Forums » Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner:

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner  

Lancé par lintellodu37 - 149 réponses - Page 5

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=zido]Les synchros c'est tout sauf de la triche (sauf pour hydre dragonne smile ). Les seuls synchros invoquables facilement ne sont sûrement pas les meilleurs et puis synchros vs synchros c'est équilibré XD. Les synchros sont vraiment un moyen d'apprendre à jouer rapidement car même en ne conaissant pas vraiment le jeu on peut invoquer des monstres puissants (4500 atk et 8 étoiles ça n'éxiste pas bien sûr big_smile).[/quote]
synchro ça pu, Tousen a raison, c'est devenu m'importe quoi le jeu. A interdire des cartes anciennes alors que là ils nous sorte des truc bien pires. J'ai un deck qui avant était balèze est là maintenant, il vaut plus rien ...

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade]synchro ça pu, Tousen a raison, c'est devenu m'importe quoi le jeu. A interdire des cartes anciennes alors que là ils nous sorte des truc bien pires. J'ai un deck qui avant était balèze est là maintenant, il vaut plus rien ...[/quote]
Non je suis contre ce que tu dis, les synchro ca pu pas ^^, et puis, ca fait avancer le jeu (bon c'est vrai que quand j'ai su que c'était sorti je trouvais ca bizarre, mais on s'y fait ^^).
C'est pareille pour les cartes interdites(, je crois qu'à la base, Konami créer des cartes et puis ce sont le joueurs qui créer des combots fort, et c'est là qu'ils banissent). Si y avait pas de ban list, les meilleurs decks resteraient les même, donc ca ferait pas avancer le jeu. Grâce aux nouvelles extensions, on peut créer de nouveaux deck et les metagames changent!

Dernière modification par Draco Uchiwa (25-05-2010 18:54:36)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Mes chers amis, je relance le topic, en ces temps de troubles ban-listiques big_smile

D'aprés vous, que pourrait il bien se passer d'ici le 1er Mars 2012 ??? Quels deck vont morfler ? Quels decks vont se rebooster un peu ? bref votre avis quoi ^^

Pour ma part je pense que certaines cartes comme trou noir, violent orage et monster reborn vont manger chaud ^^ au moins une des trois en tout cas... Pour le cas du BLS (loué soit le dieu du cheating) je ne pense pas qu'il soit banni tout de suite, a moins que Konami ne considère ces ventes et le rendement occasioné suffisant ==""

Niveau deck du moment.... comment ne pas parler d'inzector, N°1 depuis maintenant 1mois et demi au japon.... est ce que konami va toucher sa poule aux oeufs d'or tout de suite ??? Même question pour automate =/ Quand au rescue rabbit, celui ci a très peu de chance d'être touché, étant peu connu chez nos amis nippon...on va en reprendre pour 6 mois T_T

Le tengu plant, qui a du mal a ce faire une place, pourrait a la limite subir la semi limitation du tengu... mais sans plus.

On parle beaucoup d'un bannissement de sangan sur le net, simple parole en l'air ou réel menace, c'est vrai qu'avec l'effet de guide des enfers celui ci deviens extrêmement utile... mais pas irremplaçable, quitte a bannir autant toucher guide et le passer à un...

UN petit retour de lumina m'arrangerait bien, mon deck LS fait paisiblement dodo dans mon armoire en attendant le bon moment... et suite a la délimitation de JD, pourquoi pas ^^ même si sa relancerait du coup le french twilight (2 trago, 2valley, BLS, etc...)

enfin voila voila.... sinon on peut toujours parler des dernières extensions, ou de celle a venir ^^ la parole est a vous, je n'en est que trop abusé XD

Dernière modification par Dark Syahdor (17-02-2012 23:46:41)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, rien ne vaut un épée de lumière révélatrice. smile

Je me demande si ça existe toujours ce dessins animées ? J'ai regarder à l'époque des Pegasus Seto Joey tristan et la meuf mais le reste... C'est plutôt merdique vous trouvez pas ? Genre le mec qui fait des duels de monstre sur une moto où est le charme s'il vous plaît? Il aurait pu creuser ça cervelle un peu et faire un truc dans l'espace... En tout cas j'ai vu un film j'ai été choquée, les 3 héros des Yu-gi-oh réuni en un film qui doivent sauver le monde de l’apocalypse...  Est-ce un fake ? Jamais entendu parlé à la télé

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark Syahdor]Mes chers amis, je relance le topic, en ces temps de troubles ban-listiques big_smile

