Forums » Akinator le génie *O* xD:

Akinator le génie *O* xD  

Lancé par Sasuke2012 - 26 réponses - Page 1

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akinator le génie *O* xD

Bon voila je voulais présenter un site que j'ai découvert hier en me faisant chier
" Akinator le génie du web  *0* "
Pensez à un personnage dans votre tête et répondez aux questions qu'il vous pose
Vous verrez j'ai été bluffer mais je voudrais votre avis du pourquoi du comment ?
Comment fait il pour tout trouver et bien voila le site

[url][/url]fr.akinator.com

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Re: Akinator le génie *O* xD

Eye c'est du serieux ton truc je pensais a sangoku il la trouver au depart je croiais que c'etait un site fishing mais nan è_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=rino-kun]Eye c'est du serieux ton truc je pensais a sangoku il la trouver au depart je croiais que c'etait un site fishing mais nan è_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai même commencer a regarder chez moi si y'avais des caméras xD

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Mais t'est con toi pk tu regarde si y'as des cameras vu que tu a le personnage dans ton tete xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.euphoria
.euphoria
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke2012][quote=rino-kun]Eye c'est du serieux ton truc je pensais a sangoku il la trouver au depart je croiais que c'etait un site fishing mais nan è_é

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai même commencer a regarder chez moi si y'avais des caméras xD[/quote]
Ca ne marche pas, pour moi =O J'ai pense a Ishimaru, et il m'a sorti Manabu Yukimitsu et un personnage du nom de Hikari o.O EDIT: Et meme Akagi de Slam Dunk =X

Dernière modification par .euphoria (02-01-2010 02:41:25)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=.euphoria][quote=Sasuke2012][quote=rino-kun]Eye c'est du serieux ton truc je pensais a sangoku il la trouver au depart je croiais que c'etait un site fishing mais nan è_é

J'ai même commencer a regarder chez moi si y'avais des caméras xD[/quote]
Ca ne marche pas, pour moi =O J'ai pense a Ishimaru, et il m'a sorti Manabu Yukimitsu et un personnage du nom de Hikari o.O[/quote]
C'est du eyeshield 21 sa lol
Hikari c'est le mec d'ojou avec les chaines mais faut lui faire non et il va te reposer des questions

.euphoria
.euphoria
Etudiant

[quote=Sasuke2012][quote=.euphoria][quote=Sasuke2012]J'ai même commencer a regarder chez moi si y'avais des caméras xD[/quote]
Ca ne marche pas, pour moi =O J'ai pense a Ishimaru, et il m'a sorti Manabu Yukimitsu et un personnage du nom de Hikari o.O[/quote]
Hikari c'est le mec d'ojou avec les chaines mais faut lui faire non et il va te reposer des questions[/quote]
Non, non. Il m'a sorti Hikari d'un manga qui s'appelle Kitari ou je sais plus quoi xD. Je connais Ikari, de chez Oujo =P
<- Est une fanatique dingue de Eyeshield 21 8D

EDIT: Atata! Il m'a dit ca, Akinator big_smile
Bravo, vous avez reussi a me donner une colle <3333

Dernière modification par .euphoria (02-01-2010 02:43:34)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=.euphoria][quote=Sasuke2012][quote=.euphoria]
Hikari c'est le mec d'ojou avec les chaines mais faut lui faire non et il va te reposer des questions[/quote]
Non, non. Il m'a sorti Hikari d'un manga qui s'appelle Kitari ou je sais plus quoi xD. Je connais Ikari, de chez Oujo =P
<- Est une fanatique dingue de Eyeshield 21 8D[/quote]
Lol idem mais bon s ta réussi a percé son intelligence c'est que ishimaru n'est pas très voyant
XD je l'oublie tout le temps quand je compte les joueurs de l'équipe

.euphoria
.euphoria
Etudiant

[quote=Sasuke2012][quote=.euphoria][quote=Sasuke2012]
<- Est une fanatique dingue de Eyeshield 21 8D[/quote]
Lol idem mais bon s ta réussi a percé son intelligence c'est que ishimaru n'est pas très voyant
XD je l'oublie tout le temps quand je compte les joueurs de l'équipe[/quote]
Je viens de teste Cerberos, il n'a pas trouve non plus xD
Il m'a dit que je lui ai foutu une colle pour la deuxieme fois 8D

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Sasuke2012]Bon voila je voulais présenter un site que j'ai découvert hier en me faisant chier
Pensez à un personnage dans votre tête et répondez aux questions qu'il vous pose
Vous verrez j'ai été bluffer mais je voudrais votre avis du pourquoi du comment ?

[url][/url]fr.akinator.com[/quote]
Non pourri je pensais à Sasuke il m'a sorti Kankuro le con.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=la_bete_verte][quote=Sasuke2012]Bon voila je voulais présenter un site que j'ai découvert hier en me faisant chier

Non pourri je pensais à Sasuke il m'a sorti Kankuro le con.[/quote]
Ben si tu dis pas les bonnes infos sur le perso c'est sur qu'il trouvera pas mdr

mArKq
mArKq
Special Genin

[quote=Sasuke2012]Bon voila je voulais présenter un site que j'ai découvert hier en me faisant chier

Il a trouver ptin yikes

A 3 reprises OMG o__O

Dernière modification par mArKq (02-01-2010 03:03:46)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=mArKq][quote=Sasuke2012]Bon voila je voulais présenter un site que j'ai découvert hier en me faisant chier

Il a trouver ptin yikes

A 3 reprises OMG o__O[/quote]
Lol ta vue c'est flippant

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok ces quoi cette merde j'ai vraiment la chiaine... Je ces pas  comment il fait mes ces vraiment fou il les a tout trouver sa passe de naruto à bart simpson.

Serieux je vais vraiment niaiser mes amis avec sa, merci pour le site vraiment super drole et aussi remarcable.

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Il est nul ce génie ! Il m'as dit Jiraiya au lieu de Dan ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

minuit07455
minuit07455
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG il a trouvé ^^ je pensais a Haku et il a trouvé du premier coup *o*... tout de suite apres jai réessayer en pensant a grand mère chiyo et^sa la marcher et deviner jai réessayer un 3 ème fois avec konoamarou et sa a seulement marcher la 2 ème fois u_U(mais ses tout de meme renversans^^

Dernière modification par minuit07455 (02-01-2010 03:29:36)

Vis au présent, souvient-toi du passé,et ne crain pas l'avenir,seul compte l'instant présent ;)

rino-kun
rino-kun
Chuunin

alr moi j'ai fait naruto,kimmimaro,prince marth (fire emblem),anakin skywalker,malcolm,stan smith (american dad) ,marcus et baird (gear of war),jessica simpson,barney gumble et meme hamtaro et il a trouve x)

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Il as trouvé Rocco Sifredi Oo

Dernière modification par Zetsu. (02-01-2010 03:37:13)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

OMG quoi , sèrieux c'est flippant XDDDDD je pensais a sasuke et il me l'a sortit ce petit malin O.O , je kiff je vais retester x)

Dernière modification par edwardelric28 (02-01-2010 03:59:34)

120e

jss
jss
Bon Chuunin

moi perso je ne fait pa exprer mes je narétte pa de lui posser des cole --"

[Naka]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

J'en avait déjà entendu parler.
Première fois il a tout de suite deviner Itachi au premier essaie.
Deuxième fois, c'est au deuxième essaie qu'il a deviner Mihawk de One Piece.
Troisième fois, il a réussit à trouver Smoker de One Piece du premier coup.

Quatrième et dernier coup, j'ai tenté de lui donner une colle et j'ai réussi! Dr. Tem Ray, le père de Frau Bow, dans le tout premier Mobile Suit Gundam que personne ne connait vu qu'il est sorti en 1979. S'il aurait réussit a trouver un personnage si tertiaire d'un manga si vieux alors là j'aurais été littéralement sans voix.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Il a trouvé dabYo hahahaha

Dernière modification par -Nazha] (02-01-2010 09:43:41)

España ! <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote='-Nazha]']Il a trouvé dabYo hahahaha[/quote]
Ouaip je viens de le faire aussi XDD

'' dabYo (créateur de WoN) ''

DabYo est connu *o*

Dernière modification par naruto-kun01 (02-01-2010 09:58:02)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote='-Nazha]']Il a trouvé dabYo hahahaha[/quote]
Ouaip je viens de le faire aussi XDD

'' dabYo (créateur de WoN) ''

DabYo est connu *o*[/quote]
il connait serafina aussi ! (mais c'est cho de lui faire trouver, au debut il croyait que c'etait une fan de tokyo hotel lol)

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Sérafina (copine de Dabyo)

En effet, mais faut sérieusement s'accrocher pour lui faire trouver x]

Dernière modification par -Nazha] (02-01-2010 10:19:48)

España ! <3

Pied de page des forums