Forums » Bug au bar du clans.:

Bug au bar du clans.  

Lancé par 1242 - 10 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Bug au bar du clans.

[i]C'est pour signaler au bug au niveaux du bar du clans, je ne sait pas si c'est le site ou bien mon navigateur.
A chaque fois que je veux poster un messages sur le bar de mon clans sa me mais ce messages là.
[/i]
[quote][b]Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Suggestions :
Accéder à www. wonaruto. com
Rechercher site:www.wonaruto.com pour erreur
Rechercher sur Google :[/b][/quote]
[i]Je suis de obliger de remettre won plusieurs fois à la suite pour re poster. hmm
[/i]
[i]
Ou encore il y a un autre bug fréquent, lorsque que je mais mon pseudo puis mon mot de passe, sa me mais sa. hmm[/i]

[quote][b]Le mot de passe et le login que vous avez entré ne correspondent pas, merci de retenter. Si vous aviez un mot de passe de plus de 8 caractères avant le 1er décembre 2006, et que votre mot de passe ne marche plus, tentez de n'en entrer que les 8 premiers caractères.[/b][/quote]
[i]Alors que je peut affirmer a 100 % que je tape correctement mon mot de passe et mon pseudo, je suis obliger de fermer la fenêtre puis la réouvrir plusieurs fois à la suite pour que je puisse me connecter.[/i]

[b]Voilà je voudrais bien que l'on m'aide sil vous plait.[/b]

Dernière modification par 1242 (02-01-2010 13:36:32)

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au bar du clans.

pour te connecter tu coche la case auto login en dessous du champ pour le mot de pass et te connecte apres plus besoin de taper ton pseudo et ton mot de pass donc plus de bug sur la connection wink

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/s][/spoil]

jtm marloOn-x

1242
1242
Chuunin

[quote=tibere]pour te connecter tu coche la case auto login en dessous du champ pour le mot de pass et te connecte apres plus besoin de taper ton pseudo et ton mot de pass donc plus de bug sur la connection wink

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/s][/spoil]
[/quote]
C'est exactement ce que j'ai essayée mais sans succès.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]C'est pour signaler au bug au niveaux du bar du clans, je ne sait pas si c'est le site ou bien mon navigateur.
A chaque fois que je veux poster un messages sur le bar de mon clans sa me mais ce messages là.[/quote]
Change ton navigateur prend Opera ou Mozilla
j'avais le même problème avec google chrome et j'ai changer j'ai pris opera et tout marche smile

Dernière modification par tobi_obito (02-01-2010 14:58:17)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

robin01
robin01
Chuunin

bizarre... j'utilise chrome maintenant et je n'ai jamais eu ce probleme...
t'as des problemes de ce genre sur les autres sites ou c'est juste pour WoN ?

Dernière modification par robin01 (02-01-2010 16:56:02)

1242
1242
Chuunin

[quote=robin01]bizarre... j'utilise chrome maintenant et je n'ai jamais eu ce probleme...
t'as des problemes de ce genre sur les autres sites ou c'est juste pour WoN ?[/quote]
[i]Non aucun sa le fait que sur Won.[/i]

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=1242][i]C'est pour signaler au bug au niveaux du bar du clans, je ne sait pas si c'est le site ou bien mon navigateur.
A chaque fois que je veux poster un messages sur le bar de mon clans sa me mais ce messages là.
[/i]
Suggestions :
[i]Je suis de obliger de remettre won plusieurs fois à la suite pour re poster. hmm
[/i]
[i]
Ou encore il y a un autre bug fréquent, lorsque que je mais mon pseudo puis mon mot de passe, sa me mais sa. hmm[/i]

[quote][b]Le mot de passe et le login que vous avez entré ne correspondent pas, merci de retenter. Si vous aviez un mot de passe de plus de 8 caractères avant le 1er décembre 2006, et que votre mot de passe ne marche plus, tentez de n'en entrer que les 8 premiers caractères.[/b][/quote]
[i]Alors que je peut affirmer a 100 % que je tape correctement mon mot de passe et mon pseudo, je suis obliger de fermer la fenêtre puis la réouvrir plusieurs fois à la suite pour que je puisse me connecter.[/i]

[b]Voilà je voudrais bien que l'on m'aide sil vous plait.[/b][/quote]
c'est des bugs qui m'arrive aussi, moi a la place de fermer plusieurs fois je change de serveurs.
je c'est que sa mets arriver fréquemment avec google chrome alors si ta google chrome prend firefox.

[url]http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/[/url]

tu peut télécharger la version 3.5 ici

robin01
robin01
Chuunin

[quote=1242][quote=robin01]bizarre... j'utilise chrome maintenant et je n'ai jamais eu ce probleme...
t'as des problemes de ce genre sur les autres sites ou c'est juste pour WoN ?[/quote]
[i]Non aucun sa le fait que sur Won.[/i][/quote]
yikes c'est bizarre ca !
et ca te le fait sous les autres navigateurs ?

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]bizarre... j'utilise chrome maintenant et je n'ai jamais eu ce probleme...
j'ai exactement les même problème sur google chrome et sur les autre je crois que sa me la jamais fait.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=1242][i]C'est pour signaler au bug au niveaux du bar du clans, je ne sait pas si c'est le site ou bien mon navigateur.
[/i]
Suggestions :
[/i]
[i]

[b]Voilà je voudrais bien que l'on m'aide sil vous plait.[/b][/quote]
Je te conseille de prendre Mozilla parce que il n'y a aucun problème dessus.

?????

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Firefox c'est de la merde! u_u

Enfin, il est pratique mais il est pas fiable, il plante en permanence, il bouffe de la place prends un navigateur du genre Safari, ou explorer 8! smile

[b]EDIT aleks:[/b] IE8 mieux que firefox xDDDD la blague firefox quand tu as un pc qui est pas trop naze il tourne niquel et bugue pas sa fait 3 ans que je l'utilise yikes

Mais tu es sûr que c'est à cause du navigateur?
Regarde les options pour accepter les cookies...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums