Forums » Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner:

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner  

Lancé par lintellodu37 - 149 réponses - Page 4

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=narutrizo]Non car pour le messager de paix, si tu ne paie pas 100 points de vie, il disparaît ! Et ça m'a sauvé plein de fois cette carte ! Après pour le filet gravitationnel, c'est vrai que ça nous embête aussi... Mais pour une de mes stratégies cette carte est IDEALE !
explication : J'active filet gravitationnel. Ensuite, je me débrouille pour avoir des bêtes cristallines dans la zone magie et piège puis j'invoque un drsaagon gravibroyeur et parfois aussi un dragon tranche magma. Ces 2 cartes font le ménage avec leurs effets, puis j'invoque des bêtes cristallines qui peuvent attaquer (et oui c'est leur avantage d'avoir peu d'étoiles ! Et j'attaque l'adversaire avec. Quand il pose des cartes, à mon tour j'utilise l'effet d'un de mes dragons et j'attaque et ainsi de suite jusqu'au moment où je gagne ! Mais cette stratégie a 1 point faible : Il faut beaucoup de bêtes cristallines dans la zone magie et piège ![/quote]
Hum... si ca t'aide tant mieux mais perso je ne joue pas de cartes continue, je prefere mettre mes betes cristallines dans ces zone (magie/piege) et utiliser l'effet des [b]ruines[/b].
Si tu veux bloquer l'adversaire, y a les [b]rugissements[/b], [b]messager[/b] ne bloque pas les monstres en dessous du de -1500 (pas pratique vs [b]ailes noires[/b]) et c pas chaînable.
Si on te fait un typhon ou autre tu ne peux rien faire contrairement à rugissement

[i]Tous ca pr dire que c'est mieux de laisser son espace magie/piege pour les betes cristallines (et non pr les cartes continues) pour les effets de ruines arc-en-ciel[/i]

EDIT : Kosmok4 > 150€ ? Ca m'etonnerait qu'elle valent plus que Judgement Dragon Et CCV smile j'ai fait une tite recherche et elle vaut maxi maxi 13€ en edition limité(ca vaut moins chere quand c'est limité)

Dernière modification par Draco Uchiwa (18-02-2010 16:00:41)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil][quote=Draco Uchiwa][quote=narutrizo]Non car pour le messager de paix, si tu ne paie pas 100 points de vie, il disparaît ! Et ça m'a sauvé plein de fois cette carte ! Après pour le filet gravitationnel, c'est vrai que ça nous embête aussi... Mais pour une de mes stratégies cette carte est IDEALE !
explication : J'active filet gravitationnel. Ensuite, je me débrouille pour avoir des bêtes cristallines dans la zone magie et piège puis j'invoque un drsaagon gravibroyeur et parfois aussi un dragon tranche magma. Ces 2 cartes font le ménage avec leurs effets, puis j'invoque des bêtes cristallines qui peuvent attaquer (et oui c'est leur avantage d'avoir peu d'étoiles ! Et j'attaque l'adversaire avec. Quand il pose des cartes, à mon tour j'utilise l'effet d'un de mes dragons et j'attaque et ainsi de suite jusqu'au moment où je gagne ! Mais cette stratégie a 1 point faible : Il faut beaucoup de bêtes cristallines dans la zone magie et piège ![/quote]
Hum... si ca t'aide tant mieux mais perso je ne joue pas de cartes continue, je prefere mettre mes betes cristallines dans ces zone (magie/piege) et utiliser l'effet des [b]ruines[/b].
Si tu veux bloquer l'adversaire, y a les [b]rugissements[/b], [b]messager[/b] ne bloque pas les monstres en dessous du de -1500 (pas pratique vs [b]ailes noires[/b]) et c pas chaînable.
Si on te fait un typhon ou autre tu ne peux rien faire contrairement à rugissement

[i]Tous ca pr dire que c'est mieux de laisser son espace magie/piege pour les betes cristallines (et non pr les cartes continues) pour les effets de ruines arc-en-ciel[/i]

EDIT : Kosmok4 > 150€ ? Ca m'etonnerait qu'elle valent plus que Judgement Dragon Et CCV smile j'ai fait une tite recherche et elle vaut maxi maxi 13€ en edition limité(ca vaut moins chere quand c'est limité)[/quote][/spoil]
Et bien non car il suffit d'utiliser l'effet numéro 3 de ruines arc-en-ciel la cité ancienne pour annuler typhon d'espace mystique ! Et crois-moi, j'essaye le + possible de laisser ma zone magie-pièges libre (parfois pour activer abondance du cristal !!!) ou d'autres cartes (et surtout pour l'effet numéro 4 de ruines arc-en-ciel !)

