Bien que je ne suis pas très ancien ici, j'ai remarquer dans l'arène du bar, des membres qui pose leur c/c de combats : puis après ils sitent la raisons de leur mort, et parfois même ils insultent ceux qu'il les ons tuer ...
Je trouve ça pas bien, ce n'est qu'un jeu, et dans un jeu, il ya tout jours des gagnents, ainsi que des perdents ... et moi personnelment je trouve le teaming, une strategie pour ce jeu, et le vol de kill est une fçons d'avoirs beaucoup de meurtres, mais parfois ça devien très enuillent ... quand quelqun perd 5 meurtres ... ça ma déja arriver ... et croyais moi j'aurais beau envis de tout casser XD, mais je me rend compte, que ce n'est qu'un jeux, et je doit calmer mes espris, et montrer que je suis un ninja honorble en félicitent mon adversaire de ça victoire ... même si ça vous parait etrange ... quand j'insulte quelqun et que cette personne me répond gentiment ... alor je m'en veut trop, et j'aurais l'impréssion que je suis méchant ...
bah si je me trompe, j'aime bien que vous me corrigiez, car en aprend de nos erreurs plus de ce que nous pouvons aprendre de nos réussites ... et nul n'est parfait ... merci .
Dernière modification par Shamada (30-12-2009 17:44:05)