Forums » Aidez moi à récuperer mon compte cerbère plize.:

Aidez moi à récuperer mon compte cerbère plize.  

Lancé par MonkeyD Luffy - 17 réponses - Page 1

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aidez moi à récuperer mon compte cerbère plize.

Bonjour je voudrais récuperer mon compte cerbère qu'on m'as volé et mis en vente sa fais longtemps dabYo n'avait pu rien faire car une personne l'a acheté et avait été vendu enfin je pense qu'il n'as pu rien faire mais il a l'air d'avoir était abandonné donc rendez-le moi.

Pour ceux qui disent je suis nouveau et je veux prendre le compte demandez au modérateurs ou administrateurs de vérifier les adresses I.P et vous verrez que pendant plus d'un an j'ai été connecté au compte en l'ayant acheté lvl 150 pour 5 allopass m'étant fait hacké je l'ai récupérer vers les lvl 250-270 et monté jusqu'au lvl 310-317 et m'etre fais volé et vendu mon compte.

Donc je vous demande modo et admin de bien vouloir me rendre mon compte cerbère svp.

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Aidez moi à récuperer mon compte cerbère plize.

facila a dire donne nous des preuve

c'est comme si moi je disais le comte sasuke c'est le mien ont m'a hacké se qui totalement faux

est que personne ne vas me croire car j'ai aucune preuve

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]

nakama for ever :3

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

[quote=wallys]facila a dire donne nous des preuve

c'est comme si moi je disais le comte sasuke c'est le mien ont m'a hacké se qui totalement faux

est que personne ne vas me croire car j'ai aucune preuve

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]
[/quote]
Nan mais tu c'est pas lire toi j'ai dis si vous me croyez pas les admins pourront vous dire que c'est vraiment moi grâce au adresse I.P quand ils se connecteront.

wallys
wallys
Bon Genin

je sais tres bien lire pour t'a gouverne mais toi tu n'a pas de preuve

est de toute façon je crois que leur archive ne dure que 1 ans
donc tu a peus de chance de revoir ton comte si c'est vraiment ton comte

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

[quote=wallys]je sais tres bien lire pour t'a gouverne mais toi tu n'a pas de preuve

est de toute façon je crois que leur archive ne dure que 1 ans
donc tu a peus de chance de revoir ton comte si c'est vraiment ton comte[/quote]
Nan mais je me le suis fais volé y a quelque temps 3 mois par la un peu plus et j'ai dit j'ai joué 1 an meme plus avec le compte et non pas sa fais 1 an que je me le suis fais volée ^^

Dernière modification par MonkeyD Luffy (30-12-2009 12:10:57)

wallys
wallys
Bon Genin

ben tu as une petite chance

[spoil]car c'est deja arriver mais il se sont de pas pouvoir utiliser je comte qu'il vienne de recuperer[/spoil]
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Que ce que tu dises soit vrai ou non, c'est pas le problème. Je ne peux pas prouver que tu mens, alors je vais t'accorder le bénéfice du doute.
Mais comme les Admins et Modérateurs l'ont déjà répété je ne sais combien de fois :

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MDP, MEME A UN AMI !!!

C'est pourtant pas compliqué à retenir, quoique pour certains, je commence à me poser des questions.
Si vous ne suivez pas ce conseil, venez pas vous plaindre ensuite qu'on vous a volé votre compte. Vous êtes aussi responsable que le voleur.
Y'en a marre de voir des topics inutiles dans ce genre de créés. C'est pas pour ça que vous récupérerez votre compte.
Au pire, envoyez un MP à dabYo. Ca sert à rien de créer un topic parce que vous avez fais la connerie de donner votre pass à quelqu'un. Assumez.

Dernière modification par Master_Itachi (30-12-2009 12:34:01)

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Que ce que tu dises soit vrai ou non, c'est pas le problème. Je ne peux pas prouver que tu mens, alors je vais t'accorder le bénéfice du doute.
Mais comme les Admins et Modos l'ont déjà répété je ne sais combien de fois :

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MDP, MEME A UN AMI !!!

C'est pourtant pas compliquer à retenir, quoique pour certains, je commence à me poser des questions.
Si vous ne suivez pas ce conseil, venez pas vous plaindre ensuite qu'on vous a volé votre compte. Vous êtes aussi responsable que le voleur.
Y'en a marre de voir des topics inutiles dans ce genre de créés. C'est pas pour ça que vous récupérerez votre compte. Au pire, envoyez un MP à dabYo.[/quote]
Bah je lui ai envoyé un mp avec une preuve la toute première adresse msn que j'ai mis en ayant acheté le compte 5A dans la sections sécurisées on me l'as hacké je l'ai repris puis re hacké ^^ Donc la je commence à en avoir marre des hackeurs de comptes.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu es née pour être hack

Si tu met des MDP du genre Naruto ou Exam Chuunin, tout le monde peut te hack

suffit de mettre genre le code de ton batiment, ou le numéro de portable/Fix de tes parents, ça peut être cool comme MDP ça.

Les meilleurs mdp restent ceux qui sont bien codé du genre

A025Kksd

Avec ça, celui qui te vole c'est vraiment ils utilisent un logiciel de hack

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Elle est marrent celle la ^^

Bonjour aidé moi a récupére mon compte Manda ou Robasy ! ( exemple ^^ ) 

Si tout le monde fait comme toi on peut dire que les compte lv 500 et + son a nous et que on c'est fait hacker

Il t'aiderai jamais ^^ Ou sinon voudrai avoir la preuve ( qui d'après moi il y a acune preuve ) asser complet

Ben j'ai qu'une chose a dire bonne chance mon gars lol

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Bonjour je voudrais récuperer mon compte cerbère qu'on m'as volé et mis en vente sa fais longtemps dabYo n'avait pu rien faire car une personne l'a acheté et avait été vendu enfin je pense qu'il n'as pu rien faire mais il a l'air d'avoir était abandonné donc rendez-le moi.

Pour ceux qui disent je suis nouveau et je veux prendre le compte demandez au modérateurs ou administrateurs de vérifier les adresses I.P et vous verrez que pendant plus d'un an j'ai été connecté au compte en l'ayant acheté lvl 150 pour 5 allopass m'étant fait hacké je l'ai récupérer vers les lvl 250-270 et monté jusqu'au lvl 310-317 et m'etre fais volé et vendu mon compte.

Donc je vous demande modo et admin de bien vouloir me rendre mon compte cerbère svp.[/spoil]
Nan c'est vrai avant c'etait le proprio on a etait en equipe plusieurs moi apres je me rapelle pas de l histoire donc voila le gars l'a mis en vente et il a ete vendu et les admins veule rien faire comme une fois qu il est vendu c est trop tard

Dnk what else ?

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

[quote=alex_92]Nan c'est vrai avant c'etait le proprio on a etait en equipe plusieurs moi apres je me rapelle pas de l histoire donc voila le gars l'a mis en vente et il a ete vendu et les admins veule rien faire comme une fois qu il est vendu c est trop tard[/quote]
Ouai c'est vrai on a fais équipe pendant assez longtemps puis je me suis fais hacké même l'équipe elle avais 21 pts d'xp par la mdr.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=MonkeyD Luffy]Bonjour je voudrais récuperer mon compte cerbère qu'on m'as volé et mis en vente sa fais longtemps dabYo n'avait pu rien faire car une personne l'a acheté et avait été vendu enfin je pense qu'il n'as pu rien faire mais il a l'air d'avoir était abandonné donc rendez-le moi.

Donc je vous demande modo et admin de bien vouloir me rendre mon compte cerbère svp.[/quote]
Si je comprends bien, tu n'es pas la vrai personne qui a crée ce compte, tu es toi-même un achteur. Donc le compte etait à toi après l'achat bien sûr. Mais si on réfflechit logiquement, le compte n'est plus à toi à partir du moment où il a été vendu. Donc le compte ne t'appartiens plus. Malgrès que (d'après tes dires) le compte est inactif aujourd'hui et a été volé. Je sais très bien que c'est toi qui l'as monté et tout ..Et encore, ça reste à prouver. Mais bon voilà, il faut être réaliste. Les administrateurs ne peuvent rien pour toi. smile

[SF]

aice06
aice06
Excellent Genin

moi aussi on me la voler mon compte pato14 j'ai fait un scadale a dabYo je lui envoie des mp tout le temps est comme preuve j'en ai il y a encors ma date de naissance dessus on venez de me le vendre il fait le demander a marKe si vous me croyer pas il m'a envoyer des centaine de messages je les dit au jouinin de sont clan depuis qu'on me l'a voler il n'est plus actif dans son clan il ne sais pas reconnecter depuis etc etc . et pourtant personne ne fait rien !!!! il est aussi dans achat et vente de compte depuis 3 semaine et sera vendu dans pas longtemps donc voila quoi !!!!!!!!

miaou

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Sachez que si dabYo ne répond pas à vos messages, c'est pas qu'il en a rien à foutre, c'est qu'il a mieux à faire. Donc normal qu'il vous réponde pas, et submerger sa boîte de MP n'est pas la meilleure des solutions... hmm

Faut dire aussi qu'on y peut rien si y'a des nouilles qui filent leur comptes au 1er venu alors que y'a marqué : [color=red]"Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe. Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes."[/color] en dessous du bouton "Envoyer" des MP, ou qui se reposent sur leurs lauriers en disant : "oué mn mdp c sasuke person poura me volé mn conte ac lui"...

C'est entièrement de votre faute si vous avez été trop crédule...

[b]EDIT alels:[/b] Merci *o*

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

[quote=The-naruto-41]Sachez que si dabYo ne répond pas à vos messages, c'est pas qu'il en a rien à foutre, c'est qu'il a mieux à faire. Donc normal qu'il vous réponde pas, et submerger sa boîte de MP n'est pas la meilleure des solutions... hmm

Faut dire aussi qu'on y peut rien si y'a des nouilles qui filent leur comptes au 1er venu alors que y'a marqué : [color=red]"Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe. Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes."[/color] en dessous du bouton "Envoyer" des MP, ou qui se reposent sur leurs lauriers en disant : "oué mn mdp c sasuke person poura me volé mn conte ac lui"...

C'est entièrement de votre faute si vous avez été trop crédule...[/quote]
C'est pas ma faute donc ... Après moi j'envoi toujours des mp a dabYo comme d'hab au moins il en a marre et il répond ^^

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MonkeyD Luffy : Non mais serieux quoi... Tu veut quoi ?Qu'on aille agresser dabYo pour qu'il te rende ton compte ? Ton topic il sert a rien.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai marre de me répéter...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums