[spoil][quote=naruto.piece]Personne parle de One Piece ?
Pour ma part j'ai jamais vue meilleur manga et j'en ai vue des mangas. x) C'est celui qui m'a le plus marqué. 
Alors, One Piece c'est une histoire de pirate avec au début un gosse de 10 nommé Luffy, il mange par mégarde un fruit du démon qui lui donne le pouvoir de l'élasticité. 7 ans plus tard, alors que Luffy est un grand garçon presque un homme et qu'il est devenu fort, il part à l'avanture souhaitant devenir le seigneur des pirates, il rencontre plusieur personnes dont certaines qui deviendront ses compagnons, comme Zorro qui allait se faire éxecuté et qui a accepté de venir dans l'équipage de Luffy après que celui ci l'ai sauvé. 
Nami viendra dans l'équipage, c'est une excellente navigatrice contrairement à Luffy et Zorro qui se sont perdu rapidement sur leur barque, Nami vole un petit bateau et ils repartent à l'aventure, bien sûr y a des ennemis et du combat et tout. ^^
Viens Pipo qui rentre dans l'équipage, un canonier, et Sandy, un cuisinier, Nami s'en vas mais Luffy repart la rechercher et ensemble ils partent pour la route de tout les périls ou les plus grands pirates siège et ou est caché le One Piece, le trésor que si vous le trouver, vous deviendrer le seigneur des pirates.
Mais bien sur, la marine ne laisse pas les pirates naviguer longtemps et la plus part son emprisonné.
Je fait toujours long quand je doit présenter un manga que j'aime. :s
Ensuite, Dragon Ball Z. Mais vous l'avez présenter. 
FMA, bon manga, pas grand chose à présenter. x)
Death note. Voilà quoi L et l'autre qui sont super intelligents. x)
Hikaru no Go, un manga représentant la progression de Hikaru dans le go. J'l'ai trouver trop bien lui. ^^
Bleach, qui devient de plus en plus pourri. XD
Naruto, qui devient de plus en plus pourri. ^^
Avatar, super manga comportant 61 épisode et comme One Piece sa devient de mieux en mieux et de plus en plus intriguant au file des épisodes. 
Bref on remarque rapidement que seul de rare manga ne pourissent pas au file du temps comme Avatar qui devient de mieux en mieux d'épisodes à épisodes. Ou One Piece qui a sue rester super au file du temps, et sa fait plus de 10 ans que sa existe! C'est toujours trop bien sa devient même de mieux en mieux alors que le manga comprte 56 tomes!
[/quote][/spoil]
+1 
T'as oublié Chopper et le reste xD Pas grave 
Au début, j'adorais Naruto,puis un jour je me suis dit que je devais regarder One Piece je me suis forcé è__é
Et j'accrochais pas du tout donc j'ai commencer a regarder bleach (que j'adorais)
Puis mon meilleur ami n'avait pas arrété de me parler de One Piece et là je me suis forcé mais grave puis j'ai accroché <3
Maintenant c'est mon manga n°1
Mon perso préféré c'est Zorro *__*
Faut même pas comparer One Piece et Naruto XDDDDDD
Dernière modification par marcelino (04-01-2010 19:44:32)