Forums » BUG Maison des défis Vrai/faux:

BUG Maison des défis Vrai/faux  

Lancé par Truffe-man - 9 réponses - Page 1



Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BUG Maison des défis Vrai/faux

Alors, voila mon petit problème.


J'suis pépère, entrain de faire mon défi, quand tout à coup !

Oh, plus rien ne se passe, et la phrase " Résultats en attente " Apparait sur mon écran.
Tout gentil, j'attends. 10 secondes. 20, 30.
Bref, rien ne se passe. C'est tout de même assez ennuyeux, et ça comme à grave me gaver.

En une 15aine de minutes, j'peux pas réussir mes défis, 4 fois que ça " se bloque " .

Alors déjà qu'c'est pas forcément facile à réussir, si en plus, ça bug, j'vous laisse imaginer.


Voila, si notre cher dabYo pouvait régler ce petit problème, ça aiderait beaucoup d'entre nous.

Bonne soirée le peuple, et passez de bonnes fêtes de fin d'années.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

[quote=Truffe-man]Alors, voila mon petit problème.


J'suis pépère, entrain de faire mon défi, quand tout à coup !

Oh, plus rien ne se passe, et la phrase " Résultats en attente " Apparait sur mon écran.
Tout gentil, j'attends. 10 secondes. 20, 30.
Bref, rien ne se passe. C'est tout de même assez ennuyeux, et ça comme à grave me gaver.

En une 15aine de minutes, j'peux pas réussir mes défis, 4 fois que ça " se bloque " .

Alors déjà qu'c'est pas forcément facile à réussir, si en plus, ça bug, j'vous laisse imaginer.


Voila, si notre cher dabYo pouvait régler ce petit problème, ça aiderait beaucoup d'entre nous.

Bonne soirée le peuple, et passez de bonnes fêtes de fin d'années.[/quote]
tu as la barre sur cette page ? ça vient ptêt d'elle.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

[quote][b]dabYo a écrit[/b] :

tu as la barre sur cette page ? ça vient ptêt d'elle.[/quote]
Oui, en effet, il y a la barre. Mais c'est pas pour autant que ça le fait tout le temps par contre.


( Ceci dit, ça m'est déjà arrivé d'avoir ce bug sans avoir la barre. Mais la, autant de fois en si peu de temps, ça m'a semblé louche )

Dernière modification par Truffe-man (30-12-2009 23:27:19)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

truffe-man! ils voulait pas que tu gagne x)! c'est sur! t'en etait ou t'etait ou?^^ niveau d grand chelem? c'est mortel! j'ai fait une faute au tout dernier! sa me mais 169 reponse juste! dommage retente...! blazée a mort bref! la malchance est avec toi!! x)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

Moi j'aimerai aussi dire un petit truc , depuis que j'ai la bar je lag un peu plus au nfc , ça fait un peu plus de temps pour que la page se réactualise , et donc je voudrai savoir s'il y'a rapport entre la barre et ça? ou juste que ma connexion qui est pas top ces temps ci , voila merci de me répondre si possible . (J'utilise firefox)

120e

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

Alors normalement sa ne vient pas d'elle, sa fait déjà quelque temps que je l'ai et sa ne me changé rien au nfc, après plus de gens l'ont mais elle est relié au serveur principal je pense pas à celui du nfc donc je vois pas de rapport, je vais laisser dabYo confirmer ou pas, mais je penche vraiment pour ta connexion hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

Je pense pas que ça vienne de la barre étant donné que ça me l'a fait un bon paquet de fois il y a pas mal de temps. Je l'ai pas signalé vu que je pensais qu'il s'agissait d'un problème passager. J'ai d'ailleurs été coupé plusieurs fois aux alentours de la 160ème réponse du dernier Grand Chelem hahahaha.

Dernière modification par -Nazha] (31-12-2009 11:00:37)

España ! <3

uchihakiller
uchihakiller
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

ehhh c koi la barre?!? dsl je veux pas crée un otre sujet et/ou flooder mais moi aussi sa ma fait sa...(jutilise firefox)et jai une super bonne connexion...c'est la 1ere fois ke sa marrive(je suis tt nouveau xD) mais je ne sais pas koi faire dans se genre de situation alors voila...

 

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

Ca me fait le même bug ...
J'ai recommencé encore et encore et toujours le même bug...
Par contre ca me le fait que sur rapidité E.
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose ce serait bien.
Sur ce Merci.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: BUG Maison des défis Vrai/faux

j'ai eu pareil y a 3 semaines !

je tentais le niveau C (sur lequel je galère depuis 6 mois)
j'arrive à 47
il m'en manque plus que 13 quand !
pouf

la même phrase que toi -_-'
j'ai quitté
et j'ai arrêter la maison des défis depuis

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums