Forums » Deux sections qui me sont inconnues ...:

Deux sections qui me sont inconnues ...  

Lancé par lovelydope - 7 réponses - Page 1

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deux sections qui me sont inconnues ...

Ben voila je ne sais pas si ce topic a deja ete créé et si il est dans la bonne section mais je me lance quand même ... Voila a quoi servent hokage fight et battle royale? faut-il s'y inscrire ? qu'y a-t-il de special ???

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

shamaru
shamaru
Bon Genin

Re: Deux sections qui me sont inconnues ...

Ce sont des "jeux" , il n'y as pas besoin de s'y inscrire ,a partir du moment que tu es membre ,tu peux  voter . Le principes de ces sections sont d'elire un Hokage  en fonction de sa popularité , sa se deroule  comme un tournoi,  les "duels" sont changé de temps a autre par un membre de l'equipe, depuis un moment , un vote/duel se deroule entre hinata et orochimaru.
  Battle royal ,c'est toujours un vote de de popularité (Parents, Kakashi Gaiden...) les personages sont eliminé au fur et as mesure des votes.

PUnk's nOt dE4d./O.D.T.M. way of life

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

$$$$$ Comment on vote ?? parce que sa fait lomptemps que je veut voter mais j'sais pas comment on fait
Donc comment fait on pour voter ? $$$$$$$$$$$$
Les messages doivent être argumentés
Et aussi c'est koi la Galerie parce que j'ai pas le droit de rentrer dedans et souvent dans des mission on me dit d'aller a la Galerie mais c'est quoi ?

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

nidaim-hokage tu m'a enlevé les mots de la bouche c'est ce que j'allais dire a chaque fois que je vais sur ces pages je ne peut faire aucune interaction la battle royale y s'y passe rien quand je vais desuus et hokage fight non plus ... que faire??

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

shamaru
shamaru
Bon Genin

Pour la galerie , je n'ai aucune explication ,p-e que quelqu'un du staff passera et pourra repondre....
  Ensuite en ce moment il n'y as pas de battle royal, donc pas de posibilité de voter. Et pour le Hokage Fight , on ne peut voter qu'une seule foit , p-e l'avez vous deja fait.

PUnk's nOt dE4d./O.D.T.M. way of life

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]Et aussi c'est koi la Galerie parce que j'ai pas le droit de rentrer dedans et souvent dans des mission on me dit d'aller a la Galerie mais c'est quoi ?[/quote]
La galerie, c'est une section du site, mais elle est hors-service j'avais envoyé un message à dabYo pour savoir pourquoi elle étais hors-service et il m'a répondu ça:

oui et non, elle existait fut un temps, a été supprimée, et je l'ai tjrs pas remise hmm

Voila^^

Dernière modification par Genma Cheikh (29-12-2007 19:07:00)

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

[quote]En marche depuis déjà plus de 2 ans, l'Hokage Fight a pour but de faire élire par nos visiteurs le personnage qui a le plus de potentiel pour devenir Hokage. Et ceci grâce à des sondages opposant deux personnages, et une arborescence de compétition en quatre parties, Nord, Est, Sud, Ouest.[/quote]
Donc l'Hokage Fight sert à élir par vote oposant deux ninjas celui qui d'après vous a le plus le potentiel pour être Hokage. Vous ne pouvez voter qu'une fois par "duel" et vérifier quel est el dernier combat pour lequel vous avez voter [url=http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]ici[/url] dans "Statistiques de participation: Dernier fight: machin VS truc".

[quote][...]pour cela, vous avez la possibiliter de donner un point de vie ou d'en enlever un à un personnage de votre choix et ce chaque heure. Un personnage qui atteint le nombre maximum de points de vie est qualifié pour le tour suivant, un personnage qui atteint le nombre limite, zéro, est disqualifié.[/quote]
Différent de l'Hokage Fight, ici les combats sont à plusieurs et vous avez l'occasion de participer une fois par heure ; vous pouvez cette fois élire votre personnage préféré et le faire monter vers la qualification ou bien au contraire approcher de la disqualification vos personnages détestés.

La gallerie était un regrouppement de dossiers d'images proposées par le site, extraits du manga et de l'anime Naruto. Elle a été mise hors service lors du "renouvellement" du site et est maintenant inaccessible du moins, le lien mène à une "Erreur 403" et affiche :
[quote]Forbidden
You don't have permission to access /galerie/ on this server.[/quote]
Ce qui signifie tout simplement que les droits d'accès sont restreints mais qui sait, la gallerie ouvrira peut être à nouveau.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

[quote=shamaru]Et pour le Hokage Fight , on ne peut voter qu'une seule foit , p-e l'avez vous deja fait.[/quote]
Maintenat que j'y pense ... c'est vrai et fort probable que j'aie deja voté ... mais sa doit remonter a mes debuts dans WoN ...(comme si j'étais inscrit depuis des lustres... ^^)
Mais au fait , ç'est quoi  en-dessous "Le tournoi" ..? car y'a ecrit hokage fight et "le tournoi "...

[quote=Gotik 666][quote][...]pour cela, vous avez la possibiliter de donner un point de vie ou d'en enlever un à un personnage de votre choix et ce chaque heure. Un personnage qui atteint le nombre maximum de points de vie est qualifié pour le tour suivant, un personnage qui atteint le nombre limite, zéro, est disqualifié.[/quote]
Différent de l'Hokage Fight, ici les combats sont à plusieurs et vous avez l'occasion de participer une fois par heure ; vous pouvez cette fois élire votre personnage préféré et le faire monter vers la qualification ou bien au contraire approcher de la disqualification vos personnages détestés.[/quote]
Et la battle royale se déroule tous les combien de temps ?

Dernière modification par lovelydope (29-12-2007 20:01:16)

Pied de page des forums