Forums » Enmmerdeur:

Enmmerdeur  

Lancé par yossan - 5 réponses - Page 1



yossan
yossan
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enmmerdeur

djej , yondaime , yutio , orochimaru-du-5


Ces 4 personnes ne lâche pas mon amis qui veut s'amuser tranquillement lui envoi des message privée déplace
Est-ce que un modérateur ne peut les prévenir d'arrêter car elle ne peut continuer comme cela.


Merci

Ex Ange N°20: yossan = Eki no Tenshi (Ange Du Combat) / Anbu Détonateur du "raingan"

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enmmerdeur

[spoil][quote=yossan]djej , yondaime , yutio , orochimaru-du-5


Ces 4 personnes ne lâche pas mon amis qui veut s'amuser tranquillement lui envoi des message privée déplace
Est-ce que un modérateur ne peut les prévenir d'arrêter car elle ne peut continuer comme cela.


Merci[/quote][/spoil]
En dessous de chaque message privé que tu reçois, tu as un petit lien "Signaler ce message"... Tu cliques dessus, et s'ils sont vraiment "déplacés" comme tu le dis, ils seront avertis, et au bout de j'sais plus combien d'avertissement, ils seront bannis.

Dernière modification par darkwolf**cc (29-12-2009 20:33:19)

À vendre

yossan
yossan
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enmmerdeur

[quote=darkwolf**cc][spoil][quote=yossan]djej , yondaime , yutio , orochimaru-du-5


Ces 4 personnes ne lâche pas mon amis qui veut s'amuser tranquillement lui envoi des message privée déplace
Est-ce que un modérateur ne peut les prévenir d'arrêter car elle ne peut continuer comme cela.


Merci[/quote][/spoil]
En dessous de chaque message privé que tu reçois, tu as un petit lien "Signaler ce message"... Tu cliques dessus, et s'ils sont vraiment "déplacés" comme tu le dis, ils seront avertis, et au bout de j'sais plus combien d'avertissement, ils seront bannis.[/quote]
ok merci je vais lui dire

Ex Ange N°20: yossan = Eki no Tenshi (Ange Du Combat) / Anbu Détonateur du "raingan"

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Enmmerdeur

[quote=yossan]djej , yondaime , yutio , orochimaru-du-5


Ces 4 personnes ne lâche pas mon amis qui veut s'amuser tranquillement lui envoi des message privée déplace
Est-ce que un modérateur ne peut les prévenir d'arrêter car elle ne peut continuer comme cela.


Merci[/quote]
Dit lui : J'vais t'chopper IRL j'vais te défoncer pédale. Grâce a ton adresse IP j'peut connaître ton adresse j'ai 26 ans j'fais de la boxe du karaté ceinture noire je te prend je te brise le coup en 2min. Alors j'te conseille de fermer ta gueule sinon j'te défonce d'une façon que t'obliera jamais!

Ou alors tu peut signaler le message... XD

echange mon conte me mp

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Enmmerdeur

Un MP aux admins/Modos pour les avertirs serai peut-etre mieu qu'un topic au forum. Aussi, le signalement des MPs est là pour ça. Mais il faut que ce sois ton ami qu'il le fasse.

Dernière modification par Bakakage (29-12-2009 21:27:33)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Enmmerdeur

XD moi je connais 2 emmerdeurs qui veulent me piker mon compte le premier c'est un ****** qui comprends rien et le 2ème c'est expert de vol de compte j'ai signaler leurs messages et je crois qu'il ont reçu des avertissement

Et pour t'aider clique sur "signaler le message" qui est un peu en bas de ce qu'il a écrit et apres avoir recu plusieurs avertissement (c lui qui les recevra) il sera banni

 

Pied de page des forums