Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Serait il possible d'y ajouter aussi (en information sur le shuriken) l'actualisation de la reconnaissance ? Pour y être avertis ? Ou sa servira pas beaucoup ? j'trouve que sa serait bien smile

[spoil]aie aie aie ! hmm[/spoil]

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et oui il fallait le voir mais je l'ai vu big_smile
je précise que c'est sous IE7 et que je n'ai pas fait d'imprime ecran

Dans la barre d'event, le "à" de "à l'instant", lorsque l'on vient juste de recevoir l'event, est remplacé par un joli rectangle

voilà c'est tout pour moi, c'était M0RiMiR
(ça a peut-etre été déjà dit mais pas tout lu)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]Et oui il fallait le voir mais je l'ai vu big_smile

Dans la barre d'event, le "à" de "à l'instant", lorsque l'on vient juste de recevoir l'event, est remplacé par un joli rectangle

voilà c'est tout pour moi, c'était M0RiMiR
(ça a peut-etre été déjà dit mais pas tout lu)[/quote]
Mozilla c'est pareil ! x)
Et Chrome aussi ! yikes
Je l'ai remarquer aussi ! ^^

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]Et oui il fallait le voir mais je l'ai vu big_smile

Dans la barre d'event, le "à" de "à l'instant", lorsque l'on vient juste de recevoir l'event, est remplacé par un joli rectangle[/quote]
Problème d'encodage, doit y'avoir un problème quelque part, soit au niveau du navigateur (voir dans les options « Encodage du texte »), soit au niveau de l'endroit où dabYo a rédiger ce texte, je pencherais pour la deuxième solution.

[quote=dabYo]Osef du W3C !!!![/quote]
M'étonne pas de toi sa XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Dream Team
Dream Team
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si le bug est déjà survenu, mais pendant quelques instants il y a 2mn, le contenu de ma barre a été remplacé par celui d'une autre personne (liens et logo du clan ; je crois que le perso était le même (ça a été tellement rapide...)).
D'autant plus qu'en allant dans le menu de config, je voyais bien mes propres liens.
J'ai eu peur qu'on m'ait hacké mon compte sur le coup tongue

[b]Edit :[/b] j'avais oublié de le mentionner, mais le fait que la barre n'apparaisse pas pour le module missions est tout à fait utile pour les missions C wink Déjà que parfois les pages ont un peu de mal à se charger, ça évite de ralentir inutilement la chose.

Dernière modification par Dream Team (07-01-2010 12:59:58)

« Heureux les humbles, car ils hériteront la Terre ! » (Mt 5, 5)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà j'ai eu un bug tout à l'heure, quand j'ai reçu le MP pour les Résultats d'Arène rien ne s'est afficher dans la barre pour me signaler ce MP hmm

Sinon pour le moment rien à dire de mal, j'adhère totalement au truc, c'est bien utile, sa manque de pas l'avoir dans un NFC mais sa devrait changer (j'espère  ^^'). Faudrait également que la barre se réouvre lorsque l'on reçoit une notification quand on l'a miniaturisé.

Après il manque juste la possibilité d'avoir vraiment les liens que l'on souhaite, pourquoi pas une fonction pour nous même ajouter les liens de notre choix ?

Oh et sinon sa serait possible de nous notifier le faite que notre pseudo à était utiliser dans un espace de discution ? Que se soit quelqu'un qui nous parle ou quelqu'un qui parle de nous ?

Dernière modification par omiens (06-01-2010 22:57:23)

Oz

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Il y a un petit détail qui me dérange mais sans trop d'importance, quand la barre est miniature, et que par inadvertance on passe dessus avec la souris (sans cliquer ou sans nouvelle info), elle se relève et on est obligé de cliquer dessus pour la reminiaturiser, donc je me demandais si ce serait pas mieux d'avoir à cliquer dessus pour qu'elle se relève, voilà merci! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]elle se relève et on est obligé de cliquer dessus pour la reminiaturiser, donc je me demandais si ce serait pas mieux d'avoir à cliquer dessus pour qu'elle se relève, voilà merci! smile[/quote]
[quote=Dream Team]- Quand la barre est minimisée, passer le curseur dessus (sans cliquer) l'agrandit.[/quote]
C'est très clair tout sa dites donc XD

Dernière modification par sLaxx (07-01-2010 15:44:23)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=sLaxx][quote=kyubi_13]elle se relève et on est obligé de cliquer dessus pour la reminiaturiser, donc je me demandais si ce serait pas mieux d'avoir à cliquer dessus pour qu'elle se relève, voilà merci! smile[/quote]
[quote=Dream Team]- Quand la barre est minimisée, passer le curseur dessus (sans cliquer) l'agrandit.[/quote]
C'est très clair tout sa dites donc XD[/quote]
faudrait pouvoir le choisir en option big_smile

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=sLaxx][quote=kyubi_13]elle se relève et on est obligé de cliquer dessus pour la reminiaturiser, donc je me demandais si ce serait pas mieux d'avoir à cliquer dessus pour qu'elle se relève, voilà merci! smile[/quote]
C'est très clair tout sa dites donc XD[/quote]
Pourquoi y a quelque chose que tu comprends pas? Je vais avoir difficile à mieux expliquer xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Autre petit bug remarqué depuis pas mal de temps déjà mais que je n'avais pas signalé (comme d'hab je me répète j'ai pas lu les posts avant donc risque de doublons)

Lorsque un post sur le forum déforme la mise en page (chaine de caractères trop longue ou image trop grande) je perd ma barre verticale de défilement et la barre horizontale n'apparait pas... Je me retrouve sans moyen "accéssible" de faire défiler la page... Je ne peux par conséquent pas lire les messages completement, je ne peux pas accéder aux boutons "signaler", "citer", "supprimer" (pour un modo c'est embêtant ^^), je ne peux pas répondre, etc...

Quand je dis je peux plus, je peux toujours mais par des moyens détournés

je suis toujours sur IE7

[b]EDIT aleks:[/b] Passe sur firefox ou opéra tout ira mieux lol

[b]EDIT moi:[/b] Je me fais le défenseur d'internet explorer :p (quoi que ça se trouve sous IE8 ça marche bien, je testerai ça ce soir tiens smile )

[b]EDIT aleks:[/b] bouuuuuh au buchet!!!! tongue

Dernière modification par M0RiMiR (11-01-2010 17:01:56)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=dabYo]Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.

Ce que vous pouvez actuellement faire avec la barre:

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés

Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile

Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général

Ce qui sera changé:

- plus d'évènements différents
- plus de liens disponibles pour la personnalisation

Merci de nous signaler les bugs que vous pourrez voir où les sections du site où la barre ne marche pas smile

[b]note[/b] le "bug" pour la news est tout a fait normal wink c'était un test smile[/quote]
Sa serais bien que la barre ne soit pa sobligatoire une fois lancée , genre si j'en veux pas je l'ai pas et puis voila

c'tout

robin01
robin01
Chuunin

morimir > [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11302/Feedback-Reactions-et-interogations-a-propos-de-la-barre/5/#p196846[/url]

je l'avais déja signalé a la page 5, mais tout le monde s'en fichait.
alors j'utilise chrome maintenant: rapide et aussi pratique.
(tu peux sinon, dézoomer ta page avec ctrl + molette de la souris pour acceder aux autres boutons)

Dernière modification par robin01 (11-01-2010 17:42:43)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=robin01]morimir > [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11302/Feedback-Reactions-et-interogations-a-propos-de-la-barre/5/#p196846[/url]

je l'avais déja signalé a la page 5, mais tout le monde s'en fichait.
alors j'utilise chrome maintenant: rapide et aussi pratique.
(tu peux sinon, dézoomer ta page avec ctrl + molette de la souris pour acceder aux autres boutons)[/quote]
J'ai pas de souris :p
mais t'inquiètes je m'arrange, mais c'est quand même chiant...

déjà que sans ce problème, je ne supporte pas les message qui déforment la mise en page... alors là c'est le bouquet (comme dirait Carole)

robin01
robin01
Chuunin

[b]EDIT:[/b] pas de souris yikes t'es sur un ordi portable ?
(et chrome a un avantage : il redimensionne les images exprès pour qu'elles ne deforment pas la mise en page, au debut ca surprend mais après on y trouve sympa ^^)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=robin01][b]EDIT:[/b] pas de souris yikes t'es sur un ordi portable ?
(et chrome a un avantage : il redimensionne les images exprès pour qu'elles ne deforment pas la mise en page, au debut ca surprend mais après on y trouve sympa ^^)[/quote]
ouep sur portable... (c'est l'ordi fourni par ma boite en fait)
je bouge avec la petite boule (je sais pas comment ça s'appelle) qu'il y a au milieu du clavier smile

Pas évident de faire des jutsu avec ça :p
mais je suis devenu un expert maintenant big_smile

[i]bon j'ai quand même une souris, mais je la branche pas elle est pourrit[/i]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Mmh, le véritable problème que je vois là, c'est que quand un topic est rallongé par des floodeur, la ligne en bas qui permet d'aller vers la droite et vers la gauche, elle apparait pas x)
Donc je peut pas voir ce qu'écrivent certaines personnes.
J'ai remarqué ça y a quelques temps déjà. yikes

echange mon conte me mp

robin01
robin01
Chuunin

[align=center][b][i][u]BUG III[/u][/i][/b][/align]

[spoil][url=http://img132.imageshack.us/img132/8990/bug3i.png][img]http://img132.imageshack.us/img132/8990/bug3i.png[/img][/url][/spoil]
j'ai eu ce bug alors que je venais de me deconnecter du compte de naruto-kun01, je me reconnecte sur robin01 et j'avais pas ma barre sad (et je ne pouvais pas me connecter au bar accessoirement)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=M0RiMiR]Autre petit bug remarqué depuis pas mal de temps déjà mais que je n'avais pas signalé (comme d'hab je me répète j'ai pas lu les posts avant donc risque de doublons)

Lorsque un post sur le forum déforme la mise en page (chaine de caractères trop longue ou image trop grande) je perd ma barre verticale de défilement et la barre horizontale n'apparait pas... Je me retrouve sans moyen "accéssible" de faire défiler la page... Je ne peux par conséquent pas lire les messages completement, je ne peux pas accéder aux boutons "signaler", "citer", "supprimer" (pour un modo c'est embêtant ^^), je ne peux pas répondre, etc...

Quand je dis je peux plus, je peux toujours mais par des moyens détournés

je suis toujours sur IE7

[b]EDIT aleks:[/b] Passe sur firefox ou opéra tout ira mieux lol

[b]EDIT moi:[/b] Je me fais le défenseur d'internet explorer :p (quoi que ça se trouve sous IE8 ça marche bien, je testerai ça ce soir tiens smile )

[b]EDIT aleks:[/b] bouuuuuh au buchet!!!! tongue[/quote]
Normalement c'est plus le cas maintenant smile

robin01 > oui j'ai remarqué ça aussi je vais voir d'où ça vient smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Ohhh moi je vien d'avoir une petite idée pour la barre magique, je ne sais aps si c'est le bon topic mais j'pensse que oui, je ne suis pas sûr, j'messai quand même xD

Bon, nous avons réçament eu [i]l'update[/i] d'utilisée la barre pour suivre l'ajout d'avatars. Cela m,a inspiré une chose qui serai utile et que je voulais depui quelques temps : Les fanart/fanfics. Je ne parle aps des nouveau Fanart/fanfic mais de nos commentaire que nous recevons sur les nôtres. je ne sais pas si vous me comprennez...

ex : ( un p'tit "1" dans le shuriken ) *clique sur ce dernier* [i] Un membre de WoN a commenter un de vos Fanart/Fanfic [/i]   

et quand nous cliquons sur le lien ça nous apporte à ce commentaire smile

J'me tompe d'endroit ? Idée nul ? vos imprétions !

Autre sujet dans le spoil x)
[spoil]au fait, pour ne pas remettre un post j'le met dans le même. Moi, je ne sais aps si c'est un bog ou c'est normal, mais j'ai beau modifier les paramètres et le SEUL topic que j'ai des avertissement de post c'est celui pour l'aide aux avatars de Seraf'. Ce n'est pas le seul topic que je suis " abonner" pourtend. Normal ?[/spoil]

Dernière modification par Bakakage (27-01-2010 00:11:13)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Bakakage]Ohhh moi je vien d'avoir une petite idée pour la barre magique, je ne sais aps si c'est le bon topic mais j'pensse que oui, je ne suis pas sûr, j'messai quand même xD

Bon, nous avons réçament eu [i]l'update[/i] d'utilisée la barre pour suivre l'ajout d'avatars. Cela m,a inspiré une chose qui serai utile et que je voulais depui quelques temps : Les fanart/fanfics. Je ne parle aps des nouveau Fanart/fanfic mais de nos commentaire que nous recevons sur les nôtres. je ne sais pas si vous me comprennez...

ex : ( un p'tit "1" dans le shuriken ) *clique sur ce dernier* [i] Un membre de WoN a commenter un de vos Fanart/Fanfic [/i]   

et quand nous cliquons sur le lien ça nous apporte à ce commentaire smile

J'me tompe d'endroit ? Idée nul ? vos imprétions !

Autre sujet dans le spoil x)
[spoil]au fait, pour ne pas remettre un post j'le met dans le même. Moi, je ne sais aps si c'est un bog ou c'est normal, mais j'ai beau modifier les paramètres et le SEUL topic que j'ai des avertissement de post c'est celui pour l'aide aux avatars de Seraf'. Ce n'est pas le seul topic que je suis " abonner" pourtend. Normal ?[/spoil]
[/quote]
Soit c'est déjà fais ... soit sa devrait pas tardé a être fais je pense.

Quand a ton spoil ... ba soit si ce n'est pas fais c'est normale XD
Soit ya peutêtre pas eu de nouveau commentaire sur les autres ? (si c'est sa je dit honte a toi ! XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=tengohan]Soit c'est déjà fais ... soit sa devrait pas tardé a être fais je pense.

Soit ya peutêtre pas eu de nouveau commentaire sur les autres ? (si c'est sa je dit honte a toi ! XD)[/quote]
heyyy mon pseudo c'Est Bakakage j'suis aps con pour autend xD.  Des posts sur les autres topic il y en avais beaucoup, moi je me fiai à la barre magique au lieu de regarder les messages de l'encienne façon, mais quand mon ami m'a dit d'allez voir ce qu'il m'a répondu et que ce n'était pas apparut, j'ai été vérifier et il y en avais beaucoup !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Bakakage][quote=tengohan]Soit c'est déjà fais ... soit sa devrait pas tardé a être fais je pense.

Soit ya peutêtre pas eu de nouveau commentaire sur les autres ? (si c'est sa je dit honte a toi ! XD)[/quote]
heyyy mon pseudo c'Est Bakakage j'suis aps con pour autend xD.  Des posts sur les autres topic il y en avais beaucoup, moi je me fiai à la barre magique au lieu de regarder les messages de l'encienne façon, mais quand mon ami m'a dit d'allez voir ce qu'il m'a répondu et que ce n'était pas apparut, j'ai été vérifier et il y en avais beaucoup ![/quote]
Pourrais tu me donner les adresses topics pour que je vérifie ? Car ce n'est pas normal du tout wink

Personnellement moi les les alertes marchent sur tous les topics auxquels je m'abonne (pour ça que j'ai vu ton message, d'ailleurs ^^)

En ce cqui concerne les commentaires sur les fanfictions et fanarts, c'est prévu big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi je peux pas mettre un lien vers le forum sur la barre??

Sinon la barre c'est une des meilleures inventions au monde.

Dernière modification par zero[TeoD] (27-01-2010 13:35:25)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si quelqu'un en avait parler donc je le fait, mais lorsque je vais sur WoN à partir de mon téléphone portable, la barre est également présente cependant on y vois pas les différents liens(raccourci) qu'on y met, il n'y a que le symbole du Clan, son avatar et les ptis carrés à droite.

Oz

Pied de page des forums