Forums » Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner:

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner  

Lancé par lintellodu37 - 149 réponses - Page 3

lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Draco Uchiwa > Ton deck doit bien tourner vu ce qu'il y a dedans o_o Quelques cartes inconnus pour moi genre Robot Synchronique et Casserole de Réglages ?
Si possible tu pourrais lâcher la dernière BanList ? *o*
J'espère pour toi que t'as des  cartes à l'échange car tu vas casquer pour les 2 dragons du Jugement.
Moi j'essaye de faire Chimeratech malgré qu'on ai plus le droit qu'à un Cyber Dragon.
Dernière question, C'quoi le métagame du moment ?

Dernière modification par lintellodu37 (10-01-2010 08:31:14)

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=lintellodu37]Draco Uchiwa > Ton deck doit bien tourner vu ce qu'il y a dedans o_o Quelques cartes inconnus pour moi genre Robot Synchronique et Casserole de Réglages ?
Si possible tu pourrais lâcher la dernière BanList ? *o*
J'espère pour toi que t'as des  cartes à l'échange car tu vas casquer pour les 2 dragons du Jugement.
Moi j'essaye de faire Chimeratech malgré qu'on ai plus le droit qu'à un Cyber Dragon.
Dernière question... C'quoi le métagame du moment ?[/quote]
Banlist :
[spoil]=============================
CARTES INTERDITES :
=============================

Vous n'avez pas le droit d'avoir les cartes suivantes dans votre deck ou votre side deck lors des tournois qui utilisent ces limitations :

Anneau de Destruction
Bombardier de Choc Des Ténèbres
Carte de Retour Sain & Sauf
Changement de Coeur
Charité Gracieuse
Choix Douloureux
Commandant au Disque, Héros de la Destinée
Confiscation
Cyberjarre
Cyber stein
Dernier Tour
Dernière Volonté
Dragon Empereur du Chaos – Émissaire de l’Achèvement
Duo de Délinquants
Elma – Dague Papillon
Enterrement Prématuré
Permutation des Mondes
Fiberjarre
Fusion Dimensionnelle
Génovirus
La Sentinelle Inflexible
Le Plumeau de Dame Harpie
Le Renoncé aux Milles Yeux
Magicien de la Foi
Makyura the Destructor
Magicien Sombre du Chaos
Mirage du Cauchemar
Métamorphose
Monster Reborn
Ordre Impérial
Pot de Cupidité
Raigeki
Sceau Temporel
Scientifique Esotérique
Serpent Sinistre
Soldat du Lustre Noir – Émissaire du Commencement
Sorcière de la Forêt Noire
Trou Noir
Tsukuyomi
Dragon de La Victoire
[b]Virus Broyeur de Carte[/b]
Vol à l'Arraché
Yata-Garasu

CARTES LIMITÉES :

Vous ne pouvez utiliser qu'un (1) exemplaire des cartes suivantes dans le Deck & le Side Deck réunis :

Agresseur Nocturne
Aile Noire - Mistral Le Tourbillon
Airman, Héros Élémentaire
Appel de l'Être Hanté
Art du Rituel Avancé
Bouc Emissaire
Bestiari, Bête Gladiateur
Bras Droit de l'Interdit
Bras Gauche de l'Interdit
Brionac Dragon de la Barrière de Glace
Cessez-le-feu
Chasseur de Précision
Chat Sauveteur
Chausse Trappe
Contrôle Cérébral
Contrôle Mental
Cyber Dragon
Cylindre Magique
Dandylion
Destruction de Carte
Destruction Terrestre
Dragon Armé des Ténèbres
Dragon Rose Noire
Épée de Révélation de la Lumière
Exodia l'Interdit
Filet Gravitationnel
Force de Miroir
Fusion du Futur
Fusion en Surcharge
Gardien Goyo
Gorz, l'Émissaire des Ténèbres
Hommage Torrentiel
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Gauche de l'Interdit
Jugement Solennel
La Prophétie de la Transmigration
Limiter Removal
Limite de Niveau - Zone B
L'Union Fait La Force
Maître à Penser
Marshmallon
Mégamorphe
Moissonneur d'Esprit
Morphojarre
Mur de Lumière Révélatrice
Onde Glacée
Peine, Roi de l'Armageddon
Portail de Monstre
Prêtre Invocateur
Rainette
Raisonnement
Renfort de l'Armée
Retour de la Dimension Différente
Sangan
Soldat de Carte
Taupe Géante Néo-Spacien
Téléporteur d'Urgence
Tornade Géante
Trio Ojama
Typhon d'Espace Mystique
Un pour Un
Violent Orage
Zombie Epidémique

CARTES SEMI-LIMITÉES :

Vous ne pouvez utiliser que deux (2) exemplaires des cartes suivantes dans le Deck & le Side Deck réunis :

Cohue Cérébrale
Dragon du Jugement
Dulauren, Tiger King of the Ice Boundary (OCG)
Excavation de Pierre Magique
Floraison De Feu
Frappes en Chaîne
Invitation des Ténèbres
Malveillant - Héros De La Destinée
Masque des Ténèbres
Mezuki
Offrande Suprême
Sarcophage Doré
Sorcier du Chaos
Trappe Sans Fond
Visage Nécro
Zombie Gobelin[/spoil]
Oui ca va il tourne bien (sans vouloir me venter), mais c plutot qu'il n'a pas été trop pourri par la banlist

Hum.. ouais ce sera le plus chaud JD mais j'crois qu'il a un peu baissé avec le turbo pack, non?
Pratiquement toutes les cartes Light S chère ont été rééditer comme Honest, Renfort... donc ca va ^^
Et puis... le deck le plus chere est ailes noirs en ce moment... avec Vayu.

