Forums » [JV][360] GamerTag Xbox360:

[JV][360] GamerTag Xbox360  

Lancé par oni - 56 réponses - Page 2



temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Lotus Flower> tu n'aurais pas call of 6 toi ? O.O je t'ai deja croisé quelque part ... ou alors t'as accepté mon invitation xD
Quoi qu'il en soit si tu veux jouer au 1 je suis partant le 2 je ne l'ai plus pour l'instant smile

Keur keur.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

[quote=temari68]Lotus Flower> tu n'aurais pas call of 6 toi ? O.O je t'ai deja croisé quelque part ... ou alors t'as accepté mon invitation xD
Quoi qu'il en soit si tu veux jouer au 1 je suis partant le 2 je ne l'ai plus pour l'instant smile[/quote]
Non désoler XD j' l'ais pas et ne 1 non plus j'ai que je deux,et je pense pas t'avoir connus =/ sinon je me serrais souvenu XD non j'ai aucun amis XDajoute moi si tu veut=)

échange mon compte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

On veux bien jouer avec toi, notamment de la Horde (on aime la horde big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Lotus Flower > Avec plaisir ! pourtant ton gaertag m'est familier xD                                                                                                                                                                                         Serafina > Je t'ai mp mais je prefere te le redire ! smile je vous ai ajouté donc si vous voulez jouer c'est avec plaisir big_smile (PaDaW OnE)

[color=red]Je suis pas chez moi actuellement, mais quand je rentre je t'ajoute ^^[/color]

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Bon j'ai déjà posté, mais bon la c'est plutot une demande.
Alors voila, je cherche un coep pour faire la campagne de halo 3 en légendaire (j'ai arreté d'y jouer un moment mais je suis pret à reprendre si je trouve un partenaire)

Et pour les opérations spéciales de mw2 (que j'ai déjà fini chez un pote).

Cherche aussi un bon jouer de tekken 6 qui pourrait me conseiller(et m'aider pour la dernie mission ou tu es dans le train contre des démon).

Et j'aimerai savoir s'il serait possible de ce faire des differents tournoi en fonction de nos jeux, ou deu deatmatch ensemble?

Gamertag : Jean Maxence

level :
halo 3 : lieutenant grade 2(en jouant que 1 semaine comme je l'ai eu novembre dernier)

mw2 : prestige 1 lv 68 quasi 69

Dernière modification par Jean-Maxence (20-02-2010 23:37:47)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

GamerTag : Meyko59



Jeux Possédés : Call of duty World At War
                        Call of duty Mw2 *_*
                        Bad Compagny 1
                        Shadowrun
                        GOw1
                        GTA4 (mode libre j'adore)
                        Phantasy star universe (MMORPG Payant)
                        Forza 2 (J'adore le drift)[/align]



En se moment je suis plus sur CoD mw2, alors envoyer moi un requette(Mais dites que vous venez de WoN), si vous voulez faire des p'tite games! =^.^=
Bon frag a touse et bon GeeK

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Serafina > J'espère que mon code avait marcher au moins? :p'

Bref si quelque uns d'entre nous notamment narutoman (je te contact sur msn dès que je peux) veulent se faire une partie de CoD MW2 demandez mon gamertag en mp ou envoyer moi le votre wink

 

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Grade halo 3: Major grade 3

Ratio classé: 1.50
Ratio social: 1.44


Rage ?

Mon gamertag est en première page, je le rapelle, avouez que mon ratio est magnifique...héhéhé
Allez voir sur bungie.net qui vous me croyez pas mais ne ragez pas trop de mes stats !!!
J'ai bientot MW2 donc faudra m'aider comme je suis un néophyte de call of !!!

La vengeance est la plus noble des causes

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

[quote]On veux bien jouer avec toi, notamment de la Horde (on aime la horde big_smile)[/quote]
A sisi moi et Lotus Flower on kiff sa mais on bloque a la 20 parce que a 2 c'est chaud avec les defenceur et comme on les a surnommer les chouchoon sur makakou tu vois le monstres sur un autre monstre c'est chient sa.
Bon moi j'ai pas la xbox mais je vais chez lui joué xD on n'est des pro smile
Et je voudrais savoir quand vous éte dispo pour une ptite parti de horde toi lotus dabyo et moi smile
Et si c'est possible de jouer moi et lui dans la même xbox en gros euh.. jouer cote a cote.

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

loann
loann
Bon Genin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Mon Gamertag: Loann75012

Mes jeux: cod6,cod4,Gears of war 2,Halo 3,Prg 4.  Et qui serai partant pour faire la campagne de gears of war 2 en dement ?  Contacter moi par Mp ou sur le xbox live
[spoil]Argumentation aucune c'est lourd l'argumentation serieusement sa me soule cette argumentation qui ne sert a rien du tout[/spoil]

vive les sinx (assasin cross)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

[quote=halopro]Grade halo 3: Major grade 3

Ratio classé: 1.50
Ratio social: 1.44


Rage ?

Mon gamertag est en première page, je le rapelle, avouez que mon ratio est magnifique...héhéhé
Allez voir sur bungie.net qui vous me croyez pas mais ne ragez pas trop de mes stats !!!
J'ai bientot MW2 donc faudra m'aider comme je suis un néophyte de call of !!![/quote]
Non je rage pas car halo 3 j'y ai joué seulement 1 semaine et demi, le tps de faire la campagne et de monté lieutenant grade 2.
et mon ratio et quasi comme le tiens.

Et no problem pour t'aider à mw2.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Jean-Maxence > pour les ops je suis partant il m'en manque quelque un notamment les masto'  (only veterent big_smile) Pour halo j'ai fini la campagne légendaire solo donc si tu veux je suis partant pour la multi mais ce ne sera pas pour tout de suite ! smile Sinon tu as une team CoD 6 ?  ajoute moi (PaDaW OnE)

Keur keur.

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

http://forum.wonaruto.com/sujet/12012/Gears-Of-War-2/


Tenez pour tout se qui joue a Gears Of War 2 smile


[quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

U.U
U.U
Bon Genin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

GT : TenebreurFaiL
Jeux : AC révélation , Brotherood , Halo Reach , MW2-3 et COD BO , Naruto storm 2

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Gamertag : RiKz FiREBLUE.    JEUX : mw2,black ops,mw3,halo reach.   Pour les matches de team ( sniper ) et trickshotes recamendes (
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Gametag : Tenzous

Jeux : NHL 12,
FIFA 12,
COD : Black Ops ,
MW3,
Halo Reach,
Halo 3,
Halo 3 ODST,
GTA IV,
Red Dead Redemption

Dernière modification par ¤gokudera¤ (08-03-2012 17:23:58)

 

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Gamertag de merde: r0binson44850

Envoyez moi un message si possible pour me signaler qui vous êtes. smile
Je joue à MW2, AC brotherhood et Naruto Storm 2. wink

Dernière modification par Doc Xhatan (08-03-2012 17:25:36)

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Perso j'ai:
COD MW3
Gears Of war 3
On va me prêter Bullet Storm

Et mon gamertag c'est La Loutre Ninja
Oui c'est pourri je sais.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Gamertag : xKra5h

Je joue pratiquement que à Mw3 , d'ailleurs on a une petite 'team' avec des wonniens , n'hésitez pas à m'ajouter en précisant qui vous êtes wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

American Dream <3

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

[b]GamerTag :[/b] TomSawyerx7
[b]Jeux Possédés : [/b]Mw3, Mw2, Mw, Black Ops

ARGUUUU ?!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

[b]GamerTag [/b]: Blaugranaaa
[b]Jeux [/b]: Black Ops, Fifa 12, 11, 10. Naruto ultimate ninja storm 2, Mw2 ect

Dernière modification par Kyky le génie (08-03-2012 20:38:01)

 

Kurosawa
Kurosawa
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Bonjours je cherche moi aussi des personnes pour jouer en ligne (Pour le moment surtout COD : Black Ops et Halo : Reach) Donc voici mes infos :

Gamertag : Sasuke666devil (J'ai renouvellement auto donc à moin que j'ai un problème de réseau, je pourrais jouer aux jeux de vos choix, selon si je les ai ou pas, quand je suis co')

Mes jeux :
Assassin's Creed I et II
COD : Black Ops
Halo : Reach
Command & Conquer 3
PES 2008
Divinity II
Halo War


J'acheterais peut être d'autre jeux comme MW2, COD : World at War où me reprendre Battlefield 3 si je le peut.

Pour ceux qui voudrait éventuellement jouer à Black Ops je suis prestige 2 niveau 21 (À l'heure où j'ai posté ce méssage évidemment) et j'ai un niveau pas trop mauvais.

Dernière modification par Kurosawa (14-04-2012 22:21:41)

Si il y a un problème, il y a une solution, si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Pseudo : Urchiy60

Jeux : Black Ops
Assassin Creed II et Brotherhood
Splinter Cell Conviction
Et plein d'autre !
A venir : Naruto Storm Generation !

[spoil]J'ai dit se que j'avais a dire !!! :@[/spoil]

 

T'oshiro
T'oshiro
Bon Genin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Salut moi je joue sur la wii mais parfois je joue chez un ami et son GamerTag est XnextfeuX il me semble et c'est sur cod mw3

Voila pour ce qui est de moi!!! smile


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

WoNenz
WoNenz
Chuunin

Re: [JV][360] GamerTag Xbox360

Mon GamerTag Xbox Live : WoNenz

Mes jeux : Je suis un gros de joueur de Call of Duty j'ai le 4,6,7 et 8 et je vais me prendre le dernier Naruto ...

Ajoutez-moi Si vous jouer à Call Of' ou à Naruto

Je vous propose aussi des Match de Team LnP sur Mw3

Ma team : Virux Gamming [vG]

 

Pied de page des forums