Forums » Nos Jours Heureux:

Nos Jours Heureux  

Lancé par Igloote - 4 réponses - Page 1



Igloote
Igloote
Bon Genin

Nos Jours Heureux

Voilà un film très spécial, qui a sa place dans mes films préférés. big_smile

Bon alors on commence par une petite image de la bande Annonce [img]http://12.img.v4.skyrock.net/128/films-01/pics/728617266.jpg[/img]

Si vous avez bien regardé le film se nomme [b]Nos Jours Heureux[/b].
Il est en effet assez vieux, vu qu'il est sorti en 2006 dans les salles. Mais attention c'est un film français !

Un Petit Synopsis de moi-même :
[i][b]Vincent est un jeune célibataire, et cet été il dirigera une colonie de vacances. Il se trouve plongé trois semaines avec des ados. Eh bien sûr petits soucis et grosses histoires, qui n'est pas toujours facile à gérer. Il se retrouve alors confronté face à des animateurs à peine expérimentés, et des adolescents qui ne tiennent pas en place.[/b][/i]

Le rôle de la monitrice Caroline (No comment) qui a été tenu par Joséphine de Meaux a été récompensé par  le Prix de la Meilleur actrice au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe Duez 2006.

[b]Nos jours Heureux[/b] a aussi été récompensé par le Prix du Public et le Prix du Jury Jeunes au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2006 ainsi que le Prix du Public au Festival City of Lights de Los Angeles 2006.

Ce film bien qu'assez controversé pour ses images trop clichées sur les colonies de vacances a réussi à plaire. Les personnages sont légers, et enjoués et sont simples.

[i]Ce qui m'a plus dans ce film, c'est qu'on peut se retrouver dans ces aventures. On peut se rappeler des colonies de vacances qu'on a passé nous. Les amours de colonies, les animateurs, les amis, les délires et j'en passe. Je me suis vue à travers ce film, j'avais l'impression d'y être. Sans compter qu'il était hilarant ! smile[/i]

Dernière modification par Igloote (01-01-2010 22:54:15)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Nos Jours Heureux

Ce film est trop bien, j'ai bien délirer en le regardant smile

Que dire de plus ? La fin est super, l'autre guitariste quand il joue de la guitare au feu de camp il se plaignais qu'il avait pas de meufs et après la soirée toute les meufs le kiffais XDDDDDDDD
Et l'intello il fesait délirer aussi XDDDDDD

echange mon conte me mp

mat21000
mat21000
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos Jours Heureux

MDR smile
EH toi là-bas, tu veux mon doigt ???
je connais toutes les repliques par coeur des que je vois un pote, on se le passe et on délire devant smile ENORME smile
Toi t'es le roi des cons, au pays des emmerdeurs big_smile

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Nos Jours Heureux

Ahhh ce film, que de souvenirs xDD Je l'ai vu il y a assez longtemps quand même...
Enfin, j'avais vraiment bien aimé xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Nos Jours Heureux

Ah, c'est vrai que ce film est bien. Et pour une fois, même s'il était français, je n'ai pas été déçue. Le truc bien, c'est que j'adore l'OST, je dois avoir un ou deux morceaux dans mon mp3. *o*

Dernière modification par HyeSun (23-08-2010 16:58:14)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums