Forums » Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne:

Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne  

Lancé par fred57320 - 8 réponses - Page 1



fred57320
fred57320
Bon Genin

Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

Yohanne Gourcuff élue meilleur joueur de France en 2009
Moi je dis cette année  le titre ces bordeaux qui vont l' emporter car il son bien parti dans la ligue 1.
Laurent Blanc aussi élue meilleur entraineur de bordeaux  ils sont reçu  les  2 trophée .
Lyon en crise ils veulent gagner leur match.
Marseille en crise avec les joueur Deschemps a mis des vente des joueur.


Parlons de ligua

Moi je crois pas mais yeux lol mais Barcelone toujours invincu au newcamp ils sont même pas perdu 1 seul match . Ces la meilleur équipe du monde, ne disaient pas le real madrid ils sont perdu contre une équipe de 3 ème division. La honte en + y' avait raul plein de bon joueur .


MERCI

 

jan-san
jan-san
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

mon pauvre tou le monde s en fiche





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

k.o

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

[quote=jan-san]mon pauvre tou le monde s en fiche[/quote]
Je suis d'accord , et moi j'appelle pas le foot un sport mais plutôt un gain m'assive d'argent !

Le foot en professionnelle n'a plus rien d'un sport , ce sont qu'eux des gros rageux qui ont le cerveau ramolit par se '' sport '' et qui court après une balle yikes

[b]Edit :[/b] Désoler pour les personnes qui aime le foot , c'est vrai que je ne serai pas faire comme eux mais il faut quand même avouer que [b]certaine[/b] équipe ou joueur sont vraiment dans se cas la =/

Dernière modification par naruto-kun01 (01-01-2010 14:56:31)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

Les mecs vous allez pas tenir 20 min. face a Messi, C. Ronaldo, Kaka, Drogba, ... etc. sur un terrain de foot pas 20min avant qu'il vous aie marquer 10 buts. Sa a l'air facile mais fait le.

Joue devant 100.000 spectateur, courts pendant 90 minutes NON STOP avec une pause de 15 min., essaye de marquer un but, UN SEUL dans un match de Championnat ... Tout ça n'est pas facile du tout. Je te mets juste 50 spectateur dans une piéce de thêatre on va voir t'a gueule aprés va dans un terrain de 100.000 spectateur. Dire que c'est un bête sport, ça je ne peux le supporter.

Et gogole, vu que c'est SI FACILE de le faire, bah t'a qu'à y aller vu que tu cours seulement derriére un ballon et tu empoches des millions. Ahhh la débilité =='

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

Euh pour ceux qui insultes le foot vous pouvez éviter il a le droit de parler de ce qu'il veut et je vois pas pourquoi si vous aimé pas vous respecté pas moi par exemple j'aime pas le hand mais je respecte qu'en quel qu'un m'en parle faite de même merci...

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

[quote=sasuke-kun-30]Les mecs vous allez pas tenir 20 min. face a Messi, C. Ronaldo, Kaka, Drogba, ... etc. sur un terrain de foot pas 20min avant qu'il vous aie marquer 10 buts. Sa a l'air facile mais fait le.

Joue devant 100.000 spectateur, courts pendant 90 minutes NON STOP avec une pause de 15 min., essaye de marquer un but, UN SEUL dans un match de Championnat ... Tout ça n'est pas facile du tout. Je te mets juste 50 spectateur dans une piéce de thêatre on va voir t'a gueule aprés va dans un terrain de 100.000 spectateur. Dire que c'est un bête sport, ça je ne peux le supporter.

Et gogole, vu que c'est SI FACILE de le faire, bah t'a qu'à y aller vu que tu cours seulement derriére un ballon et tu empoches des millions. Ahhh la débilité =='[/quote]
et si tu fait sa tu gagne des millions en effet alors que si tu travaille tous les jours dans une usines en soulevant des millions de kilos tu gagne que dal ,
je veux bien croire que les footballeurs sont fort mais je fait du foot depuis 6 ans pasque j'aime jouer au foot mais malheureseument le foot me dégoute les pros gagne des beaucoup plus en courant 90 min que ceux qui courent des marathon et ils se permettent de simuler et être de  grosse tapette  sans avoir honte.

Moi je dis le foot et un grand sport qui réunit des millions de passionnés dommage que les représentant est perdu le vrai sens de ce sport

 

1242
1242
Chuunin

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

Peut être que le Football et un sport "Ou on court derrière une ball"
Mais au moment actuel c'est le plus populaire au monde..

[quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

Lens Champion smile

[spoil]Sinon .. =p J'avoue, j'aime voir jouer le Barça ^^

Mais le foot est pourri par le fric wink

[b]EDIT :[/b] Orthographe à revoir ^^'[/spoil]

Dernière modification par Saenia (03-01-2010 20:42:09)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parlon de sport (foot) Ligue 1 et la liga en espagne

poumba24 > Tu connais des stars connus qui gagne autant que quelqu'un qui travail dans une usines ?

C'est vrai qu'il y a des salaires de joueurs qui sont abusé je l'admais mais il y a pas qu'au foot qu'on voit sa

Sinon si on parle de foot et non pas de l'argent je dirais que en ligue 1 aucune equipe en ce moment a ses chances contre bordeaux avec le meilleur joueur de ligue 1 et meilleur entraineur c'est compliquer.

Sinon je verrais bien cette annee le real gagné la liga le barça a fais match nul le real peut les rattrapers cette nuit

[color=red][b]Edit Reharl: Topic déjà existant dans la partie sport, ou ça aurait plus sa place. Je ferme.[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-01-2010 09:19:39)

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.

Pied de page des forums