D'aprés vous, que pourrait il bien se passer d'ici le 1er Mars 2012 ??? Quels deck vont morfler ? Quels decks vont se rebooster un peu ? bref votre avis quoi ^^

Pour ma part je pense que certaines cartes comme trou noir, violent orage et monster reborn vont manger chaud ^^ au moins une des trois en tout cas... Pour le cas du BLS (loué soit le dieu du cheating) je ne pense pas qu'il soit banni tout de suite, a moins que Konami ne considère ces ventes et le rendement occasioné suffisant ==""

Niveau deck du moment.... comment ne pas parler d'inzector, N°1 depuis maintenant 1mois et demi au japon.... est ce que konami va toucher sa poule aux oeufs d'or tout de suite ??? Même question pour automate =/ Quand au rescue rabbit, celui ci a très peu de chance d'être touché, étant peu connu chez nos amis nippon...on va en reprendre pour 6 mois T_T

Le tengu plant, qui a du mal a ce faire une place, pourrait a la limite subir la semi limitation du tengu... mais sans plus.

On parle beaucoup d'un bannissement de sangan sur le net, simple parole en l'air ou réel menace, c'est vrai qu'avec l'effet de guide des enfers celui ci deviens extrêmement utile... mais pas irremplaçable, quitte a bannir autant toucher guide et le passer à un...

UN petit retour de lumina m'arrangerait bien, mon deck LS fait paisiblement dodo dans mon armoire en attendant le bon moment... et suite a la délimitation de JD, pourquoi pas ^^ même si sa relancerait du coup le french twilight (2 trago, 2valley, BLS, etc...)

enfin voila voila.... sinon on peut toujours parler des dernières extensions, ou de celle a venir ^^ la parole est a vous, je n'en est que trop abusé XD[/quote]
Pour ma part je joue un bon vieux chaos et j'attend beaucoup la banlist j'ai bien peur de revoir bls repartir dans le classeur et je serais pas contre une semi-limitation de lumina mais bon seul le temps nous le dira ...

Bibiche powa!!!!

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Depuis mon dernier post je suis plus l'actualitée de yu-gi-oh ... Je pense que le jeu a du s'améliorer et que de nouvelles extension son sortis depuis le temps avec des cartes de plus en plus cheatée.
Enfin je suis content que le jeu continu d'exister. smile

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben tiens, ca me rappelle que j'ai des cartes au placard, moi. Alors j'ai:
2X toutes les betes sacrées
-dragon metallique sombre aux yeux rouges
-Un bon dragon blancs aux yeux bleus ultime
-Cyber end Dragon
-Dark end dragon
-2X demon malicieux, heros du mal (putain je l'adore celui-la^^)
-Sniper infernal, heros du mal
-Gaia sombre, heros du mal (commune mais tellement baleze)
Et toute celles que j'ai oubliée, j'en ai tellement...
Je possède donc au total trois deck concrets, dont je ne pourrai lister les cartes pour le moment, ne les ayant pas sous la main. Il y a:
-Un deck morphtronique
-Un deck Heros du mal (tres icomplet)
-Un deck dragon
Merde de merde, je me revois en primaire là^^

Dernière modification par Assassin-a (18-02-2012 03:01:14)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut être malade mental pour collectionner ces cartes crée par Satan lui-même.

5$ (US) = 9 cartes (qu'on ne choisit pas)
20$ (US) = Une boite avec une série de ces même cartes.

Faites le calcul vite comme ça ?

Dernière modification par Moloko (18-02-2012 05:41:15)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko]Il faut être malade mental pour collectionner ces cartes crée par Satan lui-même.

Faites le calcul vite comme ça ?[/quote]
Malade mental tu y vas un peu fort perso je connais des types qui achètent des tonnes de boîtes des leurs sorties pour avoir les plus recherchées et les revendre quand elles prennent de la valeur et je peut te dire qu'il y a des tonnes de fric à se faire

Bibiche powa!!!!

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Moloko]Il faut être malade mental pour collectionner ces cartes crée par Satan lui-même.

Tout ce que t'a réussi a faire la, c'est prouver que tu critique le jeu sans le connaitre =="""" certes certaines cartes sont extrêmement chère, mais pour ceux qui ne sont pas impatient ou jouant au jeu pour le plaisir, sache qu'elles seront toujours réédité plus tard... Moins chère, moins rare, mais l'effet reste le même et cela convient a beaucoup de monde...