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=narutrizo][b]Et bien non car il suffit d'utiliser l'effet numéro 3 de ruines arc-en-ciel la cité ancienne pour annuler typhon d'espace mystique ![/b] Et crois-moi, j'essaye le + possible de laisser ma zone magie-pièges libre (parfois pour activer abondance du cristal !!!) ou d'autres cartes (et surtout pour l'effet numéro 4 de ruines arc-en-ciel !)[/quote]
Mais à ce moment là tu n'utilise pas l'effet 5 de le ruine que je trouve assez indispensable hmm

Dernière modification par Draco Uchiwa (18-02-2010 16:24:07)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][quote=narutrizo][b]Et bien non car il suffit d'utiliser l'effet numéro 3 de ruines arc-en-ciel la cité ancienne pour annuler typhon d'espace mystique ![/b] Et crois-moi, j'essaye le + possible de laisser ma zone magie-pièges libre (parfois pour activer abondance du cristal !!!) ou d'autres cartes (et surtout pour l'effet numéro 4 de ruines arc-en-ciel !)[/quote]
Mais à ce moment là tu n'utilise pas l'effet 5 de le ruine que je trouve assez indispensable hmm[/quote]
Je sais, cet effet est très pratique. Mais dans mon deck, ma stratégie initiale est d'invoquer le dragon arc-en-ciel ou hammon (et si possible les 2 xd !. et pour celà, il faut tenir le + longtemps possible. mais généralement, les dragons gravibroyeur, tranche magma et le broyeur de cerveau suffisent lol ! Parfois je gagne même en utilisant uniquement les bêtes cristallines !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][quote=Fire Blade]Et voici la nouvelle non banni ouf:
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13489725][url]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-011.jpg[/url][/url][/url]

Ou va voir tes forte a yu-gi-oh miss, trouve le nom de ma carte. smile[/quote]
C le magicien silencieux lvl8 .... tongue

[url=http://img535.imageshack.us/i/captureud.png/][url]http://img535.imageshack.us/img535/3711/captureud.th.png[/url][/url]
et ca ? c quel carte ^^

J'aurais aimer faire un duel contre toi pr voir s'il est vrmt parfait ton deck big_smile[/quote]
J'ai dis que j'étais un joueur ancien lol.
Pour te dire j'ai arrêter d'acheter les booster a l'extension euh ça remonte a loin ca devais être l'extension ou il y a les cyber dragon. Tu vois, je suis complètement perdu là dans vos cartes yikes
Pour ton image, hmm j'ai des doutes ou dirais un gilfor l'éclair yikes
Pour un duel, je sais pas, tu veux faire comment et ou? XD Mais je suis ok. Ca fait longtemps que j'ai pas jouer.
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13489725][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-012.jpg[/img][/url][/img]

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=13489725][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-013.jpg[/img][/url][/img]

si ca continu, je vais mettre tout mon deck en image XD

Eh pourquoi vous montrez pas vos cartes les plus rare. Qu'on voit un peu votre collection.

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade]J'ai dis que j'étais un joueur ancien lol.
Pour te dire j'ai arrêter d'acheter les booster a l'extension euh ça remonte a loin ca devais être l'extension ou il y a les cyber dragon. Tu vois, je suis complètement perdu là dans vos cartes yikes
Pour ton image, hmm j'ai des doutes ou dirais un gilfor l'éclair yikes
Pour un duel, je sais pas, tu veux faire comment et ou? XD Mais je suis ok. Ca fait longtemps que j'ai pas jouer.
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13489725][url]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-012.jpg[/url][/url][/url]

[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=13489725][url]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-013.jpg[/url][/url][/url]

si ca continu, je vais mettre tout mon deck en image XD

Eh pourquoi vous montrez pas vos cartes les plus rare. Qu'on voit un peu votre collection.[/quote]
Moi aussi je suis une ancienne mais je repris l'année derniere
Euh non... c gorz l'emissaire des ténèbres ^^"
Je ne vais pas te montrer mes cartes rares... je vais t'en dire qqs unes sinon ca va pas en finir xD :
DAD
Miror Force
Jugement Solennel

[quote=narutrizo]Je sais, cet effet est très pratique. Mais dans mon deck, ma stratégie initiale est d'invoquer le dragon arc-en-ciel ou hammon (et si possible les 2 xd !. et pour celà, il faut tenir le + longtemps possible. mais généralement, les dragons gravibroyeur, tranche magma et le broyeur de cerveau suffisent lol ! Parfois je gagne même en utilisant uniquement les bêtes cristallines ![/quote]
Moi j'essaie de tuer mon adversaire avec les betes cristallines et puis si j'ai le dragon et hammon ca m'aide mais j'essaie de tuer le + rapidement possible avec tous les betes cristallines

Dernière modification par Draco Uchiwa (19-02-2010 10:29:54)

mika08
mika08
Genin

narutrizo dit :
Hé !!!!!! Tu as des cartes bêtes cristallines !!! J'ai écrit la 1ère réponse à ce topic et j'y ait écrit mon deck !!! Perso pour l'améliorer je te conseille 2 cartes : Le dragon arc-en-ciel et Hammon seigneur du tonnerre fracassant !!! Et aussi des cartes pour stopper ton adversaire comme messager de paix, filet gravitationnel ou encore épées de lumières révélatrices !

mais non but est d'invoquer les 3 dieux égiptiens est pour les contres j'en ai presque pas xd

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Mdrr tu nous fait quoi Fire blade en tout cas ta de belle main xDD Perso j'ai été aussi un joueur de yugioh bon maintenant je ne joue plus au carte mais j'ai mon ptit plaisir sur la psp ^^ donc voila et je redis Fire blade tu de belle main xDD

Madara=GGOOOODDDD

chidori13
chidori13
Bon Genin

Je vais pas me vanter mais huhu ! Mais je suis champion internationnale avec mon jeu de cartes tres impressionnant !
Mais restont en a la topic et bien perssonnelement j'adore la saison 2 Particulièrement c'est a dire GX La premiere version et la troisième 5 D's Sont pas mal donc en clair j'adore Yu-Gi-Oh xDDD
Et celui qui veut une rencontre qu'il m'appelle je serait ravie smile !

Dernière modification par chidori13 (22-04-2010 18:18:11)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ah, moi j'adorais avant. Maintenant j'aime moins, mais c'est toujours un bon jeu. Ma carte préférée... Heu, j'aime bien Aitsu, je sais pas pourquoi. C'est une vraie daube; 100 ATK 100 DEF, 5 étoiles XD
Mais j'adore l'illustration.

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=chidori13]Je vais pas me vanter mais huhu ! Mais je suis champion internationnale avec mon jeu de cartes tres impressionnant !
Mais restont en a la topic et bien perssonnelement j'adore la saison 2 Particulièrement c'est a dire GX La premiere version et la troisième 5 D's Sont pas mal donc en clair j'adore Yu-Gi-Oh xDDD
Et celui qui veut une rencontre qu'il m'appelle je serait ravie smile ![/quote]
Tu es surement allé au tournoi de Paris y a qqs jours alors ^^ tu es arrivé combien?
et je suis curieuse de savoir quel deck tu joue smile

[quote]Et celui qui veut une rencontre qu'il m'appelle je serait ravie smile ![/quote]
Ok big_smile

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]Tu es surement allé au tournoi de Paris y a qqs jours alors ^^ tu es arrivé combien?
et je suis curieuse de savoir quel deck tu joue smile[/spoil]
Que ton voeux soit exaucé xDD
Bon je prend d'abord mon deck Elementaire et Hero Du mal et neos :
Géant Du tonnerre,Héros Elémentaire
Néos Flamboyant, ...
Cyclone Sauvage, ...
2 Homme-Oiseau Sauvage, ...
Sniper Infernlfernal, ...
Marin, ...
3 Gaia Sombre, ...
Exécuteur Phoenix, ...
Homme-Oiseau de Feu, ...
Vapoguérisseur,...
Démon Maliceux,... ( qui est ma carte maitresse )
Néos Géant,...
3 Sparkman,...
Enterrement Prématuré
Symboles Du Devoir
Nouveau Néos,...
Epouvantail de Ferraille
Un Héros Surgit
Fusion Futur
Scarabée Flamboyant
Trappe
Miniaturisation
Lame Malveillante
Golem Goliath
Réincarnation de Monstre
Energie Ascendante
Taupe Géante
Champion De l'enfer
Burstinatrix,...
Sacrifice Inutile
Néos,
Cylindre Magique
Signal Du Héros
2 Fusion des Ténèbres
2 Polymérisation
Lucius Tébébreux LV6
3 Clayman,...
Cercle Envoutant
3 Avian,
Annulation D'attaque
2 Coeur Farouche,...
Robot Comètes
O-Au dela de l'ame
Néo-Space
Wroughtweiller
Colibri Aérien
Récupération de fusion
Recharge Elementaire
Nécrombe
2 Tranchant
Limon Luminescent
Armure de Sakuretsu
Bubbleman
Typhon D'Espace Mystique
Epee de révelation de la lumière
Magicien Sombre
Tornade De poussière

Voila big_smile

Forcystus
Forcystus
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tous le monde !!

moi j'adore ce jeu de carte depuis que je suis en 6ème ^^

voici mon deck ( exodia + synchro ) :

monstres :

bras droit de l'interdit
bras gauche de l'interdit
jambe D de l'I
Jambe G de l'i
exodia l'interdit
dragon des ruines ( x3 )
dragon poussière d'étoile/mode assaut
copiechat
marshmallon
robot synchronique
turbo synchronique
fracas le guerrier magique ( x2 )
sangan
emissaire post-mortem
défenseur - héros de la destinée
magicien de la foi
exadia necross

magie :

vortex foudroyant
violent orage
bourse des ames
épée de revelation de la lumière
controle cerebral
typhon d'espace mystique
pot d'avarice
contrat avec exodia

piège :

armure de sakuretsu (x3)
activation mode assaut (x3)
force de miroir
trappe
pioche de défense ( x2 )
hommage torrentiel
annulation d'attaque

extra deck : ( monstre synchro )

dragon poussière d'etoile
dragon rouge archdemon
robot guerrier
guerrier turbo
robot archer
griffe d'arsenal
guerrier colossal
ancienne vouivre sacrée

deck très efficace

nombres de cartes: 40, maximum 42

^^

je cherche aussi régulièrement des joueurs ( échange, duel entre amis, tournoi, championnat labelisé )

si vous êtes intéressé MP moi wink

zido
zido
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je savais pas qu'il y a avait autant de gens qui y jouent ici. Moi j'ai commencé y a moins d'un an. J'ai 3 decks mais celui que j'utilise les plus est celui la:
-Licorne du soleil
-Téléphon morphtronique
-Transiston morphtronique
-Télécommande morphtronique
-Remorque gadget
-Conducteur gadget
-Microscope morphtronique
-Vidéon morphtronique
-Frondon morphtronique
-Apprenti des arcanes
-Dragon poussière d'étoiles mode assaut
-Route synchronique
-Hors la loi synchronique
-Sangan
-Robot hyper synchronique
-Mangeur de pièges
-Réacteur de piège DU
-Photon morphtronique
-Chronon morphtronique
-Magneton morphtronique

-Perceuse et tronconneuse
-Perceuse et tronconneuse
-Big bang
-Cable morphtronique
-Mégamorphe
-Turbo synchro
-Transphormisme
-Activation mode assaut
-Décharge robotique
-Epouvantail de ferraille
-Armure de Sakuretsu
-Cylindre magique
-Vortex foudroyant
-Trappe sans fond
-Plan morphtronique
-Appel de l'être hanté
-Violent orage
-Ellipse miraculeuse
-Téléportation d'assaut
-Epée de révélation de la lumière

-Robot guerrier
-Robot guerrier
-Guerrier nitro
-Guerrier turbo
-Guerrier de la route
-Guerrier colossal
-Chevalier Gaia force de la terre
-Dragon poussiere d'etoiles
-Dragon électromécanique
-Artilleur hyper psychique
-Vitalisatrice psychique
-Dragon Gishilnodon seigneur des mers

J'ai aussi un deck psychique et un deck eau mais je ne vais pas tout lister ^^
Sinon ma carte préférée c'est Diva des profondeurs.

Dernière modification par zido (24-04-2010 23:55:53)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Voici mon nouveau deck :

cartes totals : 42

cartes monstres 9-10 étoils : 2
-slifer le dragon du ciel (fausse carte)
-le dragon ailé de râ (fausse carte)

cartes monstes 7-8 étoiles : 2
-2 fois Valkyrion le guerrier magnétique

cartes monstres 5-6 étoiles : 2
-Hade-Hane
-Mutant maitresprit

monstres 1-4 étoiles : 16
-Alpha le guerrier magnétique
-Bêta le guerrier magnétique
-Gamma le guerrier magnétique
-statue gardien
-Jigen Bakudan
-rat géant
-2 fois Sangan
-2 fois Magicien de la foi
-Cyberjarre
-2 fois Chevalier familier
-Gros oeil
-Soldat pingouin
-Hane-Hane
-Skelengel

Cartes magies : 16
-Destruction de cartes
-Epées de révélation de la lumière
-2 fois charge intrépide
-Pot de cupidité
-Vortex foudroyant
-Messager de paix
-Mégamorphe
-Charité gracieuse
-Bouc émissaire
-Riryoku
-Changement de coeur
-2 fois balançoire des souvenirs
-Recharge
-Cage d'acier de cauchemar

Cartes pièges : 4
-Epouventail de ferraille
-Masque de faiblesse
-Issue terminale
-Cylindre magique

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

je jouais avec des cartes avant, mais c'est plus facile de construire mes decks dans un jeu vidéo que dans la réalité. je vous propose des exemples de decks, sur jeu vidéo, bien sur.

Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus:

Monstres (16):
3 Dragon Blanc aux Yeux Bleus
2 Cyber Dragon
1 Fracas, le Guerrier Magique
3 Kaibaman
1 Magicien de la Foi
1 Marshmallon
1 Moissonneur d'Esprit
1 Morphojarre
2 Prophète de la Création
1 Sangan

Magies (18):
3 Anciens Règlements
1 Contrôle Cérébral
1 Enterrement Prématuré
1 Epées de Révélation de la Lumière
1 Flot Rugissant de Destruction
2 Habileté de l'Invocateur
1 Pot de Cupidité
2 Renfort de l'Armée
1 Sarcophage Doré
1 Tornade Géante
2 Transaction
1 Typhon d'Espace Mystique
1 Violent Orage

Pièges (6):
1 Appel de l'Etre Hanté
1 Force de Miroir
1 Hommage Torrentiel
1 Prison Dimensionnelle
2 Trappe sans fond

PS: c'est un deck plus fun, à jouer entre amis, qu'un deck de compétition, à jouer en tournoi.

Deck Héros du Mal:

Monstres (17):
3 Avian, Héros Elémentaire
3 Burstinatrix, Héros Elémentaire
3 Clayman, Héros Elémentaire
3 Sparkman, Héros Elémentaire
1 Airman, Héros Elémentaire
1 Magicien de la Foi
1 Morphojarre
1 Sangan

Magies (16):
3 Appel des Ténèbres
3 E - Appel de Détresse
3 Fusion des Ténèbres
1 Pot de Cupidité
2 Renfort de l'Armée
1 Sarcophage Doré
1 Tornade Géante
1 Violent Orage

Pièges (7):
2 Décret Royal
1 Force de Miroir
1 Hommage Torrentiel
1 Prison Dimensionnelle
2 Trappe sans fond

Fusion Deck (7):
3 Aile Infernale, Héros du Mal
1 Gaia Sombre, Héros du Mal
3 Golem Foudroyant, Héros du Mal

PS: c'est un deck plus fun, à jouer entre amis, qu'un deck de compétition, à jouer en tournoi.

Dernière modification par 5a5uk3 (13-05-2010 14:34:13)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Arrêter de mettre vos liste de deck, affronter vous quoi XDDDD

J'ai affrontrer l'autre fille en duel, ca été plutôt dur, piocher des cartes de daube XDDD

Aller un peu d'action, faite nous voir vos talent de dueliste. Ce qui serais bien dans ce topic serais de parler des extentions qui vont sortir, des astuces etc.

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

suite de mes exemples de decks, sur jeu vidéo, bien sur.

