Forums » Allo Passes Transphomer ?:

Allo Passes Transphomer ?  

Lancé par okibakadono - 4 réponses - Page 1

okibakadono
okibakadono
Chuunin

Allo Passes Transphomer ?

[i][b]Voila si j'ouvre ce topic c'est pour demander si ce n'était pas mieux de crée une section transphomations d'allo passe non en code en code smile
[/b][/i]

Mais cela restera toujours avec un date de perenpention de 30 jours .

Dernière modification par okibakadono (29-12-2009 20:36:38)

Compte à vendre

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Allo Passes Transphomer ?

[quote=okibakadono][i][b]Voila si j'ouvre ce topic c'est pour demander si ce n'était pas mieux de crée une section transphomations d'allo passe non en code en code smile
[/b][/i]

Mais cela restera toujours avec un date de perenpention de 30 jours .[/quote]
Non on peut pas car Allo Pass est une entreprise indépendente de WoN alors nan.

Super les fautes sur le titre (Y) XDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

xd  ET Transformer des allopass non en code en code ca veu rien dire...
les allopass sont des codes cryptés MD3 Générés (cad de 8 caracteres) ecri en alpha_décimale.

Quand il es généré une ligne s'affiche au fichier Liste de allopass
et quand tu l'entres sur internet, il es comparé (comme une clef de cryptage de type md5 utilisée sur ce jeu)

Ces clefs sont indécryptables et ne peuvent etres obtenue comme ca (sinon tu peus t'amuser a generer les clefs avec un brute force et a les inserer toutes)
Sachant qu'il y'a 101 559 956 668 416 codes a tester
car la base de caracteres est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz1234567890
tu doi multiplier donc 36puissance8 pour obtenir le nombre de clefs ... (c'est le nombres de codes a 8 caracteres qui sont cryptés et si tu n'a pas un bon pc (bon pc = codes transcrits a 8 caracteres pour 1 minute sur un ordi = 123 217 831 996 codes pour 1 min) soit 8 ans sur internet ...(sauf si tu a la clef de cryptage sur ton pc alors il faut 2 heures pour tous les comparer et trouver une clef ;P)

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=okibakadono][i][b]Voila si j'ouvre ce topic c'est pour demander si ce n'était pas mieux de crée une section transphomations d'allo passe non en code en code smile
[/b][/i]

Allopass est une entreprise qui n'a pas rapport avec ce site donc sa veut dire que c une entreprise d'argent virtuel.....je croit pas que se site est assez de pouvoir pour faire sa (ce nest tout de meme pas facebook ou yahoo ou google ou wikipédia.....)

dkvgfnjdkbgn

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[/b][/i]

D'abord, on dit '[b]Allo Pass transformer[/b]*''En plus, ça veut rien dire.

C'est impossible, je n'ai vraiment rien à rajouter, parce que j'ai vu ce genre de topic je n'sais combien de fois..C'est gavant de redire toujours la même chose. Allo Pass n'a pas de rapport avec WoN, c'est une société d'Argent virtuel.

Dernière modification par EvilJesus (30-12-2009 02:05:20)

[SF]

Pied de page des forums