Forums » Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner:

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner  

Lancé par lintellodu37 - 149 réponses - Page 1



lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Bonjour Wonien(ne), peut être déjà fan de Yu-Gi-Oh!

Le sujet à déjà été abordé mais laissé à l'abandon donc je le relance en quelques sortes.
Yu-Gi-Oh! est un jeu de carte où le but est de réduire les points de vie à 0 en sachant que chaque joueur possède 8000 point de vie. Pour se faire vous devrez utiler des cartes monstres, magiques, et pièges. Pour remporter la partie il faut gagner 2 manches. Pour les règles plus approffondies il vaut mieux se référer au livret de règles.

Aimez vous ce jeu ? =p

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

oui moi j'aime bien y jouer, j'ai 1 deck (c'est un jeu de cartes avec au minimum 40 cartes). Je trouve que c'est un bon jeu de stratégie, et si on me demande ma carte favorite, c'est sans aucun doute "Valkyrion, le guerrier magnétique" (c'est un monstre de 3500 points d'attaque et 3850 points de défense et il a un effet).

Dernière modification par narutrizo (02-01-2010 17:53:37)

 

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

We moi j'aime bien
Enfin j'aime bien les 1ere saison mais avec la sortie de Yugioh GX et Yugioh 5 DS je trouve que ca commence a etre pourri
C'est vrai il faut pas trop abusé sur le concept
Mais bon les decks j'y jouais a l'ancienne lol ^^ mais franchement j'aime quand meme

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

J'y jouais avant, et j'adore ce jeu ! J'ai toujours mon ptit deck à moi, avec ma carte préféré " Hannibal Nécromancien " Édition Limité et en 3 fois ! cool
Maintenant je préfère y jouer sur console, même si c'est facile xD

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

J'ai aimé ce jeu avec pegassus et son monde des toons, mais bon, depuis la suite merdique de Yu-Gi-Oh, laisse tomber

Il y a un yu-gi-oh ils ce fight sur Moto, abusé le créateur y va fort sur ce coup.

Sinon j'avais réussi a avoir 39 Cartes de pégasus en Français... Un moment, a carrefour il y avait le deck pegasus mais en Anglais, mais heureusement pour moi j'ai eu celui de pegasus, et dragon noir aux yeux rouge toon (il et trop fort *ç*)

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Mes 2 cartes favorites sont sans doute slyffer le dragon du ciel (qui grace a sa faculté spéciale peut réduire les PA d'un mostre de 2000

et la carte piége force mirroir (qui détruit touts les mostres en mode attaque de l'adverssaire) !!

 

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=SuperNox]J'ai aimé ce jeu avec pegassus et son monde des toons, mais bon, depuis la suite merdique de Yu-Gi-Oh, laisse tomber

Il y a un yu-gi-oh ils ce fight sur Moto, abusé le créateur y va fort sur ce coup.

Sinon j'avais réussi a avoir 39 Cartes de pégasus en Français... Un moment, a carrefour il y avait le deck pegasus mais en Anglais, mais heureusement pour moi j'ai eu celui de pegasus, et dragon noir aux yeux rouge toon (il et trop fort *ç*)[/quote]
Mdr c'est sur un duel sur une moto
Ca c'est sur si tu vois dans Yu-Gi-Oh tout ce qui a menacé le monde normalement il est deja explosé 1000 fois le truc lol
Mais c'est vrai vu la tournure vaut mieux qu'il arrete ^^

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

j'auré aimé que la suite de YuGiOh soi du genre le retour du jeu des ombres ou quelque chose comme sa ..
mais franchement le 5D c trop de la "merde"
sur une moto c hyper ridicule ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

modelmega
modelmega
Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Moi aussi j'aime bien ce jeu la mais je ne vais pas dire que je suis fan hyper fan moi mon deck se dispose d'une stratégie de pièges je n'ai pas de deck servant a invoquer un certain monstre je me contente d'influencer l'adversaire et de le contrer pour qu'il perde par exemple le cylindre magique me sert énormémant ^^ .

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Que de souvenir, quand j'avais 9 ans mon frère avais un jeu de ces cartes... Il étais obsédé par ce jeu et en possédais pleins.... Je savais pas que ça existais encore ce truc !! Vous jouez encore à ça ? Je n'y aurais jamais penser.

 

lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Je poste la liste de mon deck Six Samouraïs qui tournent très bien :
- 3 Les SS-Yaichi
- 3 Les SS- Irou
- 3 Les SS- Zanji
- 3 Grand Maître des SS
- 3 Grand Shogun Shien
- 2 Enishi Chancelier de Shien
- 1 Capitaine en Maraude
- 1 Soldat de Carte
- 3 Guerrier Réincarné
- 3 Union des SS
- 2 Ruse des SS
- 1 Renfort de l'armée
- 1 Portail de Monstre
- 1 Raisonnement
- 1 Monster Reborn
- 1 Violent Orage
- 1 Typhon d'espace Mystique
- 2 Trappe sans fond
- 1 Hommage Torrentiel
- 1 Armure de Sakuretsu

 

kyubi-senpai
kyubi-senpai
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

jai raviel,enpreure des phantasme

                 4000/4000


jia aussi eu plein de 3000 jen avait au moin 12 et des 2000 javait aussi kuribo ailée et le lv10 puis jais aussi eu deus 4000 xd jétais puisait + yubel

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Ah ouais Yu-Gi-Oh! J'avais presque oublié ça tiens^^

Quand j'étais plus jeune je faisais la collec des cartes et des mangas. J'en avais plus de 700 U_U Un vrai passioné... J'ai pas trop suivi mais ça continue encore?!

'Fin bref, j'étais plutôt bon à ce jeu^o^ Ma meilleure carte? Bah Exodia quand jle complètais U_U Ma préférée restait tout de même le Dark Magician, ma première carte obtenue dans un Booster XD

Remarque, ça fait un moment que j'ai lâché... C'est toujours aussi ridicule? ^o^ Nan c'est vrai quoi, faut reconnaître qu'il y avait des moments vraiment niais....

Dernière modification par Namikaze_Jehu (02-01-2010 18:35:06)

Happiness is the key to success

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

la dernière saison 5D's est géniale, avec les darks signer et les ridings duels 8D sa change, c'est moins statiques qu'avant et fallait la trouver l'idée géniale de faire des duels sur une D-Weel *O*

vive le deck Bête Gladiateur et dragon synchro <3

je vois pas mal de monde qui critique 5D's mais reconnaissait que cette saison est beaucoup plus adulte que GX avec son héros Judaï qui est vraiment nul quoi U_U en plus GX c'est quand même assez gamin hmm

 

theere
theere
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote]je vois pas mal de monde qui critique 5D's mais reconnaissait que cette saison est beaucoup plus adulte que GX avec son héros Judaï qui est vraiment nul quoi U_U en plus GX c'est quand même assez gamin hmm[/quote]
Tu déconne là GX c'est trop t'as pas diicave les derniers épiisode vek Yubel et tt toii ^^ !

Siin j'ai un deck Héros de la Déstiinée , 1 des héros du Mal et 1 de Yubel trop démoniique j'ii joue tt le temps vek maiintenant ^^ !!

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=theere][quote]je vois pas mal de monde qui critique 5D's mais reconnaissait que cette saison est beaucoup plus adulte que GX avec son héros Judaï qui est vraiment nul quoi U_U en plus GX c'est quand même assez gamin hmm[/quote]
Tu déconne là GX c'est trop t'as pas diicave les derniers épiisode vek Yubel et tt toii ^^ !

Siin j'ai un deck Héros de la Déstiinée , 1 des héros du Mal et 1 de Yubel trop démoniique j'ii joue tt le temps vek maiintenant ^^ !![/quote]
ya que sa d'intéressant dans GX XD c'est bien a partir du moment ou il fusionne avec Yubel et le duel final avec Yugi, sinon c'est pas terrible XD le reste c'est nul U_U

 

theere
theere
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote]ya que sa d'intéressant dans GX XD c'est bien a partir du moment ou il fusionne avec Yubel et le duel final avec Yugi, sinon c'est pas terrible XD le reste c'est nul U_U[/quote]
Ouaiis vek Syrus qu'a pas confiance en luii ç'est trop viidé u.u'

mais les 5D's et moii ... Bon tu me faii trop chiier on parle sur le clan maiitenant aller hop' !!

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

pour ceux qui aimerait affronter d'autres personne
(on joue sur tout support yvb,nintendo ds,irl)
vnez on est super sympa et le chat est tres animé

[url]http://wc-academie.vraiforum.com/index.php[/url]
nous sommes tres nombreux en esperant vous y voir

[spoil]mon speudo sur le forum est jimmy si vous avez une quesations mp moi^^[/spoil]

 

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Moi aussi j'adord yu-gi-oh mais c'est mon frere qui a les carte mais je prefere GX et quand on revoie yugi .Sinon pour 5D'S ( j'arrete pas de l'appelait 5S'D je trouvent que sa sonne mieu) j'aime bien mais sa m'enballe pas trop et si seulement on pourrait revoir jaden et jessy dans 5D'S sa serai bien pour savoir ce qu'ils sont devenue. Puis ce que je trouve idiot dans 5D'S c'est les monstre synchros , je prefere la carte polymerisation

L'Eclair Faucheur de Sang

link's
link's
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

perso : c'est un jeu de carte sympa et idéale pour ces propres choix (astuces, combo etc...)

mais je trouve que c'est une reprise (plus infantine) du cél_bre jeu MAGIC the gathering. cette version permettrai aux plus jeunes de pouvoir ce lancer dans la même passion et dans des duels acharnés que ce soit amis ou lors de tournoi.

 

lintellodu37
lintellodu37
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Ca serait sympa que des amateurs où des passionnés postent la liste de leurs (différents) decks comme je l'ai fait plus haut. Ca pourrait être amusant de les comparer. On pourrait aussi donner des conseils pour les améliorer.
Et puis dîtes quelle est est (sont) vos cartes préférées comme Mushi et Narutrizo l'ont fait.

A bon entendeur. smile

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=lintellodu37]Ca serait sympa que des amateurs où des passionnés postent la liste de leurs (différents) decks comme je l'ai fait plus haut. Ca pourrait être amusant de les comparer. On pourrait aussi donner des conseils pour les améliorer.
Et puis dîtes quelle est est (sont) vos cartes préférées comme Mushi et Narutrizo l'ont fait.

A bon entendeur. smile[/quote]
mes cartes préféres sont : Alexandre, Bête Gladiateur - Lycanthrope - Le repos des bêtes Gladiateurs - Loup de Guerre Noir-d'Encre - Manticore des ténèbres - Wulf La Bête, Seigneur Lumière

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

Bon bonj voici mon deck bêtes cristallines (du moins, un brouillon. J'aimeais faire un autre deck bêtes cristallines, mais avec 40 cartes !)

Monstres 1-4 étoiles : 22 cartes
-Alpha le guerrier magnétique
-Bêta le guerrier magnétique
-Gamma le guerrier magnétique
-2 fois bête cristalline : escarboucle de rubis.
-Bête cristalline : Tigre de topaze
-2 fois Bête cristalline : aigle de cobalt
-2 fois Bête cristalline : Mammouth d'ambre
-Fracasseur sismique
-3 fois Bête cristalline : chat d'améthyste
-Pégase de saphir
-Magicien de la foi
-Cyberjarre
-Sangan
-2 fois Bête cristalline : tortue d'émeraude
-Skelengel
-Gros oeil

Monstres 5-6 étoiles : 3 cartes
-2 fois dragon gravibroyeur
-Dragon tranche magma

Monstres 7-8 étoiles : 1 carte
-Valkyrion, le guerrier magnétique !!!

Monstres 9-10 étoiles : 1 carte
-Dragon Arc-en-Ciel

Cartes magiques : 24 cartes
-3 fois ruines arc-en-ciel la cité ancienne
-Terra formation
-Pot de cupidité
-Messager de paix
-Charité gracieuse
-2 fois recharge
-Epées de révélation de la lumière
-Arbre cristallin
-Destruction de cartes
-Cage d'acier de cauchemar
-Grande valeur
-Vortex foudroyant
-3 fois Abondance du cristal
-2 fois Balise de cristal
-2 fois Promesse du cristal
-2 fois Bénédiction du cristal

Cartes pièges : 9 cartes
-3 fois cristalé raigeki
-Cylindre magique
-Energie flash de la gemme
-Filet Gravitationnel
-Paire de cristal
-En dernier recours
-Offrande suprême

Total des cartes : 60 cartes
Cartes favorites : Valkyrion le guerrier magnétique, Dragon arc-en-ciel, alpha le guerrier magnétique.

Dernière modification par narutrizo (03-01-2010 13:31:18)

 

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

J'aime ce jeu de stratégie mais dans les débuts de yu-gi-oh, lorsque yûgi fais son premier duel il ne joue qu'avec 2000 point de vie au départ smile
Après yu-gi-oh GX est un peu la relève j'y trouve pas mal mais yu-gi-oh reste quand même mieux par contre le nouveaux yu-gi-oh 5D avec des motos c'est nul sa détraque tout le dessin animé c'est un peu comme naruto zozo enfin un truc du genre c'est une honte lol
Sinon yu-gi-oh et GX reste dans mes mangas préfèré

 

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer et à collectionner

[quote=lintellodu37]Bonjour Wonien(ne), peut être déjà fan de Yu-Gi-Oh!

Le sujet à déjà été abordé mais laissé à l'abandon donc je le relance en quelques sortes.
Yu-Gi-Oh! est un jeu de carte où le but est de réduire les points de vie à 0 en sachant que chaque joueur possède 8000 point de vie. Pour se faire vous devrez utiler des cartes monstres, magiques, et pièges. Pour remporter la partie il faut gagner 2 manches. Pour les règles plus approffondies il vaut mieux se référer au livret de règles.

Aimez vous ce jeu ? =p[/quote]
Un excellent jeu de carte.
Si vous voulez faire des duels par cam, je vous donne mon msn par mp. Voilà.

 

Pied de page des forums