Hum.. si tu ne connais pas c cartes, faut que tu fasse une tite recherche google xD
J'peux juste te dire que le combo [b]casserole[/b] (qui permet de te faire piocher une carte d qu'elle est synchro et elle [b]peut passer au niveau 2[/b] lors d'une synchro) + [b]un pour un[/b] + [b]robot synchro[/b] c vrmt super! ^^
Exemple : Tu joue un pour un, tu te defausse d'une casserole. Tu invoque une (autre) casserole spécialement par l'effet d'un pour un. Tu invoque normalement robot synchronique (ce qui te permet d'invoquer special un monstre de lvl1 ou 2 du cimetiere), puis tu synchro à 1 + [b]2[/b] + 3 en un tour et tu pioche 2 cartes !
Tu peux par exemple invoquer [b]Goyo[/b]

[quote=Draco Uchiwa]Et Bête Gladiateur n'est plus joué en ce moment à cause de la Banlist qui a enlever jugement et tous.
Les deck meta sont plus ailes noirs, zombies, Lightsworn[/quote]
Si ca peut repondre à ta question wink

Ah oui j'ai aussi un deck très fun : [b]Deck Grenouille ![/b]
Les effets sont super embetant mais très peu offensif.

Dernière modification par Draco Uchiwa (09-01-2010 15:59:22)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

Draco Uchiwa > Tu devrai essayer ptet un splash Machine/Lightsworn ou Dark/Lightsworn comme ça t'aurai moins besoins de cartes trop rare enfin t'as raison parce qu'en ce moment ils en mettent pas mal en Limited édition genre Ange de la Loyauté, Renfort de lumière ...

Ouais ça doit être drôle les grenouilles J'kiff la force miroir version grenouille trop marrante.

Sinon t'as pas une idée de deck pas trop cher qui tourne mieux que SS car j'en ai un peu marre là ça va presque faire un an que je le joue u_U

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=lintellodu37]Draco Uchiwa > Tu devrai essayer ptet un splash Machine/Lightsworn ou Dark/Lightsworn comme ça t'aurai moins besoins de cartes trop rare enfin t'as raison parce qu'en ce moment ils en mettent pas mal en Limited édition genre Ange de la Loyauté, Renfort de lumière ...

Ouais ça doit être drôle les grenouilles J'kiff la force miroir version grenouille trop marrante.

Sinon t'as pas une idée de deck pas trop cher qui tourne mieux que SS car j'en ai un peu marre là ça va presque faire un an que je le joue u_U[/quote]
Non, je ne préfère pas faire de mélanges, ca pourrait affaiblir le deck hmm

Ouais y a pleins de petite carte qui sont mechante ch les grenouilles ^^" mais comme je l'ai dja dit plus haut, c un deck trop defensif, donc en tournoi tu te fais svnt tuer !

Tu peux essayer un deck monarques (ou macro-monarque) ? Vu qu'ils ont été rééditer dans le pack gold 2009 smile

Dernière modification par Draco Uchiwa (09-01-2010 17:44:20)

lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

Draco Uchiwa > Dis pas que ça pourrait affaiblir un splash Zombie/Lightsworn c'était et c'est toujours très fort vu que les zombies ne s'épanouissent que dans les cimetières. =p

Au passage tu pourrait faire une liste d'un deck macro/monarque pas en spoil en sachant que je n'ai pas de Solemn ni de mirror force mais que j'ai un téléporteur d'urgence ? é__è
Désolé si j'abuse trop de tes connaissances et de ta gentillesse =o

Faerine
Faerine
Bon Genin

Que de souvenir, avec mon frère on se faisait des parties (encore de temps en temps pendant les vacances), moi j'ai deux deck de bases (1ère saison je crois) de kaïba et yugi, mon frère lui a pegasus.

il me bat presque toujours car il a des très chiante surtout le monstre principale, en rituel (il a 0 att et 0 def) mais il prend le  stats de ton meilleur monstre, et il le booste après.

-->Résultat : je perd presque toujours ^^

Ma carte préférée c'est : [b]destruction de carte [/b]( avec [b]trou noir[/b]) ( car j'ai une chance de pendu ^^)
sinon en monstre c'est : la [b]grande mite ultime [/b](insecte)

maintenant, je comprend rien à toute votre discussion, trop de temps à passé.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (10-04-2010 13:34:39)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=lintellodu37]Draco Uchiwa > Dis pas que ça pourrait affaiblir un splash Zombie/Lightsworn c'était et c'est toujours très fort vu que les zombies ne s'épanouissent que dans les cimetières. =p

Au passage tu pourrait faire une liste d'un deck macro/monarque pas en spoil en sachant que je n'ai pas de Solemn ni de mirror force mais que j'ai un téléporteur d'urgence ? é__è
Désolé si j'abuse trop de tes connaissances et de ta gentillesse =o[/quote]
Zombie/Lightsworn n'est plus vraiment joué !
Pourquoi? Parce-que retour de carte sain est sauf à été bani tous simplement...