Ensuite sache que pour quelqu'un ayant juste fait la saison deux mois d'affilé (ce qui est mon cas) on a largement de quoi payé ce qu'on veut s'acheter pour 2 ans au moins... Et ce n'est pas le seul moyen de se procurer des cartes, faisant des petits tournois tout les mois, le fait de faire des échanges arrange beaucoup les choses, j'ai créer un deck entier rien que comme sa, sa relève pas de l'exploit certes, mais c'est pour te prouver qu'il m'a quasi rien coûté ^^

Une dernière chose, 4.90€ le paquet de 9 cartes aléatoire, avec la possibilité de choper une carte qui en vaut 160 dedans, qui ne serait pas preneur au moins une fois ^^
Pour ce qui est du paquet a 20$, j'imagine que tu veut parler d'un deck...sache qu'en cherchant bien, on trouve des decks à moins de 12€ sur le net, et c'est 40 à 42 cartes par deck... Et quand on voit la gueule du dernier, crois moi, j'ai pas envie de gueuler XD

Bref voila, renseigne toi la prochaine fois.... c'est un loisir, pour certains même un sport, comme un joueur de pétanque voulant être au top ira s'acheter de nouvelle boules, nous c'est pareil, mais avec des cartes, et crois moi qu'un malade mental, pourra jamais envisager toutes les stratégies et les possibilités qu'offre ce jeu.

Sinon c'est vrai qu'il claque se nouveau deck dragon *.*

Dernière modification par Dark Syahdor (18-02-2012 11:26:43)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=Moloko]Il faut être malade mental pour collectionner ces cartes crée par Satan lui-même.

Tout ce que t'a réussi a faire la, c'est prouver que tu critique le jeu sans le connaitre =="""" certes certaines cartes sont extrêmement chère, mais pour ceux qui ne sont pas impatient ou jouant au jeu pour le plaisir, sache qu'elles seront toujours réédité plus tard... Moins chère, moins rare, mais l'effet reste le même et cela convient a beaucoup de monde...

Ensuite sache que pour quelqu'un ayant juste fait la saison deux mois d'affilé (ce qui est mon cas) on a largement de quoi payé ce qu'on veut s'acheter pour 2 ans au moins... Et ce n'est pas le seul moyen de se procurer des cartes, faisant des petits tournois tout les mois, le fait de faire des échanges arrange beaucoup les choses, j'ai créer un deck entier rien que comme sa, sa relève pas de l'exploit certes, mais c'est pour te prouver qu'il m'a quasi rien coûté ^^

Une dernière chose, 4.90€ le paquet de 9 cartes aléatoire, avec la possibilité de choper une carte qui en vaut 160 dedans, qui ne serait pas preneur au moins une fois ^^
Pour ce qui est du paquet a 20$, j'imagine que tu veut parler d'un deck...sache qu'en cherchant bien, on trouve des decks à moins de 12€ sur le net, et c'est 40 à 42 cartes par deck... Et quand on voit la gueule du dernier, crois moi, j'ai pas envie de gueuler XD

Bref voila, renseigne toi la prochaine fois.... c'est un loisir, pour certains même un sport, comme un joueur de pétanque voulant être au top ira s'acheter de nouvelle boules, nous c'est pareil, mais avec des cartes, et crois moi qu'un malade mental, pourra jamais envisager toutes les stratégies et les possibilités qu'offre ce jeu.

Sinon c'est vrai qu'il claque se nouveau deck dragon *.*[/quote]
Je l'ai, je l'ai mélangé au deck dragunite, et c'est tout simplement une tuerie qui en est sortie *_*
Et franchement, quinze euros pour ces cartes qui ont un effet pas dégueulasse, et qui contiennent des monstres que j'ai toujours révé d'avoir (dragon armé des tenebres par exemple) je me dis que ca vaut quand même le coup.

Ricco
Ricco
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai plein d'anciennes cartes Yu-Gi-Oh, genre Dragon Noir aux Yeux Rouges, Epees de Lumieres Revelatrices, Dragon tri-Cornes, Magicien Sombre, Malediction du Dragon etc...
Y'a des 1ere edition dans le tas je crois.

Y'aurai des interessés ??

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Assassin-a]Je l'ai, je l'ai mélangé au deck dragunite, et c'est tout simplement une tuerie qui en est sortie *_*
Et franchement, quinze euros pour ces cartes qui ont un effet pas dégueulasse, et qui contiennent des monstres que j'ai toujours révé d'avoir (dragon armé des tenebres par exemple) je me dis que ca vaut quand même le coup.[/quote]
J'en ai acheté trois exemplaires ^^ des effets pas dégueulasse ??? carrément atomique tu veut dire XD DaD qu'a été roi du metagame pendant un an, chaos sorcerer qui est juste énorme, lyla et riko en commune *.*, renfort de lumière, sans oublier les rééditions du dragon blanc et du dragon noir, juste une tuerie XD

Donc tu joue dragunité ?

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

Oui, mais comme je l'ai précisé plus haut, je l'ai mélangé au nouveau deck dragon, en ce qui concerne chaos sorcerer, je l'vais bien avant d'acheter ce deck, et c'est vrai que ca claque à mort. Pour les rééditions, les images des dragons sont simplement magnifiques *_*
N'oublie pas le dragon métallique sombre aux yeux rouges, simples à invoquer, avec un effet dévastateur et une attaque plus que convenables. Mais au final, j'hesite a y mettre  mon esprit de la terre immortel (wiraquocha rasca), je ne suis pas sur que ca aille avec ce deck-la...

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Assassin-a]Oui, mais comme je l'ai précisé plus haut, je l'ai mélangé au nouveau deck dragon, en ce qui concerne chaos sorcerer, je l'vais bien avant d'acheter ce deck, et c'est vrai que ca claque à mort. Pour les rééditions, les images des dragons sont simplement magnifiques *_*
N'oublie pas le dragon métallique sombre aux yeux rouges, simples à invoquer, avec un effet dévastateur et une attaque plus que convenables. Mais au final, j'hesite a y mettre  mon esprit de la terre immortel (wiraquocha rasca), je ne suis pas sur que ca aille avec ce deck-la...[/quote]
Je sais pas ce que sa peut donner le mélange des deux... enfin je pense que t'aurais pas dut...un dragunité bien construit n'a nullement besoin de support, si t'a tout les synchros faut pas y toucher... fait un deck dragon a part sinon.

Pour ce qui est de ton esprit de la terre immortel, ne le met pas, sa ne fera qu'allourdir ton deck avec une carte inutile =/

Tu joue autre chose que dragu sinon ?

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

ouais t's raison, mais j'ai surtout mis les cartes, union fait la force, puissance du mage, ect....
Sinon je joue morphtronique (deck très efficace) et héros du mal (incomplet mais dévastateur, et mon acquistion de deux raviels l'arrange bien^^)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

ok ok ^^ héros du mal est franchement chiant a jouer je trouve =/

Pour ma part j'ai un deck héraut de la perfection, un deck gallis OTK, une deck anti-méta, un deck héros élémentaires, un deck seigneur lumière et un deck héros de la destinée.

Je te mettrai ma recette du héros élémentaire si tu veux, et tu pourrait mettre la tienne "héros du mal" que je puisse comparé stp ?

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

Ce que je vais te donner, c'est la recette telle que je la vois une fois le deck terminé. Alors on a:
Monstres:
-3 coeur farouche, héros elementaire
-3 clayman, héros élémentaires,
-3 sparkman
-3 Avian
-3 burstinatrix
-3 loup de guerre geno perverti
-3 champion de l'enfer
-3 lame malveillante
-1, tenebres, lumiere et terre, fusion du sceau maudit
-2 valkyrion le guerrier magnétique
-3 raviel, empeureur des phantasmes
-3 fossile d'orang-mamouth
Magie:
-3fusion des tenebres
-3 appel des tenebres
-2 portail de fusion
-1 union fait l force
-1 puissance du mage
-1 violent orge
-1 typhon d'espace mystique
-2 riryoku
-1 sarcophage dore
Piege:
-1 force miroir
-3 pots de vin du temple maudit
-3 prison dimensionnelle
-3 tornade de poussiere
-3 transporteur interdimmensionnel de matiere
Extra:
-3 gaia sombre
-3 golem foudroyant
-3 aile infernale
-3 demon malicieux
-3 sniper infernal
-ah merde je me souviens plus le nom, la fusin dark entre avian et coeur farouche.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Assassin-a][spoil]Ce que je vais te donner, c'est la recette telle que je la vois une fois le deck terminé. Alors on a:
Monstres:

-3 coeur farouche, héros elementaire
[b]+2 roi des marais[/b]
[s]-3 clayman, héros élémentaires,[/s]
-3 sparkman
-3 Avian
-3 burstinatrix
[s]-[s]3 loup de guerre geno perverti[/s][/s]
-3 champion de l'enfer
-2 lame malveillante
[s]-1, tenebres, lumiere et terre, fusion du sceau maudit[/s]
[s]-2 valkyrion le guerrier magnétique[/s]
[s]-3 raviel, empeureur des phantasmes[/s]
[s]-3 fossile d'orang-mamouth[/s]

Magie:

[b]+1 fusion miracle
+2 polymérisation[/b]
-3fusion des tenebres
-3 appel des tenebres
-2 portail de fusion
[s]-1 union fait l force[/s]
[s]-1 puissance du mage[/s]
-1 violent orge
-1 typhon d'espace mystique
[s]-2 riryoku[/s]
-1 sarcophage dore

Piege:

-1 force miroir
-1 pots de vin du temple maudit
-2 prison dimensionnelle
[b]+2 avertissement divin
+2 cylindre magique
+1 trappe sans fond[/b]
[s]-3 tornade de poussiere[/s]
[s]-3 transporteur interdimmensionnel de matiere[/s]

Extra:

-2 gaia sombre
-2 golem foudroyant
-1 aile infernale
-2 demon malicieux
-1 sniper infernal
[b]+1 trinity
+1 gaia heros élémentaire
+2 great tornado[/b].[/spoil]
[/quote]
Ah bah putain XDD c'est plus un deck c'est une extension 0.0

T'a trop de truc inutile la dedans... je barre ce qu'il faut que tu vire dans le spoil... et je modifie ce qui peut être amélioré... voila... t'avais quand même 61 cartes dans le deck ==""" alors que le minimum c'est 40... optimise tes decks pour qu'ils fassent tous 40 cartes.

Bon je donne des idées, mais je suis pas expert héros du mal, néanmoins mais dans un deck qui leur est consacré, ne te limite pas entièrement a eux ^^

Je te met ma deck list en spoil juste aprés ^^

[spoil]Alors :

Monstres : 21

-3 avian, héros élémentaire
-3 prisme, héros élémentaire
-3 sparkman, héros élémentaire
-3 coeur farouche, héros élémentaire
-1 airman, héros élémentaire
-1 noueux, héros élémentaire
-1 océan, héros élémentaire
-1 ice edge, héros élémentaire
-3 roi des marais
-2 déesse au 3ème oeil

Magies : 11

-2 polymérisation
-1 fusion miracle
-3 parallel world fusion
-1 portail de fusion
-1 super polymérisation
-1 trou noir
-1 violent orage
-1 épée de lumière révélatrice ou 1 typhon d'espace mystique

Pièges : 10

-2 avertissement divin
-1 trappe sans fond
-1 force miroir
-2 cylindre magique
-1 prison dimensionnelle
-3 macro cosmos

Extra deck : 15

-3 elemental hero, the shining
-3 adoration, heros vision
-2 zero absolu, heros élémentaire
-2 elemental hero, great tornado
-1 gaia, héros élémentaire
-1 trinity, héros élémentaire
-1 homme oiseau de feu, heros élémentaire
-2 n°39 Utopie[/spoil]

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, j'ai 18 ans et j'aime encore ça ! c'est le seul jeu de carte que j'aime bien, pokemon ou autre sa ma jamais intéressé mais celui la oui ! je ne sais toujours pas pourquoi mais voila moi j'adore !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

C'est vrai que les cartes sont super chers, mais quand on est gamin, on aime bien faire des petits combats de ce genre avec ses potes, dans la cour. smile
Et puis, un deck suffit amplement, donc 20€.

J'aimais beaucoup Yu-Gi-Oh étant gamin, j'ai encore mon deck dans mon tiroir à côté.
J'ai pas mal de monstres en main ( je collectionne les dragons, j'les ai quasiment tous, osef de leur force :p ) et un deck sympathique, globalement.
Enfin, tout comme Pokémon, vive les premiers épisodes.

big_smile

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seiryuu]C'est vrai que les cartes sont super chers, mais quand on est gamin, on aime bien faire des petits combats de ce genre avec ses potes, dans la cour. smile
Et puis, un deck suffit amplement, donc 20€.

J'aimais beaucoup Yu-Gi-Oh étant gamin, j'ai encore mon deck dans mon tiroir à côté.
J'ai pas mal de monstres en main ( je collectionne les dragons, j'les ai quasiment tous, osef de leur force :p ) et un deck sympathique, globalement.
Enfin, tout comme Pokémon, vive les premiers épisodes.

big_smile[/quote]
+1
Tout comme moi .

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord pour dire que c'est Satan qui a crée ce jeu dans le but d'atteindre le paroxysme apocalyptique du capitalisme. Sérieusement, cette série sortie des abysses de l'enfer a fait des films, des cartes, des jouets et pleins de cochonneries qui ont gâchés notre enfance. Je vois encore ces jeunes branleurs dans la rue qui s'échangent des cartes. Je trouve ça ridicule, tant d'affection pour de vulgaires bouts de carton. Tu demandes aux collectionneurs pourquoi avez-vous de stupides cartes ? Ils répondent tous la même débilité. "Ça va prendre de la valeur". Non ! C'est faux.

