Forums » Bug d'expérience des clans:

Bug d'expérience des clans  

Lancé par triaz - 5 réponses - Page 1

triaz
triaz
Excellent Chuunin

Bug d'expérience des clans

Bon, j'ai créer un clan il y a 2 ou 3 jours, Oblivion et tout les membres ont déjà posté une fois sur le clan plus des connection sur plusieurs jours, on est 10 membres et pourtant on a que 6 point d'expérience, on avais 6 point avant 00h 2 compte se sont co après 00h et toujours 6 points, je sais pas si on peut le corriger parce que sinon le clan ne monteras jamais de niveau...

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Bug d'expérience des clans

T_T t boulet toi
le jeu s'actualise pas tous les jours a 7 h o6 et 19h 06 ? si c le cas regarde apres cette heure ci ...
i a des clans qui ont tué pour monter leur lv mais i se sont jamais plaint pour si peu ...

triaz
triaz
Excellent Chuunin

[quote=kibadu95800]T_T t boulet toi
le jeu s'actualise pas tous les jours a 7 h o6 et 19h 06 ? si c le cas regarde apres cette heure ci ...
i a des clans qui ont tué pour monter leur lv mais i se sont jamais plaint pour si peu ...[/quote]
T'est drôle toi ==, l'exp marche comme ça : chaque jours tu Gagne un point d'exp par membres si ce membres se connecte, par exemple, si on a 24 membres et que 17 se connecte le jour 2,  17 point ce jours là et dès que 00h passe sa recommence a nouveau >.>

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

C'est pas normal il me semble.

Sa fait longtemps que j'ai pas été dans un clan, mais j'ai déjà été chef de clan comme toi. Je me souviens que dès qu'un membre cliquait sur ''clan'' dans l'espace membre et allait sur le bar du clan sans poster un message (si je me souviens bien), il y avait un point d'exp en plus.
Cependant ma mémoir peut me jouer des tours. Je ne suis plus rentré dans un clan depuis le début de l'été passé environ. Il se peut également qu'un nouveau clan rencontre des fois ce genre de problème pendant une courte période de temps avant que ça s'arrange. Là je ne suis pas sûr.
i a des clans qui ont tué pour monter leur lv mais i se sont jamais plaint pour si peu ...[/quote]
Il veut juste savoir si c'est un bug ou si c'est normal. Son engouement est compréhensible vu qu'il a créé un clan il y a peu. Nul besoin de lui tomber dessus pour si peu bien que je comprends vos deux réactions.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

triaz
triaz
Excellent Chuunin

[quote=K.O Kain]C'est pas normal il me semble.

Sa fait longtemps que j'ai pas été dans un clan, mais j'ai déjà été chef de clan comme toi. Je me souviens que dès qu'un membre cliquait sur ''clan'' dans l'espace membre et allait sur le bar du clan sans poster un message (si je me souviens bien), il y avait un point d'exp en plus.
Cependant ma mémoir peut me jouer des tours. Je ne suis plus rentré dans un clan depuis le début de l'été passé environ. Il se peut également qu'un nouveau clan rencontre des fois ce genre de problème pendant une courte période de temps avant que ça s'arrange. Là je ne suis pas sûr.
Il veut juste savoir si c'est un bug ou si c'est normal. Son engouement est compréhensible vu qu'il a créé un clan il y a peu. Nul besoin de lui tomber dessus pour si peu bien que je comprends vos deux réactions.[/quote]
Quand quelqu'un se connecte il y a bien 1 point d'exp, je suis dans des clans ça fait longtemps et chaque connexion donne de l'exp par jour donc sois c'est un bug sois comme tu dit sa va s'arranger avec le temps

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Normalement, chaque connection de chaque membre rapporte un point par jour. Et le point se rajoute immédiatement.

Personnellement, je ne sais pas d'où vient ton problème, je te conseil de MP, dabYo avec un titre explicite. ( [Bug] experience de clan) et de lui expliquer ta situation.

Pied de page des forums