Forums » [Beug]Maison des défis : NFC:

[Beug]Maison des défis : NFC  

Lancé par sanarems - 5 réponses - Page 1

sanarems
sanarems
Chuunin

[Beug]Maison des défis : NFC

Alors, voilà je m'explique !! Pour la maison des défis, le dernier jeu paru, celui du nfc !! Eh bien des fois, j'accomplis correctement le défi mais lorsque je le termine, je ne le réussis pas !! Pour celle pour attaquer un adversaire non identifié, il me fallait 3 fois pour le réussir alors que je le faisais comme il fallait !! Et maintenant, je réalise le défi pour attaquer au niveau des points vitaux, je le fais :
[i]- Hatake Hyuga attaqué au niveau des points vitaux. 116 dégâts, 120 chakra perdu.[/i]
Mais, je l'échoue quand même !! En plus, je suis [b]PAUVRE[/b] et le défi coute 500 N€rutos !!
Faut vraiment trouver une solution smile !!
Merci wink

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beug]Maison des défis : NFC

Juste une question :

Est-ce que tu sélectionnes le défi suite à ton action ou tu le fais avant ?
Parce que pour que ca fonctionne, il faut réaliser d'abord l'action appropriée puis sélectionner le défi et le valider.

Sinon je ne sais pas quel pourrais être le problème hmm

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

dabYou
dabYou
Beta-Test

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems]Alors, voilà je m'explique !! Pour la maison des défis, le dernier jeu paru, celui du nfc !! Eh bien des fois, j'accomplis correctement le défi mais lorsque je le termine, je ne le réussis pas !! Pour celle pour attaquer un adversaire non identifié, il me fallait 3 fois pour le réussir alors que je le faisais comme il fallait !! Et maintenant, je réalise le défi pour attaquer au niveau des points vitaux, je le fais :
[i]- Hatake Hyuga attaqué au niveau des points vitaux. 116 dégâts, 120 chakra perdu.[/i]
Mais, je l'échoue quand même !! En plus, je suis [b]PAUVRE[/b] et le défi coute 500 N€rutos !!
Merci wink[/quote]
Il faut d'abord faire ton action puis lancer le défis, c'est écrit à de nombreuses reprises (sur toutes les épreuves même non ?). Le fais tu bien dans cet ordre ? hmm

Test ? Test ! Test test test ! Test ? Test ! Tu peux test ?

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dabYou][quote=sanarems]Alors, voilà je m'explique !! Pour la maison des défis, le dernier jeu paru, celui du nfc !! Eh bien des fois, j'accomplis correctement le défi mais lorsque je le termine, je ne le réussis pas !! Pour celle pour attaquer un adversaire non identifié, il me fallait 3 fois pour le réussir alors que je le faisais comme il fallait !! Et maintenant, je réalise le défi pour attaquer au niveau des points vitaux, je le fais :
Merci wink[/quote]
Il faut d'abord faire ton action puis lancer le défis, c'est écrit à de nombreuses reprises (sur toutes les épreuves même non ?). Le fais tu bien dans cet ordre ? hmm[/quote]
Euh...non !! Merci !! Je ne le savais pas !! Thx very much, vais l'essayer dans le prochain round smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Attaque d'un adversaire aux points vitaux:
- 1 point d'expérience à gagner
- Pour réussir, vous devez lancer le défis dans les trois minutes qui suivent la réalisation de l'action.[/quote]
C'est pourtant bien écrit... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dabYo][quote]Attaque d'un adversaire aux points vitaux:
- 1 point d'expérience à gagner
- Pour réussir, vous devez lancer le défis dans les trois minutes qui suivent la réalisation de l'action.[/quote]
C'est pourtant bien écrit... hmm[/quote]
Dsl, j'ai compris ça à l'envers hmm

Pied de page des forums