Tkt pas pour solemn car cette carte a été limité donc ca ne se joue plus vrmt.
Pour mirror, c'est pas trop un probleme wink

Bon alors.. le deck macro monarque... je te fais la liste de celui de mon frère. (Il joue avec des synchros)

Cartes (41) :

MONSTRES (19) :

3x Avion de reconnaissance D.D.
3x Survivants D.D
1x Commandant psychique
1x Aile Noire - Mistral le tourbillon
2x Arlequin psy
3x Naga Cyber
3x Caius, le monarque des ténèbres [i](je crois que c son nom en Fr)[/i]
3X Raiza, le monarque de la tempète

MAGIES (14) :
3x Fissure Dimensionnelle
2x Serviteur des protecteurs du tombeau
2x Invitation des ténèbres.
[b]1x Téléporteur d'urgence[/b]
2x Contrôleur d'ennemi
1x Contrôle cérébrale
1x Contrôle mental
1x Renfort de l'armée
1x Violent orage

PIEGES (8) :
3x Macro cosmos
[s]1x Mirror force[/s] [b]*[/b]
1x Retour de la dimension différente
1x Hommage torrentiel
3x Trappe sans fond
1x Délivrance de la dimension des ténèbres

Side :
2x Fardeau du puissant
1x Vortex foudroyant
2x Corbeau D.D
1x Pingouin soldat
2x Visage Nécro
1x Virus destructeur de deck
1x Délivrance de la dimension des ténèbres
1 Gorz, l'emmisaire des ténèbres
1x Dame guerriere D.D

[b]*[/b]  Soit tu ne met rien, soit tu met un rugissement (mais je trouve que Fissure dimensionnelle + serviteur protec est suffisant)
Je t'envoie le side pour te montrer avec quelles cartes tu peux jouer aussi (à part pingouin et Fardeau)

Y'a aussi le mélange macro/six samourai mais que je trouve moins preformant.

[quote=Faerine]Que de souvenir, avec mon frère on se faisait des parties (encore de temps en temps pendant les vacances), moi j'ai deux deck de bases (1ère saison je crois) de kaïba et yugi, mon frère lui a pegasus.

il me bat presque toujours car il a des très chiante surtout le monstre principale, en rituel (il a 0 att et 0 def) mais il prend le  stats de ton meilleur monstre, et il le booste après.

-->Résultat : je perd presque toujours ^^

Sinon ma carte préférée c'est : [b]destruction de carte [/b]( avec [b]trou noir[/b]) ( car j'ai une chance de pendu ^^)[/quote]
Ah oui deck de Yugi et Kaïba ca date oO
Trou noir est bien, mais le problème c'est qu'elle est bannite xD

Dernière modification par Draco Uchiwa (10-01-2010 12:48:22)

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'adore Yu-Gi-Oh et lorsque j'étais plus jeune, j'aimais bien m'acheter des cartes. J'ai une collection impréssionnante, mais il me manque quelques cartes que j'aimerais bien avoir. Je trouve aussi que faire un duel sa demande de la stratégies et il ne faut pas vouloir jouer trop vite son jeu sinon on perd presque a coup sur comme un de mes amis lorsque je jouais avec lui.

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[b]Une nouvelle ban list est annoncée pour Mars 2010![/b]

limitées :
- cohue cérébrale
- enterrement d'une autre dimension
- explosion magique
- invitation des ténèbres
- lumina, seigneur lumière
- mezuki
- pioche de la destinée
- protecteur mortuaire
- renfort de lumière
- sacrifice inutile
- sorcier du chaos
- tragoedia
- visage necro

cartes semi-limitées :
- absorption de compétence
- ange de loyauté
- cyber dragon
- dandelion
- décret royal
- demise, roi de l'armageddon
- l'union fait la force
- oppression royal
- rainette
- tourbillon noir

cartes non-limitées :
- destruction terrestre*
- masque des ténèbres

Je crois que je vais oublier mon idée de deck Lightsworn ^^"

Imaginez le deck avec 3 fissures et 3 destruction terrestre xD plus de monstre sur le terrain lol comparé à avant, où les 2 étaient limités
[i]PS : Les cartes présentes dans cette list sont juste les modifications [/i]

Dernière modification par Draco Uchiwa (17-02-2010 16:31:07)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][b]Une nouvelle ban list est annoncée pour Mars 2010![/b]

limitées :
- cohue cérébrale
- enterrement d'une autre dimension
- explosion magique
- invitation des ténèbres
- lumina, seigneur lumière
- mezuki
- pioche de la destinée
- protecteur mortuaire
- renfort de lumière
- sacrifice inutile
- sorcier du chaos
- tragoedia
- visage necro

cartes semi-limitées :
- absorption de compétence
- ange de loyauté
- cyber dragon
- dandelion
- décret royal
- demise, roi de l'armageddon
- l'union fait la force
- oppression royal
- rainette
- tourbillon noir

cartes non-limitées :
- destruction terrestre*
- masque des ténèbres

Je crois que je vais oublier mon idée de deck Lightsworn ^^"

Imaginez le deck avec 3 fissures et 3 destruction terrestre xD plus de monstre sur le terrain lol comparé à avant, où les 2 étaient limités
[i]PS : Les cartes présentes dans cette list sont juste les modifications [/i][/quote]
Trop relou la ban liste, certaine cartes devrais pas s'y trouver, comme le magicien sombre du choas avec effet ...
Sinon ça parle beaucoup mais derrière j'aimerais bien faire un duel contre vous a la cam un de ces jours.
Personnellement j'ai toujours le même deck depuis 5 ans et il marche vraiment très bien.

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai moi aussi jadore mais moi jai qu'un ami avec qui je peut y jouer avec les regles et sont leur donner mon 2eme deck...
apart sa ma carte preferai est:dragon synthese qui a un effet tres special:
pour linvocai il faut enlevai au moin 3 carte monstre de notre main et sont attak se multiplie par 300 par nombre d'etoile des monstre sacrifirer!!!!
cool non?

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade][quote=Draco Uchiwa][i]PS : Les cartes présentes dans cette list sont juste les modifications [/i][/quote]
Trop relou la ban liste, certaine cartes devrais pas s'y trouver, comme le magicien sombre du choas avec effet ...
Sinon ça parle beaucoup mais derrière j'aimerais bien faire un duel contre vous a la cam un de ces jours.
Personnellement j'ai toujours le même deck depuis 5 ans et il marche vraiment très bien.[/quote]
J'ai bien mis en italique que ce sont juste les modifications de la ban list ^^ sinon la ban list (entiere et actuelle) je crois que je l'ai posté plus haut

Sinon, quel deck tu joue depuis 5 ans ? ^^

[quote=akatsuki240]ouai moi aussi jadore mais moi jai qu'un ami avec qui je peut y jouer avec les regles et sont leur donner mon 2eme deck...
pour linvocai il faut enlevai au moin 3 carte monstre de notre main et sont attak se multiplie par 300 par nombre d'etoile des monstre sacrifirer!!!!
cool non?[/quote]
Mais ce qui est handicapant, c'est que si tu n'as pas plus de deux monstres en main ca te fait une carte morte!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][quote=Fire Blade][quote=Draco Uchiwa][i]PS : Les cartes présentes dans cette list sont juste les modifications [/i][/quote]
Personnellement j'ai toujours le même deck depuis 5 ans et il marche vraiment très bien.[/quote]
J'ai bien mis en italique que ce sont juste les modifications de la ban list ^^ sinon la ban list (entiere et actuelle) je crois que je l'ai posté plus haut

Sinon, quel deck tu joue depuis 5 ans ? ^^

[quote=akatsuki240]ouai moi aussi jadore mais moi jai qu'un ami avec qui je peut y jouer avec les regles et sont leur donner mon 2eme deck...
cool non?[/quote]
Mais ce qui est handicapant, c'est que si tu n'as pas plus de deux monstres en main ca te fait une carte morte![/quote]
Un deck démon/magicien. Sans magicien sombre XD trop naze a mon gout. Mais plutôt des hadès etc.

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade]Un deck démon/magicien. Sans magicien sombre XD trop naze a mon gout. Mais plutôt des hadès etc.[/quote]
Démon/Magicien ?
Je peux voir ta liste ? ^^
Si t'as la fois de tous ecrire.. lol

paou
paou
Chuunin

Moi, je pense que c'est un excellent jeu de cartes. J'ai regardé quasiment tous les épisodes (je pense en avoir raté un ou deux maximum) de la première série avec Yugi, je n'ai raté que les derniers épisodes de GX car j'avais cours et ils sont pas repassés . Par contre je n'ai regardé qu'un seul épisode de YU-GI-OH 5ème DS (et je l'ai vu seulement en zappant car je regardais s'il n'y avait rien de bien avant de regarder Naruto ) mais il m'a plutôt déçu. Après chacun peut avoir son avis. Pour mes cartes, j'ai acheté je ne sais combien de decks et de boosters pour avoir plus de 1000 cartes (entre 1200 et 1500 )mais je ne sais même plus où elles sont. Pour ceux qui ont vu le film, j'avais les sphinx et j'invite les fans à le voir. En plus j'avais des duels disks (2) que j'ai laissés sûrement dans ma maison à Tahiti (là je suis en France) et j'ai acheté 3 jeux YU-GI-OH : un de PS one (laissé à Tahiti ), un de GX mais je n'ai pas le temps de m'en servir et un autre GX sur DS que mon frère squatte sans arrêt. Bien sûr il y avait également quelques mangas . Je pense donc que cette longue et ennuyeuse tirade montre à quel point j'aime YU-GI-OH .

...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][quote=Fire Blade]Un deck démon/magicien. Sans magicien sombre XD trop naze a mon gout. Mais plutôt des hadès etc.[/quote]
Démon/Magicien ?
Je peux voir ta liste ? ^^
Si t'as la fois de tous ecrire.. lol[/quote]
Si tu y tiens, vu que personne fera de duel, je peux très bien fourmir la liste de mon deck:
Je tiens a préciser que j'ai pas consulter la dernière ban liste donc si il y a des cartes interdites, excusez moi.

Magicien silencieux lv4 x2
drainage magique x1
trappe sans fond x2
Montée de niveau x1
bouc émissaire x1
épée de révélation de la lumière x1
seigneur de l'extermination x2
seigneur de la suppression x1
l'union fait la force x1
typhon d'espace mystique x1
carbonisation x1
magicien sombre expérimenté x3
vieux magicen vindicatif x1
fracas le guerrier magique x1
guerrier ardoise x2
mur des illusions x1
newdoria x2
orc gigantesque x2
great maju garzett x2
dark ruler hadès x2
archdémon soldat x1
troupe d'assaut gobeline d'élite x2
gemini elf x1
masque des ténèbres x1
violent orage x1
vortex foudroyant x1
contrôle cérébral x1
dispositif d'évacuation obligatoire x1
armure de sakuretsu x1
cylindre magique x1
enterrement prématuré x1
force mirrior x1
puissance de mage x1
lame malveillante, héros du mal x1
magicien silencieux lv8 x1

heureux? XD

mika08
mika08
Genin

Moi persso , j'aime bien yu-gi-oh.Je suis bien placé dans les échange(j'ai presque fais tout mon deck comme sa .Le mien c'est (que des vraies cartes)le suivant :
-dragon poussière d'étoile
-robot guerrier
-griffe d'arsenal
-guerrier turbo
-guerrier nitro
-2guerrier au bouclier
-3nitro synchronique
-bip bip
-3hérisson à boulons
-turbo synchronique
-3robot synchronique
-2fuséeturbo
-2guerrier de célérité
-2gardna spectral
-2effet de domino
-2résurrection angélique
-2cadeau de rétablissement+deux jetons
-2vengeance télécommandée
-attaque synchro
-tir d'équipement
-épouventail de ferrail
-bouclier drainant
-cylindre magique
-syntonisation urgente
-pot de copidité
-contrôle cérébral
-violent orage
-2esprit de combat
-cylindre d'illusion

Et aussi mon deck + que surpuissant ^^que j'ai créé moi même^^

-chat d'amétiste
-marchant de peur
-escarboucle de rubis
-seigneur de la damnation
-fine lame
-tigre de topaze
-tortue d'émeraude
-mammouth d'ambre
-bubbleman
-dragon blanc aux yeux bleus
-clayman
-magicien maître du chaos
-défenseur
-néos
-burstinatrix
-aigle de cobalt
-sparkman
-zombyra la ténébreuse
-B.E.S grand vaisseau MK-2
-cylindre magique
-armure de sakuretsu
-annulation d'attaque
-recharge élémentaire
-mirage de la déstinée
-en dernier recour
-interception
-destction de la déstinée
-ruine arc-en-ciel, la cité ancienne
-bénédiction du cristal
- provisions de secours
-balise de crital
-llibération du cristal
-retour de néos
-promesse du cristal
-âme commune
-réorganisation du cristal
-déstinée supérieur
-le guerrier réincarné
et enfin les cartes ultimes
-plasma-héros de la déstinée
-the winged dragon of ra
-obelisk the tormentor
-slifer the sky dragon

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Fire Blade]Si tu y tiens, vu que personne fera de duel, je peux très bien fourmir la liste de mon deck:
Je tiens a préciser que j'ai pas consulter la dernière ban liste donc si il y a des cartes interdites, excusez moi.

Cartes (45) :
Monstres (25) :
guerrier ardoise x2
mur des illusions x1
newdoria x2
orc gigantesque x2
great maju garzett x2
dark ruler hadès x2
archdémon soldat x1
gemini elf x1
masque des ténèbres x1

Magies (13) :

drainage magique x1
Montée de niveau x1
bouc émissaire x1
l'union fait la force x1
violent orage x1
vortex foudroyant x1
contrôle cérébral x1
[i]enterrement prématuré x1[/i]
puissance de mage x1

Pièges (7) :
trappe sans fond x2
carbonisation x1
armure de sakuretsu x1
cylindre magique x1
force mirrior x1

heureu[b]se[/b]? XD[/quote][/spoil]
Oulala je vois le micmac x)
Laisse moi trier tous ca et faire le compte des cartes...
hum... il y a beaucoup de cartes qui n'ont rien à faire dans un deck magicien/démon (bien que le mélange est assez tiré par les cheveux)
si tu veux je peux te faire une nouvelle deck list d'un deck magicien ou autre si tu veux changer.

[spoil][quote=mika08]Et aussi mon deck + que surpuissant ^^que j'ai créé moi même^^

-chat d'amétiste
-marchant de peur
-escarboucle de rubis
-fine lame
-tigre de topaze
-tortue d'émeraude
-mammouth d'ambre
-bubbleman
-clayman
-défenseur
-néos
-burstinatrix
-aigle de cobalt
-sparkman
-zombyra la ténébreuse
-cylindre magique
-armure de sakuretsu
-annulation d'attaque
-recharge élémentaire
-mirage de la déstinée
-en dernier recour
-interception
-bénédiction du cristal
- provisions de secours
-balise de crital
-llibération du cristal
-retour de néos
-promesse du cristal
-âme commune
-déstinée supérieur
-le guerrier réincarné
-the winged dragon of ra
-obelisk the tormentor
-slifer the sky dragon[/quote][/spoil]
Tu mélanges trois thème à la fois, c'est pas bon hmm Faut faire un choix entre héros élémentaire ou bêtes cristallines. Les héros de la destiné cette année ca sert à rien à cause de la nouvelle limitation

Dernière modification par Draco Uchiwa (17-02-2010 19:31:30)

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

si vous voulez un conseille du meilleur deck écoutez moi bien sois vous faites un deck bien construit et très fort comme le deck ailes noirs et ses invocations spéciales ^^ sois vous vous faites un deck multi du genre:

