Forums » discussion:

discussion  

Lancé par kiuby46 - 2 réponses - Page 1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

discussion

salut je voudrai savoir si personne ne serai quoi utilisé comme logiciel permettant de parler a plusieurs, j'ai déjà utilisé teamspeak mais le serveur qu'on utilisé moi et mes potes a été repris, vu qu'avec la version gratuite il faut refaire un serveur chaque jour et qu'on est pas 20 c'est grave galère donc voilà merci de me répondre et d'être sérieux

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: discussion

[quote=kiuby46]salut je voudrai savoir si personne ne serai quoi utilisé comme logiciel permettant de parler a plusieurs, j'ai déjà utilisé teamspeak mais le serveur qu'on utilisé moi et mes potes a été repris, vu qu'avec la version gratuite il faut refaire un serveur chaque jour et qu'on est pas 20 c'est grave galère donc voilà merci de me répondre et d'être sérieux[/quote]
Bah tu utilise msn mdr c'est gratuit tout le monde connaît et ... Voila en épsérant t'avoir aidé ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: discussion

[quote=kiuby46]salut je voudrai savoir si personne ne serai quoi utilisé comme logiciel permettant de parler a plusieurs, j'ai déjà utilisé teamspeak mais le serveur qu'on utilisé moi et mes potes a été repris, vu qu'avec la version gratuite il faut refaire un serveur chaque jour et qu'on est pas 20 c'est grave galère donc voilà merci de me répondre et d'être sérieux[/quote]
[b]Msn ?[/b] XD

Tu peux faire des conversations multiple avec hmm

Pied de page des forums