Forums » [Chapitre] Naruto 384:

[Chapitre] Naruto 384  

Lancé par elio - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 387, [Chapitre] Naruto 386

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 384

Je te tue, tu me tues ha ha c'était un clone... Bref avec la sortie du raw chinois, ouverture de ce superbe combat, digne des combats textuels qui ont lieu sur le bar de WoN

En ce qui concerne le résumé il arrivera apres celui du 383.

Mais comme personne ne me lit de toute manière, bref je vous laisse a vos commentaires, et joyeuses fetes smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

des combats textuels sur le bar ?

a l'arene deja, mais y en a plus tout le monde n'a d'yeux que pour ce que le commun des mortels appel le "NFC"

tu vois on te li elio smile

bref un chap 384 dans le genre c'est celui qui dit qui y est hmm

vivement la trad car la c'est pas top :S

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote]Je te tue, tu me tues ha ha c'était un clone... Bref avec la sortie du raw chinois, ouverture de ce superbe combat, digne des combats textuels qui ont lieu sur le bar de WoN

En ce qui concerne le résumé il arrivera apres celui du 383.

Mais comme personne ne me lit de toute manière, bref je vous laisse a vos commentaires, et joyeuses fetes smile[/quote]
mais non, on lit tout ce que tu as l'obligeance de poster, n'aies pas peur, on te soutiens...

(post pour moi-même: encore une qui a trop forcé sur le champomy, à noel...)

Tatan, elle fait des flans!

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Serieux moi j'ai cherché cherché et je les trouvés en français le scan est super ! Vivement la suite !

Je sais pas si j'ai le droit de vous donnez le lien. Voila merci.

Pour vous rassurez il y'a bien un combat itachi vs sasuke

Poissard du nfc !

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Il est pas sorti en francais encore, il n'y a que le raw pour l'instant pour le moment, demain la version cleané et fr sortira normalement et puis pour le combat voila quoi, il est bof xDDDD
Enfin merci a toi Elio!

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=ThunderBolt]Il est pas sorti en francais encore, il n'y a que le raw pour l'instant pour le moment, demain la version cleané et fr sortira normalement et puis pour le combat voila quoi, il est bof xDDDD
Enfin merci a toi Elio![/quote]
si e fait il vient de sortir en français sur narutotrad sorry pour la pub
[spoil]à votre avis qui domine? et qui va mourir lors du prochain chapitre?[/spoil]

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Dream
Dream
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

slt louinis la vengeance c'est toute la vie de sasuke donc je le vois dans l'obligenace de gagner et puis si il perd ou pire il n'y a plus d'histoire que fera naruto de plus sasuke est le personnage preferer des japonais et de kishimoto

Thunder blot si il est sorti en francais sur naruto-mx

Eliot tkt on t'aime xD

Bonne journer a tous !! jvd

xXoOoOoOo Co3ùR d3 l'@ùb3 ~ Coeur de l'Aube °o0o.

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=ThunderBolt]Il est pas sorti en francais encore, il n'y a que le raw pour l'instant pour le moment, demain la version cleané et fr sortira normalement et puis pour le combat voila quoi, il est bof xDDDD
Enfin merci a toi Elio![/quote]
Pour ton information le scan en français est sortie est belle est bien sortie hier soir je les regardé il était super, contact moi par mp je te donne le lien.

Poissard du nfc !

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=Dream]slt louinis la vengeance c'est toute la vie de sasuke donc je le vois dans l'obligenace de gagner et puis si il perd ou pire il n'y a plus d'histoire que fera naruto de plus sasuke est le personnage preferer des japonais et de kishimoto

Thunder blot si il est sorti en francais sur naruto-mx

Eliot tkt on t'aime xD

Bonne journer a tous !! jvd[/quote]
et ou est la morale dans tout ça? ^^
kishimoto d
enverrait donc ce message : vengez-vus ça fait du bien?

non d'après moi sasuke serait gravement bléssé puis naruto tuerait itachi
puis sasuke est soigné, il écrase les fleurs de konan qu'il ya sur la tombe et il revient à konoha!

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Il est peut être en VF mais c'est pas leur clean. Il ont prit le clean Chinois et on juste traduit. La MFT attend le raw.

Sinon en regardant le chapitre chinois on voit que Sasuke gagne mais je pense que c'est une ruse et qu'il est prit dans un gejutsu depuis le début

Fan de Pain/Nagato

Dream
Dream
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

narultimat moi aussi je le pense mai je pense surtout que sa va etre un hyper super mega combat xD

louinis je voi mal naruto tuer itachi il aura peut etre un bon role dans ce combat mai je pense plutot qu'au lieu de sa il va s'occuper de pein pour venger jiraya et la il va comprendre les sentiments de sasuke(un bon scénario lol)ou sinon bravo pour ta deduction lol sa fai reflechir

xXoOoOoOo Co3ùR d3 l'@ùb3 ~ Coeur de l'Aube °o0o.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

Dream > un "hyper super mega" combat implique un "très très très long" combat, ce qui équivaudrait à une paire de tomes.

Et vu que nombreux ont été ceux qui ont trouvés le combat Pein/Jiraiya "chiant", je ne pense pas qu'ils resisteraient à celui-ci, d'où une perte de clientèle, etc.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=Nniaarvultyos]Dream > un "hyper super mega" combat implique un "très très très long" combat, ce qui équivaudrait à une paire de tomes.

Et vu que nombreux ont été ceux qui ont trouvés le combat Pein/Jiraiya "chiant", je ne pense pas qu'ils resisteraient à celui-ci, d'où une perte de clientèle, etc.[/quote]
j'espere que le combat sasuke itachi va pas durer 2 chapitre ou la la fin justifi (bien ) les moyens ... Mais la c'est bien parti ... '><'

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Pfff mais c'est quoi la trad de merde que vous avez eu? oO
La raw chinois mq viens de sorti sur gaara-fr ,et Itachhi se fais buter par sasuke big_smile
Donc bon , vive le genjutsu combat de 3sec et hop la fini!

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

[quote=ThunderBolt]Pfff mais c'est quoi la trad de merde que vous avez eu? oO
La raw chinois mq viens de sorti sur gaara-fr ,et Itachhi se fais buter par sasuke big_smile
Donc bon , vive le genjutsu combat de 3sec et hop la fini![/quote]
sur naruto trad, il est en français!

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

thunderbolt tu dis n'importe quoi le combat peut pas finir en un seul chapitre . tu te rend compte ceux qui attendent depuis des lustres le combat itachi sasuke et il est bouclé en un chapitre ça fait un peu tache

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

Ouai sur nuruto-mx aussi il y a écrit "Itachi perd contre Sasuke" à mon avis on va juste avoir quelques flash back et peut-être une ptite tentative d'Itachi mais il est fini Sasuke à trouvé la parade ...
Ce combat qu'on attendait depuis ... ben franchement je crois que Kishi il est faché avec eux déja dans la grotte quand il se fight on ne voit que une scène de combats et la il boucle ça en un chapitre.
Même s'il était chiant dans le combat Jiraiya/Pein on a vu des technique largement plus puissante que le combat Itachi/Sasuke (en même pas dur vu que dans ce combat il n'y a rien).
Biensur c'est pas sur à 100% je pense (j'espère) que Itachi est pas déjà fini, il est sencé être bien plus fort que Deidera et se dernier à presque tuer Sasuke. Mais si le combats s'arrète la je crois que tous le monde sera d'accord pour dire qu'il était vraiment pas terrible ...

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

La version Fr cleanée du raw jap vien d'arriver... tres bon combat, itachi et sasuke auraient-ils enfin le meme niveau ? (voire une avance pour sasuke ?)
En tout cas il veut lui poser une question a la fin du combat... a propos du kyuubi ? je pense car dans la premiere série il di juste : "je voi c t donc ça" quand il voi la veritable raison detre de son clan dans le coffre...
A voir...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Trad pour la MFT ne pas utiliser sur d'autres forums, MERCI
Itachi est tranché par Sasuké
Ils s'affrontent en même temps
Sasuké perce itachi
En vrai Itachi n'a même pas bougé
Il regarde Sasuké du haut de son trone
Puis il est tranché par une attaque venant de l'arrière par son frère
Sasuké l'avait également pris dans un genjutsu
Sasuké a surpassé Itachi de manière surpenante
FIn

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

alors de bonne nouvelle sur captainaruto il est enfin sorti en francais
et c'est super
sasuke repete 2fois "quand ce combat sera terminé j'aurai une question a te poser"...suspens
pour linstant sasuke domine il a pri itachi dans un genjutsu mais tout reste a voir.Itachi peut le contrer avec un autre. Je pense que soit sasuke va gagner soit ils vont mourir tout les deux

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

Lol les scan français sont bien trop longs à sortir, depuis déjà hier les scan anglais étaient dispo^^.

Bah oui ce combat est sympa, néanmoins a la fin, si itachi a réellement été pris dans un genjutsu de sasuke, et qu'il n'a donc pas réussi à parer le coup de sabre à travers le trone, je suis trop dégouté XD, parce que ça ferait un combat trop merdique XDXDXD. Franchement 17 pages, un petit corps a corps ridicule, deux genjutsu et itachi meurt, ce serait trop laid.

Donc vivement la semaine prochaine qu'on voit s'il a réussi à parer ou non^^.

Sus Scrofa Sapiens

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

Okita >> ben faut déjà avoir un aw pour le sortir en français, le raw jap est sorti vers 9h et on l'a sorti à midi comme prévu (manque d'effectif, lol. Il dormaient tous XD)

Comme Sasuke dit qu'il va poser une question à Itachi quand le combat sera terminé, on peut donc conclure que Itachi est toujours vivant

Fan de Pain/Nagato

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 384

Ou qu'il vient de se faire planter, qu'il va mourir d'ici qq minutes et que donc sasuke va poser sa question.
Enfin c'est juste de la spéculation, le mieux à faire c'est d'attendre vendredi matin de la semaine prochaine!

Sus Scrofa Sapiens

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 384

le clan uchiwa il va disparaitres si les deux meurts... Et si Itachi meurts Sasuke pourra develloper le mangekyu sharigan vu qu'il n'en restera que deux qui l'auront ( Kakashi et madara alias tobi alias obito alias qui vous voulez^^) En fin bref je sens que la fin est proche dans  dix quinze tome se sera fini.

edit : je sais plus dans quelle chapitre mais tobi dit que Sasuke va devoir choisir entre les corbeaux et les serpents apparemment il a choisi les serpents. Mais je comprend pas ce que tobi a voulu dire par la...

Dernière modification par torvic (30-12-2007 19:24:18)

 

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 384

et si Sasuke était sous l'emprise d'un sort de genjutsu lui aussi ???
car Itachi lui fait signe avec sa main de regardé ailleur ( vers le trone) et n'oublions pas qu'Itachi peut aussi faire ses sort d'illusions grâce à ses mains donc qui nous dit que le Itachi planté par Sasuke sur le trone n'est pas une illusion, hein ? ou peut etre même encore un clone mais la sa serai vraiment abuzé les meurtres des pauvres clones ^^
enfin bon vivement le prochain chapitre !
kiss

Dernière modification par Zinc sensei (30-12-2007 19:17:43)

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Pied de page des forums