Évidemment, un paquet de cartes, c'est 5e pour neufs cartes aléatoires. Les Box sont vendu 20e pour 40 cartes. Faites le calcul rapidement. Nos fonds, notre argents... dans de stupides bouts de carton.

[url=http://www.ludibay.net/belial-le-marquis-des-tenebres-pi-4951.html?osCsid=c3347bc824ec8ce527420db3769420f3]Il y a une seule carte, une seule qui a une réelle valeur. Cette carte majestueuse et puissante est hyper rare. Mais moi, je la possède et j'en suis fier.[/url]

Dernière modification par Dieu Bélial (09-03-2012 06:34:58)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Fire Blade]synchro ça pu, Tousen a raison, c'est devenu m'importe quoi le jeu. A interdire des cartes anciennes alors que là ils nous sorte des truc bien pires. J'ai un deck qui avant était balèze est là maintenant, il vaut plus rien ...[/quote]
Idem, un de mes decks favoris et assez atypique consistait à faire piocher à l'adversaire toutes ses cartes.
Ca peut paraitre pourri mais je n'avais jamais perdu avec ce deck =O

Il suffisait de monstres avec une bonne défense et de quelques magies de buff pour les faire résister au sorts.
L'idée c'était d'envoyer des monstres avec une bonne défense, éventuellement placer le Pyscho shocker pour empêcher l'ennemi d'utiliser ses pièges et une fois que mon mur était en place ben j'utilisais des combos simples:

[b]Jarre de cupidité + Refpanel mystique[/b], en gros, j'utilisais la jarre sur l'ennemi pour le faire piocher 2 cartes à ma place, ou tout simplement faire flipper [b]Eclaireur de Hiro[/b], qui lui fait piocher 3 cartes et ensuite [b]Cyber Jarre [/b]pendant mon tour, ce qui lui fait piocher 5 cartes (il pose les monstres s'il en a mais je m'en fous du moment qu'il pioche) pour ensuite surenchérir avec [b]Destruction de cartes[/b], ou encore un effet flip pervers mais bien amusant: [b]Ver aiguille[/b]. L'ennemi me détruit ce monstre, ben les 5 cartes du dessus de son deck vont au cimeterre.
[b]3 Ver aiguille[/b],[b] 3 Cyber Jarre, 3 Morphojarres nb1 et 3 Morphojarre nb2, 3 destructions de cartes[/b], croyez moi il en faut pas plus pour vider le deck de l'adversaire en quelques tours =/
Ajoutez à ca des petits trucs genre "[b]Voeux solennel[/b]" (qui me régénèrent de 500 à chaque fois que je pioche, et ca arrive souvent), [b]force miroir [/b]pour me protéger ou encore mes pièges les plus dégueulasse avec ce deck, La carte des [b]Epine je sais plus quoi[/b] qui enlèvent 500 pv à chaque carte que l'adversaire se défausse, vu tout ce que je lui fait défausser... À chaque tour contre moi on se défausse en moyenne de 3 cartes, alors avec ce piège permanent le calcul est vite fait... Et si j'ai trois fois l'[b]Epine[/b] en jeu, ben des fois il suffit de 1tours pour activer les épines et une [b]destruction de carte[/b] et je gagne le duel, sans monstre invoqué ni rien =/
Même, avec le "[b]Change time in Rem[/b]" qui me permet de reproduire la zone de combat comme elle l'était au tour précédent je peux même ré-utiliser le flip de monstres comme [b]Ver Aiguille ou Cyber Jarre[/b].

Bref, j'avais jamais perdu avec de deck, quand un jour j'ai joué contre un gars, avec les cartes dernière génération, ben le garçon il lui a pas fallu 5 tours pour me trouer avec des combos des fois complétement invraisemblables, celui qui m'a marqué ayant été:

"Je pose ce monstre, quand il arrive je peux augmenter de 1000 points d'attaque un autre monstre! (Hum ouais, sans flip comme ca? Un peu abusé non ô_o?), j'augmente mon dragon trugmuche, quand les points d'attaques de ce dragon augmente ben le buff est doublé, donc il gagne 2000 points d'attaque! (Hum mouais non là 'faut que je lise la carte ... Ah ben non c'est vrai ô_o ....) maintenant que j'ai augmenté mon dragon j'utilise cette magie, je sacrifie 1000pv et ca permet de dédoubler mon monstre de type dragon! (Wtf ? ô_o Le monstre il est déjà cheaté à 4600 d'attaque et t'en pond un autre ? Enfin bon, et là ca a été LE truc qui m'a cassé grave les couilles:) et maintenant avant d'attaquer j'active ma carte piège: pendant un tour un de mes monstres en jeu est immunisé contre les pièges ennemis!"

Gné ? Le gars rien qu'avec ca il a deux monstres qui me OS et qui sont insensibles aux pièges, et j'appelle pas ca un "combo" puisque c'est juste les pouvoirs brutes des monstres qui sont comme ca, j'ai fais quelques parties contre le gars et franchement j'ai eu qu'une victoire et c'est vraiment pas une victoire glorieuse....
Tout plein de cartes avec des effets abusés... Ca m'a coupé l'envie de jouer en fait. Pourtant mon deck est génial et bien construit, et plutôt original, mah non, ca suffit pas contre les nouvelles cartes, franchement quand je lis la description de certaines cartes mais j'hallucine tellement certains monstres "banals" me semblent déjà cheatés, et exactement pareil quand je zappe de temps en temps sur un épisode des dernières génération de Yu gi oh, les gars mais en un tour ils piochent 5 cartes et en jouent 7 en faisant des combos mais paranormaux quoi.
Dernier épisode où je suis tomber, un bad guy en un tour invoque 5 monstres par invocation spéciale .... Hum mouais ...

Enfin bref, c'était mieux avant, dis-je comme si j'étais un vieux de la vieille du haut de mes 19ans yikes
[b]
--------------------------[/b]

[b]Ps[/b]: Ah oui, un autre de mes trés grands coups de putes: La magie "[b]Cartes infinies[/b]" qui lève la limite de cartes que l'on peut avoir en main.
Je mettais cette magie permanente, je mettais une [b]destruction de carte[/b] en face caché, j'utilisais l'artillerie lourde avec [b]l'éclaireur de Hiro, Cyber Jarre[/b] et tout le bastringue, et quand le gars avait 15/20 cartes, ce qui se faisait un 2 tours généralement, ben paf, [b]destruction de cartes[/b], il peut plus piocher, il a perdu u_u

Ca c'était du vrai jeu è___é Même si j'avais vraiment un deck de pute x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-03-2012 07:42:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Fire Blade]synchro ça pu, Tousen a raison, c'est devenu m'importe quoi le jeu. A interdire des cartes anciennes alors que là ils nous sorte des truc bien pires. J'ai un deck qui avant était balèze est là maintenant, il vaut plus rien ...[/quote]
Idem, un de mes decks favoris et assez atypique consistait à faire piocher à l'adversaire toutes ses cartes.
Ca peut paraitre pourri mais je n'avais jamais perdu avec ce deck =O

Il suffisait de monstres avec une bonne défense et de quelques magies de buff pour les faire résister au sorts.
L'idée c'était d'envoyer des monstres avec une bonne défense, éventuellement placer le Pyscho shocker pour empêcher l'ennemi d'utiliser ses pièges et une fois que mon mur était en place ben j'utilisais des combos simples:

[b]Jarre de cupidité + Refpanel mystique[/b], en gros, j'utilisais la jarre sur l'ennemi pour le faire piocher 2 cartes à ma place, ou tout simplement faire flipper [b]Eclaireur de Hiro[/b], qui lui fait piocher 3 cartes et ensuite [b]Cyber Jarre [/b]pendant mon tour, ce qui lui fait piocher 5 cartes (il pose les monstres s'il en a mais je m'en fous du moment qu'il pioche) pour ensuite surenchérir avec [b]Destruction de cartes[/b], ou encore un effet flip pervers mais bien amusant: [b]Ver aiguille[/b]. L'ennemi me détruit ce monstre, ben les 5 cartes du dessus de son deck vont au cimeterre.
[b]3 Ver aiguille[/b],[b] 3 Cyber Jarre, 3 Morphojarres nb1 et 3 Morphojarre nb2, 3 destructions de cartes[/b], croyez moi il en faut pas plus pour vider le deck de l'adversaire en quelques tours =/
Ajoutez à ca des petits trucs genre "[b]Voeux solennel[/b]" (qui me régénèrent de 500 à chaque fois que je pioche, et ca arrive souvent), [b]force miroir [/b]pour me protéger ou encore mes pièges les plus dégueulasse avec ce deck, La carte des [b]Epine je sais plus quoi[/b] qui enlèvent 500 pv à chaque carte que l'adversaire se défausse, vu tout ce que je lui fait défausser... À chaque tour contre moi on se défausse en moyenne de 3 cartes, alors avec ce piège permanent le calcul est vite fait... Et si j'ai trois fois l'[b]Epine[/b] en jeu, ben des fois il suffit de 1tours pour activer les épines et une [b]destruction de carte[/b] et je gagne le duel, sans monstre invoqué ni rien =/
Même, avec le "[b]Change time in Rem[/b]" qui me permet de reproduire la zone de combat comme elle l'était au tour précédent je peux même ré-utiliser le flip de monstres comme [b]Ver Aiguille ou Cyber Jarre[/b].

