Forums » [Chapitre] Naruto 384:

[Chapitre] Naruto 384  

Lancé par elio - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 387, [Chapitre] Naruto 386

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Je ne pense pas que Sasuke ait attendu aussi longtemps pour en finir en deux minutes de combat
et puis, il me semble qu'il est dans un nouveau genjutsu de Itachi car il a regardé la bague d'Akatsuki, bague qui semble très importante car Zetsu doit s'occuper de les récupérer le plus rapidement possible quand un membre du groupuscule se fait tuer...
Et puis, il va y avoir le fight Naruto vs Tobi alias Madara

 

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

Chapitre totalement axé sur Sasuke et Itachi.

Le 1er, je ne le porte pas dans mon coeur alors que j'aprécie Itachi:


Je trouve globalement ce chapitre décevant, car pour moi, il y'a ici de nombreuses incohérences:

Je m'explique:

On sait que Itachi est un génie, qui a activé ses sharingans à 8 ans, qui est devenu Anbu à 13 ans, et qui quelques années après à développer son Mangekyou Sharingan.
De plus, on sait que Orochimaru a perdu contre lui.

alors que Sasuke lui n'a activé ses sharingans qu'a 12 ans,
et qui a certe battu orochimaru mais ce dernier était affaibli, contrairement à Itachi qui a battu Orochimaru qui à ce moment là était en pleine forme.

Et dans ce chapitre, nous voyons quoi? Un Itachi, transpercé par la lame de Sasuke, même si sans doute le combat n'est pas fini.

Autant j'ai adoré le chap 383, autant le 384 m'a décu,

espérons juste que l'auteur ne fera pas tuer Itachi, par Sasuke que je trouve pourtant plus faible. Ce qui pourrait être regretable pour le manga

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Il ne faut pas oublié que Sasuke aussi est un génie et que ses sharingans bien que plus tardivement activés, ont l'air beaucoup plus puissant que ceux de Itachi (c'est Madara qui l'a dit) Et puis son chakra est beaucoup plus puissant que son frère. Il y a aussi la haine. Donc je pense qu'on ne peut pas effectuer de rapport de force Itachi/Oro et Sasuke/Oro pour établir le rapport de force Sasuke/Itachi d'autant plus que Sasuke a battu Orochimaru sans utiliser une seule technique.

Pour moi, ça ne veut rien dire bien que je ne porte pas Sasuke dans mon coeur non plus.

 

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Hum... à vrai dire je suis sceptique.

[spoil]Sasuke a déclaré que quand ce combat se terminera, il posera une question à Itachi. Itachi lui a répondu qu'il peut quand même la poser avant la fin du combat, or Sasuke ne veut pas et le tue (du moins, il le pense).
Je pense qu'Itachi a encore fait un clone pour que Sasuke croit avoir vaincu son frère pour qu'il lui pose cette question.Cette explication me semble la plus probable, qu'en pensez-vous ?[/spoil]

to do...won

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Heu je ne pense pas que Itachi meurt comme sa xD
Je dit tout claire que le combat ne se finira pas comme sa , Itachi n'est pas un Amateur , Il n'a pas fini de nous montrer ce qu'il sait faire . 

Ce chapitre s'est passé telement vite T_T , Que du combat !
Itachi va gagner ce combat , C'est ce que je pense et j'espère que je n'est pas tort .
Sasuke pour moi est un type bien, Tout ce qu'il a fait dans sa vie est bien , Qui dit le contraire ? Il était le meilleur à l'académie , Ses parent ont étaient assassinés par son frère donc normal qu'il cherche a tués son frère , C'est un type biien smile

Mais Itachi est un peu comme PEIN , Tué les gens lui à fait accroitre son pouvoir , Or Sasuke ne connait pas sa , Itachi a encore un atout dans son sac comme on dit , Le Mangekyou Sharingan , ce que Sasuke n'a pas !

Itachi va gagner mais il va le laisser en vie , d'aprés ce que je pense .

Dernière modification par la_bete_verte (05-01-2008 13:00:51)

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=Todo]Hum... à vrai dire je suis sceptique.

Sasuke a déclaré que quand ce combat se terminera, il posera une question à Itachi. Itachi lui a répondu qu'il peut quand même la poser avant la fin du combat, or Sasuke ne veut pas et le tue (du moins, il le pense).
Je pense qu'Itachi a encore fait un clone pour que Sasuke croit avoir vaincu son frère pour qu'il lui pose cette question.Cette explication me semble la plus probable, qu'en pensez-vous ?[/quote]
je pense qu'après reflexion, ça peut être une bonne réponse
Itachi ne mourra pas sans utiliser le Mangekyou Sharingan et Sasuke a aussi une technique secrète qu'Orochimaru lui a interdit d'utiliser contre Naruto...

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=Todo]Hum... à vrai dire je suis sceptique.

[spoil]Sasuke a déclaré que quand ce combat se terminera, il posera une question à Itachi. Itachi lui a répondu qu'il peut quand même la poser avant la fin du combat, or Sasuke ne veut pas et le tue (du moins, il le pense).
Je pense qu'Itachi a encore fait un clone pour que Sasuke croit avoir vaincu son frère pour qu'il lui pose cette question.Cette explication me semble la plus probable, qu'en pensez-vous ?[/spoil]
[/quote]
Je pense peut-etre aussi que tu as raison , Itachi est trop Curieux X_X ,

A votre Avis Quelle est cette question ?

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Oui, à mon avis aussi, Itachi ne bas pas mourir tout de suite, ça serai trop simple et puis comme l' as dit : la_bete_verte. Itachi a plein de Technique à nous faire montrer donc ça finiras pas de cette maniére.

Pour la question, moi je pense à celle-ci ou Sasuke vas lui demander : Pourquoi m' avoir laisser en Vie alors que tu avais l' occasion de me Tuer ??

Voilà pour moi, c' est la plus plausible.

 

Niara
Niara
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

Non, mais vous croyez vraiment que l'une des histoires piliers du manga va se terminer après 5min de combat?
A mon avis, c'est même pas le vrai grand combat final, ça serait un peu trop facile.
[b]Plutôt un petit combat car Itachi voulait voire les progrès de Sasuke...[/b]

Et c'est sûr qu'il n'est pas mort.

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

pfff le chapitre est pas mal, mais pour ce qui est du combat, je prévois la suite:
super suspense, tout le monde croit que itachi est mort, hop cest un clone, ou un genjutsu.
chaque fois cest pareil quand itachi ou sasuke se battent, on est jamais sur que quelqun soit véritablement touché.

regardez le combat contre deidara.jai pas sursauté une fois quand on voyait sasuke se faire démonter, et mes predictions étaient justes, cetait du genjutsu.
chaque fois cest pareil,mais bon...
dans le reste le combat risque detre spectaculaire, car on lattent depuis le début!

Gloire à l'Allemagne !

Setsuo
Setsuo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

c'est pas faux, mais bon de la a croire qu'Itachi n'a pas pu voir le coup arrivé surtout avec ses yeux c'est pas possible c'est encore un genjustu ou alors un kage bushin mais faudrait quand meme arreter je te tue non finalement c'est pas moi ^^

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

xD

Setsuo > T'a trop raison ^^ Avec Son Sharingan a 3 virgules , Itachi aurait pu esquiver et contrer le coup de Sasuke , je suis qur meme que il l'avait déjà prévut depuis longtemps .

Mais à votre avis pourquoi Itachi a laissé un des ses clones se faire tuer pas Sasuke ?
Comme TODO l'a dit c'est pour que Sasuke lui pose la fameuse question !

 

Pied de page des forums