Forums » Le manga qui vous a le plus marqué:

Le manga qui vous a le plus marqué  

Lancé par shino 666 - 27 réponses - Page 1



shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Le manga qui vous a le plus marqué

Voila comme il est dit dans le titre du topic je vais vous demandez quel est le manga qui vous a le plus marqué, faire un petit résumé du manga (s'il est déjà cité par un membre pas la peine de le re-faire sauf si quelqu'un souhaite en faire un résumé plus complet) et dire le personnage qui vous a marqué aussi dans ce manga.

Pour ma part le manga qui m'a le plus marqué c'est "Dragon Ball"attention je parle pas de "Dragon Ball Z" ou "Dargon Ball GT" moi c'est la prmiere saison qui m'a le plus accroché, le plus plu c'est toute mon enfance mêmesi je suis pas bien vieux a 19 ans aprés pourquoi juste cette 1ere partie du manga ? Je trouve qu'ensuite sa part un peu en cacaouhete genre transphormation une ok deux sa va quoi une troisieme ? Et puis une quatrieme on n'en finit plus puis les combat son tous les mêmes et sans interet un mechant il detruit tout les second persos du manga se battent a fond contre lui mais echouent Sangoku debarque il finit le travail point final on n'est content que ce soit série ou oav c'est du pareil au même hmm Tandis que sur la premier epartie les combat sont variés interessant c'est plus marrant enfin du moin pour ma part, le meilleur de l'auteur sur ce manga c"est la partie "Dragon Ball" avec Goku petit, Bulma, Krilin,  Olong, Plume, Yamcha, Chi-Chi, Tortue Génial, Tenshinhan, Songohan senior, Piccolo Junior ect ect.. smile Avec d'abbord une recherche sur les 7 boules de cristal ensuite l'entrainement de Goku et le tournois aprés son voyage pour s'entrainer en parcourant le monde affrontement avec piccolo senior et pour finir la bataille avec piccolo junior et mariage avec Chi-Chi que du bonheur big_smile (résumé très vite fait mais qui ne connait pas Dragon Ball u_u)

Voila pour finir l'auteur est Akira Toriyama publié par le magazine "shonen jump" de 1984 a 1995 et éditée en album de 1985 à 1995 par Shūeisha. L'édition française est publiée par Glénat depuis 1993. (Source by wikipédia mon ami).

Si quelqu'un est lui-même fan de cette partie et souhaite faire un résumé plus approfondie qu'il se prive pas smile

Mon perso preferé va sans dire c'est petit Goku vif drôle curieux il apprend vite un peu abrutis au début a vivre dans la montagne perduloin de tout mais Bulma va l'eduquer un peu xD

Voila sur ce a vous peace wink

Dernière modification par shino 666 (30-12-2009 00:33:43)

The man who sold the world

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

pour moi c'est les chevalier du zodiaque j'adore les combats qui font pour protéger athéna et qui mettent leurs vie en jeu
la meilleur partie c'est l'épisode du sanctuaire je trouve intéressant lorsqu'ils doivent devenir plus fort durant la bataille pour battre les énemis qui sont plus balaises qu'eux.
ensuite y a l'épisode avec poséidon à la fin quand seiya porte l'armure du sagitaire et qui essaye de tuer poséidon mais impossible vu que c'est un dieu mais il n'abandonne pas c'est sa que jaime comme quand on voit qu'il s'entraine quand il était petit exemple faire XX tractions ou les abdo au dessus du vide
mon perso préféré: shunl'andromède il n'aime pas se battre mais il est très fort quand il veut
bon pour moi c'est tout

sans moi tu n'est rien

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Alala, il y'a tellement de chefs d'oeuvres

Dragon Ball avec les personnages phares, le grand maitre Tortue Geniale, Krillin, Sangoku et pour finir Tenshin Han et Piccolo. Que de bonheur de suivre Sangoku à la recherche des sept boules de cristal, face à l'armée du ruban rouge, et tousses autres perepeties

Dragon Ball Z qui nous fait suivre cette folle aventure durant la saga Freezer avec des révélations, du suspens et des combat. Ensuite ça divague un peu avec la saga de Cell mais elle est tout de même assez bonne. Pour finir la saga de Bou, la moins réussit mais bon on s'en contente.

Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque, excellent. Surtout la première partie pleine d'intrigue et ses vaillant chevaliers qui n'abandonne pas et qui nous transmette des valeurs. ( a voir absolument les autres manga de l'auteur, Kojiro et Btx)

Basilisk, un manga plein de tristesse, avec un mélange d'actions et de tragedie. Un manga très profond qu'on regarde avec toujours la même envie, regarder la suite, savoir ce qui va se passer. Quand on regarde ce manga on est transporter.

Pokemon, cette serie culte qui hélas s'est vue deraillé par la suite. En tout cas, c'est vraiment bien.

FMA et GTO pour le public adulte.

Naruto, la première partie est digne des plus grand manga.

Shaman King, prenez une dose d'humour, un heros super charismatique, une histoire intriguante et mélangez le tout pour obtenir ce manga fabuleux.

Bleach, c'est une evidence.

Dernière modification par naruto 1000 (30-12-2009 01:27:11)

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=naruto 1000]Alala, il y'a tellement de chefs d'oeuvres

Dragon Ball avec les personnages phares, le grand maitre Tortue Geniale, Krillin, Sangoku et pour finir Tenshin Han et Piccolo. Que de bonheur de suivre Sangoku à la recherche des sept boules de cristal, face à l'armée du ruban rouge, et tousses autres perepeties

Dragon Ball Z qui nous fait suivre cette folle aventure durant la saga Freezer avec des révélations, du suspens et des combat. Ensuite ça divague un peu avec la saga de Cell mais elle est tout de même assez bonne. Pour finir la saga de Bou, la moins réussit mais bon on s'en contente.

Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque, excellent. Surtout la première partie pleine d'intrigue et ses vaillant chevaliers qui n'abandonne pas et qui nous transmette des valeurs. ( a voir absolument les autres manga de l'auteur, Kojiro et Btx)

Basilisk, un manga plein de tristesse, avec un mélange d'actions et de tragedie. Un manga très profond qu'on regarde avec toujours la même envie, regarder la suite, savoir ce qui va se passer. Quand on regarde ce manga on est transporter.

Pokemon, cette serie culte qui hélas s'est vue deraillé par la suite. En tout cas, c'est vraiment bien.

FMA et GTO pour le public adulte.

Naruto, la première partie est digne des plus grand manga.

Shaman King, prenez une dose d'humour, un heros super charismatique, une histoire intriguante et mélangez le tout pour obtenir ce manga fabuleux.

Bleach, c'est une evidence.[/quote]
J'avoue tellement de mangas mythiques smile

Dernière modification par shino 666 (30-12-2009 16:26:38)

The man who sold the world

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Le premier manga qui m'a le plus marqué, je dirais que c'est [b] Sailor Moon [/b] (oui oui, Sailor Moon, et j'assume totalement). Ca a été mon premier manga, donc pour cette raison ça m'a marqué. Aussi parce qu'à l'époque j'étais plus dans le trip. Mais bon.

Sinon, récement un manga que j'ai énormément apprécié, c'est [b] Hikaru no Go [/b]. Dès que j'ai lu les trois premiers tomes, je suis totalement accroché à l'histoire, et je n'ai pas pu m'arreter avant la fin. Du coup, j'ai du acheter les 26 tomes en moins de deux semaines.
Il faut dire que les dessins sont beaux (ici c'est Takeshi Obata qui dessine) et que l'histoire est original et pleine de suspence.

Un autre manga que je ne pourrai jamais oublier: [b] Hoshin l'investiture des Dieux [/b] qui n'est pas tres connu en France il me semble. Mais qui reste tres tres bon. Même si la fin part légèrement en sucette.
Ce manga est inspiré d'un roman fantastique chinois de la dynastie Ming.

FMA et Naruto sont vraiment bien aussi.

| Cee Roo |

LithiumFlower
LithiumFlower
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

liloute je te comprends parfaitement, Sailor Moon était aussi le premier manga que j'ai vu. A l'époque on s'appelait avec les copines après chaque épisode pour se raconter nos impressions et imaginer la suite. C'était de la folie. Et après j'ai arrêté de m'intéresser aux mangas, jusqu'à ce que je découvre Naruto, ça m'a accroché. C'est comme ça que je me suis réintéressée aux mangas.

Autrement, il y a Death Note. Ce manga m'a tenue en haleine tout le long. Ce qui m'a marqué, c'est surtout le jeu psychologique entre Raito et L.

Il y a bien sur FMA, Elfen Lied et Ghost Hunt. Disons que je suis un peu marquée par tous les manga et animes que j'ai lu ou vu.

Mais je crois que l'anime qui a laissé la plus grosse empreinte c'est Ghost in the Shell. Ca reste de loin mon préféré. Motoko est un personnage d'un caractère fort, mais elle se pose quand même pas mal de questions sur son existence et sur ce qu'elle est réélement, machine ou humaine. En plus je trouve les histoires prenantes et les dessins d'un estétisme inoui.

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote]Mais je crois que l'anime qui a laissé la plus grosse empreinte c'est Ghost in the Shell. Ca reste de loin mon préféré. Motoko est un personnage d'un caractère fort, mais elle se pose quand même pas mal de questions sur son existence et sur ce qu'elle est réélement, machine ou humaine. En plus je trouve les histoires prenantes et les dessins d'un estétisme inoui.[/quote]
Ghost In The Shell *_* Moi j'ai suivis les deux films "Ghost in the sell" et "Ghost in the shell 2 : Innocence".

Serieux l'auteur Mamoru Oshii a grave assuré sur ce manga pour ma part petite préférance pour le premier film le meilleur je trouve.

Aprés j'ai pas suivis la série "Stand Alone Complex" sa m'a pas du tout interessé smile

Mais sinon j'avoue que le graphisme la réalisation le scénario tout est parfait dans ce film qui donne a reflechir de plus il fuat suivre dés le debut sinon c'est incompréhensible xD

Bref un manga comme il s'en fait rare un manga réglé a la perfection big_smile.

Dernière modification par shino 666 (30-12-2009 18:40:46)

The man who sold the world

LithiumFlower
LithiumFlower
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Il y a 5 films en tout:
"Ghost in the Sell"
"Ghost in the Shell: Innocence"
"Stand Alone Complex: The Laughing Man" (ou "Complèxe du rieur")
"Stand Alone Complex: Individual Eleven"
"Ghost in the Shell: S.A.C. Solid State Society"
Les deux "Stand Alone Complex" sont dés résumés des deux saisons de la série, donc, shino 666, si t'a envie de te faire une idée, tu les trouves sur le Net.

Et si tu veux encore plus de Mamoru Oshii, regarde "Appleseed" et Appleseed Ex Machina", qui sont pas ma aussi.

Bon, je m'éloigne du sujet principal, là, sorry.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Personne parle de One Piece ? sad Pour ma part j'ai jamais vue meilleur manga et j'en ai vue des mangas. x) C'est celui qui m'a le plus marqué. smile

Alors, One Piece c'est une histoire de pirate avec au début un gosse de 10 nommé Luffy, il mange par mégarde un fruit du démon qui lui donne le pouvoir de l'élasticité. 7 ans plus tard, alors que Luffy est un grand garçon presque un homme et qu'il est devenu fort, il part à l'avanture souhaitant devenir le seigneur des pirates, il rencontre plusieur personnes dont certaines qui deviendront ses compagnons, comme Zorro qui allait se faire éxecuté et qui a accepté de venir dans l'équipage de Luffy après que celui ci l'ai sauvé. smile
Nami viendra dans l'équipage, c'est une excellente navigatrice contrairement à Luffy et Zorro qui se sont perdu rapidement sur leur barque, Nami vole un petit bateau et ils repartent à l'aventure, bien sûr y a des ennemis et du combat et tout. ^^
Viens Pipo qui rentre dans l'équipage, un canonier, et Sandy, un cuisinier, Nami s'en vas mais Luffy repart la rechercher et ensemble ils partent pour la route de tout les périls ou les plus grands pirates siège et ou est caché le One Piece, le trésor que si vous le trouver, vous deviendrer le seigneur des pirates.
Mais bien sur, la marine ne laisse pas les pirates naviguer longtemps et la plus part son emprisonné.

Je fait toujours long quand je doit présenter un manga que j'aime. :s

Ensuite, Dragon Ball Z. Mais vous l'avez présenter. smile

FMA, bon manga, pas grand chose à présenter. x)

Death note. Voilà quoi L et l'autre qui sont super intelligents. x)

Hikaru no Go, un manga représentant la progression de Hikaru dans le go. J'l'ai trouver trop bien lui. ^^

Bleach, qui devient de plus en plus pourri. XD

Naruto, qui devient de plus en plus pourri. ^^

Avatar, super manga comportant 61 épisode et comme One Piece sa devient de mieux en mieux et de plus en plus intriguant au file des épisodes. smile

Bref on remarque rapidement que seul de rare manga ne pourissent pas au file du temps comme Avatar qui devient de mieux en mieux d'épisodes à épisodes. Ou One Piece qui a sue rester super au file du temps, et sa fait plus de 10 ans que sa existe! C'est toujours trop bien sa devient même de mieux en mieux alors que le manga comprte 56 tomes! big_smile

echange mon conte me mp

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

LithiumFlower > Je connais "Appleseed" mais ce n'est pas de Mamuro Oshii mais Masamune Shirow smile

Je connais ce manga qui parle de guerre d'une nana et d'un cyborg smile C'est pas mal ais j'aime pas trop le graphisme genre image de synthèse c'est pas ma tasse de thé mais je prefere les volumes en tomes du manga de "Appleseed" big_smile.

naruto.piece > One Piece est un bon manga mais je ne suit pas le manga a fond smile

The man who sold the world

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Moi sa été Yu Gi Oh J'adorait suivre Yugi dans tout ces duel .

MAis surtout chrono crusade, c'est l'histoire d'un jeune demon (gentil) et de son amie qui se battent avec des demons (mechant cette fois-ci ) enfin voila beaucoup d'action et d'humour. je le vous conseille fortement.
Sinon un culte Dragon ball. Le petit sangoku et son amie bulma dans ces aventures a la recherche de boules de cristal. Par contre j'ai pas du tout acroché a Dragon ball Z et fragon ball GT : C'est juste '' jte tue, tu me tue et jte resucite ''.

Voila, Ah et joubliai : ...... NARUTO, et oui !! le jeune ninja mais fait passer des heures sur ces livres si interessent smile .

Bon cet fois-ci c'est bon.. smile

A+ Wonniens

Dernière modification par opus17770 (30-12-2009 19:40:24)

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=shino 666]naruto.piece > One Piece est un bon manga mais je ne suit pas le manga a fond smile[/quote]
Tu devrait! é_____è

DBZ = On se bat, tu me tue, on me réscucite, tu défonce tout mes pote et moi avec l'énergie de tout le monde j'te défonce. XD

echange mon conte me mp

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=naruto.piece][quote=shino 666]naruto.piece > One Piece est un bon manga mais je ne suit pas le manga a fond smile[/quote]
Tu devrait! é_____è

DBZ = On se bat, tu me tue, on me réscucite, tu défonce tout mes pote et moi avec l'énergie de tout le monde j'te défonce. XD[/quote]
Je devrais mais pas le temps de suivre 50 volumes de retard et pas le courage alors un episode de la série en streaming de temps en temps xD

Ouais Dbz c'est cool sans l'être >> Moi je kiff Dragon Ball tout court *_* Avec petit Goku <3

The man who sold the world

LithiumFlower
LithiumFlower
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote]LithiumFlower > Je connais "Appleseed" mais ce n'est pas de Mamuro Oshii mais Masamune Shirow smile[/quote]
Oups pardon! Je crois que je manque d'heure de sommeil ces temps (Vive les vacances!), du coup je recommence un peu mon trip: je pense un truc mais j'écris qqch qui n'a rien à voir.
Bref, les deux mangas sont de Masamune Shirow, donc la palme d'or de l'histoire bien ficelée lui revient. Cependant Oshii l'a très bien adapté.
Mais pour Appleseed, je comprends très bien, même si j'ai adoré les films. Les gouts et les couleurs ...
Pas contre je n'ai jamais eu la chance de lire le manga. Faudrait que je me renseigne.

Et je te conseille aussi de regarder One Piece. Au début je voulais pas regarder, parce que le dessin m'accrochait pas. Mais j'ai regardé un épisode une fois, juste pour le trip. Ca m'a plu. Y a de l'humour et de l'action, alors quoi demander de plus. Et c'est vrai que des bons mangas, qui vous tiennent en haleine tout le long, y en a pas des masses.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=shino 666][quote=naruto.piece][quote=shino 666]naruto.piece > One Piece est un bon manga mais je ne suit pas le manga a fond smile[/quote]
Tu devrait! é_____è

DBZ = On se bat, tu me tue, on me réscucite, tu défonce tout mes pote et moi avec l'énergie de tout le monde j'te défonce. XD[/quote]
Je devrais mais pas le temps de suivre 50 volumes de retard et pas le courage alors un episode de la série en streaming de temps en temps xD

Ouais Dbz c'est cool sans l'être >> Moi je kiff Dragon Ball tout court *_* Avec petit Goku <3[/quote]
Lit les tomes tu verra que tu va t'emporter dedans et tu va geeker dessus XD

echange mon conte me mp

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Ouaip, One Piece c'est sympa. L'histoire est originale, les perso sympa.
Mais je sais pas pourquoi j'ai encore pas réussi à accrocher :x

Avatar c'est ùon coup de ceur du moment, je suis en plein dedans. J'accroche pas mal. Mais bon, je commence juste donc à voir.

Un autre manga qui m'a pas mal marqué, c'est yugioh.
M'enfin, en tout cas, c'était avant que l'anime sorte, et que l'histoire parte en sucette hmm

| Cee Roo |

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=liloute]Ouaip, One Piece c'est sympa. L'histoire est originale, les perso sympa.
Mais je sais pas pourquoi j'ai encore pas réussi à accrocher :x[/quote]
Moi c'est l'un des premiers manga que j'ai connu! J'avais pris des tomes à la bibliothèque et juste avant de les rendre j'ai lut 3 tome en 1h je me suis pas arrêter de lire smile

[quote]Avatar c'est ùon coup de ceur du moment, je suis en plein dedans. J'accroche pas mal. Mais bon, je commence juste donc à voir.[/quote]
Y a juste dans la saison 2 un moment ou Appa se fai capturer j'ai détesté, mais sinon c'est super smile

Faut que j'arrête de raconter ma vie XD

echange mon conte me mp

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=naruto 1000]Alala, il y'a tellement de chefs d'oeuvres

Dragon Ball avec les personnages phares, le grand maitre Tortue Geniale, Krillin, Sangoku et pour finir Tenshin Han et Piccolo. Que de bonheur de suivre Sangoku à la recherche des sept boules de cristal, face à l'armée du ruban rouge, et tousses autres perepeties

Dragon Ball Z qui nous fait suivre cette folle aventure durant la saga Freezer avec des révélations, du suspens et des combat. Ensuite ça divague un peu avec la saga de Cell mais elle est tout de même assez bonne. Pour finir la saga de Bou, la moins réussit mais bon on s'en contente.

Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque, excellent. Surtout la première partie pleine d'intrigue et ses vaillant chevaliers qui n'abandonne pas et qui nous transmette des valeurs. ( a voir absolument les autres manga de l'auteur, Kojiro et Btx)

Basilisk, un manga plein de tristesse, avec un mélange d'actions et de tragedie. Un manga très profond qu'on regarde avec toujours la même envie, regarder la suite, savoir ce qui va se passer. Quand on regarde ce manga on est transporter.

Pokemon, cette serie culte qui hélas s'est vue deraillé par la suite. En tout cas, c'est vraiment bien.

FMA et GTO pour le public adulte.

Naruto, la première partie est digne des plus grand manga.

Shaman King, prenez une dose d'humour, un heros super charismatique, une histoire intriguante et mélangez le tout pour obtenir ce manga fabuleux.

Bleach, c'est une evidence.[/quote]
moi il ya pokemon , naruto , digimon et yu gi oh

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

4 seul mangas me marquerons à vie :

Le premier comme tout le monde c'est Pokémon
Pokémon quoi ? Le kiff de tout les efnant (même si la série devien de plus en plus pourri) un Pikachu super mignion <3 Des évolutions juste OMG et un générique qui tue tout (celui de la saison 1)

Suivi de FMA (aminé)
Full Metal et l'histoire des 2 frères Elric, des alchimiste plus fort(et stylé) les uns comme les autres, Un Roy Mustang super classe, Envy personnage très classe qui me fait kiffer, Scar dommage qu'il meurre et pour finir Alex Luis Amstrong s'mec là je le kiffe comme je kiffe son alchimie. C'est aussi au billet de FMA que j'ai découvert WoN car avant WoN etait ralié à un site de FMA (qui n'éxiste plus dommage T_T)

Pour finir un manga que personne n'a encore parlé c'est Ken
Ken le mec le plus stylé que j'ai vut d'ma vie il peut niker 40 mec avec 2 doigts, une histoire passionte que émouvant que actionnate(je sait le mot existe pas ... ou pas xD)

Et le dernier bah comme tout amateur de foot qui se respecte on à tous regarder Olive et Tom

Tire de la feuille morte de 50 m xD , Tire du Tigre, Tir de l'aige, Cataplute Infernal(Putain je m'en rappelle)
Alala Olive et Tom un mangas qui marqueras mes midi enchantés, les frappe qui durent un épisode à cause d'un flash back xD Les match de 5-6 épisode avec des score de ouf c'est du bon du lourd du Olive et Tom quoi !

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[quote=abdel_kun]4 seul mangas me marquerons à vie :

Le premier comme tout le monde c'est Pokémon
Pokémon quoi ? Le kiff de tout les efnant (même si la série devien de plus en plus pourri) un Pikachu super mignion <3 Des évolutions juste OMG et un générique qui tue tout (celui de la saison 1)

Suivi de FMA (aminé)
Full Metal et l'histoire des 2 frères Elric, des alchimiste plus fort(et stylé) les uns comme les autres, Un Roy Mustang super classe, Envy personnage très classe qui me fait kiffer, Scar dommage qu'il meurre et pour finir Alex Luis Amstrong s'mec là je le kiffe comme je kiffe son alchimie. C'est aussi au billet de FMA que j'ai découvert WoN car avant WoN etait ralié à un site de FMA (qui n'éxiste plus dommage T_T)

Pour finir un manga que personne n'a encore parlé c'est Ken
Ken le mec le plus stylé que j'ai vut d'ma vie il peut niker 40 mec avec 2 doigts, une histoire passionte que émouvant que actionnate(je sait le mot existe pas ... ou pas xD)

Et le dernier bah comme tout amateur de foot qui se respecte on à tous regarder Olive et Tom

Tire de la feuille morte de 50 m xD , Tire du Tigre, Tir de l'aige, Cataplute Infernal(Putain je m'en rappelle)
Alala Olive et Tom un mangas qui marqueras mes midi enchantés, les frappe qui durent un épisode à cause d'un flash back xD Les match de 5-6 épisode avec des score de ouf c'est du bon du lourd du Olive et Tom quoi ![/quote]
Putain ouais "Olive et Tom" anthologique les moments ou ils corent sur le terrain 50 metre en 3 episodes xDDDDDDDDDD Mais je preferais "l=L'école des champions" :X

Puis "Ken" ce sacré bonhomme qui peut ecraser une armée en deux minutes xD

Moi je retiens pas mal le manga "Cobra : Space Adventure" aussi je sais pas si tu connais ? yikes

Dernière modification par shino 666 (04-01-2010 00:07:59)

The man who sold the world

leeeeeeeeeeee
leeeeeeeeeeee
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

x) j'adore ce topic sinon pour ma par les manga que j'ai lut et adorer sont:

le premier et de loin le meilleur de tous: one piece parce que ce manga est vraiment bien dessiner(enfin pour moi xD)et surtout parce que la base de l'histoire reste la meme et ne change pas au fil des aventures.

euh...naruto(un des premier manga que j'ai lus)quand j'ai commencer a lire naruto j'était vraiment scotché a ce manga ensuite vers la saison 2 j'ai vraiment arreter de le lire parce que je le trouver moin captivant...mais bon c la vie XD

bleach un incontournable smile il faut vraiment le lire.je...peut pas décrire cet oeuvre xD

kenshin le vagabon c cool les dessin sont assez bien fait et l'histoire tien debout mais les dernier sont nul...

bon ben j'espere avoir put te renseigner smile

 

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

[b][u]Le collège fou fou fou:[/u][/b]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701496le_college_fou_fou_fou.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/701496le_college_fou_fou_fou.jpg[/img][/url]

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C'est ça qui serait doux
_______________________________________________________________________________________
Nan redevenons serieux hmmm hmm

Le plus emouvant des Mangas(et gore aussi)

[u][b]Elfen Lied:[/b][/u]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231044Elfen_20Lied.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/231044Elfen_20Lied.jpg[/img][/url]
(non,non c'est pas du hentaï)

Les diclonius, des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » veulent instinctivement suplanter la race humaine, ce qui passe par son extermination. Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela, elles sont maintenues en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiées.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire se sert de deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.
(Merci Wikipedia,même si  le résumé est un peu bâclé...)

Voilà Bye! wink

Dernière modification par Fight-Night (04-01-2010 07:36:44)

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

bien moi pour ma part c est pas vrement un manga qui ma marquer mais plus un film manga qui ce nomme du meme nom qu un celebre ninja de won x)...NINJA scroll je ne suis pas vrement sur de l ecriture mais wow qu elle film et pour les mangas normal ya bien sur ...
one piece
death note ( les premiere serie ,avant la mort de L )
Naruto notre celebre ninja

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

et les vainqueurs sont.....saint seiya/shurato/ken le survivant.

comment que les jap nous ont bien niqués la tête trés tôt. On pouvais qu'adorer Naruto/OnePiece/Bleach..et un petit nouveau déja culte; AGE

Big Brother needs Yu *_*

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: Le manga qui vous a le plus marqué

Moi mon tout premier manga et celui que j'ai adoré il m'a beaucoup marqué c'est [b]Kenshin le Vagabond[/b] alors un manga sur le Kenjutsu avec un héros charismatique qui avec ses [i]"Oyo"[/i] à tout bout de champs est vraiment trop attachant .
Avec des acolytes tout autant charismatiques il essayera d'effacer son tristement sanglant passé mais malheureusement un de ses ennemis a dit une chose : "un assassin restera toujours un assassin" , mais lui réussira-t-il à changer la tendance ?

[hr /]

Un tit résumé de l'histoire :
[spoil]"L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : "maître dans le dégainage de l'épée ", durant l'ère Edo, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite. De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

Le premier combat qui va réellement mobiliser toutes les forces de la bande de Kenshin est celui mené contre Aoshi Shinomori et les Oniwaban Shu. Puis, le Japon est convoité par Shishio Makoto, lui aussi un ancien assassin, que le gouvernement Meiji a tenté d'éliminer lorsqu'il n'en a plus eu besoin, et qui garde des brûlures sur tout le corps comme séquelles. Kenshin doit alors se rendre à Kyoto, il semblerait qu'il soit difficile pour lui de ne pas rompre son vœu de ne plus tuer. Mais Kenshin remporte la victoire. Quelque temps plus tard, un homme du nom de Enishi Yukishiro convoite une vengeance particulière pour Battosaï. En effet il est le frère de la défunte épouse de Kenshin Himura, Tomoe Yukishiro, ou Himura Tomoe, morte des mains du Battosaï par accident."[/spoil]
Un manga signé Nobuhiro Watsuki .

Dernière modification par -Suigetsuu- (04-01-2010 18:03:50)

New Proprio

Pied de page des forums