Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

@ omiens > Sur ton tel c'est normal que cela ne marche pas ! smile
Sur la psp c'est pareil je la voit mais ne peut pas clicker dessus ! yikes

Dernière modification par @ (27-01-2010 16:17:33)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai déjà parlé à dabYo une version portable de WoN, parce que le web a évolué depuis 2004 XD

Mais apparement c'set pas d'actualité, donc bah faut naviguer sur media portable uniquement pour se co faut croire

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@]@ omiens > Sur ton tel c'est normal que cela ne marche pas ! smile
Sur la psp c'est pareil je la voit mais ne peut pas clicker dessus ! yikes[/quote]
Ah bah moi je peux cliquer dessus, l'image du clan pour rejoindre la page clan ou encore mon avatar pour rejoindre mon profil, je peux même faire des modifs dans les paramètres ^^

Le seul truc qui manque c'est la présence des liens que j'ai choisi d'avoir en raccourci.

Slaxx > C'est dommage, j'aurais bien tapé un round sur mon tel histoire de voir mais on peu pas y accéder, au bar sa me déconnecte de mon compte et forum marche pas non plus il me semble, enfin bon c'est HS tout ça donc on va en rester là ^^'

Oz

@
@
Bon Chuunin

[quote=omiens]Le seul truc qui manque c'est la présence des liens que j'ai choisi d'avoir en raccourci.[/quote]
Ah !
Moi avec la psp je peut rien clicker du tout ! ^^'
t'en as de la chance ! è__é

Dernière modification par @ (27-01-2010 17:53:56)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

T'as quel tel omiens ?

Enfin là vous voyez déjà à quel point c'est la merde une version mobile... Ce qui existe déjà marche sur certains et pas sur d'autres...

Avec l'iPhone je peux aller sur le bar sans problème, mais la barre se cale en plein milieu de l'écran XD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]T'as quel tel omiens ?

Enfin là vous voyez déjà à quel point c'est la merde une version mobile... Ce qui existe déjà marche sur certains et pas sur d'autres...

Avec l'iPhone je peux aller sur le bar sans problème, mais la barre se cale en plein milieu de l'écran XD[/quote]
Sony Ericson Aino.

La barre est en bas de mon écran et pour interagir avec elle je dois aller en bas de la page sur laquelle je suis.

Oz

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

j'aimerai temps l'avoir stp dabyo met la moi

jounin un jour je serai xDDD

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Bakakage][quote=tengohan]Soit c'est déjà fais ... soit sa devrait pas tardé a être fais je pense.

Quand a ton spoil ... ba soit si ce n'est pas fais c'est normale XD
Soit ya peutêtre pas eu de nouveau commentaire sur les autres ? (si c'est sa je dit honte a toi ! XD)[/quote]
heyyy mon pseudo c'Est Bakakage j'suis aps con pour autend xD.  Des posts sur les autres topic il y en avais beaucoup, moi je me fiai à la barre magique au lieu de regarder les messages de l'encienne façon, mais quand mon ami m'a dit d'allez voir ce qu'il m'a répondu et que ce n'était pas apparut, j'ai été vérifier et il y en avais beaucoup ![/quote]
Pourrais tu me donner les adresses topics pour que je vérifie ? Car ce n'est pas normal du tout wink

Personnellement moi les les alertes marchent sur tous les topics auxquels je m'abonne (pour ça que j'ai vu ton message, d'ailleurs ^^)

En ce cqui concerne les commentaires sur les fanfictions et fanarts, c'est prévu big_smile[/quote]
ok là c'est bizzard... Je m'abbonne aux topic que je participe et puis ça marque comme si je ne serai pas abonner, comme celui çi d'ailleur. Ça explique le "pourquoi ça n'apparet pas" mais là pourquoi ça ne m'abonne pas aux topic =/ car si je vérifi, tout les topic que je me suis abonner ultérieurement je ne suis plus abonner et (comme celui si) quand je m'abbonne ça ne fonctionne pas... désolé pour la question précédente alors je vien de comprendre. Mais mon problème d'abbonnement peut-il être dût au fait que mon ordi [i]bog[/i] un peu quand j'envoie un message au forum (et du même coup m'abbonne)? Car souvent quand j'envoie un message ça prend un bon nombre de temps avent de me redirigé au topic, même des fois je dois fermer la page, mais mon [i]post[/i] est bien envoyer. Mais bon, pardon pour l'embêtement de la premiere question ...
Et pour les commentaire ça va être génial !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

bakakage ton problème est vraiment bizarre... Oo

Bon, on va surement venir le poster ici mais la barre est temporairement down (une journée + ou -).

Elle est en effet transférée sur un autre serveur smile

@
@
Bon Chuunin

Ouf j'ai eu peur justement j'ai remarquer a mon grand désespoir qu'elle nous avais quitté ! :'(

Sur un nouveaux serveur..

Sa veux dire qu'elle sera plus pratique, avec de nouvelles options, un new design ? big_smile
[b]Arf ! hmm[/b]
II
V

Dernière modification par @ (29-01-2010 15:48:22)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@]Ouf j'ai eu peur justement j'ai remarquer a mon grand désespoir qu'elle nous avais quitté ! :'(

Sur un nouveaux serveur..

Sa veux dire qu'elle sera plus pratique, avec de nouvelles options, un new design ? big_smile[/quote]
Nan sa veut juste dire qu'elle sera logé ailleurs lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=dabYo]bakakage ton problème est vraiment bizarre... Oo

Bon, on va surement venir le poster ici mais la barre est temporairement down (une journée + ou -).

Elle est en effet transférée sur un autre serveur smile[/quote]
Eh bien, c'était effectivement ce que je penssai, quand mon ordi "[i]bog[/i]" au moment de postéque je ne m'abonne pas, mais si je clique sur " [i]s'abbonner [/i]" au haut du topic ça marche. Problème bizzard mais résolut ! Merci Ô DabYo pour m'en avoir fait appercevoir avec la barre magique ( car ce problème est surement survenue sur d'autres site quand je [i]bog[/i], va faloir que je les vérifie un après l'autre sad )

mais bon, pour la Barre moi elle est encore là, alors elle est surement opérationelle en ce moment big_smile

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites j'ai un question concernant la barre , il me semble l'avoir déjà lu quelque part mais impossible de remettre la main dessus ...
Est ce que la WoNBar sera accessible a tous en version final ?
Il me semble avoir vu quelque part qu'en version final , elle serait accessible à tous ceux qui l'ont déjà , plus les jounin , je me trompe ?

Dernière modification par KuubyNaruto (30-01-2010 08:43:23)

NNCB <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=KuubyNaruto]Dites j'ai un question concernant la barre , il me semble l'avoir déjà lu quelque part mais impossible de remettre la main dessus ...
Il me semble avoir vu quelque part qu'en version final , elle serait accessible à tous ceux qui l'ont déjà , plus les jounin , je me trompe ?[/quote]
Oui tu te trompe tongue

Cf news 333 ou 332 je crois wink

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=KuubyNaruto]Dites j'ai un question concernant la barre , il me semble l'avoir déjà lu quelque part mais impossible de remettre la main dessus ...
Il me semble avoir vu quelque part qu'en version final , elle serait accessible à tous ceux qui l'ont déjà , plus les jounin , je me trompe ?[/quote]
Oui tu te trompe tongue

Cf news 333 ou 332 je crois wink[/quote]
Exact ^^' Ce bout m'avait échapper : [quote]je pense qu'on va se rapprocher d'une seconde version d'évaluation, qui sera cette fois accessibles pour toutes les personnes d'un niveau supérieur à 200, ainsi que les personnes participant déjà au beta test.[/quote]
Cf news #232

Bon bah désolé alors ^^'

Sinon j'ai un ptit bug et je crois qu'il a été citer , je suis abonné a cette discution et je n'ai pas été prevenu de ta reponse :s

NNCB <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Sinon j'ai un ptit bug et je crois qu'il a été citer , je suis abonné a cette discution et je n'ai pas été prevenu de ta reponse :s[/quote]
Et cette fois ? ^^

Petite mise à jour avec une meilleure gestion des erreurs (la barre ne part pas complètement quand le serveur est dans les choux par exemple) et un petit icone de chargement quand vous demandez à accéder aux évènements.

