Forums » Sang Pourpres:

Sang Pourpres  

Lancé par naruto_dark - Page 1



naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Sang Pourpres

Bon, je vais pas tournez autour du pots pour votre plus grand malheur, car Sang Pourpres vient faire son retour sur won mais comme tout autre clan, on va avoir de membre motivés pour conserver la stabilité du clan. J'ai donc été élu (pour mon plus grand malheur) pour refaire un topic tout neuf pour les candidatures.
Donc...par où commencer...ah oui !
Je le dis tout de suite, tout départ est définitif (sauf ceux qu'on aime. Hé ouai, la vie est injuste. Mais le bien ne peux vivre sans le mal. Mais c'est une autre histoire smile )
Donc on va tout d'abord commencer par les critères qui vont être obligatoire pour déjà poster ici (après si vous voulez quand même poster, faites le mais pas de surprise hein)

Les critères sont :
- 4000 de chakra minimum
- 271 de level minimum
- Avoir un bon jeu au nfc
- Etre actif (sous risque d'être renvoyer si vous ne justifiez pas votre inactivité ;o)
- Etre entierement soumis a votre supérieur è_é [ Bon cette règle compte pas mais c'était pour le fun x) ]


Cependant meme avec ces critères les exceptions existe toujours donc tenter votre chance si vous pensez être qualifier pour faire partir du clan :p

Bon et maintenant...un petit formulaire à remplir, histoire de vous connaître un peu

Prénom :
Age :
Sexe :
Chakra/Level :
Pourquoi Sang pourpres et pas un autre clan :
Autre choses ? :

Peut être que certains passeront un round test en fonction de leur niveau et leur senshi sinon nous répondrons a chaque canditature sur le forum et par mp
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous n'acceptons aucun DC appartenant déjà à un clan. Toute canditature similaire sera immédiatement refusée
En ce moment...aucune priorité sur les spéciales ou autre donc tout est bon à prendre.
Faites pas les timides et lancez vous wink
Bonne chance

Pour chaque candidature, la réponse se fera via mp par un jounin du clan.
Nous ferons coulez le sang à flots jusqu'à ce qu'il ne reste plus que nous wink

PS : Les filles venaient aussi , vous serez les bienvenue smile

[spoil]Lien de la page du clan : http://www.wonaruto.com/membres/clan/41 … -Pourpres/[/spoil]

Dernière modification par naruto_dark (01-01-2010 20:46:07)

 

Pied de page des forums