Forums » BOUTIQUE /Pépiniere:

BOUTIQUE /Pépiniere  

Lancé par kibadu95800 - 10 réponses - Page 1

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

BOUTIQUE /Pépiniere

Bon,  je vais pas chercher trop longtemps pour expliquer ...
On a la possibilité d'acheter un champs a la pépinierre du site. pour 15000 ,
alors je me suis demandé pourquoi pas le revendre pour 5 ou 6000 N pour ceux qui ne les utilisent pas
par exemple moi j'ai jsai pas ,  on va dire que j'ai 26 champs sur 40 ce qui permettrai de recuperer on va dire 130000 (le tout a couté 390000)  N. mais j'en utilise aucun d'entre eux ca serai bien.

Et je me demande pourquoi pas mettre un champs a titre modifiable a 20 caracteres pour 25000 N pour ceux qui ont une autre idée de champs mais que les modérateurs n'ont pas le temps d'ajouter. ils i mettraient ce qu'ils veulent
par exemple si i veulent donner un blog comme la plus part i mettraient
BLOG comme titre
ou si i veulent i mettre le nom de leur chien

NOM DE MON CHIEN [Champs modifiable]
et dans le champs a 100 caracteres i i mettraient par exemple
sausisse ...

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BOUTIQUE /Pépiniere

Ba utilise les c'est toujours sympa d'avoir des informations supplémentaires, sinon ba fallait pas les acheter peut être vas tu me dire que tu as eu le compte comme ça :p dans ce cas le je te dit on est jamais mieux servi que pas son compte créé ^^

En ce qui concerne le champs à titre modifiable on verrait tous et n'importe quoi donc pas la peine

Au passage j'en profite si jamais un [b]admin[/b] passe par la cette rubrique informations n'est pas assez mise en valeurs, perso je pense que c'est pas une rubrique aussi consultée que "évènements" ou les différents profils (ninja, senshi) alors pourquoi pas ne pas le faire apparaitre sur la page du membre ?
Je sais qu'il s'agit surement d'un manque de place mais bon j'insiste :p

Dernière modification par antozell (01-01-2010 20:25:03)

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Ouai ^^"  j'en profite aussi pour rajouter une couche, je venais de penser a quelque chose aussi...

Pourquoi , par exemple
dans la liste d'amis on aurait pas une rubrique ECHANGE qui nous permettrai :
De vendre des items contre des Nerutos
D'echanger des items contre des items
ou de Donner des items comme rien
Ou tout simplement donner des N

ca serait sympa . il y'a tellement de choses a faire que ca serait util.  Dabyo tu en penses quoi... j'ai souvent vu sur le forum aide ce genre de choses mais comme c'est pas la boite a idée ca serait sympa :smile

ca prendrait un peu de temps.  mais bon ^^" on peus toujours i penser.

et au Nfc  pouruqoi on peus pas ajouter une technique Protection (pas pour les Ying Yang ou les spé équipe) mais a la place d'attaquer,  Se proteger , comme une attaque normale, qui permettrai tout simplement au lieu d'attaquer de bloquer l'attaque adversaire par rapport a notre force

Elle supprimerai la quantité de force de l'adversaire...
par exemple si observés
on se protegerai,  on aurait 1,5 de défense aussi (comme atk)

on tape du 150 on se défend du 150
l'autre tape du 180 on se défend 150 
et on recois que 30,  et pour les spé on recevrai par exemple le double...

50cent36
50cent36
Chuunin

C'est vrai que ça coûte cher à la pépinière yikes Faut baisser les prix.

C'est la crise, il ne faut pas l'oublier.

Baissons à 5000 n€rutos. De toute façon, c'est de l'argent virtuel alors autant baisser.

J'avais compris. Mais moi j'm'en fous de la revente. J'veux qu'on baisse les prix.

Dernière modification par 50cent36 (01-01-2010 22:12:24)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

,Gaara°
,Gaara°
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Il parle de la revente des parts,  pas de l'achat ...
Si il fais ca,  il vendra 20 sur les 26 champs et il gagnera 100000N

Perso je suis assez daccord pour que ca devienne comme ca,  irl
on achette quelque chose on peus le revendre aux encheres...

et pour la défensive aussi je serai daccord.  en tant que doublecompte de bas level.  ca me serai util smile

Kiri Kiri Kiri

yuki9
yuki9
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est pour les revendre, ne les acheter pas ces trucs de la pépinière ! C'est aussi simple que ça.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La rubrique ECHANGE est a oublier, trop de doubles comptes et de vol, donc impossible.

Pour la revente, a voir, ca demande du temps, et pour un interet quand meme minimum.

Le champ modifiable, hors de question. Les wonniens, on les connait.  On aurait des trucs comme "taille du penis", "seins", "prix d'une pipe". Oui,non, merci.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=Serafina]Le champ modifiable, hors de question. Les wonniens, on les connait.  On aurait des trucs comme "taille du penis", "seins", "prix d'une pipe". Oui,non, merci.[/quote]
[color=chocolate]Üh-la !

Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Si t'en veux pas, tu ne les achètes pas ; fallait y penser. Moi, je les ai tous, mais ils me servent à que dalle et je ne m'en plaint pas. De toutes façons, les N€urutos, c'est facile à gagner. Et si t'as pas d'argent pour faire des NFC, tu te planifies. C'est aussi simple que ça. Et puis s'ils acceptent ça, vous allez en redemander encore et encore jusqu'à n'en plus finir.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

mouai c vrai qu'il y'a des trucs assez idiots.  mais c pour ca qu'on peu dénoncer le profil et si i tiennent a le garder sur le bar et pas sur la prison , i feront le nécessaire ^^" 

une fois que le profil passe en tole i font plus ca XD

sinon pour le probleme des DC il faut etre connecté les 2 en meme temps sur un meme routeur donc si tu fais pareil que pour l'examun Chunin le problem est reglé.
sur le meme routeur tu peus connecter qu'un compte a l'examun .
donc inutile de penses utiliser la meme connection net

ensuite personne ose preter les comptes (i a plus de 1000 sujets sur compte volés résultat i son bannis ) 
donc c reglé aussi smile

Dernière modification par kibadu95800 (01-01-2010 23:10:52)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]mouai c vrai qu'il y'a des trucs assez idiots.  mais c pour ca qu'on peu dénoncer le profil et si i tiennent a le garder sur le bar et pas sur la prison , i feront le nécessaire ^^"[/quote]
Sauf que c'est me donner du travail en plus, et que je n'en ai pas besoin big_smile

[quote]sinon pour le probleme des DC il faut etre connecté les 2 en meme temps sur un meme routeur donc si tu fais pareil que pour l'examun Chunin le problem est reglé.[/quote]
Non, le restriction de l'exam chunnin est sur les ip. Hors des IP ca se change.

[quote]ensuite personne ose preter les comptes (i a plus de 1000 sujets sur compte volés résultat i son bannis )[/quote]
Détrompe toi, y'en a toujours autant et c'est un gros probleme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Mouai je vois le genre ... par contre , c'est par rapport a l'ip du routeur pas du pc

je sais ca parce que ma coéquipiere a un frere
2 pc différents
son frere c'est Orochimaru713  elle c'est Shaa2ina 
2 pc différents mais l'adresse ip du routeur c'est celle que tu recois sur le jeu car ici ce n'est qu'une parcelle ip temporaire

on a foiré a cause de lui    et il a meme pas ét la bas  ct juste pour emmerder  sa soeur qu'il é entré ...

sinon bah  les prets de comptes i en a encore ,  peu mais encore ...

pour les echanges si on mes des prix fixes juste un peu moins elevés  ,
et que l'echange gratuit sera empeche

par exemple  un ami te vendrai 8000N sa boule de hokage noire a la place de 10000 pour l'acheter
et cet echange sera comme ca et obligatoire

joie ^^ il attend que ca smile
comme le mec qui reprend les items a la boutique du clan

on clique l'autre acceptes et il paie le 2/3 du prix de l'item
ca aide en rien pour les doubles comptes
car d'un coté ils seraient obligés de perdre de la valeur ^^

c'est surtout l'histoire des biens.. on va pas appeler totes les semaines pour avoir de quoi tenir niveau nfc ... ca serai cher XD

perso je vais deja devoir appeler pour avoir un autre perso.  invocateur c'est pas bon ...

une fois que c'est fais  8 ou 9 ying yang semaine et 4 ou 5 round team et c bon ... sinon je gg rien avec cette zute de perso ...

P.S.  l'autre mec du dessu ma demandé comment faire pour etre banni, donc séraphina donne t'en a coeur

Dernière modification par kibadu95800 (01-01-2010 23:56:05)

Pied de page des forums