1 dogma héros de la détinée(niv8 atk3400/def2400)
1 buster blader (niv7 atk2600/def2300)
1 crabe tortue   (niv8 atk2550/def2500)
1 dragon armé lv5 (niv5 atk2400/def1700)
1 lei lei guerrier indomptable (niv4 atk2300/def 0)
1 fonceur héros de la déstinée(niv6 atk2100/def1000)
1 gigantes (niv4 atk1900/def1300)
1 elfe gemini (niv4 atk1900/def900)
1 guerrier ardoise (niv4 atk1900/def400)
1 blazing inpachi (niv4 atk1850/def0)
1 Sea Serpent Warrior of Darkness (niv4 atk1800/def1500)
1 frere harpie (niv4 atk1800/def600)
1 Shogun Défense totale (niv6 atk1550/def2500)
1 girochin kuwagata (niv4 atk1700/def1000)
2 Chevalier Sirene (niv4 atk1500/def700)
1 Dandy au diamant héros de la déstinée (niv4 atk1400/def1600)
1 Senju aux mille mains (niv4 atk1400/def1000)
1 Oiseau supersonique (niv4 atk1400/def1000)
1 Cyclopéen Cybernétique(niv4 atk1400/def200)
1 Soldat kinésique (niv3 atk1350/def1800)
1 burstinatrix héros élémentaire (niv3 atk1200/def800)
1 Double je héros de la déstinée(niv6 atk1000/def1000)
1 marchant de peur héros de la destinée(niv4 atk1000/def1000)
1 Soldat de carte (niv3 atk400/def400)
MAGIE:
1 Umi
1 ville ténébreuse
1 bouc-émissaire
1 bourse des ames
1 serment de la tortue
1 O-au dela de l' ame
1 la guerrier réincarné
1 fissure
1 E appel de détresse
1 flamme ultime
1 H coeur passioné
1 Malchance
1 tornade géante
1 guérison du monstre
1 esprit de la déstinée
1 remede secret du gobelin
PIEGE:
1 signal de destinée
1 signal du héros
1 voeux solennels
1 javelot enchanté
1 micro rayon
1 tour de babel
1 mirage de la déstinée
1 bouclier drainant
1 chaine de la destinée

Madara=GGOOOODDDD

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=mika08]Et aussi mon deck + que surpuissant ^^que j'ai créé moi même^^

-chat d'amétiste
-marchant de peur
-escarboucle de rubis
-fine lame
-tigre de topaze
-tortue d'émeraude
-mammouth d'ambre
-bubbleman
-clayman
-défenseur
-néos
-burstinatrix
-aigle de cobalt
-sparkman
-zombyra la ténébreuse
-cylindre magique
-armure de sakuretsu
-annulation d'attaque
-recharge élémentaire
-mirage de la déstinée
-en dernier recour
-interception
-bénédiction du cristal
- provisions de secours
-balise de crital
-llibération du cristal
-retour de néos
-promesse du cristal
-âme commune
-déstinée supérieur
-le guerrier réincarné
-the winged dragon of ra
-obelisk the tormentor
-slifer the sky dragon[/quote]
Hé !!!!!! Tu as des cartes bêtes cristallines !!! J'ai écrit la 1ère réponse à ce topic et j'y ait écrit mon deck !!! Perso pour l'améliorer je te conseille 2 cartes : Le dragon arc-en-ciel et Hammon seigneur du tonnerre fracassant !!! Et aussi des cartes pour stopper ton adversaire comme messager de paix, filet gravitationnel ou encore épées de lumières révélatrices !

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[spoil][quote=narutrizo]Hé !!!!!! Tu as des cartes bêtes cristallines !!! J'ai écrit la 1ère réponse à ce topic et j'y ait écrit mon deck !!! Perso pour l'améliorer je te conseille 2 cartes : Le dragon arc-en-ciel et Hammon seigneur du tonnerre fracassant !!! Et aussi des cartes pour stopper ton adversaire comme messager de paix, filet gravitationnel ou encore épées de lumières révélatrices ![/quote][/spoil]
Je suis d'accord pour l'ajout de dragon arc-en-ciel et Hammon, je les joue aussi. Mais je ne sus pas d'accord messager de paix filet gravitationnel, cela ne servirait qu'à te bloquer hmm

[spoil][quote=nicolosorus]si vous voulez un conseille du meilleur deck écoutez moi bien sois vous faites un deck bien construit et très fort comme le deck ailes noirs et ses invocations spéciales ^^ sois vous vous faites un deck multi du genre:

1 dogma héros de la détinée(niv8 atk3400/def2400)
1 buster blader (niv7 atk2600/def2300)
1 crabe tortue   (niv8 atk2550/def2500)
1 dragon armé lv5 (niv5 atk2400/def1700)
1 lei lei guerrier indomptable (niv4 atk2300/def 0)
1 fonceur héros de la déstinée(niv6 atk2100/def1000)
1 gigantes (niv4 atk1900/def1300)
1 elfe gemini (niv4 atk1900/def900)
1 guerrier ardoise (niv4 atk1900/def400)
1 blazing inpachi (niv4 atk1850/def0)
1 Sea Serpent Warrior of Darkness (niv4 atk1800/def1500)
1 frere harpie (niv4 atk1800/def600)
1 Shogun Défense totale (niv6 atk1550/def2500)
1 girochin kuwagata (niv4 atk1700/def1000)
2 Chevalier Sirene (niv4 atk1500/def700)
1 Dandy au diamant héros de la déstinée (niv4 atk1400/def1600)
1 Senju aux mille mains (niv4 atk1400/def1000)
1 Oiseau supersonique (niv4 atk1400/def1000)
1 Cyclopéen Cybernétique(niv4 atk1400/def200)
1 Soldat kinésique (niv3 atk1350/def1800)
1 burstinatrix héros élémentaire (niv3 atk1200/def800)
1 Double je héros de la déstinée(niv6 atk1000/def1000)
1 marchant de peur héros de la destinée(niv4 atk1000/def1000)
1 Soldat de carte (niv3 atk400/def400)
MAGIE:
1 Umi
1 ville ténébreuse
1 bouc-émissaire
1 bourse des ames
1 serment de la tortue
1 O-au dela de l' ame
1 la guerrier réincarné
1 fissure
1 E appel de détresse
1 flamme ultime
1 H coeur passioné
1 Malchance
1 tornade géante
1 guérison du monstre
1 esprit de la déstinée
1 remede secret du gobelin
PIEGE:
1 signal de destinée
1 signal du héros
1 voeux solennels
1 javelot enchanté
1 micro rayon
1 tour de babel
1 mirage de la déstinée
1 bouclier drainant
1 chaine de la destinée[/quote][/spoil]
Ailes noires c'est bien, mais deck multi je ne crois pas ^^
Si tu veux je peux te donner des conseils pour ton decks mais dit moi sur quoi tu veux te baser

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[b]La ban list entière pour le 1er mars 2010[/b]

Cartes Interdites :

Anneau de Destruction
    Bombardier De Choc Des Ténèbres
    Carte de Retour Sain & Sauf
    Changement de Coeur
    Charité Gracieuse
    Choix Douloureux
    Commandant au Disque, Héros de la Destinée
    Confiscation
    Cyberjarre
    Cyber stein
    Dernier Tour
    Dernière Volonté
    Dragon Empereur du Chaos – Émissaire de l’Achèvement
    Duo de Délinquants
    Elma – Dague Papillon
    Enterrement Prématuré
    Permutation des Mondes
    Fiberjarre
    Fusion Dimensionnelle
    Génovirus
    La Sentinelle Inflexible
    Le Plumeau de Dame Harpie
    Le Renoncé aux Milles Yeux
    Magicien de la Foi
    Makyura the Destructor
    Magicien Sombre du Chaos
    Mirage du Cauchemar
    Métamorphose
    Monster Reborn
    Ordre Impérial
    Pot de Cupidité
    Raigeki
    Sceau Temporel
    Scientifique Esotérique
    Serpent Sinistre
    Soldat du Lustre Noir – Émissaire du Commencement
    Sorcière de la Forêt Noire
    Trou Noir
    Tsukuyomi
    Dragon De La Victoire
    Virus Broyeur de Carte
    Vol à l'Arraché
    Yata-Garasu

Cartes Limitées :

Agresseur Nocturne
    Aile Noire - Mistral Le Tourbillon
    Airman, Héros Élémentaire
    Appel de l'Être Hanté
    Art du Rituel Avancé
    Bouc Emissaire
    Bestiari, Bête Gladiateur
    Bras Droit de l'Interdit
    Bras Gauche de l'Interdit
    Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
    Cessez-le-feu
    Chasseur de Précision
    Chat Sauveteur
    Chausse Trappe
    Cohue Cérébrale
    Contrôle Cérébral
    Contrôle Mental
    Cylindre Magique
    Destruction de Carte
    Dragon Armé des Ténèbres
    Dragon Rose Noire
    Enterrement D'une Autre Dimension
    Épée de Révélation de la Lumière
    Exodia l'Interdit
    Explosion Magique
    Filet Gravitationnel
    Force de Miroir
    Fusion du Futur
    Fusion en Surcharge
    Gardien Goyo
    Gorz, l'Émissaire des Ténèbres
    Hommage Torrentiel
    Invitation Des Ténèbres
    Jambe Droite de l'Interdit
    Jambe Gauche de l'Interdit
    Jugement Solennel
    La Prophétie de la Transmigration
    Limiter Removal
    Limite de Niveau - Zone B
    Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière
    Maître à Penser
    Marshmallon
    Mégamorphe
    Mezuki
    Moissonneur d'Esprit
    Morphojarre
    Mur de Lumière Révélatrice
    Onde Glacée
    Pioche De La Destinée
    Portail de Monstre
    Prêtre Invocateur
    Protecteur Mortuaire
    Raisonnement
    Renfort de l'Armée
    Retour de la Dimension Différente
    Renfort De Lumière
    Sacrifice Inutile
    Sangan
    Soldat de Carte
    Sorcier Du Chaos
    Taupe Géante Néo-Spacien
    Téléporteur d'Urgence
    Tornade Géante
    Tragoedia
    Trio Ojama
    Typhon d'Espace Mystique
    Un Pour Un
    Violent Orage
    Visage Nécro
    Zombie Epidémique

Cartes Semi-Limitées :

Absorption De Compétences
    Ange De Loyauté
    Cyber Dragon
    Dandylion
    Decret Royal
    Dragon du Jugement
    Dulauren, Tiger King of the Ice Boundary (OCG)
    Excavation de Pierre Magique
    Floraison De Feu
    Frappes en Chaîne
    L'union Fait La Force
    Malveillant - Héros De La Destinée
    Offrande Suprême
    Oppression Royale
    Peine, Roi De L'armaguedon
    Rainette
    Sarcophage Doré
    Tourbillon Noir
    Trappe Sans Fond
    Zombie Gobelin

Cartes non-limitées :

Destruction Terrestre
    Masque Des Ténèbres

Dernière modification par Draco Uchiwa (17-02-2010 21:18:57)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][spoil][quote=Fire Blade]Si tu y tiens, vu que personne fera de duel, je peux très bien fourmir la liste de mon deck:

