Forums » La Police des Villages:

La Police des Villages  

Lancé par chidori13 - 6 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

La Police des Villages

Voila les modos font beaucoup de travail et quand quelqu'un fait du flood ou autres et bien faudrait faire des forces de police pour chaque village et pour faire l'exam sa sera pas un exam comme l'exam Chuunin vous pourrez le faire immediatement et sa serait un petit questionnaire et si vous le reussisez vous serez avec la grade Genin -Force de police et Il aura le pouvoir de Virer quelqu'un du bar mettre l'heure la raison enfin mettez vos sugestions

oToAkaTsUki
oToAkaTsUki
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Police des Villages

Totalement contre :
1- Les modos ont été recruté justement pour les raisons que tu viens de citer
2- dabYo et Serafina ne laisseront surrement pas quelqu´un ayant un certain pouvoir sur le bar sans une totale confiance en lui.

Les topiquer inutiles ne s´arrêtent plus!

À fermé

Dernière modification par oToAkaTsUki (30-12-2009 17:39:51)

[CRz] [oToAkaTsUki] [SaN]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis moi aussi contre
Si des gens arrivent à rep aux questionnaires et tout et qu'ils ont des mauvaises intentions genre kik sans raison a ton avis ...
Sa fera trop de bordel et puis comme le dit oToAkaTsUki les modos on été recruté pour ses raisons

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis aussi contre parse que si tout le monde reussi le questionaire : tout le monde pourrai virer n'importe qui pour n'importe quel raison ( parse qu'ils s'aiment pas ou juste comme sa) aucun avenir a se projet

...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=chidori13]Voila les modos font beaucoup de travail et quand quelqu'un fait du flood ou autres et bien faudrait faire des forces de police pour chaque village et pour faire l'exam sa sera pas un exam comme l'exam Chuunin vous pourrez le faire immediatement et sa serait un petit questionnaire et si vous le reussisez vous serez avec la grade Genin -Force de police et Il aura le pouvoir de Virer quelqu'un du bar mettre l'heure la raison enfin mettez vos sugestions[/quote]
Tu viens de faire un examen pour modo en nul XD

Refléchi à deux fois avant de poster

[b]Topic à femer[/b]

Empathica
Empathica
Bon Genin

Ton topic sert à rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je suis contre ton avis, c'est en désaccord avec le recrutement des modérateurs.

Un modérateur (sauf ceux de l'espace fic qui eux envoient des lettres de motivation) est nommé parce que les admins le connaissent, qu'ils ont confiance en lui et qu'il savent pertinemment qu'il ne prendra pas la grosse tête sur le bar en frimant à dire "Ouesh regardez-moi j'suis modo léchez-moi les pieds !"...

Or toi, tu voudrais qu'on recrute des modérateurs comme on passe l'exam genin, mais où irait le site ?! Je te le demande !

Idée qui sera rejetée, sans surprise de ma part.

Dernière modification par The-naruto-41 (30-12-2009 18:26:25)

Pied de page des forums