[quote=shikamaru8526]attention j'ai pas dit qu'il était nuls ^^ j'ai dit qu'il n'était pas compétitifs, bien sur sa ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas gagner, mais avec l'apparition seigneur lumiere ou bete gladiateur je dirais qu'il ont a peine5% de chance ^^[/quote]
J'ai dit qu'à une competition, il a eu un haut classement. Je dirais plus de 5%, mais ca depend aussi s'il c bien jouer ou pas.
Et Bête Gladiateur n'est plus joué en ce moment à cause de la Banlist qui a enlever jugement et tous.
Les deck meta sont plus ailes noirs, zombies, Lightsworn
[quote=narutrizo]Ouai je vais bientôt refaire mon deck bêtes gladiateurs. trop fort ces cartes ! On peut surprendre rapidement l'adversaire (par exemple, il a je sais pas, dragon blanc aux yeux bleus sur son terrain et un monstre de je sais pas 2'000 d'attaque, et bien nous on a alexandre bête gladiateur, on attaque son monstre de 2'000, à la main phase 2, on active son effet et on invoque mirmillon bête gladiateut et PAF, on peut détruire le dragon blanc aux yeux bleus !). Et encore, ce n'est pas tout ! Il y a tellement de possibilités avec ce genre de deck...[/quote]
Si tu veux continuer Bete Glad, je te conseil pas de jouer alexandre 
[s]Je n'ai pas de cartes préféré je crois[/s]
[b]EDIT :[/b] Ah oui ! C'est Gorz (ou DAD, il est trop class sur mon mat ! ^^)
Dernière modification par Draco Uchiwa (09-01-2010 13:24:54)