pas mal, mais est-ce que les ninja voit leur kage?

Dernière modification par gabrovo (02-01-2010 22:14:40)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

Vous êtes sourd ? smile Moi et takaryu vous avons répété su'il y avait déjà plusieur topic similaire , de plus j'en ai lus certain et l'idée a belle et bien était " aprouvé " et je crois qu'il travaillent deçu smile Donc merci d'utiliser la recherche la prochaine fois .

Topic a fermer .

NNCB <3

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Grade Kage

gabrovo> ben tout le monde du village poura voter même les étudiants et je pense que les autres pouront voir le kage (ou pas car dabyo serat peux être pas ok)

[spoil]et puis ses stats serais énorme et aurais un jutsu spécial kage ou encore il pourrait entrainer des étudiants ou même des genin[/spoil]

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

KuubyNaruto > le topic a ete ouvert, autant l'utiliser?
apres si un admin pense qu'il doit etre suprimé, alors ok.

lee42 > faut pas que le kage soit trop avantagé non plus^^
j'pense que par exemple il pourrait avoir plus de n€uruto.
l'idée d'un justu pour kage est sympa!

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Grade Kage

gabrovo> oui mais en même temps c'est le kage et pour les n$uroutos je pense qu'il peut soit donner des sous a des gens ou a lui même mais il aurais une limite d'argent par jour ou par mois et pourais avoir une limite d'objet ou nfc et il les aurait gratuits

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

Y'aura jamais de grade Kage pour la simple et bonne raison qu'il sous-entendrait que tu gères un village, et que seuls les administrateurs gèrent, ou quelque chose du genre, enfin il me semble l'avoir lu sur un post de dabYo ou de Serafina quelque part, faudrait retrouver sa.

Dernière modification par sLaxx (02-01-2010 23:02:16)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

@lex
@lex
Chuunin

Re: Grade Kage

[quote=narutrizo]Salut à toutes et à tous ! J'ouvre ce topic pour vous demandez si vous trouveriez intéressant d'avoir la possibilité d'obtenir le grade Kage. A ce stade de la lecture, vous pouvez vous dire "quel drôle d'idée", "encore un topic inutile" ou encore "il a fumé  quoi avant d'écrire ?". Et bien, voici mes arguments pour qu'il y ait ce grade et également ce que ce grade donnerait comme opportunité:

-Etant donné que WON est basé sur Naruto, il serait logique qu'il y ait les Kages.

-D'après ce que j'ai compris sur le grade Jounin, on n'a ce grade que temporérement. Le grade Kage serait lui aussi temporaire, avec au départ le shodaïme, puis le Nidaïme et ainsi de suite. Le succéseur à chaque Kage serait choisi soit par le précédent Kage (mais je ne trouve pas cette idée bonne, car s'il choisi un juste car c'est son pote ou autre, ça n'irait pas bien. Surtout s'il prend un pauvre kamikaze qui ne pense qu'à tout pêter, ce ne serait pas terrible terrible...) ou soit par les ninjas du village ou encore par un certain grade des ninjas.

-Le Kage aurait en plus que les autres déjà un grade plus élevé, puis il pourrait selon moi voir les relations avec les autres villages (dans ce cas, il faudrait faire uner sorte de tableau qui indique nos rapports avec chaque village et également nos alliés). S'il le souhaite, il y aurait des guerres qui se dérouleraient au nfc. ces guerres auraient comme base le YY, mais avec plus de ninjas.

Je pense que j'ai énoncé mes principales idées. s'il vous plaït, si vous répondez, argumenter !!! Dîtes-moi ce que vous pensez de cette idée, ce qu'il faudrait améliorer, etc...[/quote]
heu... oui, non pour les truc comme sa ya les clan.
encore si t'avais juste le grade en aurait pu prendre les 1er du classement mais la non.

Fonce et vas'y au talent !!!

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Grade Kage

Y'a déjà 3 kage : dabYo, Serafina et Junta yikes

Enfin pour moi c'est un peu ça XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Grade Kage

[quote=narutrizo]Salut à toutes et à tous ! J'ouvre ce topic pour vous demandez si vous trouveriez intéressant d'avoir la possibilité d'obtenir le grade Kage. A ce stade de la lecture, vous pouvez vous dire "quel drôle d'idée", "encore un topic inutile" ou encore "il a fumé  quoi avant d'écrire ?". Et bien, voici mes arguments pour qu'il y ait ce grade et également ce que ce grade donnerait comme opportunité:

-Etant donné que WON est basé sur Naruto, il serait logique qu'il y ait les Kages.

-D'après ce que j'ai compris sur le grade Jounin, on n'a ce grade que temporérement. Le grade Kage serait lui aussi temporaire, avec au départ le shodaïme, puis le Nidaïme et ainsi de suite. Le succéseur à chaque Kage serait choisi soit par le précédent Kage (mais je ne trouve pas cette idée bonne, car s'il choisi un juste car c'est son pote ou autre, ça n'irait pas bien. Surtout s'il prend un pauvre kamikaze qui ne pense qu'à tout pêter, ce ne serait pas terrible terrible...) ou soit par les ninjas du village ou encore par un certain grade des ninjas.

-Le Kage aurait en plus que les autres déjà un grade plus élevé, puis il pourrait selon moi voir les relations avec les autres villages (dans ce cas, il faudrait faire uner sorte de tableau qui indique nos rapports avec chaque village et également nos alliés). S'il le souhaite, il y aurait des guerres qui se dérouleraient au nfc. ces guerres auraient comme base le YY, mais avec plus de ninjas.

Je pense que j'ai énoncé mes principales idées. s'il vous plaït, si vous répondez, argumenter !!! Dîtes-moi ce que vous pensez de cette idée, ce qu'il faudrait améliorer, etc...[/quote]
Vous êtes chiant avec le grade Kage ou Anbu même !! STOP !!

DabYo va le faire c'est sûr , d'ici 1 ou 2 , ou 15 ans on sait pas , on attend !! Depuis des années cette idée est proposé , mais avant le grade Kage sa serai pas mal les autres Grades donc calme

J'sais pas si vous avez vu les news aussi mais y'a la Beta Barre Magique donc déjà sa ensuite peut-etre autre chose , mais on attend pour l'instant Ok ?!?!

Voila ! Bye !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

Eosfel > j'y avait pas pensé, c'est vrai que c'est un peu ça^^

sasukéld17 > on peut attendre tout en parlant, après tout sa peut pas faire de mal?
ouai pour la barre magique cé cool!


lee42 > tu doit avoir raison^^
pour les n€uruto, je pense qu'il ne devrait pas pouvoir en distribuer, y'aurait que ses potes qui profiteraient^^

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Grade Kage

Moi je suis Big Brother alors! big_smile

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 01:15:15)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade Kage

kyubi_13 > on s'egard un peu du sujet lol^^
ps : tu pense que le wonien times sortiras debut janvier(c'est qu'il m'interesse beaucoup ton journal big_smile)

pour ce qui est du kage, que dire de plus?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par gabrovo (03-01-2010 01:37:12)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Grade Kage

bien je trouve que ton idée est bonne mais ses presque iréalisable on peut le faire sauf que il faudrait presque refaire a peu près tous le nfc pour remonter la structure et je trouve que ses on mais trop long

newprorio hander

Pied de page des forums