[quote=Arashiken][spoil]On s'énerve ?
Je sais ce que je dit , et ce n'est pas tes 10 ans d'expérience qui vont changer grand chose , "sans rien savoir" ? , intéressant , j'ai appris lors de ma courte vie que ceux qui se défendent en allant trop dans l’extrême comme tu viens de le faire ne se creuse pas trop la cervelle et si tu dit qu'il n'y avait pas de niveau ou que je ne l’utilisait pas (ou il y a plus de 5ans) , cela veut tout simplement dire que tu n'as pas lu en intégralité mon post .
PS : Pourquoi as tu mis tant de "XD" et truc du genre dans ton post ? ça ne serais pas parce que tu est un Kikoolol par pur hasard ?[/spoil]
[/quote]
J'étais pas forcément énervé, irrité oui, après que tu ais lancé ton pic en insistant sur le mot étudier (dans le genre remballe tes affaires et va apprendre a jouer). Après j'avoue y être aller un peu fort sur le "sans rien savoir", car oui, après tout si tu joues, c'est que tu connait les bases du jeu 
Mes 10 d'expériences sont juste la pour te prouver que t'es pas tout seul a savoir construire un deck... Il est vrai que pour analyser un deck faut jouer un deck, mais cette analyse commence quant tu te mets a construire ton deck, "est ce que je met cette carte ?" ; "est ce que sa va ralentir mon jeu ou au contraire l'accélérer ?" autant de question auxquelles on est censé répondre sans jouer.... et c'est un gain de temps considérable.
Quand tu insinue que le genre de personne a répondre trop sèchement ne se creuse pas la cervelle, sache qu'aujourd'hui aussi, tu auras appris une chose dans ta courte vie... l’exception. Je ne prétend pas être un petit génie, et loin de la, mais merci de ne pas me comparer a un de ces kikoos, ce qui est au passage une défense infiniment petite et facile.
Bref j'admets que mon post respirait pas la bonté et l'intelligence, mais quand tu fait une remarque dans le genre "bizarre, d'habitude il suscite une grande curiosité..." c'est digne d'un primaire voulant se mettre en avant =/ certes un débutant pourra se dire "Oh le noob il utilise pas de monstre ce sera facile", mais je ne vois pas pourquoi un joueur expérimenté irait te questionné sur la manière dont t'a construit ton deck... l'objectif est visible rien qu'en le contemplant 5secondes...
Je ferme cette parenthèse, et pour te faire plaisir je vais analyser ton deck. Tout d'abord, je pense que si tu voulait le remettre a niveau, cela ne te couterait pas grand chose, car certaines cartes doivent déja être en ta possession, et les autres sont des rééditions.
Déja, je virerai certaines cartes inutile,que ton deck retrouve une certaine cohérence... du genre :
[spoil]3 Canon ondulatoire
2 Coffre d'or Scellé ==> sarcophage dorée je suppose, car coffre d'or scellé n'éxiste pas.
3 coup du marteau
1 épées de révélation de la lumières
3 Météore Destructeur
1 Seigneur de la suppression
1 Typhon d'espace Mystique
3 Vortex Foudroyant
1 Cylindre Magique
1 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
2 Rugissement Menaçant[/spoil]
Maintenant je réajuste le nombre d'exemplaire a utilisé par cartes :
[spoil]3 Canon ondulatoire
3 Coffre d'or Scellé ==> sarcophage dorée je suppose, car coffre d'or scellé n'éxiste pas.
2 coup du marteau
2 épées de révélation de la lumières
2 Météore Destructeur
3 Typhon d'espace Mystique
2 Vortex Foudroyant
2 Cylindre Magique
3 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
3 Rugissement Menaçant[/spoil]
Et après tu rajoute les cartes incontournables + ce que tu penses être pas mal pour la rapidité du deck :
[spoil]2 Marshmallon
3 Canon ondulatoire
3 Coffre d'or Scellé ==> sarcophage dorée je suppose, car coffre d'or scellé n'éxiste pas.
2 coup du marteau
3 pot de dualité
2 limite de niveau zone B
2 épées de révélation de la lumières
2 Météore Destructeur
3 Typhon d'espace Mystique
1 Violent orage
2 Vortex Foudroyant
1 Trou noir
3 Coupon cadeau
3 Effets secondaires
1 jugement solennel
1 avertissement divin
3 prison dimensionnelle
2 Cylindre Magique
3 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
3 Rugissement Menaçant[/spoil]
Voila, t'arrive a 45 cartes, tu peut bien entendu le modifié pour qu'il en fasse que 40...
J'ai mis marshmallon pour son effet de -1000 quand il est flippé suite a une attaque, pot de dualité, c'est que du bonus pour toi car tu joue pas d'invoc spé, filet gravitationnel est ré-autorisé a 3 exemplaires donc pourquoi t'en privé ^^ j'ai viré tes messager de la paix pour les limites de niveaux zone B, qui ne nécessite aucun points de vies, prison dimensionnel retire du jeu sans détruire,ne peut pas être annuler par un stardust, et donc dans ce sens bien plus utile qu'une armure de sakuretsu.... et enfin effets secondaires... cette carte est juste géniale en combo avec coupon cadeau ^^ "effets secondaires : les effets de cartes qui augmentent les lifes points de votre adversaires les font diminuer a la place" et "coupon cadeau : augmentez les lifes points de votre adversaires de 3000."
Bien, j’espère que sa rattrapera mon post de la dernière fois parce que j'y ai mis le temps XD