Cartes (45) :
Monstres (25) :
guerrier ardoise x2
mur des illusions x1
newdoria x2
orc gigantesque x2
great maju garzett x2
dark ruler hadès x2
archdémon soldat x1
gemini elf x1
masque des ténèbres x1

Magies (13) :

drainage magique x1
Montée de niveau x1
bouc émissaire x1
l'union fait la force x1
violent orage x1
vortex foudroyant x1
contrôle cérébral x1
[i]enterrement prématuré x1[/i]
puissance de mage x1

Pièges (7) :
trappe sans fond x2
carbonisation x1
armure de sakuretsu x1
cylindre magique x1
force mirrior x1

heureu[b]se[/b]? XD[/quote][/spoil]
Oulala je vois le micmac x)
Laisse moi trier tous ca et faire le compte des cartes...
hum... il y a beaucoup de cartes qui n'ont rien à faire dans un deck magicien/démon (bien que le mélange est assez tiré par les cheveux)
si tu veux je peux te faire une nouvelle deck list d'un deck magicien ou autre si tu veux changer.

[spoil][quote=mika08]Et aussi mon deck + que surpuissant ^^que j'ai créé moi même^^

-chat d'amétiste
-marchant de peur
-escarboucle de rubis
-fine lame
-tigre de topaze
-tortue d'émeraude
-mammouth d'ambre
-bubbleman
-clayman
-défenseur
-néos
-burstinatrix
-aigle de cobalt
-sparkman
-zombyra la ténébreuse
-cylindre magique
-armure de sakuretsu
-annulation d'attaque
-recharge élémentaire
-mirage de la déstinée
-en dernier recour
-interception
-bénédiction du cristal
- provisions de secours
-balise de crital
-llibération du cristal
-retour de néos
-promesse du cristal
-âme commune
-déstinée supérieur
-le guerrier réincarné
-the winged dragon of ra
-obelisk the tormentor
-slifer the sky dragon[/quote][/spoil]
Tu mélanges trois thème à la fois, c'est pas bon hmm Faut faire un choix entre héros élémentaire ou bêtes cristallines. Les héros de la destiné cette année ca sert à rien à cause de la nouvelle limitation[/quote]
t'es ouf, mon deck est parfait comme il est. Rien ajouter, ni a retirer. Il roule a la perfection.
Voici mon ancienne cartes maitraisse:
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13489725][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-010.jpg[/img][/url][/img]

Le magicien du choas avec effet, banni du jeu pourquoi? hmm

Et voici la nouvelle non banni ouf:
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13489725][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-011.jpg[/img][/url][/img]

Ou va voir tes forte a yu-gi-oh miss, trouve le nom de ma carte. smile

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade]Et voici la nouvelle non banni ouf:
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13489725][url]http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/97/25/2010-011.jpg[/url][/url][/url]

Ou va voir tes forte a yu-gi-oh miss, trouve le nom de ma carte. smile[/quote]
C le magicien silencieux lvl8 .... tongue

[url=http://img535.imageshack.us/i/captureud.png/][img]http://img535.imageshack.us/img535/3711/captureud.th.png[/img][/url]
et ca ? c quel carte ^^

J'aurais aimer faire un duel contre toi pr voir s'il est vrmt parfait ton deck big_smile

Dernière modification par Draco Uchiwa (18-02-2010 15:39:20)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][spoil][quote=narutrizo]Hé !!!!!! Tu as des cartes bêtes cristallines !!! J'ai écrit la 1ère réponse à ce topic et j'y ait écrit mon deck !!! Perso pour l'améliorer je te conseille 2 cartes : Le dragon arc-en-ciel et Hammon seigneur du tonnerre fracassant !!! Et aussi des cartes pour stopper ton adversaire comme messager de paix, filet gravitationnel ou encore épées de lumières révélatrices ![/quote][/spoil]
Je suis d'accord pour l'ajout de dragon arc-en-ciel et Hammon, je les joue aussi. Mais je ne sus pas d'accord messager de paix filet gravitationnel, cela ne servirait qu'à te bloquer hmm[/quote]
Non car pour le messager de paix, si tu ne paie pas 100 points de vie, il disparaît ! Et ça m'a sauvé plein de fois cette carte ! Après pour le filet gravitationnel, c'est vrai que ça nous embête aussi... Mais pour une de mes stratégies cette carte est IDEALE !
explication : J'active filet gravitationnel. Ensuite, je me débrouille pour avoir des bêtes cristallines dans la zone magie et piège puis j'invoque un drsaagon gravibroyeur et parfois aussi un dragon tranche magma. Ces 2 cartes font le ménage avec leurs effets, puis j'invoque des bêtes cristallines qui peuvent attaquer (et oui c'est leur avantage d'avoir peu d'étoiles ! Et j'attaque l'adversaire avec. Quand il pose des cartes, à mon tour j'utilise l'effet d'un de mes dragons et j'attaque et ainsi de suite jusqu'au moment où je gagne ! Mais cette stratégie a 1 point faible : Il faut beaucoup de bêtes cristallines dans la zone magie et piège !

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi jai jugement danubis edition limiter elle coute 150 euro il et mortel sont effet quand l adverser active une carte qui detruit une carte magie allor la j active macarte piege je detruite sa carte qui ve detruire ma carte magie+ un monstr et je lui retir la moitieer des pointe d attaque du monstre a c point de vie

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums