Forums » Un autre examen aux environs de 20h:

Un autre examen aux environs de 20h  

Lancé par nathansky - 21 réponses - Page 1



nathansky
nathansky
Chuunin

Un autre examen aux environs de 20h

En léger rapport avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5974/horaire-examen-chunnin/[/url]
J'aimerais proposer mon idée, qui est clairement exprimé dans le titre.

Alors voilà, j'ai rajouté ce lien, juste pour que vous voyez qu'un examen à été organisé vers les 20h, mais aussi pour prouver qu'il n'y avait pas de topic similaires.

Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage avec le Québec, ça ferait 14h-14h30 chez eux, environs les heures auquel nous avons les examens en Europe quand on compte celui d'aujourd'hui.

Voilà tout est dit. Serais-ce possible d'avoir un examen dans ces heures là ? smile

© CoKo Corporation

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

A quoi bon avoir un exam a ces heures là, si c'est pour que tout les Francais en profite ? ça revient aux mêmes, faudrait faire un truc
du genre si dabYo a les moyens de voir qui ce connecte aux heures de décalages genre il va voir plus de quebecquois vers minuit que vers 10h du mat heure francaise


Parce que le dernier exam il y avait a 20h certes, mais la majorité des gens qui passaient l'exam était FRANCAIS

 

sasuke13
sasuke13
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

moi je suis daccord etant quebecois jai encore rater lexam de faut que les inscription etait a  6h du matin donc pas question de rester reveiller pour sa et le decalage horaire est vraiment chiant je trouve car les francais sont en majoriter sur won donc dabyo na pas grand choit de le favoriser donc moi je trouverai juste den faire a cest heure pour permettre a nimporte qui de les faire aussi bien des francais que des quebecois et autre personne venant de diferent pay

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=nathansky]En léger rapport avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5974/horaire-examen-chunnin/[/url]
J'aimerais proposer mon idée, qui est clairement exprimé dans le titre.

Alors voilà, j'ai rajouté ce lien, juste pour que vous voyez qu'un examen à été organisé vers les 20h, mais aussi pour prouver qu'il n'y avait pas de topic similaires.

Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage avec le Québec, ça ferait 14h-14h30 chez eux, environs les heures auquel nous avons les examens en Europe quand on compte celui d'aujourd'hui.

Voilà tout est dit. Serais-ce possible d'avoir un examen dans ces heures là ? smile[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec çà étant de Martinique j'ai 5heures voir 6 de décalage avec la métropole et  se serait bien qu'il y en est un d'exam dans ces horaires mais bon depuis le temps ..avec un autre de mes persos dabYo m'avait dit qu'il verai bah toujours rien donc bon bref quoi autan rêver X)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

Ouais c'est une idée, mais moi habitant en Nouvelle-Calédonie il y a 10h de décalage avec la Métropole, et donc si les examens sont à 20h, il sera à 6h du matin, (même si j'ai déjà mit le réveil à 5h30 pour aller sur Won et pas rater l'examen >> même si j'ai raté quand même l'inscription xD) enfin bref, moi cela ne me dérange pas qu'il soit à n'importe quelle heure, car j'essaye de faire avec. Mais bien sûr le mieux serait qu'il y est une heure qui soit avantageuse pour tout le monde, mais se serait difficile à trouver.

Provehito in Altum

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Un autre examen aux environs de 20h

Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur !

Dernière modification par lukystros (31-12-2009 01:51:23)

?? je ne suis pas lex

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=lukystros]Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur ![/quote]
Oui tout le monde était inscrit mais personne ne pouvais entrer et la première fois c'était pire car personne avait pu s'inscrire x)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

Moi jdis: Nathansky Président ! 8)

Nan srx, les jeunes arrêter de penser à votre pomme !
[b]20h c'est un bon horraire[/b]: la preuve pour l'arène vous arriver bien tous à faire le 17h00 - 00h00 du week end et on y ait près de 1000 inscrits !

