[quote=dabYo][quote=Bakakage][quote=tengohan]Soit c'est déjà fais ... soit sa devrait pas tardé a être fais je pense.
Quand a ton spoil ... ba soit si ce n'est pas fais c'est normale XD
Soit ya peutêtre pas eu de nouveau commentaire sur les autres ? (si c'est sa je dit honte a toi ! XD)[/quote]
heyyy mon pseudo c'Est Bakakage j'suis aps con pour autend xD. Des posts sur les autres topic il y en avais beaucoup, moi je me fiai à la barre magique au lieu de regarder les messages de l'encienne façon, mais quand mon ami m'a dit d'allez voir ce qu'il m'a répondu et que ce n'était pas apparut, j'ai été vérifier et il y en avais beaucoup ![/quote]
Pourrais tu me donner les adresses topics pour que je vérifie ? Car ce n'est pas normal du tout 
Personnellement moi les les alertes marchent sur tous les topics auxquels je m'abonne (pour ça que j'ai vu ton message, d'ailleurs ^^)
En ce cqui concerne les commentaires sur les fanfictions et fanarts, c'est prévu
[/quote]
ok là c'est bizzard... Je m'abbonne aux topic que je participe et puis ça marque comme si je ne serai pas abonner, comme celui çi d'ailleur. Ça explique le "pourquoi ça n'apparet pas" mais là pourquoi ça ne m'abonne pas aux topic =/ car si je vérifi, tout les topic que je me suis abonner ultérieurement je ne suis plus abonner et (comme celui si) quand je m'abbonne ça ne fonctionne pas... désolé pour la question précédente alors je vien de comprendre. Mais mon problème d'abbonnement peut-il être dût au fait que mon ordi [i]bog[/i] un peu quand j'envoie un message au forum (et du même coup m'abbonne)? Car souvent quand j'envoie un message ça prend un bon nombre de temps avent de me redirigé au topic, même des fois je dois fermer la page, mais mon [i]post[/i] est bien envoyer. Mais bon, pardon pour l'embêtement de la premiere question ...
Et pour les commentaire ça va être génial !