Forums » Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner:

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner  

Lancé par lintellodu37 - 149 réponses - Page 6

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=~_Pride_~][spoil]Bref, j'avais jamais perdu avec de deck, quand un jour j'ai joué contre un gars, avec les cartes dernière génération, ben le garçon il lui a pas fallu 5 tours pour me trouer avec des combos des fois complétement invraisemblables, celui qui m'a marqué ayant été:

"Je pose ce monstre, quand il arrive je peux augmenter de 1000 points d'attaque un autre monstre! (Hum ouais, sans flip comme ca? Un peu abusé non ô_o?), j'augmente mon dragon trugmuche, quand les points d'attaques de ce dragon augmente ben le buff est doublé, donc il gagne 2000 points d'attaque! (Hum mouais non là 'faut que je lise la carte ... Ah ben non c'est vrai ô_o ....) maintenant que j'ai augmenté mon dragon j'utilise cette magie, je sacrifie 1000pv et ca permet de dédoubler mon monstre de type dragon! (Wtf ? ô_o Le monstre il est déjà cheaté à 4600 d'attaque et t'en pond un autre ? Enfin bon, et là ca a été LE truc qui m'a cassé grave les couilles:) et maintenant avant d'attaquer j'active ma carte piège: pendant un tour un de mes monstres en jeu est immunisé contre les pièges ennemis!"

Gné ? Le gars rien qu'avec ca il a deux monstres qui me OS et qui sont insensibles aux pièges,[b] et j'appelle pas ca un "combo" puisque c'est juste les pouvoirs brutes des monstres qui sont comme ca[/b], j'ai fais quelques parties contre le gars et franchement j'ai eu qu'une victoire et c'est vraiment pas une victoire glorieuse....
Tout plein de cartes avec des effets abusés... Ca m'a coupé l'envie de jouer en fait. Pourtant mon deck est génial et bien construit, et plutôt original, mah non, ca suffit pas contre les nouvelles cartes, franchement quand je lis la description de certaines cartes mais j'hallucine tellement certains monstres "banals" me semblent déjà cheatés, et exactement pareil quand je zappe de temps en temps sur un épisode des dernières génération de Yu gi oh, les gars mais en un tour ils piochent 5 cartes et en jouent 7 en faisant des combos mais paranormaux quoi.
Dernier épisode où je suis tomber, un bad guy en un tour invoque 5 monstres par invocation spéciale .... Hum mouais ...

Enfin bref, c'était mieux avant, dis-je comme si j'étais un vieux de la vieille du haut de mes 19ans yikes
[b]
--------------------------[/b]

[b]Ps[/b]: Ah oui, un autre de mes trés grands coups de putes: La magie "[b]Cartes infinies[/b]" qui lève la limite de cartes que l'on peut avoir en main.
Je mettais cette magie permanente, je mettais une [b]destruction de carte[/b] en face caché, j'utilisais l'artillerie lourde avec [b]l'éclaireur de Hiro, Cyber Jarre[/b] et tout le bastringue, et quand le gars avait 15/20 cartes, ce qui se faisait un 2 tours généralement, ben paf, [b]destruction de cartes[/b], il peut plus piocher, il a perdu u_u

Ca c'était du vrai jeu è___é Même si j'avais vraiment un deck de pute x)[/spoil]
[/quote]
Un deck comme le tien a l'époque devait forcément tourner ^^ aujourd'hui il vaut plus rien =/ cyberjarre est interdite, et destruction de carte est passé a 1 exemplaire par deck, rien que sa malheureusement T.T

Je veut en venir a ce que tu ne considere pas comme un combo, mais qui en est un car le fait d'utilisé les effets de ces monstres a toujours fait parti d'un combo XD, si tu trouve sa cheaté c'est surtout que ton deck n'était pas fait pour résister a quelque chose pareil...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=~_Pride_~][spoil]Bref, j'avais jamais perdu avec de deck, quand un jour j'ai joué contre un gars, avec les cartes dernière génération, ben le garçon il lui a pas fallu 5 tours pour me trouer avec des combos des fois complétement invraisemblables, celui qui m'a marqué ayant été:

"Je pose ce monstre, quand il arrive je peux augmenter de 1000 points d'attaque un autre monstre! (Hum ouais, sans flip comme ca? Un peu abusé non ô_o?), j'augmente mon dragon trugmuche, quand les points d'attaques de ce dragon augmente ben le buff est doublé, donc il gagne 2000 points d'attaque! (Hum mouais non là 'faut que je lise la carte ... Ah ben non c'est vrai ô_o ....) maintenant que j'ai augmenté mon dragon j'utilise cette magie, je sacrifie 1000pv et ca permet de dédoubler mon monstre de type dragon! (Wtf ? ô_o Le monstre il est déjà cheaté à 4600 d'attaque et t'en pond un autre ? Enfin bon, et là ca a été LE truc qui m'a cassé grave les couilles:) et maintenant avant d'attaquer j'active ma carte piège: pendant un tour un de mes monstres en jeu est immunisé contre les pièges ennemis!"

