[quote=~_Pride_~][quote=Fire Blade]synchro ça pu, Tousen a raison, c'est devenu m'importe quoi le jeu. A interdire des cartes anciennes alors que là ils nous sorte des truc bien pires. J'ai un deck qui avant était balèze est là maintenant, il vaut plus rien ...[/quote]
Idem, un de mes decks favoris et assez atypique consistait à faire piocher à l'adversaire toutes ses cartes.
Ca peut paraitre pourri mais je n'avais jamais perdu avec ce deck =O
Il suffisait de monstres avec une bonne défense et de quelques magies de buff pour les faire résister au sorts.
L'idée c'était d'envoyer des monstres avec une bonne défense, éventuellement placer le Pyscho shocker pour empêcher l'ennemi d'utiliser ses pièges et une fois que mon mur était en place ben j'utilisais des combos simples:
[b]Jarre de cupidité + Refpanel mystique[/b], en gros, j'utilisais la jarre sur l'ennemi pour le faire piocher 2 cartes à ma place, ou tout simplement faire flipper [b]Eclaireur de Hiro[/b], qui lui fait piocher 3 cartes et ensuite [b]Cyber Jarre [/b]pendant mon tour, ce qui lui fait piocher 5 cartes (il pose les monstres s'il en a mais je m'en fous du moment qu'il pioche) pour ensuite surenchérir avec [b]Destruction de cartes[/b], ou encore un effet flip pervers mais bien amusant: [b]Ver aiguille[/b]. L'ennemi me détruit ce monstre, ben les 5 cartes du dessus de son deck vont au cimeterre.
[b]3 Ver aiguille[/b],[b] 3 Cyber Jarre, 3 Morphojarres nb1 et 3 Morphojarre nb2, 3 destructions de cartes[/b], croyez moi il en faut pas plus pour vider le deck de l'adversaire en quelques tours =/
Ajoutez à ca des petits trucs genre "[b]Voeux solennel[/b]" (qui me régénèrent de 500 à chaque fois que je pioche, et ca arrive souvent), [b]force miroir [/b]pour me protéger ou encore mes pièges les plus dégueulasse avec ce deck, La carte des [b]Epine je sais plus quoi[/b] qui enlèvent 500 pv à chaque carte que l'adversaire se défausse, vu tout ce que je lui fait défausser... À chaque tour contre moi on se défausse en moyenne de 3 cartes, alors avec ce piège permanent le calcul est vite fait... Et si j'ai trois fois l'[b]Epine[/b] en jeu, ben des fois il suffit de 1tours pour activer les épines et une [b]destruction de carte[/b] et je gagne le duel, sans monstre invoqué ni rien =/
Même, avec le "[b]Change time in Rem[/b]" qui me permet de reproduire la zone de combat comme elle l'était au tour précédent je peux même ré-utiliser le flip de monstres comme [b]Ver Aiguille ou Cyber Jarre[/b].
Bref, j'avais jamais perdu avec de deck, quand un jour j'ai joué contre un gars, avec les cartes dernière génération, ben le garçon il lui a pas fallu 5 tours pour me trouer avec des combos des fois complétement invraisemblables, celui qui m'a marqué ayant été:
"Je pose ce monstre, quand il arrive je peux augmenter de 1000 points d'attaque un autre monstre! (Hum ouais, sans flip comme ca? Un peu abusé non ô_o?), j'augmente mon dragon trugmuche, quand les points d'attaques de ce dragon augmente ben le buff est doublé, donc il gagne 2000 points d'attaque! (Hum mouais non là 'faut que je lise la carte ... Ah ben non c'est vrai ô_o ....) maintenant que j'ai augmenté mon dragon j'utilise cette magie, je sacrifie 1000pv et ca permet de dédoubler mon monstre de type dragon! (Wtf ? ô_o Le monstre il est déjà cheaté à 4600 d'attaque et t'en pond un autre ? Enfin bon, et là ca a été LE truc qui m'a cassé grave les couilles:) et maintenant avant d'attaquer j'active ma carte piège: pendant un tour un de mes monstres en jeu est immunisé contre les pièges ennemis!"
Gné ? Le gars rien qu'avec ca il a deux monstres qui me OS et qui sont insensibles aux pièges, et j'appelle pas ca un "combo" puisque c'est juste les pouvoirs brutes des monstres qui sont comme ca, j'ai fais quelques parties contre le gars et franchement j'ai eu qu'une victoire et c'est vraiment pas une victoire glorieuse....
Tout plein de cartes avec des effets abusés... Ca m'a coupé l'envie de jouer en fait. Pourtant mon deck est génial et bien construit, et plutôt original, mah non, ca suffit pas contre les nouvelles cartes, franchement quand je lis la description de certaines cartes mais j'hallucine tellement certains monstres "banals" me semblent déjà cheatés, et exactement pareil quand je zappe de temps en temps sur un épisode des dernières génération de Yu gi oh, les gars mais en un tour ils piochent 5 cartes et en jouent 7 en faisant des combos mais paranormaux quoi.
Dernier épisode où je suis tomber, un bad guy en un tour invoque 5 monstres par invocation spéciale .... Hum mouais ...
Enfin bref, c'était mieux avant, dis-je comme si j'étais un vieux de la vieille du haut de mes 19ans 
[b]
--------------------------[/b]
[b]Ps[/b]: Ah oui, un autre de mes trés grands coups de putes: La magie "[b]Cartes infinies[/b]" qui lève la limite de cartes que l'on peut avoir en main.
Je mettais cette magie permanente, je mettais une [b]destruction de carte[/b] en face caché, j'utilisais l'artillerie lourde avec [b]l'éclaireur de Hiro, Cyber Jarre[/b] et tout le bastringue, et quand le gars avait 15/20 cartes, ce qui se faisait un 2 tours généralement, ben paf, [b]destruction de cartes[/b], il peut plus piocher, il a perdu u_u
Ca c'était du vrai jeu è___é Même si j'avais vraiment un deck de pute x)[/quote]
Et bien puissqu'il faut parler de deck , j'en eu pas mal au cours de ma vie (7 ans de jeu en tout) mais j'ai quelques fierté dont celui ci , que je considère comme mon chef d’œuvre , puisqu’il n'y a aucun monstre dedans et que je ne me suis jamais battre à ce jour(bien que que ça fait 2-3 ans que j'ai arrêté) :
3 Canon ondulatoire
2 Capsule d'une autre dimension
2 Coffre d'or Scellé
1 Charité Gracieuse
3 coup du marteau
1 épées de révélation de la lumières
1 flèches enchantée
3 Messager de la paix
3 Météore Destructeur (petite pensé à un fameux Uchiwa ...)
3 Pièges supprimé
1 Seigneur de la suppression
3 Tableau de la lumières révélatrice
1 Typhon d'espace Mystique
3 Vortex Foudroyant
3 Armure de Sakuretsu
2 Boite féérique
3 Bouclier Drainant
1 Cylindre Magique
1 Filet Gravitationnel
1 Force de Miroir
2 Ordalie du Voyageur