Le prochain changement sera sûrement un agrandissement de la barre lorsqu'il ya plus de 5 évènements

robin01
robin01
Chuunin

un autre petit bug :
[url=http://img692.imageshack.us/img692/1945/bugwonbar.png][img]http://img692.imageshack.us/img692/1945/bugwonbar.png[/img][/url]
[align=center][/align][align=center][/align]
le petit "!" dans la barre, c'est quoi ?

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.

Ce que vous pouvez actuellement faire avec la barre:

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés

Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile

Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général

Ce qui sera changé:

- plus d'évènements différents
- plus de liens disponibles pour la personnalisation

Merci de nous signaler les bugs que vous pourrez voir où les sections du site où la barre ne marche pas smile

[b]note[/b] le "bug" pour la news est tout a fait normal wink c'était un test smile[/quote]
Moi je l'ai pas cette barre sad
Je sais pas ce que c'est mais j'aimerai savoir si c'est normal ou pas que je l'ai pas.
^_^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

juju95 > Non, en effet c'est normal que tu ne l'ai pas, fallait (ou faut, je crois que les inscriptions à la bêta de cette barre bien pratique sont encore ouvertes) s'inscrire à la bêta avant. Mais si tu es + du lvl 200 alors tu y auras accès dans pas longtemps. wink

Dernière modification par The-naruto-41 (01-02-2010 21:41:48)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@robin01 : Sa vient d'où le truc bleu sur ton image ? C'est sa qui bogues ou c'est le signe attention dans les évènements ? (signifiant qu'il ya eu erreur dans la récupération de tes évènements, rien d'autres).

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

robin01
robin01
Chuunin

[quote=sLaxx]@robin01 : Sa vient d'où le truc bleu sur ton image ? C'est sa qui bogues ou c'est le signe attention dans les évènements ? (signifiant qu'il ya eu erreur dans la récupération de tes évènements, rien d'autres).[/quote]
nan le truc bleue c'est un truc de google chrome tout a fait normal ! et oui c'est un bog dans la recuperation des events je pense hmm )

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Bon j'ai juste une petite question xDD ( je sais elle Revient souvent U__u )

[b]Quand la barre sera accessible au autre ? tongue [/b]

Je sais quel est en Test mais c'est pour bientôt  big_smile  ?

Ps : Désolé si ma question est Hors sujet , j'ai pas voulu Flooder en créant un forum U__u

Dernière modification par shikamaru1419 (01-02-2010 22:26:28)

(E)lite (S)ociale

Masako
Masako
Chuunin

J'voulais juste signaler que depuis ce matin, j'ai l'impression que le serveur gérant la barre est beaucoup plus souvent dans les choux qu'avant. yikes                                                     
Je sais pas si c'est qu'une impression ou pas. x)

Patriarcacat

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Masako> j'ai exactement la même impression j'en ai parlé à dabYo dans l'aprem mais me suis pris un magnifique vent xDD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=robin01]un autre petit bug :
[url=http://img692.imageshack.us/img692/1945/bugwonbar.png][url]http://img692.imageshack.us/img692/1945/bugwonbar.png[/url][/url]
[align=center][/align][align=center][/align]
le petit "!" dans la barre, c'est quoi ?[/quote]
même chose pour moi =/mais heureusement ça n'a pas durer longtemps

Pied de page des forums