[quote]Oui je parle bien de respect x) Pour moi quelqu'un qui dit ça, c'est bel et bien un connard
Mais si tu pense que c'est normal de dire, c'est plus mon problème. Les Nazis étaient bien élevé en considérant que les Juifs étaient des rats, alors ils n'ont pas compris pourquoi ils ont été jugés vu que pour eux, tuer les Juifs c'était normal 
Tu vois où je veux en venir ? As-tu lu mon poste suivant, sur mon point de vue sur la femme ? Non je ne crois pas.
Et tu me dis que je suis aveugle, prouve le moi.[/quote]
Bah pour toi pas pour moi, et je pense exactement pareil de tes postes, que c'est un manque de respect, tu vois que le voile et que du negatif et c'est ça dont tes aveugle, j'ai rien a te prouvé.
Oui j'ai lu ton derrier post et c'est de la connerie pur et simple mais ça reste ton avis, si t'aurrai evité de critiquer je serrai pas venu poster et critiquer ton post.
[quote]Oui bien sûr, tu ne considère pas les femms comme des catins. Mais soit...
Hum... Les Kazaks vole les femmes quand elle leur plait et les marient. Bien sûr que le mariage existe !
En attendant pour le divorces...[/quote]
Ohlala tu me met de c'est exemple toi, la je parle du musulman pas du Kazaks, rien que le viole et les mariage de force et interdit dans l'islam mais bon prent pas en exemple d'autre chose completement differante.
[quote]De quel droit on considère une femme chaste ou non ?
On l'empêche surtout d'baiser, une femme musulmane et la vie sexuelle bien sûr, ca fait deux o/ Enfin, là, je généralise, c'était plus du sarcasme qu'autre chose.
En plus la religion ne veut pas qu'elle se montre aux yeux des autres. C'est pas de la soumission mais de la chasteté... Enfin, au final, tu as une vision extrémiste, on peut pas constater vu que pour vous les constats sont des critiques.
Mais je passe.[/quote]
On la considère pas chaste mais ELLE ce considère comme tel. La femme musulmane à une vie sexuelle comme toute personne seulment avec sont marie ce qui est normal donc voila, tu le vois comme extrémiste ça j’y peux rien.
[quote]En fait, si, je respecte la femme musulmane qui pratiquent, pour ce qu'elles endurent directement et indirectement. Et c'est justement ce fait qui m'horripile, c'est que pour vous la notion du respect, c'est le silence.
Tu la fermes, c'est du respect. En revanche, si tu t'insurge, tu fais opposition aux "Idéaux de Dieu" donc ça, c'est pas du respect...[/quote]
Non tu a le droit d'exprimer ton opigion bien sur tu a le droit d'etre contre bien sur mais j'ai egalement le droit d'etre contre tes propos et etre contre ta vision des chose sur ici le voile.
Donc ta rien avoir du tout.
[quote]Mais oui, évidemment ! Le Coran est le système religieux ! Et si ma tante en avait, ca serait mon oncle ! OmG !
Si c'est le Coran que les Musulmans dans les pays en Guerre écoutaient, on en serait pas là à voir les hommes se tirer dessus.
Moi je suis Thomas. Je crois ce que je vois. Et ben j'ai vu, et c'est pas beau à voir.
XDDDD[/quote]
Oui c'est le Coran bah oui pourquoi ?
XD Bosnie, Palestine ect ect bien sur c'est de la faute du Coran, bref il a eu des guerre exacte osef de qui est coupable en premier, mais le Coran ne nie pas au musulman de ne pas ce defendre en cas de guerre.
[quote]Ca c'est la meilleur. Tu provoque mon poste
Et c'est qui qui porte des oeillères et qui regarde TF1 (Cf. tu me prend pour un con quoi.)
Je t'ai traité de connard, pour deux choses. Le fait que tu considère ta religion comme bien faisante, par rapport au voile, une belle utopie !
Décider pour les femmes via la religion, forcément qu'elles ont la foi tiens
Un mal pour un bien. je crois que tu vaux pas mieux.[/quote]
"Et c'est qui qui porte des oeillères et qui regarde TF1" waaaaw quel grosse insuuulte vraiment dsl quoi ... n'importe quoi.
Le fait que je considere ma religion comme bien faisante par rapport au voile te permet de traiter ? c'est pas tres mature.
Et je ne decide pas pour les femmes, ne raconte pas des connerie (meme si ça deja etait fait). L'Islam est la 2eme grande religion du monde et rattrape bientôt le catholicisme en nombres donc oui elle on foi en ma religion les femme musulmanes et qui est leur religion également.
[quote]Enfin bref, quand on me provoque, je me laisse pas faire, je répond. En gros, je tends l'autre joue. Tu viens [u]me[/u] provoquer en me disant que je réagie comme les médias -Médias que je méprise par ailleurs, moi qui suis communiste, le choc- mais en plus, tu prétends ne pas chercher le conflit en venant, tu me balance de belle saloperie, et tu repare.
Je ne connais pas grand chose de l'Islam, en effet, mais ca ne m'empêche pas d'observer. Et en attendant, quoi tu puisses dire, je changerais pas d'avis. Comment je peux avoir un avis alors que je suis ni croyant ne musulman de surcroit. Et bien simple, parce que je vis avec des croyants, des musulmans, et je discute avec eux.
Tout les musulmans n'approuvent pas le voile.
Enfin, c'a a été un gros trip. Si on pouvait se calmer, j'en ai marre de répondre sur la défensive, ca mène à rien.[/quote]
Pareil pour moi, je tes provoquer pcq tu ma provoquer en mettant des poste que je n'ai pas du tout apprecier, certe j'aurrai preferer un debat dans le rescpect, j'avoue que je n'aurrai pas du te dire les chose sur TF1 et les oeilléres je penser pas que tu aller le prendre mal mais je defendrai toujour mes convictions quoi qu'il arrive, je chercher pas le conflit je proteste tes phrases.
Je cherche pas a ce que tu change d'avis, je cherche a te dire ce que je pense de tes postes.
Tu dit que tout les musulmans n'approuvent pas le voile, alors dsl mais cela fait partit de l'islam.
Ok on va ce calmer et c'est vrai que ça mène à rien mais j'en pense pas moins.
[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fox22]Toi tu confont maghrébins ou arabe avec musulman ce qui trés differant.
Et dans cette phrase je parle également des arabes de toute races confondut.
Mais je suis d'accord avec toi que ils à des pourris chez les arabes, partout d'ailleur (pas musulman puisque ce qui font cette actes que tu cite sont interdit par la religion et donc sont pour moi pas des musulmans)
Mais sinon j'en suis concient de ce que tu dit et je suis d'accord avec toi.[/quote]
D'ou j'ai parlé de maghrébins, d'arabes ou de quoi que ce soit d'autre? Ca pourrait être des suedois, ça aurait été la même chose.[/quote]
De ça:
[quote]D'un autre coté, beaucoup des réseaux de prostitutions [b]maghrébins[/b][/quote]
Tu parle pas de Suedois
enfin je pense 
Dernière modification par Fox22 (06-01-2010 19:54:58)