Gné ? Le gars rien qu'avec ca il a deux monstres qui me OS et qui sont insensibles aux pièges,[b] et j'appelle pas ca un "combo" puisque c'est juste les pouvoirs brutes des monstres qui sont comme ca[/b], j'ai fais quelques parties contre le gars et franchement j'ai eu qu'une victoire et c'est vraiment pas une victoire glorieuse....
Tout plein de cartes avec des effets abusés... Ca m'a coupé l'envie de jouer en fait. Pourtant mon deck est génial et bien construit, et plutôt original, mah non, ca suffit pas contre les nouvelles cartes, franchement quand je lis la description de certaines cartes mais j'hallucine tellement certains monstres "banals" me semblent déjà cheatés, et exactement pareil quand je zappe de temps en temps sur un épisode des dernières génération de Yu gi oh, les gars mais en un tour ils piochent 5 cartes et en jouent 7 en faisant des combos mais paranormaux quoi.
Dernier épisode où je suis tomber, un bad guy en un tour invoque 5 monstres par invocation spéciale .... Hum mouais ...

Enfin bref, c'était mieux avant, dis-je comme si j'étais un vieux de la vieille du haut de mes 19ans yikes
[b]
--------------------------[/b]

[b]Ps[/b]: Ah oui, un autre de mes trés grands coups de putes: La magie "[b]Cartes infinies[/b]" qui lève la limite de cartes que l'on peut avoir en main.
Je mettais cette magie permanente, je mettais une [b]destruction de carte[/b] en face caché, j'utilisais l'artillerie lourde avec [b]l'éclaireur de Hiro, Cyber Jarre[/b] et tout le bastringue, et quand le gars avait 15/20 cartes, ce qui se faisait un 2 tours généralement, ben paf, [b]destruction de cartes[/b], il peut plus piocher, il a perdu u_u

Ca c'était du vrai jeu è___é Même si j'avais vraiment un deck de pute x)[/spoil]
[/quote]
Un deck comme le tien a l'époque devait forcément tourner ^^ aujourd'hui il vaut plus rien =/ cyberjarre est interdite, et destruction de carte est passé a 1 exemplaire par deck, rien que sa malheureusement T.T

Je veut en venir a ce que tu ne considere pas comme un combo, mais qui en est un car le fait d'utilisé les effets de ces monstres a toujours fait parti d'un combo XD, si tu trouve sa cheaté c'est surtout que ton deck n'était pas fait pour résister a quelque chose pareil...[/quote]
Parce que des choses pareil ne devraient pas exister ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

C'est un jeux génial j'ai un super bon deck  (et c'est peux dire)
Et mème le manga est bien (mais ce genre de jeux a beaucoup de faille lol )

J'adoooooooooooore! smile

En tant que jeux c'est mon préferer

mon packet sur yu-gi-oh world championship 2008:

[spoil]-chasseur de précision

-3X dragon d'éclat solaire

-3X magicienne blanche pikeru

-morphojarre

-3X oiseau furtif

-marshmallow

-moissoneur d'esprit

-3X canon ondulatoire

-3X coeur de l'eau claire

-Ekibyo drakomors

-limite de niveau - Zone B

-3X armure se sakuretsu

-3X bouclier drainant

-cylindre magique

-2x Dispositif d'évacuation obligatoire

-filet gravitationnel

-force du miroir

-3X intteruption de raigeki

-masque de restriction

-2X Ordalie du voyageur

-3X pot-de-vin du temple maudit

-3X prison dimensionnelle

-2X roue du cauchemar

-2X ruine etendues

-3X Sinistre prédiction

-3X trappe

-3X trappe sans fond[/spoil]
J'ai oublié quelleque chose ?

(remarque idiote je sais)

[u]plus l'adversaire est "puissant"

plus il est ridicule[/u] piège activée

pride ton packet est utile contre le mien mais je gagnerait

Dernière modification par pokemonNP (10-03-2012 11:07:30)

Tout est logique et subjectif !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken]Et bien puissqu'il faut parler de deck , j'en eu pas mal au cours de ma vie (7 ans de jeu en tout) mais j'ai quelques fierté dont celui ci , que je considère comme mon chef d’œuvre , puisqu’il n'y a aucun monstre dedans et que je ne me suis jamais battre à ce jour(bien que que ça fait 2-3 ans que j'ai arrêté) :

3 Canon ondulatoire
2 Capsule d'une autre dimension
2 Coffre d'or Scellé
1 Charité Gracieuse
3 coup du marteau
1 épées de révélation de la lumières
1 flèches enchantée
3 Messager de la paix
3 Météore Destructeur (petite pensé à un fameux Uchiwa ...)
3 Pièges supprimé
1 Seigneur de la suppression
3 Tableau de la lumières révélatrice
1 Typhon d'espace Mystique
3 Vortex Foudroyant
3 Armure de Sakuretsu
2 Boite féérique
3 Bouclier Drainant
1 Cylindre Magique
1 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
2 Ordalie du Voyageur
2 Rugissement Menaçant
2 Sortilèges de l'ombre
2 Tornades de poussière
2 Vœux Solennels[/quote]
Personne n'en parle ?!
Etrange , d'habitude , il suscite une grande curiosité ...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Arashiken][quote=Arashiken]Et bien puissqu'il faut parler de deck , j'en eu pas mal au cours de ma vie (7 ans de jeu en tout) mais j'ai quelques fierté dont celui ci , que je considère comme mon chef d’œuvre , puisqu’il n'y a aucun monstre dedans et que je ne me suis jamais battre à ce jour(bien que que ça fait 2-3 ans que j'ai arrêté) :

3 Canon ondulatoire
2 Capsule d'une autre dimension
2 Coffre d'or Scellé
1 Charité Gracieuse
3 coup du marteau
1 flèches enchantée
3 Messager de la paix
3 Météore Destructeur (petite pensé à un fameux Uchiwa ...)
3 Pièges supprimé
3 Tableau de la lumières révélatrice
3 Vortex Foudroyant
3 Armure de Sakuretsu
2 Boite féérique
3 Bouclier Drainant
1 Cylindre Magique
1 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
2 Ordalie du Voyageur
2 Rugissement Menaçant
2 Sortilèges de l'ombre
2 Tornades de poussière
2 Vœux Solennels[/quote]
Personne n'en parle ?!
Etrange , d'habitude , il suscite une grande curiosité ...[/quote]
j'en ai plusieur de ce genre (j'en avais) mais il a trop de faiblesse

Une fois les canons ondulatoire perdu tu peux presque plus gagné

Et le mien ce paquet à 57 cartes vous avez mieux (piège activée monstre à 1325400 détruit haha )

[b]chidori13[/b]

ton paquet est nul désolé d'étre direct mais je gagnerait presque à coup sur

Dernière modification par pokemonNP (10-03-2012 12:57:45)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Aller les gars je vous met d'accord, le seul moyen de faire tourner les canons ondulatoires a fond c'est une recette dans ce genre : (voir spoil)

[spoil][b]MONSTRES[/b]
3x Heraut de la perfection
3x Sphere mystique lumineuse
3x Esprit de la harpe
2X Marshmallon
3X Invocateur de nova
2x Force arcane 0: L'arlequin
2x Senju aux milles mains
3x Manju aux dix milles mains
1x Thetys, déesse de la lumière
1x Archange krystia

[b]MAGIES[/b]
3x Aube du Heraut
1x Art du rituel avancé
3x Canon ondulatoire
1x Sarcophage dorée
1x Trou noir
1x Violent orage
3x Typhon d'espace mystique (ou un seul typhon et deux pot de dualité)
1x Lance interdite

[b]PIEGES[/b]
3x Décret royal[/spoil]
C'est de loin la plus vue en tournoi, les votres date d'il y a 2 ou 3 ans ^^

Prix moyen du deck : environ 180euros. (a vous de voir si vous voulez test XD)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

pour moi le canon ondulatoire n'est pas indisepensable et marchmallow est autorisé a 1.
violent orage si tu l'as pas au début.
J'aime bien l'invocateur de nova (utile pour invoquer marshamallow).
Mais regarde la carte tout en haut de mon paquet si je la pioche aurevoir canon ondulatoire.

sans le canon je deppasse les 1000 dégat par tour en oubliant les pv en plus.

Dernière modification par pokemonNP (10-03-2012 13:19:45)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ben moi,je suis sous mon cul depuis que j'ai voulu rejoué à Yu-Gi-Oh pour le fun -_-!

Ben voilà,j'ai quelque ancienneté en la matière,et à mon actif,je compte 589 victoires sur 236 défaites. Je dispose même de toutes les parties d'exodia ainsi que le truc de lettre finale de lamortquitue.

Ben,j'entre juste deux seconde dans Gameduell. Et là,un gamin de 10 ans,au premier tour me dit:"Je sacrifie mes 5 cartes faces cachées magies-pièges et je te retire 4.000 points de vie"! Bah putin o-Ô!?
Je suis bonne à la casse moi...

Dernière modification par Light body (10-03-2012 13:23:59)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=pokemonNP]pour moi le canon ondulatoire n'est pas indisepensable et marchmallow est autorisé a 1.
violent orage si tu l'as pas au début.
J'aime bien l'invocateur de nova (utile pour invoquer marshamallow).
Mais regarde la carte tout en haut de mon paquet si je la pioche aurevoir canon ondulatoire.

sans le canon je deppasse les 1000 dégat par tour en oubliant les pv en plus.[/quote]
Ban list Mars 2012 : Marshmalon revient a 2 exemplaires par deck, met toi a la page ^^

Chasseur de précision =="""" en plus avec 1 ou 6 tu détruit pas en + de te défausser, non cette carte utile dans un deck twilight mais ici elle te sert a rien...... Mais si tu dit sa c'est parce que tu connais pas le deck... Heraut de la perfection est un rituel de niveau 6, une fois sur le terrain, tu peut défausser un monstre elfe de ta main pour annuler l'effet, d'un monstre, d'une carte magie ou d'une carte piège et la détruire... A quoi y sert ton chasseur maintenant ??? je suis pas assez fou pour jouer mon canon sans sa sur le terrain.

Dernierement, j'espere que t'a jamais invoquer un marshmallon avec invocateur de nova ==""" car tu l'invoque recto obligatoirement, et donc adieu l'effet de -1000 point de vie. Non moi j'utilise pour invoquer mon Arlequin en def.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=pokemonNP]j'en ai plusieur de ce genre (j'en avais) mais il a trop de faiblesse

Une fois les canons ondulatoire perdu tu peux presque plus gagné

Et le mien ce paquet à 57 cartes vous avez mieux (piège activée monstre à 1325400 détruit haha )[/quote]
Quelqu'un aurait crée un deck similaire au miens LOL big_smile

Tu sais ce que veut dire gagner à chaque fois , perdre les canon ondulatoire diminue les chances de victoire mais n'assure pas la défaite pour autant , tu peux me croire ça m'est déjà arriver et j'ai fais beaucoup de duel avec ( j'avais même un amis qui possédais une colossale collection de carte et qui à fait plein de deck sans jamais battre celui-ci )

[quote=Light body]Eh ben moi,je suis sous mon cul depuis que j'ai voulu rejoué à Yu-Gi-Oh pour le fun -_-!

Ben voilà,j'ai quelque ancienneté en la matière,et à mon actif,je compte 589 victoires sur 236 défaites. Je dispose même de toutes les parties d'exodia ainsi que le truc de lettre finale de lamortquitue.

Ben,j'entre juste deux seconde dans Gameduell. Et là,un gamin de 10 ans,au premier tour me dit:"Je sacrifie mes 5 cartes faces cachées magies-pièges et je te retire 4.000 points de vie"! Bah putin o-Ô!?
Je suis bonne à la casse moi...[/quote]
Elle me dit quelque chose cette carte la , une carte en rapport avec un samouraï , mais elle peux être largement contrable .

Dernière modification par Arashiken (10-03-2012 13:54:33)

Hashirama
Hashirama
Chuunin

moi perso j aime mon dragon aillé de Ra
qui n est pas affecter par les carte magie et piège et les effet de monstre sa sa passe

maleureusement elle sont bannie des tournois

ou mon dragon a corne blanche qui me permet de sortir du jeu jusqu a 5 carte magie de mon adversaire de son cimtiere et de up mon attaque de 300 par carte
sachant qu il a 6 étoile et 2200 sa passe bien d arriver a 3700

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

pokemonNP
pokemonNP
Genin

La facteur de chance est trop grand quand arrivera-tu as tombé sur ces deux cartes.
Personnelement moi je suis poissard c'est pour cela que j'essaye de réduire les facteurs de chances au maximum(mais il n'y a pas de maximum)
ce paquet compte trop pour de la chance

Hashirama
Hashirama
Chuunin

j ai d autre carte dans mon deck mais se sont mes préférée
ne t inquiete pas ^^

mais le deck n est pas encore parfais
malgrès que les monstre sycro son d une grande aide
et les monstre indestructible au combat et mes carte magie+piege qui renvoye les attaque adverse sa equilibre bien pour l instant

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Voici mon deck qu'il as des années:
Click sur le spoil pour voir et commenter. (Je sais que depuis, certaine cartes ont été bannies) (certains cartes ont un nom anglais)

[spoil]Monstres:
Magicien Sombre du chaos x1
Newdoria x2
Troupe d'assaut gobeline d'élite x3
Magicien de la foi x1
Magicien sombre expérimenté x2
Mur des illussions x1
guerrier ardoise x2
Masque des ténèbres x1
fracas le guerrier magique x1
vieux magicien vindicatif x1
archdémon soldat x1
orc gigantesque x1
magicien silencieux lvl4 x2
great maju garzett x2
dark ruler Hades x2
magicien silencieux lvl8 x1

Cartes pièges:
force miroir x1
cylindre magique x1
trappe sans fond x1
drainage magique x1
appel a l'être hanté x1
dispositif d'évacuation obligatoire x1
carbonisation x1
armure de sakuretsu x1

Cartes magique:
puissance du mage x1
vortex foudroyant x1
controle cérébral x1
typhon d'espace mystique x1
bouc émissaire x1
épée de révélation de la lumière x1
enterrement prématuré x1
montée de niveau x2
violent orage x1
seigneur de l'extermination x2
union fait la force x1
seigneur de la suppression x1[/spoil]
J'ai pas envie de ruiner pour mettre mon deck a niveau <_< Combien de tune j'ai dépenser déjà pour avoir ça, je pense que j'ai dépenser la barre de 1000 euro je pense XD On s'en rends pas compte, mais avec le temps (surtout ceux qui joue depuis des années) un booster 4,5 euro, un deck 15 euro, les boites promo 15 euro, ça montre hyper e_e

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Lu~Bu]Voici mon deck qu'il as des années:
Click sur le spoil pour voir et commenter. (Je sais que depuis, certaine cartes ont été bannies) (certains cartes ont un nom anglais)

[spoil]Monstres:
Magicien Sombre du chaos x1
Newdoria x2
Troupe d'assaut gobeline d'élite x3
Magicien de la foi x1
Magicien sombre expérimenté x2
Mur des illussions x1
guerrier ardoise x2
Masque des ténèbres x1
fracas le guerrier magique x1
vieux magicien vindicatif x1
archdémon soldat x1
orc gigantesque x1
magicien silencieux lvl4 x2
great maju garzett x2
dark ruler Hades x2
magicien silencieux lvl8 x1

Cartes pièges:
force miroir x1
cylindre magique x1
trappe sans fond x1
drainage magique x1
appel a l'être hanté x1
dispositif d'évacuation obligatoire x1
carbonisation x1
armure de sakuretsu x1

Cartes magique:
puissance du mage x1
vortex foudroyant x1
controle cérébral x1
typhon d'espace mystique x1
bouc émissaire x1
épée de révélation de la lumière x1
enterrement prématuré x1
montée de niveau x2
violent orage x1
seigneur de l'extermination x2
union fait la force x1
seigneur de la suppression x1[/spoil]
J'ai pas envie de ruiner pour mettre mon deck a niveau <_< Combien de tune j'ai dépenser déjà pour avoir ça, je pense que j'ai dépenser la barre de 1000 euro je pense XD On s'en rends pas compte, mais avec le temps (surtout ceux qui joue depuis des années) un booster 4,5 euro, un deck 15 euro, les boites promo 15 euro, ça montre hyper e_e[/quote]
Moi je n'ai acheté qu'une tim box (je crois que ça s'appelle comme cela )
le reste je l'ai obtenu par des échanges et grâçe à de nombreuses arnaques je suis passer à une quarantaine de carte à près de 300 .
Et , bizarrement , ceux qui usait tant d'argent comme cela sont ceux qui me dégouatait le plus car j'en ai vu un nombre incalculable qui ne savait pas jouer et qui en avait acheté plusieurs centaines juste pour faire les beaux , ce sont aussi ces personnes là que j'arnaquais le plus , mais je ne me suis fais jamais prendre , certainnes de mes arnaques qui faisait le plus vrai sont devenu des modes d'échanges dans mon écoles primaires puis s'est répandu un peu partout , j'était même devenu une référence en matière de cartes en tout genre et j'était très respceté vu que c'était l'occupation de loin la plus répandu , ahh , c'était la bonne époque ça ...
Maintenant il faudrait presque écouter du rap , faire sa pseudo-racaille et sortir de la zone pour être respecter ...
WTF !

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=pokemonNP]La facteur de chance est trop grand quand arrivera-tu as tombé sur ces deux cartes.
Personnelement moi je suis poissard c'est pour cela que j'essaye de réduire les facteurs de chances au maximum(mais il n'y a pas de maximum)
ce paquet compte trop pour de la chance[/quote]
Le facteur chance est comme tu l'a dit bien présent, et je le réduit moi aussi, senju aux dix milles mains me permet d'aller chercher un monstre rituel dans mon deck et de l'ajouter a ma main quand il est invoquer normalement, et manju aux dix milles mains me fait aller chercher soit un rituel, soit un monstre rituel et de l'ajouter a ma main quand il est invoquer normalement, ensuite pot de dualité quand je la joue, piohe trois carte, t'en prend une en main et tu remet les deux autres dans le deck, et pas d'invoc spé pendant ce tour, ce qui n'est pas forcement un probleme.

En gros par rapport au deck sa donne 3xheraut, 3xmanju, 2xsenju, 2xpot, 1sarcophage dorée donc 11chance sur 40 de piocher mon monstre rituel soit 1.1/4 et 3xAube du heraut, 1xArt du rituel avancée, 2xpot, 1xsarcophage dorée 7chance sur 40 de piocher ma magie rituel soit 0.7/4... C'est franchement pas mal dans l'ensemble ^^ et crois moi sa tourne comme il faut
Et l'avantage que j'ai c'est qu'en match mirroir genre contre un deck comme le tien, mon heraut peut a la fois annuler les effets des cartes magies et effets de monstres qui viserait mes canons (je me fiche des pieges car décret royal les annules) mais en plus d'annuler tes effets destructeurs je peut aussi annuler les effets de tes propres canons... ^^

Dernière modification par Dark Syahdor (10-03-2012 15:37:19)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

c'est inutile contre la plupart de mes monstres dans mon jeux en réaliter sa depends comment tu le concevois parce que si l'effet s'annule comme c'est la standy phase l'effet revien ce qui ferait perdre des cartes pour rien (on va dire que t'as raison mème si c'est le contraire pour éviter les disputes)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=pokemonNP]c'est inutile contre la plupart de mes monstres dans mon jeux en réaliter sa depends comment tu le concevois parce que si l'effet s'annule comme c'est la standy phase l'effet revien ce qui ferait perdre des cartes pour rien (on va dire que t'as raison mème si c'est le contraire pour éviter les disputes)[/quote]
Euh j'ai pas tout compris... mais sache que je n'ai nullement envie de me disputer ^^ je dis pas que mon jeu est invicible, et loin de la, c'est même pas super compétitif en vue du meta actuel, mais sa m'etonne que quelqu'un dise qu'il a jamais perdu avec un jeu comme sa (arashiken)...

Donc si je comprend, tu parles de tes canons qui s'activent en standby phase c'est sa ? tu voulait dire que si j'annule l'effet du canon en staby il reviendrait le tour suivant ? Sauf qu'étant donné que j'annule et que je détruit avec l'effet du heraut, ton canon n'est pas sur le terrain pour recevoir son compteur mais bien dans le cimetière ^^

pokemonNP
pokemonNP
Genin

t'as pas compris mais c'est compréensible (j'ai jamais dit que tu voulais te disputer et je sais très bien que tu sais qu'aucun packet est parfait.

[spoil]ce n'est vraiment pas un spoil bon sang[/spoil]

Dernière modification par pokemonNP (10-03-2012 17:51:38)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Dark Syahdor]Euh j'ai pas tout compris... mais sache que je n'ai nullement envie de me disputer ^^ je dis pas que mon jeu est invicible, et loin de la, c'est même pas super compétitif en vue du meta actuel, mais sa m'etonne que quelqu'un dise qu'il a jamais perdu avec un jeu comme sa (arashiken)...[/quote]
C'est pourtant ainsi , on ne peux vraiment visualiser le potentiel d'un deck simplement en le regardant , il faut l'étudier , mon jeune amis , l'é-tu-dier .

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Arashiken][quote=Dark Syahdor]Euh j'ai pas tout compris... mais sache que je n'ai nullement envie de me disputer ^^ je dis pas que mon jeu est invicible, et loin de la, c'est même pas super compétitif en vue du meta actuel, mais sa m'etonne que quelqu'un dise qu'il a jamais perdu avec un jeu comme sa (arashiken)...[/quote]
C'est pourtant ainsi , on ne peux vraiment visualiser le potentiel d'un deck simplement en le regardant , il faut l'étudier , mon jeune amis , l'é-tu-dier .[/quote]
Tu m'apprendra pas ce que c'est d'étudier un deck avec un pack comme le tien XDDD Je joue depuis la création, depuis 10 ans quoi, sans jamais arréter, j'ai croisé des types jouant tout les deck du moment, et même eux arrivait a perdre. De plus, question étude rien que sur le papier on comprend que tes pas accro et que tu te place devant les autres sans rien savoir =/ parce qu'avec un truc comme le tien je sors pas de chez moi XD t'a pas un jugement solennel, pas un seul avertissement divin, alors que c'est la base pour pas se faire poutrer une carte... a mon avis devait pas y avoir de niveau en face, ou alors t'a jamais joué avec ( ou il y a plus de 5 ans XD)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=Arashiken][quote=Dark Syahdor]Euh j'ai pas tout compris... mais sache que je n'ai nullement envie de me disputer ^^ je dis pas que mon jeu est invicible, et loin de la, c'est même pas super compétitif en vue du meta actuel, mais sa m'etonne que quelqu'un dise qu'il a jamais perdu avec un jeu comme sa (arashiken)...[/quote]
C'est pourtant ainsi , on ne peux vraiment visualiser le potentiel d'un deck simplement en le regardant , il faut l'étudier , mon jeune amis , l'é-tu-dier .[/quote]
Tu m'apprendra pas ce que c'est d'étudier un deck avec un pack comme le tien XDDD Je joue depuis la création, depuis 10 ans quoi, sans jamais arréter, j'ai croisé des types jouant tout les deck du moment, et même eux arrivait a perdre. De plus, question étude rien que sur le papier on comprend que tes pas accro et que tu te place devant les autres sans rien savoir =/ parce qu'avec un truc comme le tien je sors pas de chez moi XD t'a pas un jugement solennel, pas un seul avertissement divin, alors que c'est la base pour pas se faire poutrer une carte... a mon avis devait pas y avoir de niveau en face, ou alors t'a jamais joué avec ( ou il y a plus de 5 ans XD)[/quote]
On s'énerve ?
Je sais ce que je dit , et ce n'est pas tes 10 ans d'expérience qui vont changer grand chose , "sans rien savoir" ? , intéressant , j'ai appris lors de ma courte vie que ceux qui se défendent en allant trop dans l’extrême comme tu viens de le faire ne se creuse pas trop la cervelle et si tu dit qu'il n'y avait pas de niveau ou que je ne l’utilisait pas (ou il y a plus de 5ans) , cela veut tout simplement dire que tu n'as pas lu en intégralité mon post .

PS : Pourquoi as tu mis tant de "XD" et truc du genre dans ton post ? ça ne serais pas parce que tu est un Kikoolol par pur hasard ?

Dernière modification par Arashiken (11-03-2012 14:11:25)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Arashiken][spoil]On s'énerve ?
Je sais ce que je dit , et ce n'est pas tes 10 ans d'expérience qui vont changer grand chose , "sans rien savoir" ? , intéressant , j'ai appris lors de ma courte vie que ceux qui se défendent en allant trop dans l’extrême comme tu viens de le faire ne se creuse pas trop la cervelle et si tu dit qu'il n'y avait pas de niveau ou que je ne l’utilisait pas (ou il y a plus de 5ans) , cela veut tout simplement dire que tu n'as pas lu en intégralité mon post .

PS : Pourquoi as tu mis tant de "XD" et truc du genre dans ton post ? ça ne serais pas parce que tu est un Kikoolol par pur hasard ?[/spoil]
[/quote]
J'étais pas forcément énervé, irrité oui, après que tu ais lancé ton pic en insistant sur le mot étudier (dans le genre remballe tes affaires et va apprendre a jouer). Après j'avoue y être aller un peu fort sur le "sans rien savoir", car oui, après tout si tu joues, c'est que tu connait les bases du jeu smile
Mes 10 d'expériences sont juste la pour te prouver que t'es pas tout seul a savoir construire un deck... Il est vrai que pour analyser un deck faut jouer un deck, mais cette analyse commence quant tu te mets a construire ton deck, "est ce que je met cette carte ?" ; "est ce que sa va ralentir mon jeu ou au contraire l'accélérer ?" autant de question auxquelles on est censé répondre sans jouer.... et c'est un gain de temps considérable.
Quand tu insinue que le genre de personne a répondre trop sèchement ne se creuse pas la cervelle, sache qu'aujourd'hui aussi, tu auras appris une chose dans ta courte vie... l’exception. Je ne prétend pas être un petit génie, et loin de la, mais merci de ne pas me comparer a un de ces kikoos, ce qui est au passage une défense infiniment petite et facile.
Bref j'admets que mon post respirait pas la bonté et l'intelligence, mais quand tu fait une remarque dans le genre "bizarre, d'habitude il suscite une grande curiosité..." c'est digne d'un primaire voulant se mettre en avant =/ certes un débutant pourra se dire "Oh le noob il utilise pas de monstre ce sera facile", mais je ne vois pas pourquoi un joueur expérimenté irait te questionné sur la manière dont t'a construit ton deck... l'objectif est visible rien qu'en le contemplant 5secondes...

Je ferme cette parenthèse, et pour te faire plaisir je vais analyser ton deck. Tout d'abord, je pense que si tu voulait le remettre a niveau, cela ne te couterait pas grand chose, car certaines cartes doivent déja être en ta possession, et les autres sont des rééditions.

Déja, je virerai certaines cartes inutile,que ton deck retrouve une certaine cohérence... du genre :
[spoil]3 Canon ondulatoire
2 Coffre d'or Scellé ==> sarcophage dorée je suppose, car coffre d'or scellé n'éxiste pas.
3 coup du marteau
3 Météore Destructeur
3 Vortex Foudroyant
1 Cylindre Magique
1 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
2 Rugissement Menaçant[/spoil]
Maintenant je réajuste le nombre d'exemplaire a utilisé par cartes :
[spoil]3 Canon ondulatoire
3 Coffre d'or Scellé ==> sarcophage dorée je suppose, car coffre d'or scellé n'éxiste pas.
2 coup du marteau
2 épées de révélation de la lumières
2 Météore Destructeur
3 Typhon d'espace Mystique
2 Vortex Foudroyant
2 Cylindre Magique
3 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
3 Rugissement Menaçant[/spoil]
Et après tu rajoute les cartes incontournables + ce que tu penses être pas mal pour la rapidité du deck :
[spoil]2 Marshmallon
3 Canon ondulatoire
3 Coffre d'or Scellé ==> sarcophage dorée je suppose, car coffre d'or scellé n'éxiste pas.
2 coup du marteau
3 pot de dualité
2 limite de niveau zone B
2 épées de révélation de la lumières
2 Météore Destructeur
3 Typhon d'espace Mystique
1 Violent orage
2 Vortex Foudroyant
1 Trou noir
3 Coupon cadeau
3 Effets secondaires
1 jugement solennel
1 avertissement divin
3 prison dimensionnelle
2 Cylindre Magique
3 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
3 Rugissement Menaçant[/spoil]
Voila, t'arrive a 45 cartes, tu peut bien entendu le modifié pour qu'il en fasse que 40...
J'ai mis marshmallon pour son effet de -1000 quand il est flippé suite a une attaque, pot de dualité, c'est que du bonus pour toi car tu joue pas d'invoc spé, filet gravitationnel est ré-autorisé a 3 exemplaires donc pourquoi t'en privé ^^ j'ai viré tes messager de la paix pour les limites de niveaux zone B, qui ne nécessite aucun points de vies, prison dimensionnel retire du jeu sans détruire,ne peut pas être annuler par un stardust, et donc dans ce sens bien plus utile qu'une armure de sakuretsu.... et enfin effets secondaires... cette carte est juste géniale en combo avec coupon cadeau ^^ "effets secondaires : les effets de cartes qui augmentent les lifes points de votre adversaires les font diminuer a la place" et "coupon cadeau : augmentez les lifes points de votre adversaires de 3000."

Bien, j’espère que sa rattrapera mon post de la dernière fois parce que j'y ai mis le temps XD

boss33
boss33
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a encore des sous-races qui jouent à ça?big_smile
Arrêter ça et commencer la weed!

La weed c'est mieux que de pauvres cartes.
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-IK_kg57o2KcPO2YwsrB0IHpVNcix7L3dUuZLqe-i0hv2UytE3-UJL9bd[/img]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=boss33]Y a encore des sous-races qui jouent à ça?big_smile
Arrêter ça et commencer la weed!

La weed c'est mieux que de pauvres cartes.
[url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-IK_kg57o2KcPO2YwsrB0IHpVNcix7L3dUuZLqe-i0hv2UytE3-UJL9bd[/url][/quote]
La weed commence justement à faire ses effet (si tu en prends , si ce n'est pas le cas , c'est encore pire que ce que je pensait ... ) car tu inverse les mots , vil cancrelats , passe ton chemin .

Pied de page des forums