Bref, j'avais jamais perdu avec de deck, quand un jour j'ai joué contre un gars, avec les cartes dernière génération, ben le garçon il lui a pas fallu 5 tours pour me trouer avec des combos des fois complétement invraisemblables, celui qui m'a marqué ayant été:

"Je pose ce monstre, quand il arrive je peux augmenter de 1000 points d'attaque un autre monstre! (Hum ouais, sans flip comme ca? Un peu abusé non ô_o?), j'augmente mon dragon trugmuche, quand les points d'attaques de ce dragon augmente ben le buff est doublé, donc il gagne 2000 points d'attaque! (Hum mouais non là 'faut que je lise la carte ... Ah ben non c'est vrai ô_o ....) maintenant que j'ai augmenté mon dragon j'utilise cette magie, je sacrifie 1000pv et ca permet de dédoubler mon monstre de type dragon! (Wtf ? ô_o Le monstre il est déjà cheaté à 4600 d'attaque et t'en pond un autre ? Enfin bon, et là ca a été LE truc qui m'a cassé grave les couilles:) et maintenant avant d'attaquer j'active ma carte piège: pendant un tour un de mes monstres en jeu est immunisé contre les pièges ennemis!"

Gné ? Le gars rien qu'avec ca il a deux monstres qui me OS et qui sont insensibles aux pièges, et j'appelle pas ca un "combo" puisque c'est juste les pouvoirs brutes des monstres qui sont comme ca, j'ai fais quelques parties contre le gars et franchement j'ai eu qu'une victoire et c'est vraiment pas une victoire glorieuse....
Tout plein de cartes avec des effets abusés... Ca m'a coupé l'envie de jouer en fait. Pourtant mon deck est génial et bien construit, et plutôt original, mah non, ca suffit pas contre les nouvelles cartes, franchement quand je lis la description de certaines cartes mais j'hallucine tellement certains monstres "banals" me semblent déjà cheatés, et exactement pareil quand je zappe de temps en temps sur un épisode des dernières génération de Yu gi oh, les gars mais en un tour ils piochent 5 cartes et en jouent 7 en faisant des combos mais paranormaux quoi.
Dernier épisode où je suis tomber, un bad guy en un tour invoque 5 monstres par invocation spéciale .... Hum mouais ...

Enfin bref, c'était mieux avant, dis-je comme si j'étais un vieux de la vieille du haut de mes 19ans yikes
[b]
--------------------------[/b]

[b]Ps[/b]: Ah oui, un autre de mes trés grands coups de putes: La magie "[b]Cartes infinies[/b]" qui lève la limite de cartes que l'on peut avoir en main.
Je mettais cette magie permanente, je mettais une [b]destruction de carte[/b] en face caché, j'utilisais l'artillerie lourde avec [b]l'éclaireur de Hiro, Cyber Jarre[/b] et tout le bastringue, et quand le gars avait 15/20 cartes, ce qui se faisait un 2 tours généralement, ben paf, [b]destruction de cartes[/b], il peut plus piocher, il a perdu u_u

Ca c'était du vrai jeu è___é Même si j'avais vraiment un deck de pute x)[/quote]
Et bien puissqu'il faut parler de deck , j'en eu pas mal au cours de ma vie (7 ans de jeu en tout) mais j'ai quelques fierté dont celui ci , que je considère comme mon chef d’œuvre , puisqu’il n'y a aucun monstre dedans et que je ne me suis jamais battre à ce jour(bien que que ça fait 2-3 ans que j'ai arrêté) :

3 Canon ondulatoire
2 Capsule d'une autre dimension
2 Coffre d'or Scellé
1 Charité Gracieuse
3 coup du marteau
1 épées de révélation de la lumières
1 flèches enchantée
3 Messager de la paix
3 Météore Destructeur (petite pensé à un fameux Uchiwa ...)
3 Pièges supprimé
1 Seigneur de la suppression
3 Tableau de la lumières révélatrice
1 Typhon d'espace Mystique
3 Vortex Foudroyant
3 Armure de Sakuretsu
2 Boite féérique
3 Bouclier Drainant
1 Cylindre Magique
1 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
2 Ordalie du Voyageur