Forums » Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner:

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner  

Lancé par lintellodu37 - 149 réponses - Page 2

lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

narutrizo > J'vais te donner la recette pour un deck idéal 20 monstres, 15 magies et 5 pièges. si tu veux un deck Bête Cristalline "pure" commence par enlever toute les cartes qui ne vont pas avec les BC et en supplément je te conseille Hamon seigneur du Tonnerre Fracassant une alternative très puissante.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=°tobi°1997]J'aime ce jeu de stratégie mais dans les débuts de yu-gi-oh, lorsque yûgi fais son premier duel il ne joue qu'avec 2000 point de vie au départ smile
Après yu-gi-oh GX est un peu la relève j'y trouve pas mal mais yu-gi-oh reste quand même mieux par contre le nouveaux yu-gi-oh 5D avec des motos c'est nul sa détraque tout le dessin animé c'est un peu comme naruto zozo enfin un truc du genre c'est une honte lol
Sinon yu-gi-oh et GX reste dans mes mangas préfèré[/quote]
Je reviens sur ce que tu as dit, moi aussi j'aimais beaucoup les premiers duels de yugi avec ses 2000 points de vies et tout le reste mais les cartes de l'anime n'avait pas le meme effet que celle du jeu de cartes et je trouvais sa dommage...Ensuite il y eu GX, on a vu apparaitre de nombreuse famille de cartes (élémentaire, destinée, bete cristaline, ojama, roïd, etc..... ) mais il est dommage de ne pas revoir les héros de la saison 1... ( a part deux ou trois fois ) et puis j'ai trouver cette période gamine...
Et enfin, 5D'S, je t'accorde que l'on ne pourra sans doute jamais faire de duel sur moto ^^ d'ou l'inutilité de les introduire dans le manga mais se que je retiens de cette saison c'est l'apparition des monstres synchro bien plus facile a invoquer que les fusions... et puis l'on retrouve le coté énigmatique de la saison 1.

Voila ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

itarilar
itarilar
Chuunin

moi aussi je connais jai un deck tous simple faible mais quant je m'entraine avec j'arrive a retourner des situation desespere grace a leur effet speciaux
koumori dragon 1500 attaque 1200 defense
silver fang 1200 atk 800 def
drill bug 1100 atk 200 def (possede un effet special)
dokuroyaiba 1000 atk 400 def
pale beast atk 1500 1200 def
sauvetage(carte magique)
cyclone(carte magique)
epee de lumiere revelatrice(carte magique)
sword of dark destruction(carte magique)
bio mage 1150 atk 1000 def
dragon evil king 2400 atk 1100 def(carte fusion,possede un effet special)
metal dragon 1850 atk 1700 def(carte fusion)
dragonzombie atk 1600 def 0
inferno atk1100 def 1900(possede un special)
pot of greed(carte magique)
mystical space typhoon(carte magique,meme chose que la carte cyclone enfaite)
flame manipulator 900 atk 1000 def
reinforcement(carte piege)
flying kamakiri numero 1 atk 1400 def 900 (possede un effet special)
flying kamakiri numero 2 1500 atk def 800
changement de coeur(carte magique)
exodia le maudit(la carte complete,possede un effet special)
jain lightsworn paladin 1800 atk 1200 def(possede un effet special)
sparkman ero elementaire atk 1600 def 1400
uraby atk 1500 def 800
flame swordsman atk 1800 def 1600(carte fusion,je les 2 fois)
the secret of the bandit(carte magique)
yami(carte magique)
spike seadra atk 1600 def 1300
contract with the abyss(carte magique)
gamble(carte piege)
silent abyss atk 2000 def 1500(possede un effet special)
saggi the dark clownn atk 600 def 1500
ryu kishin atk 1000 def 500
spikebot 1800 def 1700
giant soldier of stone atk 1300 def 2000
the all seeing white teiger atk 1300def 500
celtic guardian atk 1400 def 1200
et ma prefere
familiar possesed-eria atk 1850 def 1500 (possede un effet special)

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

shikamaru8526 > D'accord avec toi mais, je ne trouve pas GX gamin !!! Bon après chacun ces gouts^^
Ce que j'aime le plus c'est les cartes fusion qui ont fait leur apparition, géant de tonerre, aile de feu, la,pas finis d'écrire xDD la fusion de l'élico et de la locomotive de Syrus je sais plus comment sa s'appelle xDD
Après la fusion des 3 Cyber dragon, je crois que c'est l'ultime cyber dragon et aussi la patineuse Cyber d'Alexia <333
Enfin toute ces nouvelle fusion il me semble sont très bien surtout aile de feu et géant du tonerre qui ont une faculté spéciale dévastatrice lol
J'ai oublier aussi la fusion de sparkman, bulleman et cleman ^^

Dernière modification par °tobi°1997 (07-01-2010 07:15:21)

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[spoil][quote=itarilar]moi aussi je connais jai un deck tous simple faible mais quant je m'entraine avec j'arrive a retourner des situation desespere grace a leur effet speciaux
sauvetage(carte magique)
cyclone(carte magique)
uraby atk 1500 def 800
yami(carte magique)
gamble(carte piege)
spikebot 1800 def 1700
et ma prefere
familiar possesed-eria atk 1850 def 1500 (possede un effet special)[/quote][/spoil]
depuis quand ta pas acheté de cartes ??? O.O

[spoil][quote]shikamaru8526 > D'accord avec toi mais, je ne trouve pas GX gamin !!! Bon après chacun ces gouts^^
Ce que j'aime le plus c'est les cartes fusion qui ont fait leur apparition, géant de tonerre, aile de feu, la,pas finis d'écrire xDD la fusion de l'élico et de la locomotive de Syrus je sais plus comment sa s'appelle xDD
Après la fusion des 3 Cyber dragon, je crois que c'est l'ultime cyber dragon et aussi la patineuse Cyber d'Alexia <333
Enfin toute ces nouvelle fusion il me semble sont très bien surtout aile de feu et géant du tonerre qui ont une faculté spéciale dévastatrice lol
J'ai oublier aussi la fusion de sparkman, bulleman et cleman ^^[/quote][/spoil]
quand jedis gamin c'est seulement pour certains personnage ^^ sinon moi aussi j'ai eu ma période fusion élémentaire, donc forcément j'en ai un deck mais mes préférer reste les héros de la destinée ^^ tandis que ma soeur joue des betes critallines....mais je dois admettre que l'apparition des synchros a été un changement énorme pour le jeu de cartes ^^ je suis actuellement en train de créer un nouveau deck synchro dont je te mettrai la liste si tu veut.....

D'accord les fusions sont pas mal, mais bien trop dur a invoquer ^^ tandis que les synchros sont beaucoup plus compétitifs avec des effets souvent aussi dévastateurs que les monstres fusions ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a tout les fans de YU GI OH il y a le site YU GI OH online et qui est officielle(konami je crois) et qui est pas mal du tout,ils organise des évents et tout je vous le conseil vraiment si vous voulez +de renseignement mp moi mais pour vous mettre l'eau a la bouche,j'ai un peu plus de 1000 cartes X)

Dernière modification par M le maudit (07-01-2010 09:49:58)

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

shikamaru8526> J'ai regarde une fois yu-gi-oh 5D et sa ma dégouter alors si tu veux pour ton deck mais je pense pas que j'y comprendrais quelque chose sauf si des cartes des autres saisons y sont ^^
Bon bah moi je n'ai pas de deck mais je joue sur la ds xD ^^
Mais je galère pour trouver des carte a acheter ou il y a des monstre fusion yikes
Bon voilà ^^

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=shikamaru8526][spoil][quote=itarilar]moi aussi je connais jai un deck tous simple faible mais quant je m'entraine avec j'arrive a retourner des situation desespere grace a leur effet speciaux
sauvetage(carte magique)
cyclone(carte magique)
uraby atk 1500 def 800
yami(carte magique)
gamble(carte piege)
spikebot 1800 def 1700
et ma prefere
familiar possesed-eria atk 1850 def 1500 (possede un effet special)[/quote][/spoil]

[spoil][quote]shikamaru8526 > D'accord avec toi mais, je ne trouve pas GX gamin !!! Bon après chacun ces gouts^^
quand jedis gamin c'est seulement pour certains personnage ^^ sinon moi aussi j'ai eu ma période fusion élémentaire, donc forcément j'en ai un deck mais mes préférer reste les héros de la destinée ^^ tandis que ma soeur joue des betes critallines....mais je dois admettre que l'apparition des synchros a été un changement énorme pour le jeu de cartes ^^ je suis actuellement en train de créer un nouveau deck synchro dont je te mettrai la liste si tu veut.....

D'accord les fusions sont pas mal, mais bien trop dur a invoquer ^^ tandis que les synchros sont beaucoup plus compétitifs avec des effets souvent aussi dévastateurs que les monstres fusions ^^[/quote]
un siecle(plus disponible ent magasin actuelement chez moi  dailleur je regarderais demain jai 10 euro a depenser)

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=itarilar][quote=shikamaru8526][spoil][quote=itarilar]moi aussi je connais jai un deck tous simple faible mais quant je m'entraine avec j'arrive a retourner des situation desespere grace a leur effet speciaux
sauvetage(carte magique)
cyclone(carte magique)
uraby atk 1500 def 800
yami(carte magique)
gamble(carte piege)
spikebot 1800 def 1700
et ma prefere

D'accord les fusions sont pas mal, mais bien trop dur a invoquer ^^ tandis que les synchros sont beaucoup plus compétitifs avec des effets souvent aussi dévastateurs que les monstres fusions ^^[/quote]
un siecle(plus disponible ent magasin actuelement chez moi  dailleur je regarderais demain jai 10 euro a depenser)[/quote]
laisse tomber le magasin....[url]www.ultrajeux.com[/url] c'est un trés bon site...si .com marche pas essaye .fr parce que je me souviens plus ^^
en tout cas pense a en acheter plus régulierement parce que mon petit, dokuroyaiba c'est une carte que j'ai a 10 ans...j'en ait 17 maintenant ^^

Neji7queues
Neji7queues
Genin

bonjour oui j'aime se jeux mon deck s'est surtout le force comme monstre 4 etoiles 1900 d'attaque mais il y a aussi de la strategie et de la defanse .
j'ai aussi 2 autre deck 1er monstre "héros élémantaire" 2eme monstre "héros de la déstiné".
alore pas mal hein.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Neji7queues]bonjour oui j'aime se jeux mon deck s'est surtout le force comme monstre 4 etoiles 1900 d'attaque mais il y a aussi de la strategie et de la defanse .
j'ai aussi 2 autre deck 1er monstre "héros élémantaire" 2eme monstre "héros de la déstiné".
alore pas mal hein.[/quote]
Tu ne peux pas dire "pas mal, hein". Un deck avec des monstres avec beaucoup d'attaque peut se faire laminer par un deck avec des monstres de faible attaque. Les effets des monstres sont très importants, comme le "pinguin soldat, l'insecte mangeur d'hommes, l'agresseur nocturne, cyberjarre, etc...". Ces cartes-ci sont certes assez vieilles, mais très efficaces !
Après, tout dépend de ta stratégie !

Dernière modification par narutrizo (07-01-2010 21:06:09)

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Neji7queues a écrit:
bonjour oui j'aime se jeux mon deck s'est surtout le force comme monstre 4 etoiles 1900 d'attaque mais il y a aussi de la strategie et de la defanse .
alore pas mal hein.

Tu ne peux pas dire "pas mal, hein". Un deck avec des monstres avec beaucoup d'attaque peut se faire laminer par un deck avec des monstres de faible attaque. Les effets des monstres sont très importants, comme le "pinguin soldat, l'insecte mangeur d'hommes, l'agresseur nocturne, cyberjarre, etc...". Ces cartes-ci sont certes assez vieilles, mais très efficaces !

j'ai plein de monstre avec 1900 d'attaque mais j'ai aussi des monstre à effet avec moin de 1000 d'attaque

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Neji7queues]Neji7queues a écrit:
alore pas mal hein.

j'ai plein de monstre avec 1900 d'attaque mais j'ai aussi des monstre à effet avec moin de 1000 d'attaque[/quote]
Moi tous mes monstres ont des effets (à part les 3 guerriers magnétiques) ! Il y en a avec très peu d'attaque, mais par exemple "le dragon arc-en-ciel" avec 4'000 d'attaque (0 de défence... mais avec autant d'attaque on ne le met presque jamais en défence !) et il a en plus des effets vraiment trop puissants ! Le problème, c'est pour l'invoquer ! Mais quand on l'a invoqué, on est presque sûr de gagner ! (en tout cas, quand je l'invoque, je gagne presque toujours !).
Au fait, pour ceux que ça intéresse, voici mon nouveau deck bêtes cristallines !

Nombre total de cartes : 40 cartes

Monstres 1-4 étoiles : 16
-Gros oeil
-Cyberjarre
-Sangan
-2 fois escarboucle de rubis
-3 fois chat d'aéthyste
-2 fois tortue d'émeraude
-2 fois mammouth d'ambre
-Tigre de topaze
-Pégase de saphir
-2 fois aigle de cobalt

Monstres 5-6 étoiles : 3
-2 fois dragon gravibroyeur
-Dragon tranche magma

Monstres 9-10 étoiles : 1
-Le dragon arc-en-ciel

Cartes magies : 14
-3 fois ruines arc-en-ciel, la cité ancienne
-3 fois abondance du cristal (très puissante cette carte !)
-2 fois promesse du cristal
-Arbre cristallin
-2 fois bénédiction du cristal
-2 fois balise de cristal
-Grande valeur

Cartes pièges : 6
-3 fois cristal raigeki
-En dernier recours
-Energie flash de la gemme
-Paire de cristal

Prochainement dans les coulisses : Hamon, seigneur du tonnerre fracassant !!!

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Moi tous mes monstres ont des effets (à part les 3 guerriers magnétiques) ! Il y en a avec très peu d'attaque, mais par exemple "le dragon arc-en-ciel" avec 4'000 d'attaque (0 de défence... mais avec autant d'attaque on ne le met presque jamais en défence !) et il a en plus des effets vraiment trop puissants ! Le problème, c'est pour l'invoquer ! Mais quand on l'a invoqué, on est presque sûr de gagner ! (en tout cas, quand je l'invoque, je gagne presque toujours !).
Au fait, pour ceux que ça intéresse, voici mon nouveau deck bêtes cristallines !

-Gros oeil
-Cyberjarre
-Sangan
-3 fois chat d'aéthyste
-2 fois mammouth d'ambre
-Tigre de topaze
-Pégase de saphir
-2 fois aigle de cobalt

-Dragon tranche magma

-Le dragon arc-en-ciel

-Arbre cristallin
-Grande valeur

-3 fois cristal raigeki
-En dernier recours
-Paire de cristal

carte magique *bouclier et épée* 0 d'attaque 4000 de defense.
mdr lol xd ptdr psdr

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Neji7queues]Moi tous mes monstres ont des effets (à part les 3 guerriers magnétiques) ! Il y en a avec très peu d'attaque, mais par exemple "le dragon arc-en-ciel" avec 4'000 d'attaque (0 de défence... mais avec autant d'attaque on ne le met presque jamais en défence !) et il a en plus des effets vraiment trop puissants ! Le problème, c'est pour l'invoquer ! Mais quand on l'a invoqué, on est presque sûr de gagner ! (en tout cas, quand je l'invoque, je gagne presque toujours !).

-Gros oeil
-Cyberjarre
-Sangan
-3 fois chat d'aéthyste
-2 fois mammouth d'ambre
-Tigre de topaze
-Pégase de saphir
-2 fois aigle de cobalt

-Dragon tranche magma

-Le dragon arc-en-ciel

-Arbre cristallin
-Grande valeur

-3 fois cristal raigeki
-En dernier recours
-Paire de cristal

carte magique *bouclier et épée* 0 d'attaque 4000 de defense.
mdr lol xd ptdr psdr[/quote]
Tu connais l'effet numéro 3 de "ruines arc-en-ciel la cité ancienne" ? Il annulle ue carte magie ou piège et la détruit et en échange, on détruit une de nos bêtes cristallines de notre zone carte magies/pièges

Dernière modification par narutrizo (09-01-2010 09:31:34)

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[spoil][quote=lintellodu37]Je poste la liste de mon deck Six Samouraïs qui tournent très bien :
- 3 Les SS-Yaichi
- 3 Les SS- Irou
- 3 Les SS- Zanji
- 3 Grand Maître des SS
- 3 Grand Shogun Shien
- 2 Enishi Chancelier de Shien
- 1 Capitaine en Maraude
- 1 Soldat de Carte
- 3 Guerrier Réincarné
- 3 Union des SS
- 2 Ruse des SS
- 1 Renfort de l'armée
- 1 Portail de Monstre
- 1 Raisonnement
- 1 Monster Reborn
- 1 Violent Orage
- 1 Typhon d'espace Mystique
- 2 Trappe sans fond
- 1 Hommage Torrentiel
- 1 Armure de Sakuretsu[/quote]
Moi aussi j'ai deck [b]Six Samourais[/b] ^^ mais il n'est pas exactement comme le tiens[/spoil]
Mon deck principal est casserole/synchro ([b]tuningwar[/b])

DECK(42 cartes)

MONSTRES(19 cartes)

Monstres de niveau 7 et plus:
1x DAD

Monstres de niveau 5-6
2x Sorcier du chaos

Monstres de niveau 1-4
3x Casserole de Réglage
3x Naga Cyber
1X Zombie épidémique
2x Arlequin Psy
1x Sangan
2x Robot Synchronique
2x Protecteur mortuaire
1x Gorz
1x Cyber dragon

MAGIES(13 cartes)

1x Un pour Un
2x Machine de duplication
1x Contrôle cérébral
1x Contrôle mental
1x Renfort de l'Armée
1x Sacrifice inutile
1x Téléporteur d'Urgence
1x Typhon d'espace mystique
1x Violent Orage
2x Invitation des ténèbres
1x Pot d'avarice

PIEGES(10 cartes)
1x Force de Miroir
1x Hommage Torrentiel
1x Retour de la Dimension Différente
2x Un Souffle d'Aile de Pheonix
1x Appel à l'être hanté
2x Trappe sans fond
2x Rugissement menacant

Je me lancerai prochainement dans un deck [b]Seigneur lumière[/b]

Dernière modification par Draco Uchiwa (09-01-2010 11:17:27)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Neji7queues]bonjour oui j'aime se jeux mon deck s'est surtout le force comme monstre 4 etoiles 1900 d'attaque mais il y a aussi de la strategie et de la defanse .
je ne dirai pas pas mal...je te dirais plutot d'évoluer...il a été prouver mainte et mainte fois que les héros élémentaires n'était pas compétitif (sauf airman ou prisme qui reste les meilleurs), les héros de la destinée sont de bon monstres si on sait s'en servir et il faut parfois bien souvent compter sur la chance pour gagner aussi.....je serai toi je fusionnerai ces deux deck sans quoi tu risque trés gros ^^

pour le deck fort ben...c'est un moyen de gagner comme un moyen de perdre....50% de chaque si tu prefere...ton adversaire ne se fera pas avoir deux fois...entre deux match si il est malin il rajoutera autant de cartes qu'il peut pour t'empécher d'attaquer....

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=shikamaru8526][quote=Neji7queues]bonjour oui j'aime se jeux mon deck s'est surtout le force comme monstre 4 etoiles 1900 d'attaque mais il y a aussi de la strategie et de la defanse .
je ne dirai pas pas mal...je te dirais plutot d'évoluer...il a été prouver mainte et mainte fois que les héros élémentaires n'était pas compétitif (sauf airman ou prisme qui reste les meilleurs), les héros de la destinée sont de bon monstres si on sait s'en servir et il faut parfois bien souvent compter sur la chance pour gagner aussi.....je serai toi je fusionnerai ces deux deck sans quoi tu risque trés gros ^^

pour le deck fort ben...c'est un moyen de gagner comme un moyen de perdre....50% de chaque si tu prefere...ton adversaire ne se fera pas avoir deux fois...entre deux match si il est malin il rajoutera autant de cartes qu'il peut pour t'empécher d'attaquer....[/quote]
Non.. Il est dja arriver qu'une deck heros elementaires arrive dans les premiers d'un tournoi (me souvient plus lequel) apres ca depend cmt il est construit mais on peut pas vrmt dire que les heros elementaires sont nuls!

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Draco Uchiwa][quote=shikamaru8526][quote=Neji7queues]bonjour oui j'aime se jeux mon deck s'est surtout le force comme monstre 4 etoiles 1900 d'attaque mais il y a aussi de la strategie et de la defanse .

pour le deck fort ben...c'est un moyen de gagner comme un moyen de perdre....50% de chaque si tu prefere...ton adversaire ne se fera pas avoir deux fois...entre deux match si il est malin il rajoutera autant de cartes qu'il peut pour t'empécher d'attaquer....[/quote]
Non.. Il est dja arriver qu'une deck heros elementaires arrive dans les premiers d'un tournoi (me souvient plus lequel) apres ca depend cmt il est construit mais on peut pas vrmt dire que les heros elementaires sont nuls![/quote]
attention j'ai pas dit qu'il était nuls ^^ j'ai dit qu'il n'était pas compétitifs, bien sur sa ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas gagner, mais avec l'apparition seigneur lumiere ou bete gladiateur je dirais qu'il ont a peine5% de chance ^^

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=shikamaru8526][quote=Draco Uchiwa][quote=shikamaru8526]

Non.. Il est dja arriver qu'une deck heros elementaires arrive dans les premiers d'un tournoi (me souvient plus lequel) apres ca depend cmt il est construit mais on peut pas vrmt dire que les heros elementaires sont nuls![/quote]
attention j'ai pas dit qu'il était nuls ^^ j'ai dit qu'il n'était pas compétitifs, bien sur sa ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas gagner, mais avec l'apparition seigneur lumiere ou bete gladiateur je dirais qu'il ont a peine5% de chance ^^[/quote]
Ouai je vais bientôt refaire mon deck bêtes gladiateurs. trop fort ces cartes ! On peut surprendre rapidement l'adversaire (par exemple, il a je sais pas, dragon blanc aux yeux bleus sur son terrain et un monstre de je sais pas 2'000 d'attaque, et bien nous on a alexandre bête gladiateur, on attaque son monstre de 2'000, à la main phase 2, on active son effet et on invoque mirmillon bête gladiateut et PAF, on peut détruire le dragon blanc aux yeux bleus !). Et encore, ce n'est pas tout ! Il y a tellement de possibilités avec ce genre de deck...

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=narutrizo][quote=shikamaru8526][quote=Draco Uchiwa]
attention j'ai pas dit qu'il était nuls ^^ j'ai dit qu'il n'était pas compétitifs, bien sur sa ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas gagner, mais avec l'apparition seigneur lumiere ou bete gladiateur je dirais qu'il ont a peine5% de chance ^^[/quote]
Ouai je vais bientôt refaire mon deck bêtes gladiateurs. trop fort ces cartes ! On peut surprendre rapidement l'adversaire (par exemple, il a je sais pas, dragon blanc aux yeux bleus sur son terrain et un monstre de je sais pas 2'000 d'attaque, et bien nous on a alexandre bête gladiateur, on attaque son monstre de 2'000, à la main phase 2, on active son effet et on invoque mirmillon bête gladiateut et PAF, on peut détruire le dragon blanc aux yeux bleus !). Et encore, ce n'est pas tout ! Il y a tellement de possibilités avec ce genre de deck...[/quote]
surtout les betes gladiateurs ^^ perso je les joue pas mais j'ai déja joué contre a leur sorti alors que je les connaissais pas...résultats, laminé trois fois de suite....sinon les seigneurs lumieres...idem...sauf que j'avais toujours mes points de vie mais pu de carte dans mon deck ^^" trés puissant aussi les ailes noires ^^
Mais avant de me lancer dans l'une de ses gtrois familles je pense terminer mon deck synchro ^^

SINON C'EST QUOI VOTRE CARTE PREFERER ????

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=shikamaru8526][quote=narutrizo][quote=shikamaru8526]
Ouai je vais bientôt refaire mon deck bêtes gladiateurs. trop fort ces cartes ! On peut surprendre rapidement l'adversaire (par exemple, il a je sais pas, dragon blanc aux yeux bleus sur son terrain et un monstre de je sais pas 2'000 d'attaque, et bien nous on a alexandre bête gladiateur, on attaque son monstre de 2'000, à la main phase 2, on active son effet et on invoque mirmillon bête gladiateut et PAF, on peut détruire le dragon blanc aux yeux bleus !). Et encore, ce n'est pas tout ! Il y a tellement de possibilités avec ce genre de deck...[/quote]
surtout les betes gladiateurs ^^ perso je les joue pas mais j'ai déja joué contre a leur sorti alors que je les connaissais pas...résultats, laminé trois fois de suite....sinon les seigneurs lumieres...idem...sauf que j'avais toujours mes points de vie mais pu de carte dans mon deck ^^" trés puissant aussi les ailes noires ^^
Mais avant de me lancer dans l'une de ses gtrois familles je pense terminer mon deck synchro ^^

SINON C'EST QUOI VOTRE CARTE PREFERER ????[/quote]
Mes cartes préférées sont : Valkyrion le guerrier magnétique, Alpha le guerrir magnétique, Dragon arc-en-ciel. Je crois que c'est tout !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

narutrizo> moi c'est turbo synchronique ^^ un trés bon petit monstre ^^ et syntoniseur en plus de son effet ^^

que demendé de plus ^^

[spoil]a part a cette argu de ce barré ??[/spoil]
[spoil]elle est toujours la....[/spoil]

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=shikamaru8526]attention j'ai pas dit qu'il était nuls ^^ j'ai dit qu'il n'était pas compétitifs, bien sur sa ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas gagner, mais avec l'apparition seigneur lumiere ou bete gladiateur je dirais qu'il ont a peine5% de chance ^^[/quote]
J'ai dit qu'à une competition, il a eu un haut classement. Je dirais plus de 5%, mais ca depend aussi s'il c bien jouer ou pas.
Et Bête Gladiateur n'est plus joué en ce moment à cause de la Banlist qui a enlever jugement et tous.
Les deck meta sont plus ailes noirs, zombies, Lightsworn

[quote=narutrizo]Ouai je vais bientôt refaire mon deck bêtes gladiateurs. trop fort ces cartes ! On peut surprendre rapidement l'adversaire (par exemple, il a je sais pas, dragon blanc aux yeux bleus sur son terrain et un monstre de je sais pas 2'000 d'attaque, et bien nous on a alexandre bête gladiateur, on attaque son monstre de 2'000, à la main phase 2, on active son effet et on invoque mirmillon bête gladiateut et PAF, on peut détruire le dragon blanc aux yeux bleus !). Et encore, ce n'est pas tout ! Il y a tellement de possibilités avec ce genre de deck...[/quote]
Si tu veux continuer Bete Glad, je te conseil pas de jouer alexandre wink

[s]Je n'ai pas de cartes préféré je crois[/s]
[b]EDIT :[/b] Ah oui ! C'est Gorz (ou DAD, il est trop class sur mon mat ! ^^)

Dernière modification par Draco Uchiwa (09-01-2010 13:24:54)

sasu99
sasu99
Excellent Genin

j'allais complétement oublier XD

j'y joue plus même pas en console T.T et j'avais plus de 200 cartes XD

sinon c un exellent [s]deck avec des cartes pas mal [/s] jeu j'avais un deck pas mal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sasu99 (09-01-2010 14:00:00)

Pied de page des forums