Faire un exam [b]de temps en temps[/b] à 20h00 ( ne serait-ce qu'une fois tout les 2-3 mois ) , c'est pensé à nos potes francophones qui habitent pas en France: [b]ça coute rien et ça leur évite de se lever à 5h30 du mat'.[/b]


[quote=lukystros]Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur ![/quote]
=> Et jme rappelle aussi avoir entendu dabYbY dire que c'était juste un ptit bug de rien du tout et qu'il aurait pu régler ça en 2 sec s'il avait été présent ! :o
En plus de ça, c'était l'un des premier exam chuunin automatisé.

Dernière modification par lafouine (31-12-2009 02:43:15)

 

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=lukystros]Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur ![/quote]
big_smile je suis d'accord 20h00 ça me convient car l'après-midi c'est mon petit frère qui sait pas gérer la moitié de l'examen, le temp que je rentre à la maison du foot ça me convient

et pourquoi à 20h00 ça beugerait won ? XDDD c'est quoi cette connerie l'heure c'est l'heure einh c'est pas :

14h00 : bon vous pouvez passer l'examen il n'y aura pas d'esprit maudite qui bugera

20h00 : les esprits maudite dort vous pouvez pas passez l'examen sinon ils embeteront le serveur de won



XDDDDDDDDDDDDDDDD

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=lafouine]Moi jdis: Nathansky Président ! 8)

Nan srx, les jeunes arrêter de penser à votre pomme !
[b]20h c'est un bon horraire[/b]: la preuve pour l'arène vous arriver bien tous à faire le 17h00 - 00h00 du week end et on y ait près de 1000 inscrits !

Faire un exam [b]de temps en temps[/b] à 20h00 ( ne serait-ce qu'une fois tout les 2-3 mois ) , c'est pensé à nos potes francophones qui habitent pas en France: [b]ça coute rien et ça leur évite de se lever à 5h30 du mat'.[/b]


[quote=lukystros]Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur ![/quote]
=> Et jme rappelle aussi avoir entendu dabYbY dire que c'était juste un ptit bug de rien du tout et qu'il aurait pu régler ça en 2 sec s'il avait été présent ! yikes
En plus de ça, c'était l'un des premier exam chuunin automatisé.[/quote]
<3 Tu défends une bonne idée là smile
Surtout que si dabYo est présent, il y a peu de risque de bug smile

[quote=Seisoke Taiki][quote=lukystros]Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur ![/quote]
big_smile je suis d'accord 20h00 ça me convient car l'après-midi c'est mon petit frère qui sait pas gérer la moitié de l'examen, le temp que je rentre à la maison du foot ça me convient

et pourquoi à 20h00 ça beugerait won ? XDDD c'est quoi cette connerie l'heure c'est l'heure einh c'est pas :

14h00 : bon vous pouvez passer l'examen il n'y aura pas d'esprit maudite qui bugera

20h00 : les esprits maudite dort vous pouvez pas passez l'examen sinon ils embeteront le serveur de won



XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Toi on s'en fou yikes
On parle des gens qui ont une [u][b]RÉELLE[/b][/u] nécessité d'avoir cet examen  à cette heure là.


[quote=lukystros]Je me rappelle que la dernière fois que dabyo avais essayer de mettre l'examen a une autre heure genre 20h~ ça a fait bugé tout WoN deux fois de suite

c'est claire ça porte malheur ![/quote]
Oui mais faut penser aux autres, même essayé, ça coûte quoi ?? yikes
Au moins ils verront que won tente de résoudre ça yikes

© CoKo Corporation

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

Moi je suis entierement POUR , en effet je suis pas québécois mais les horaires de 20h-20h30 me plaise fortement , comme ça si celle que 14H ou autres et pleine ou inaccesible pour d'autre il y'aurai une autre chance le soir ! wink je suis pour !

NNCB <3

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

bah déja faudrais dabYo donne les resultat de celui d'hier ^^
sinon c'est vrai que sa serais bien de faire un exam chuunin pour les québecois qui ne peuvent le passé.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[spoil][quote=nathansky]En léger rapport avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5974/horaire-examen-chunnin/[/url]
J'aimerais proposer mon idée, qui est clairement exprimé dans le titre.

Alors voilà, j'ai rajouté ce lien, juste pour que vous voyez qu'un examen à été organisé vers les 20h, mais aussi pour prouver qu'il n'y avait pas de topic similaires.

Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage avec le Québec, ça ferait 14h-14h30 chez eux, environs les heures auquel nous avons les examens en Europe quand on compte celui d'aujourd'hui.

Voilà tout est dit. Serais-ce possible d'avoir un examen dans ces heures là ? smile[/quote][/spoil]
Je suis [b]POUR[/b] nan mais dabYo les 2 derniers exams étaient vraiment mal placés , le premier le 24 c'était chaud pour certains avec des inscriptions a 14h alors le dernier des inscriptions a 12h (pas mal de personnes dorment ou sont à peine levés à cet heure là)
sinon je voudrais juste que dabYo prévienne à l'avance la date de l'éxam et L'[u][b]heure[/b][/u] car certes le dernier a été précisé dans la news mais l'heure n'était pas indiqué u_u je sais que dabYo fait les exams selon son temps libre donc c'est pas très facile à prévoir smile
Et oui le soir c'est mieux je trouve mais bon si ça arrange des personnes ça en arrange pas d'autres hmm

Dernière modification par bekdu91 (31-12-2009 15:07:19)

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[b]POUR[/b] également.

C'est sur que ça aiderait grandement. Même si j'étais chez moi durant les vacances de fin d'année, j'ai quand même rater les examens chuunin vu que 14h chez vous c'est 8h chez moi. Ayant une vie, mon premier réflexe, si par miracle je me réveille avant 8h, n'est pas d'aller sur Won. Donc je les manque constamment.

C'est sur que sa ne servirait pas à grand chose de mettre ce changement la semaine en pleine période scolaire. Mais le Weekend ou dans les période de vacance ça aiderait énormément. Je pense que tous les Québécois seront d'accord avec moi sur ce dernier point.

[b]CEPENDANT[/b], le faire constamment n'est pas une bonne idée. Si je me souviens bien, certaines personnes ont un fuseau horaire plus avancé que celui de la France. Ce n'est donc pas quelques choses à faire constamment même s'il ne sont pas majoritaire.

Dernière modification par K.O Kain (31-12-2009 15:32:00)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=nathansky]Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage[/quote]
[b]Non[/b] mais on va où là, maintenant il va falloir se souçier des quebecois et après tant que vous y êtes les [b]chinois[/b] -_-"
Moi, j'ai un quebecois dans mon clan & quand il y a un YY à 14h voir même 11h et ben il vient ! Donc ils ont qu'a se mettre au courant & se debrouillé pour venir è_é

Dernière modification par Shikamaru065 (31-12-2009 17:21:19)

DC: Ravenee

Secret.Wings
Secret.Wings
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=nathansky]En léger rapport avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5974/horaire-examen-chunnin/[/url]
J'aimerais proposer mon idée, qui est clairement exprimé dans le titre.

Alors voilà, j'ai rajouté ce lien, juste pour que vous voyez qu'un examen à été organisé vers les 20h, mais aussi pour prouver qu'il n'y avait pas de topic similaires.

Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage avec le Québec, ça ferait 14h-14h30 chez eux, environs les heures auquel nous avons les examens en Europe quand on compte celui d'aujourd'hui.

Voilà tout est dit. Serais-ce possible d'avoir un examen dans ces heures là ? smile[/quote]
Mais enfin, c'est juste un jeu =O. Ci vous ne pouvez pas faire l'examen, tant pis. C'est pas si important que ca, si?

create;dream;illustrate; #soadorelleable#

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=Shikamaru065][quote=nathansky]Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage[/quote]
[b]Non[/b] mais on va où là, maintenant il va falloir se souçier des quebecois et après tant que vous y êtes les [b]chinois[/b] -_-"
Moi, j'ai un quebecois dans mon clan & quand il y a un YY à 14h voir même 11h et ben il vient ! Donc ils ont qu'a se mettre au courant & se debrouillé pour venir è_é[/quote]
Vu ta façon de parler, c'est un exploit que je te réponde yikes
Alors au lieu de te soucier juste de ta face, soucie toi aussi des autres, tu feras des heureux <_<"
Pfff c'est pas avec des égoïstes purement débiles comme toi que le jeu va s'améliorer hmm

[quote=Secret.Wings][quote=nathansky]En léger rapport avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5974/horaire-examen-chunnin/[/url]
J'aimerais proposer mon idée, qui est clairement exprimé dans le titre.