Deck Monarque:

Monstres (20):
3 Cyber Dragon
1 Dandylion
3 Espion des Protecteurs du Tombeau
1 Magicien de la Foi
2 Mobius le Monarque de Glace
1 Morphojarre
1 Rainette
3 Raiza, le Monarque de la Tempête
1 Sangan
3 Thestalos, le Monarque de le Tempête de Feu

Magies (15):
2 Bourse des Ames
1 Contrôle Cérébral
1 Enterrement Prématuré
2 Pot d'Avarice
1 Pot de Cupidité
2 Sacrifice Inutile
2 Sanctuaire Démoniaque
1 Sarcophage Doré
1 Violent Orage

Pièges (5):
1 Appel de l'Etre Hanté
1 Force de Miroir
1 Hommage Torrentiel
2 Trappe sans fond

PS: c'est un bon deck de compétition.

Deck Soldat du Lustre Noir:

Monstres (20):
1 Airman, Héros Elémentaire
1 Chasseur de Précision
1 Commandant au Disque - Héros de la Destinée
3 Cyber Dragon
3 Dragon du Tonnerre
1 Magicien de la Foi
1 Magicien Sombre du Chaos
2 Malveillant - Héros de la Destinée
2 Marchand de Peur - Héros de la Destinée
1 Moissonneur d'Esprit
1 Morphojarre
1 Sangan
1 Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement

Magies (13):
1 Contrôle Cérébral
1 Enterrement Prématuré
1 Fusion du Futur
3 Pioche de la Destinée
2 Renfort de l'Armée
1 Sarcophage Doré
1 Tornade Géante
1 Violent Orage

Pièges (7):
1 Appel de l'Etre Hanté
1 Carte de cohue
1 Force de Miroir
1 Hommage Torrentiel
1 Prison Dimensionnelle
2 Trappe sans fond

Fusion Deck (3):
1 Cyber Dragon Jumelé
1 Cyber Dragon Ultime
1 Dragon du Tonnerre à Deux Têtes

PS: c'est un bon deck de compétition.

RemRyuk
RemRyuk
Genin

voici mon deck resident evil(deck zombie)
monstre:30

(x3):patricien des ténèbres
(x3):tortue pyramide
(x2):maître des Zombies
(x2):mezuki
(x1):ancienne vouivre sacrée
(x1):dame vampire
(x1):dragon zombie aux yeux rouges
(x1):ryu kokki
(x1):goule d'ombre
(x1):zombie épidémique
(x1):roi des crânes serviteurs
(x1):incarnation du pharaon
(x1):cheval de cauchemar
(x1):zombie goblin
(x1):moissonneur d'esprit
(x1):briseur d'os
(x1):momie venimeuse
(x1):paladin du dragon maudit
(x1):gernia
(x1):retour du zombie
(x1):saigneur vampire
(x1):visage nécro
(x1):ogre rouge
(x1):momie régénérante

magie:11
(x2):puissance du mage
(x2):monde zombie
(x1):canon immortel des enfers
(x1):éboulement
(x1):permutation de créature
(x1):barrière de terrain
(x1):double invocation
(x1):le livre de la vie
(x1):terra formation

piège:9
(x1):syntonisation urgent
(x1):interruption de raigeki
(x1):ruines étendues
(x1):trappe
(x1):bouclier drainant
(x1):renaissance maléfique
(x1):fruits des etudes de kozaki
(x1):cylindre magique
(x1):masque de tutan

synchro:2
(x1):archdémon zombie squelette
(x1):roi has dés réssusciter

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

kira69
kira69
Bon Genin

les psy en force^O^

monstre:21
(x3):destructor
(x3):maître de la destruction psy
(x3):commandant psychique
(x2):défenseur mental
(x2):attaquant télékinésiste
(x2):docteur cranium
(x1):injecteur d'énergie
(x1):champion psyborg blindé
(x1):guerrière génétique
(x1):arlequin psy
(x1):helix psychique
(x1):maître à penser

magie:12
(3):épée psychique
(2):station psionique
(1):pioche évoluée
(1):puissance de gaïa
(1):vague mentale fréquentielle
(1):un pour un
(1):téléporteur d'urgence
(1):confiance spirituelle
(1):espace psychique

piège:10
(x2):halo de pixie
(x2):guérison psychique
(x2):pouvoir télépathique
(x1):âme psychique
(x1):téléportation de combat
(x1):régénération métaphysique
(x1):syntonisation urgente

synchro:3
(x1):artilleur hyper psychique
(x1):vitalisatrice psychique
(x1):androïde magique

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade]Ce qui serais bien dans ce topic serais de parler des extentions qui vont sortir, des astuces etc.[/quote]
Bon aller je vais parler d'extension : Le 7 Mai, Le booster [b]Tenebres Scientillantes [/b]est sorti !!
[url=http://img294.imageshack.us/i/tenebresscintillantes.jpg/][img]http://img294.imageshack.us/img294/3830/tenebresscintillantes.jpg[/img][/url]
Voici une video sur l'ouverture de booster pour avoir une idée des cartes qu'il y a : [url=http://www.youtube.com/watch?v=_Oa_TBMKjis&feature=player_embedded#!]Clique ici wink[/url]
Vous trouverez plus particulierement des Monstres Efernité et Aile Noire ! smile

[quote=Fire Blade]J'ai affrontrer l'autre fille en duel, ca été plutôt dur, piocher des cartes de daube XDDD[/quote]
Bien joué quand mm big_smile

[b]PS:[/b] MPez moi si vous voulez faire un duel (mais je ne vous assure pas d'être disponible tt de suite ^^")
Et si vous avez besoin de conseils pour vos decks ou besoin de decklist pour l'améliorer, n'hésitez pas wink

Dernière modification par Draco Uchiwa (13-05-2010 18:45:26)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][quote=Fire Blade]Ce qui serais bien dans ce topic serais de parler des extentions qui vont sortir, des astuces etc.[/quote]
Bon aller je vais parler d'extension : Le 7 Mai, Le booster [b]Tenebres Scientillantes [/b]est sorti !!
[url=http://img294.imageshack.us/i/tenebresscintillantes.jpg/][url]http://img294.imageshack.us/img294/3830/tenebresscintillantes.jpg[/url][/url]
Voici une video sur l'ouverture de booster pour avoir une idée des cartes qu'il y a : [url=http://www.youtube.com/watch?v=_Oa_TBMKjis&feature=player_embedded#!]Clique ici wink[/url]
Vous trouverez plus particulierement des Monstres Efernité et Aile Noire ! smile

[quote=Fire Blade]J'ai affrontrer l'autre fille en duel, ca été plutôt dur, piocher des cartes de daube XDDD[/quote]
Bien joué quand mm big_smile

[b]PS:[/b] MPez moi si vous voulez faire un duel (mais je ne vous assure pas d'être disponible tt de suite ^^")
Et si vous avez besoin de conseils pour vos decks ou besoin de decklist pour l'améliorer, n'hésitez pas wink[/quote]
Le mec a trop de chance XD
Premier booster secrete rare LOL

ze-killer
ze-killer
Chuunin

[quote=lintellodu37]Bonjour Wonien(ne), peut être déjà fan de Yu-Gi-Oh!

Le sujet à déjà été abordé mais laissé à l'abandon donc je le relance en quelques sortes.
Yu-Gi-Oh! est un jeu de carte où le but est de réduire les points de vie à 0 en sachant que chaque joueur possède 8000 point de vie. Pour se faire vous devrez utiler des cartes monstres, magiques, et pièges. Pour remporter la partie il faut gagner 2 manches. Pour les règles plus approffondies il vaut mieux se référer au livret de règles.

Aimez vous ce jeu ? =p[/quote]
les gens jai tous vendu je les avait presque tte y compri les dieux

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Abusey c'est devenu un jeu trop simple a mon gout avec c'est fucking synchronisation u_u"""

Ouai j'ai deux monstre a 4 étoile je les fou au cimetière et paf un monstre a 8 étoile  avec 4500 point d'attaque et 4000 point de défense  ...

Trop n'imp , le pire c'est qui détruise des deck ancien genre retirage de jeux ou , meme deck pein , et il autorise c'est truk over cheaté  sa me fais tripé

XDDDDDDDDDDDDDD

Enfin moi je garde mon vieux deck avec de vieille carte ,pour les vieux

x)

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

zido
zido
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les synchros c'est tout sauf de la triche (sauf pour hydre dragonne smile ). Les seuls synchros invoquables facilement ne sont sûrement pas les meilleurs et puis synchros vs synchros c'est équilibré XD. Les synchros sont vraiment un moyen d'apprendre à jouer rapidement car même en ne conaissant pas vraiment le jeu on peut invoquer des monstres puissants (4500 atk et 8 étoiles ça n'éxiste pas bien sûr big_smile).

Pied de page des forums