Alors voilà, j'ai rajouté ce lien, juste pour que vous voyez qu'un examen à été organisé vers les 20h, mais aussi pour prouver qu'il n'y avait pas de topic similaires.

Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage avec le Québec, ça ferait 14h-14h30 chez eux, environs les heures auquel nous avons les examens en Europe quand on compte celui d'aujourd'hui.

Voilà tout est dit. Serais-ce possible d'avoir un examen dans ces heures là ? smile[/quote]
Mais enfin, c'est juste un jeu =O. Ci vous ne pouvez pas faire l'examen, tant pis. C'est pas si important que ca, si?[/quote]
Ce n'est qu'un jeu, et connaissant une paire de jeu, ils s'adaptent souvent aux joueurs non ? yikes
Alors même si ce n'est qu'un jeu pourquoi pas ? yikes

© CoKo Corporation

Secret.Wings
Secret.Wings
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=nathansky][quote=Shikamaru065][quote=nathansky]Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage[/quote]
[b]Non[/b] mais on va où là, maintenant il va falloir se souçier des quebecois et après tant que vous y êtes les [b]chinois[/b] -_-"
Moi, j'ai un quebecois dans mon clan & quand il y a un YY à 14h voir même 11h et ben il vient ! Donc ils ont qu'a se mettre au courant & se debrouillé pour venir è_é[/quote]
Vu ta façon de parler, c'est un exploit que je te réponde yikes
Alors au lieu de te soucier juste de ta face, soucie toi aussi des autres, tu feras des heureux <_<"
Pfff c'est pas avec des égoïstes purement débiles comme toi que le jeu va s'améliorer hmm

[quote=Secret.Wings][quote=nathansky]En léger rapport avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5974/horaire-examen-chunnin/[/url]
J'aimerais proposer mon idée, qui est clairement exprimé dans le titre.

Alors voilà, j'ai rajouté ce lien, juste pour que vous voyez qu'un examen à été organisé vers les 20h, mais aussi pour prouver qu'il n'y avait pas de topic similaires.

Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage avec le Québec, ça ferait 14h-14h30 chez eux, environs les heures auquel nous avons les examens en Europe quand on compte celui d'aujourd'hui.

Voilà tout est dit. Serais-ce possible d'avoir un examen dans ces heures là ? smile[/quote]
Mais enfin, c'est juste un jeu =O. Ci vous ne pouvez pas faire l'examen, tant pis. C'est pas si important que ca, si?[/quote]
Ce n'est qu'un jeu, et connaissant une paire de jeu, ils s'adaptent souvent aux joueurs non ? yikes
Alors même si ce n'est qu'un jeu pourquoi pas ? yikes[/quote]
Oui d'accord, je te comprends. Personnellement, ca ne me generait pas, mais si c'est pour changer l'horaire aux desavantages d'autres personnes pour que vous soyez avantages, ce sera pas pratique =O

create;dream;illustrate; #soadorelleable#

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

Je suis venu pour rager big_smile  la derniere fois il y a eu un examen chunin et aucune information pour prevenir aucune news dabyo vous abusez la é__è donc j'aimerais que la prochaine fois  vous preveniez au moins un jour a avance !

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=Secret.Wings][quote=nathansky][quote=Shikamaru065][quote=nathansky]Ayant des amies québécoises qui ne peuvent faire l'examen chuunin, je propose l'idée d'en refaire un vers les 20h-20h30.
Vu qu'il y a 6h de décalage[/quote]
[b]Non[/b] mais on va où là, maintenant il va falloir se souçier des quebecois et après tant que vous y êtes les [b]chinois[/b] -_-"
Moi, j'ai un quebecois dans mon clan & quand il y a un YY à 14h voir même 11h et ben il vient ! Donc ils ont qu'a se mettre au courant & se debrouillé pour venir è_é[/quote]
Vu ta façon de parler, c'est un exploit que je te réponde yikes
Alors au lieu de te soucier juste de ta face, soucie toi aussi des autres, tu feras des heureux <_<"
Pfff c'est pas avec des égoïstes purement débiles comme toi que le jeu va s'améliorer hmm

[quote=Secret.Wings]
Mais enfin, c'est juste un jeu =O. Ci vous ne pouvez pas faire l'examen, tant pis. C'est pas si important que ca, si?[/quote]
Ce n'est qu'un jeu, et connaissant une paire de jeu, ils s'adaptent souvent aux joueurs non ? yikes
Alors même si ce n'est qu'un jeu pourquoi pas ? yikes[/quote]
Oui d'accord, je te comprends. Personnellement, ca ne me generait pas, mais si c'est pour changer l'horaire aux desavantages d'autres personnes pour que vous soyez avantages, ce sera pas pratique =O[/quote]
On est avantager par rapport à eux, ils doivent se lever tôt, vers les 6h donc bon

[quote=rubenzabuza92]Je suis venu pour rager big_smile  la derniere fois il y a eu un examen chunin et aucune information pour prevenir aucune news dabyo vous abusez la é__è donc j'aimerais que la prochaine fois  vous preveniez au moins un jour a avance ![/quote]
OSEF, c'est pas le sujet du topic

© CoKo Corporation

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un autre examen aux environs de 20h

Je crois qu'il faut prendre en compte le fait que l'exam chuunin dépend avant tout de la disponibilité de dabYo, puisque l'exam n'est pas automatisé.

Tant qu'il sera dispo sur ces horaires, ça n'aura pas de raison de changer, à priori. Ou alors il faudrait automatiser l'exam chuunin, mais je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour...

Faites l'amour pas l'arène !

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Un autre examen aux environs de 20h

[quote=Shikamaru065][b]Non[/b] mais on va où là, maintenant il va falloir se souçier des quebecois et après tant que vous y êtes les [b]chinois[/b] -_-"
Moi, j'ai un quebecois dans mon clan & quand il y a un YY à 14h voir même 11h et ben il vient ! Donc ils ont qu'a se mettre au courant & se debrouillé pour venir è_é[/quote]
Parce qu'on l'a prévenu d'avance de l'heure ce qui n'est plus le cas avec les examens chuunins on dirait. Comment veux-tu être là si on t'a pas prévenu et donner l'heure alors que tu viens du Québec ou autre pays ayant un temps moins avancé? Tu vas te connecter très tôt à chaque matin en attendant un possible examen chuunin tous les jours? Ton corps va le supporter combien de temps? Et pour le 11h qui équivaut à 5h du mat au québec, Franchement, s'il y aurait des examen chuunin à cette heure là et ben je vais pas plus loin que Genin moi. C'est vraiment du temps à perdre.

En ce qui concerne les autres pays où il y a une infime quantité de francophone, doit-on vraiment y penser? Même si on y pense, ils n'ont pas le même fuseau horaire que la France. La plupart ont une heure plus avancé. C'est pour sa qu'il faut garder des examens à 14h ou environ. Cette heure reste très bonne pour eux. C'est 20h max si je me souviens bien pour ces pays. C'est facile un jour de vacance de rester tard (et même là ce n'est pas tard 20h -_-) mais de se lever tôt c'est tout autre chose.

Ceux qui ont une heure avancé par rapport à celle de la France pourront jouer et si on a quelques examens chuunin (des fois), à 20h ou alentour, ceux ayant un fuseau horaire en retard pourront aussi en profiter. Tous le monde est content comme ça. Il s'agit d'une demande de faire varié un peu les horaires. Pas de faire tous les examens chuunin à 20h. Je me trompe?

[quote=nandatte]Je crois qu'il faut prendre en compte le fait que l'exam chuunin dépend avant tout de la disponibilité de dabYo, puisque l'exam n'est pas automatisé.

Tant qu'il sera dispo sur ces horaires, ça n'aura pas de raison de changer, à priori. Ou alors il faudrait automatiser l'exam chuunin, mais je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour...[/quote]
Ce n'est pas déjà le cas? Il me semble dabYo avait parler de l'automatisation des examens chuunin dans une news avant. Peut être que je me trompe aussi.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums